Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 17 PremièrePremière ... 24567891011121314151617 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 488
  1. #331
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Je pense qu'Heli est d'accord avec vos derniers messages :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  2. #332
    Citation Envoyé par KaNaRD Voir le message
    Lézards c'est aussi teubé à basse TV

    HS : Dommage qu'il y ait pas le chat sur les replays, parce que "sale bâtard" ça m'étonne, même en déconnant
    Je confirme, Lezard c 'est aussi chiant que Khemri et tu peux pleurer autant pour ramasser la balle
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  3. #333
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je confirme, Lezard c 'est aussi chiant que Khemri et tu peux pleurer autant pour ramasser la balle
    Je ne laisserai pas dire que lézard c'est chiant!!! Ramasser la balle, c'est chiant quand il pleut, et encore ça dépend qui tu es!
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  4. #334
    Si tu consideres que t'a un des blitz-ra qui porte la balle, autant commencer avec un blitz-ra et 2 thro-ra, au final t'as autant de blitz ra pour les blitz (sauf si tu blitz avec le porteur) et meme un peu plus de mobilité pour la défense.

  5. #335
    J'ai rien compris.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  6. #336
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par TwistedVision Voir le message
    Si tu consideres que t'a un des blitz-ra qui porte la balle, autant commencer avec un blitz-ra et 2 thro-ra, au final t'as autant de blitz ra pour les blitz (sauf si tu blitz avec le porteur) et meme un peu plus de mobilité pour la défense.
    Et en défense ?
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  7. #337
    Je loose 1-0 avec mes khemris contre les MV de Jujax.

    En gros : j'attaque comme une buse et je ne marque pas en 1ere. Je passe les détails des choix de merdes et autres ouvertures inutiles.
    T7 j'ai tous mes joueurs contre 3 KO chez les MV, je suis donc plutot confiant. T9 j'ai 2 gardiens out (1 ko et 1 canicule) et 2-3 squelettes et tous les KO reviennent en face et le match est fini...

    A l'exception de la canicule qui me pourri une mi-temps, les dès sont clairement de mon côté. Pas d'excuse donc pour cette défaite peu glorieuse.
    Par contre cette flash m'a fait découvrir les Khemris, une race que j'aurais probablement pas tenter de moi même mais que j'ai trouvé bien fun ! Et ça c'est cool.

    Bonne merde Jujax pour la suite!

  8. #338
    Oh ! Je retrouve Jujax au prochain tours du coup
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  9. #339
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Oh ! Je retrouve Jujax au prochain tours du coup
    Yep Durack !

    En plus j'ai clairement eu 12 tours sur 16 de malmoule sur le match contre Simonator. J'ai bien compté 15 blocks (dont des a 3D) qui n'ont fait que des pushs d'affilée sur 3 ou 4 tours de jeu !

    Première mi-temps, que des jets de dés pourris du premier au 7ème tour. Simonator avait récupéré la balle par sa momie (et oui la balle était sortie du champ). Mais il a avancé trop lentement, la momie était exposée au 7ème tour et magnifique block.

    Ma chance est arrivée sur mes récups de KO (3) et la canicule, sachant que j'avais en tout et pour tout sur une cinquantaine de blocks, blessé un gus et percé 4 armures...(même avec mes momies chataigneuse qui n'ont servi a rien).

    Ma goule blodgeuse s'est faite coucher 4 fois ....

    Mais malgré tout j'ai gagné sans morts et c'est bien ça le principal !

    Notons qu'à 1 jet de dés près, Simonator a failli marquer un but sur de la moule : esquive 50%, 2 GFI, Ramassage de balle 50%, Passe 33%, relance réussie, Réception 50% (Ouf échec !)

    Ca aurait fait les prolongations !

  10. #340
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    J'ai bien compté 15 blocks (dont des a 3D) qui n'ont fait que des pushs d'affilée


    Tu ignores tout de la malmoule.
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Ne vous laissez pas abuser par sa gentillesse et sa douce voix, il a un cœur noir comme le démon.

  11. #341
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    J'ai bien compté 15 blocks (dont des a 3D) qui n'ont fait que des pushs d'affilée sur 3 ou 4 tours de jeu !
    15 blocages de suite sans turnover?!?

    Chattard!!

  12. #342
    Une petite image qui résume bien le match :



    Et encore, j'ai chatté sur les regens (4 réussies) et y a un Gardien qu'est revenu de KO

    Victoire 1-0 du Captain

  13. #343
    Et en plus c'est toi qui avait une chataigne

    Match gagné 1-0 contre les Khemris de Khellen. Il a 13 joueurs , 4 gardien et une châtaigne : je prend un pot de vin.
    L'attaque ce passe bien, j'ai des bons blocages et je fais 4 blessures en première ( 2 + 1 par le public , et une autre sur piétinement 'mort' ) mais 4 regen qui fonctionne. Je fais 2 K.O qui ne reviendrons pas et je marque tour 8.
    Khellen me blesse un Squelette qui lui ne regen pas.
    Reprise à 11vs11 :

    Les premiers blocages mous, et je met 2 K.O de plus, mais mon Thro Ra sort sur un 1d foireux ( mais un 2 d contre qui fait double 6 ^^ )
    Par la suite, je blitz le porteur avec un 1D, il sort blessé, et l'autre part K.O après un mauvais blocage. Malgré ça, ma passe 5+ réussis, mais la réception foire. Fin du match.

    On notera dans ce match un grand nombre d'esquive 4+ qui auront réussis pour tout les 2. Et malgré la neige et GFI 3+ , tous réussirons.
    Comme quoi

    Merci pour le match Khellen

  14. #344
    Merci a toi, malgré le fait que je me suis fait roulé dessus, c'était sympa !
    Dernière modification par Khellen ; 29/06/2017 à 22h31.

