Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Achat PC Gamer

  1. #1
    Bonjour à tous !

    Voilà, cela fait plusieurs années que je tourne avec des ordinateurs portables de moyennes qualités Ils me servent le plus généralement à regarder des films et travailler, pour ce qui est de l'aspect Gaming je tourne jusqu'à aujourd'hui sur des consoles de salon.

    Mais ce temps est révolu et je me suis décidé à repasser sur ordinateur pour assouvir mes penchant de gamer Seul problème, c'est que je ne suis pas un grand connaisseur en matière de configuration et j'ai même failli me faire avoir avec les offres "VIBOX GAMING"

    J'en appelle à votre aide et votre expertise afin de m'orienter vers quelque chose de qualité et de sûr. J'ai un budget qui avoisine les 800/900€ pour un ordinateur de bureau déjà monté (écran compris si possible, j'ai déjà du matos Razer pour le clavier et la souris).
    L'idéal serait de faire tourner des jeux comme Overwatch/World of Warcraft/Battlefield à fond.

    Merci d'avance à tous et j'espère avoir été assez clair et synthétique

  2. #2
    La mini super plus de ce topic est faite pour toi. Accompagné de l'écran 24 pouces proposé ça me semble bien.
    http://forum.canardpc.com/threads/88...80%29-%28V2%29

    En optimisation si tu peux dépasser un peu ton budget, vise une GTX 1060 6 Go pour la tenue dans le temps.
    Et aussi un HDD pour augmenter la taille de stockage.

    Le montage tu peux le faire toi même et gagner 50 €, c'est pas trop compliquer et il y a de bons tutos sur le net.

  3. #3
    Merci à toi pour la réponse rapide.

    Pour le montage, avec un peu de courage je peux me lancer dans l'aventure.

    Ceci étant j'ai une petite question supplémentaire, aurais-tu un site à me conseiller pour acheter tout ça ?

  4. #4
    Tu peux faire en fonction du prix de chaque composant pour optimisé ton budget au risque de tomber sur un sac grincheux et d'être en galère en cas de panne si tu n'arrives pas à identifier le composant défaillant.

    Ou tu fais en fonction de la qualité du sav du marchand quitte à payer plus cher.

    Dans le 1er cas pas de site à conseiller en particulier. Ne pas négliger Amazon, ou les produits reconditionnés de chez grosbill.

    Dans le second cas, LDLC est très bien, materiel.net est pas mal je crois. Amazon aussi a un bon sav.

    LDLC m'avait même renvoyé une gtx 970 avant d'avoir reçu le retour de la mienne qui était défaillante au démarrage.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •