Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Bonjour,

    J'ai récemment lancé le logiciel "MSI LIVE UPDATE 6" sur mon pc pour mettre à jour des logiciels. Seulement il y en a plusieurs qui se sont installés, les voici :

    - MSI Command Center
    - MSI Fast Boot
    - MSI Gaming App
    - MSI RAM Disk
    - MSI Super Charger
    - MSI Smart Tool
    - MSI USB Speed Up
    - Intel (R) Extreme Tuning Utilty
    - Norton Product Installer

    A la fin de l'installation de ces logiciels j'ai du redémarrer le pc. Mais quand je suis revenu sur le bureau :

    - Clavier/souris ne répondent pas.
    - Une message d'erreur avec écrit : "MsiGamingOSD_x86 cessé de fonctionner"

    Donc un de ces logiciels bloque ma souris et mon clavier. Je pense Fast Boot et USB Speed Up.

    Dans le mode sans échec le clavier et la souris sont bloqués.

    Dans le mode invite de commande le clavier et la souris sont bloqués.

    Si je sélectionne le monde a une date ultérieure mon clavier et ma souris sont bloqués.


    En résumé mon PC fonctionne mais je ne peux utiliser aucune souris et aucun clavier. Je suis bloqué et je ne peux pas supprimer les logiciels qui causent un problème. Que faire ? Je suis complètement perdu.

    Merci de votre aide, au revoir.

  2. #2
    J'ai finalement réussi à bouger une autre sourie avec un autre branchement ( pas une usb ) mais même après avoir désinstallé les logiciels le problème persiste.

    Quand j'allume l'ordinateur mon clavier et ma souris ( en usb ) fonctionnent car les lumières s'allument mais à partir du chargement de windows les lumières s'éteignent et tout branchement usb ne fonctionne plus. Que faire ?

  3. #3
    Salut, tu devrais essayer USB oblivion afin qu'il nettoie le répertoire où se trouve tous les pilotes des périphériques USB qui sont passés par ton PC

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •