Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 6 PremièrePremière 123456
Affichage des résultats 151 à 153 sur 153
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Toute façons ces missions (SEAL et TLAM) puent du bec.
    Perso samedi je me suis fait 2-3 missions SEAL sans probleme, c'est vraiment les TLMA qui me posent probleme. J'arrive à proximité, j'ai un contact sonar. J'ai rien sur la map ( comprendre pas de disque bleu) qui m'indique sur quoi tirer. Et grosso merdo si j'esquive le contact ça me dit mission echouée.
    Ceci devrait être une signature conforme nette lisse et propre comme un cul de bébé. Elle fait trois lignes en hauteur et j'ose l’espérer moins de 100 par 40... ou alors 200? Meeeeerde Je sais plus......!!!!!!

Moi j'ai un autre soucis avec les TLAM : quand j'attaque Mourmansk ils passent sous le relief, puis explosent quand ils doivent repasser dessus. Trente minutes d'une mission d'esquive parfaitement gérée, dix TLAM lancés...zéro coups au but. C'est en suivant les derniers à la camera que j'ai réalisé le soucis.

Du coup, ragequit et j'attends un patch.

Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Moi j'ai un autre soucis avec les TLAM : quand j'attaque Mourmansk ils passent sous le relief, puis explosent quand ils doivent repasser dessus. Trente minutes d'une mission d'esquive parfaitement gérée, dix TLAM lancés...zéro coups au but. C'est en suivant les derniers à la camera que j'ai réalisé le soucis.

Du coup, ragequit et j'attends un patch.
    Moi j'arrive pas à atteindre le point de lancement des missiles doit falloir faire de sacré détour et étonnament je me fait spot par des navires qui ne sont pas sensé être équipé de sonar actif mais bon tant pis pour moi ...
    Sinon , pour les curieux qui n'ont toujours pas installer le mod des sous marin russe (nico ?) voici un apercu de l'Alfa
    Ma tite chaine : mes coups de coeur ! (élite, SC, Total wars,World of Warships) https://www.youtube.com/channel/UCYF...YqF3FqQ/videos

Règles de messages