  15. #345
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Moi je note quand même que tu as raté 10 spp pour le coup...
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  16. #346
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Yep Durack !
    Ma goule blodgeuse s'est faite coucher 4 fois ....
    Bon par contre ca sera le 3e match de mon équipe et j'ai toujours aucun joueurs lv2
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  17. #347
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Bon par contre ca sera le 3e match de mon équipe et j'ai toujours aucun joueurs lv2
    Copain !
    Faut qu'on se croise en demi pour ça
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  18. #348
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Copain !
    Faut qu'on se croise en demi pour ça
    Le jeu a pris soint de donner les SP au joueurs qui avait Zero XP ! Avec un peu de chance ils vont crever ou avoir une blessure permanente
    Cela dit pas trop d'importance, je ne suis pas sur de revouloir joueur une équipe de Khemri
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  19. #349
    Alexandrie Alexandra (Khemris / Garulfo) 0 - 1 Les sables d'Enhla-Ré (Khemris / Kesitem)

    Deuxième derby pour nos deux équipes. Nous avons deux équipes un peu différentes: j'ai trois relances deux positionnels alors que Garulfo a deux relances mais 4 positionnels (nous avons chacun les 4 momies).

    Je choisis de recevoir au début du match. La balle atterrit au bord du terrain derrière la ligne d'en-but. Je commence à cogner fort, mais ma ramasseur a du mal.
    Il a tellement de mal qu'il finit par lacher la balle dans le public. Heureusement celui relance la balle dans mon terrain. Au troisième essai, je finis par la ramassé, mais Garulfo a pu amener des joueurs (mes joueurs étaient un peu trop au centre, j'ai laissé un couloir).
    Garulfo parvient à blitzer mon porteur et une momie récupère le ballon. Elle part marquer, cours et ... rate son GFI!
    Il ne reste que peu de temps, je ramasse la balle fait une passe longue qui fonctionne (avec une relance). La balle est remonté au milieu du terrain. J'ai une momie qui pourrait marquer. Et non... ça rate. Fin de la mi-temps.

    0-0

    Garulfo reçoit. La balle atterrit près de la ligne médiane dans un des couloirs.
    Il envoie des joueurs pour la protéger, avance un blitzeur dans mon couloir, cartonne ma LOS, mais ne viens pas au contact. Il parvient à ramasser la balle.
    J'envoie beaucoup de joueurs sur le coté. Mais mon offensive (et les bons placements de Garulfo) permettent à son porteur de balle de partir au milieu.
    Je continue de mettre une pression virile et finit par bloquer son porteur passant sur le coté.
    Je récupère la balle est au sol, après une lutte virile, c'est moi qui récupère la balle et malgré une belle résistance, je marque au dernier tour!!!

    0 - 1


    Pour être franc, Garulfo a mieux joué que moi, ses placements étaient meilleurs mais il a eu quelques jets de blocages bien pourris!
    Du coup, c'est un beau hold-up!

    Merci Garulfo pour ce match tendu et sympa!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  20. #350

  21. #351
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Alexandrie Alexandra (Khemris / Garulfo) 0 - 1 Les sables d'Enhla-Ré (Khemris / Kesitem)
    Malgré la défaite c'était un match vraiment sympa en effet.

    C'était bien marrant de voir les khemris faire du jeu de passe et des esquives "presque" aussi bien que des elfes.

    Bonne chance pour la suite Kesitem.
    ID partout ailleurs : Garulfo (ArmaIII - Blood Bowl 2 - Steam - Teamspeak - Mumble - Discord)

  22. #352
    Jujax, je suis dispo tout les soir cet semaine, à partir de 21h, sauf jeudi.

  23. #353
    Pit' je suis dispo tous les soirs de la semaine à 21h avec une petite préférence pour le lundi soir ou le vendredi soir.

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  24. #354
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Vendredi soir c'est mort pour moi ^^
    Donc ok pour faire ça demain soir... par contre on peut commencer un poil plus tôt ? (20h30)
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  25. #355
    Durack, lundi soir il y a la fête d'école, je te propose mardi 21h en provisoire, sinon sur vendredi soir !

  26. #356
    Citation Envoyé par jujax Voir le message
    Durack, lundi soir il y a la fête d'école, je te propose mardi 21h en provisoire, sinon sur vendredi soir !
    Ok pour mardi soir, on avise apres
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  27. #357
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    Vendredi soir c'est mort pour moi ^^
    Donc ok pour faire ça demain soir... par contre on peut commencer un poil plus tôt ? (20h30)
    Si tu ne m'attends pas à 20h30 pile ça sera bon.
    Tout va dépendre du temps que je mets à coucher ma marmaille...

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  28. #358
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Si tu ne m'attends pas à 20h30 pile ça sera bon.
    Tout va dépendre du temps que je mets à coucher ma marmaille...
    On fera au mieux, mais ça roule.
    Plus tôt c'est, mieux c'est pour moi ^^
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

  29. #359
    Citation Envoyé par pitmartinz Voir le message
    On fera au mieux, mais ça roule.
    Plus tôt c'est, mieux c'est pour moi ^^
    T'inquiète, je ferai au plus vite!
    Moi aussi j'aime bien commencer tot pour finir tôt (on évite de se faire une prolongation hein )

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  30. #360
    Vainqueur à un détail près des KLJV Avatar de pitmartinz
    Ville
    médisant !
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    T'inquiète, je ferai au plus vite!
    Moi aussi j'aime bien commencer tot pour finir tôt (on évite de se faire une prolongation hein )
    J'accepte ton abandon en cas de match nul à l'issue du T16 ! :D
    Vainqueur des KLJV 6, 7 et 8 !
    ( Respectivement à une minute, Cuillère et acte de bravoure près )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •