Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33
  1. #31
    Sans doute attendent-ils qu'il y ait assez de bons jeux pour remplir davantage qu'une page et demie
    Car quand on lit les dossiers à droite à gauche, à part Eve, y'a pas grand chose qui sorte du lot. C'est con, car je suis persuadé que les Machin-Simulator allemands seraient de bons candidats à la VR.

  2. #32
    Games TM a fait un bon dossier jeux a venir il y a quelques mois. Mais je n'ai pas vu grand chose a l'E3 (ou personne n'en parle, hors Bethesda et PSVR / conf Sony).

  3. #33
    Citation Envoyé par Davonlin Voir le message
    Je serai curieux de voir un article sur les meilleurs jeux VR - juste les jeux. J'ail 'impression qu'on a beaucoup de shooters statiques et de jeux cockpits / vaisseaux, mais qui des autres genres ? Aventure / RPG ? Stratégie ? Plate-forme peut-être ?
    Les escape rooms font pas mal recette à priori, ça fait des sortes de jeux d'aventure légers/courts. Les vrai jeux d'aventure de plusieurs heures sont plus rares, mais il y en a.

    Dans le genre plateforme/parcours, celui qui fait le plus le buzz c'est Sprint Vector (pas encore sorti), et en early access un autre nommé Climbey.
    Mais dernièrement, celui là est sorti directement avec une bonne finition:

    Il est pas mal "arcade", faut se faire aux controles au début puis c'est très satisfaisant d'enchainer les sauts.
    Enfin ils ont tous des styles assez différents (graphisme, gameplay), très cadré pour To The Top ou support du workshop pour Climbey…

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •