Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 142 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 4234
  1. #2251
    Bon, après avoir joué jusqu'au chapitre 2 au moment de la sortie du jeu, puis l'avoir laisser tomber à cause des bugs, puis avoir retenté plus tard, et l'avoir de nouveau lâché au milieux du chapitre 2 parce que l'Enhanced Edition était annoncée et qu'il y avait toujours pas mal de bugs, je m'y suis enfin remis.
    Et j'ai toujours cette bonne impression qu'il m'avait laissé depuis ma première tentative.

    Par contre, j'ai le DLC Varnhold, et j'ai lu à plusieurs reprise que l'idéal était de le faire entre la fin du chapitre 2 et le début du 3. Quelqu'un peut il m'expliquer exactement comment ça marche ? le jeu va t'il simplement me demander à ce moment si je veux importer une sauvegarde du DLC ? J'ai déjà essayé de lancer le DLC juste pour tester et il me demande si je veux utiliser une sauvegarde, est-ce à ce moment que je dois lui désigner une sauvegarde de ma partie en cours pour qu'il intègre mes prochain choix dedans ? Ou est-ce à la fin du DLC qu'il me redemandera une sauvegarde de ma progression dans la campagne principale ? Et du coup, à quoi ça sert de lui désigner une sauvegarde au lancement du DLC ? Est-ce juste pour qu'il ait le nom et la description de ma baronne ?

  2. #2252
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    Est-ce juste pour qu'il ait le nom et la description de ma baronne ?
    Oui.
    Après, dans ta campagne normale, entre le chapitre 2 et 3 (ou 3 et 4 je suis plus sûr) le jeu te demandera une sauvegarde finale du DLC.
    Dernière modification par Alkosh ; 05/10/2019 à 22h36. Motif: ortograf

  3. #2253
    Citation Envoyé par Alkosh Voir le message
    Oui.
    Après, dans ta campagne normale, entre le chapitre 2 et 3 (ou 3 et 4 je suis plus sûr) le jeu te demandera une sauvegarde finale du DLC.
    OK, donc je n'ai qu'à attendre que le jeu me réclame une sauvegarde pour lancer le DLC. Merci.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Hello

    Je teste le Tour par Tour et bigre, ça facilite le jeu a mon avis mais ça le rallloooonge aussi beaucoup...

    J'aime bien ce jeu. Je le trouve beaucoup moins agaçant que PoE niveau trashmobs par exemple.
    Tu peux alterner temps réel (pour les combats sans enjeux) et tour par tour (alt w ou z je crois).

  5. #2255
    Dites, vous savez si y a une carte de monde complète ? Car avec les lieux qui apparaissent bizarrement, des fois oui, des fois non, j'aimerai bien savoir si j'en ai pas raté...

  6. #2256
    Citation Envoyé par MrFreeze Voir le message
    Pour les temps de chargement oui c'est corrigé, par contre le jeu s'essoufle avec la progression. Ca reste un jeu trop ambitieux selon moi, trop long et mal maitrisé.
    Je suis d'accord avec toi, c'est un super jeu, le début de l'aventure est excellent, mais à un moment tu commences à sentir des problèmes de rythmes et puis te voilà Baron et tu te dis que c'était un petit passage à blanc et que la campagne va redynamisé tout ça et pour moi ça n'a pas pris malheureusement ... (et c'est pareil pour Wasteland 2, rythme haché qui te sort peu à peu de l'aventure)

    Je crois que je n'ai jamais autant aimé un jeu et détesté à la fois, j'espère qu'on aura un deuxième opus plus maîtrisé au niveau du rythme de l'aventure.

    C'est peut-être aussi une question de temps, du coup tu avances à pas de fourmis (2/3h par week-end) et ça te sort progressivement de la hype.

  7. #2257
    Ah bah d'autant plus qu'il y a pas mal de passage à vide dans le jeu, où il ne se passe RIEN par rapport à la quête principale. Je me suis demandé desfois si c'était pas un script qui s'était pas déclenché malencontreusement, un bug.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  8. #2258
    Bon, j'ai finalement craqué depuis que j'ai appris qu'on peut mettre son royaume en invulnérable et qu'on a plus qu'à s'occuper de ce qui importe : LES BUILDS ET LES COMBATS

    Du coup là, j'ai démarré direct en Unfair, c'est un peu chaud, mais surtout parce qu'on a vraiment pas de tank crédible au début sauf si on joue Ensorceleur Sylvain/druide/Inquisiteur Chasseur Sacré et qu'on a un léopard, ce qui est mon cas (Un Ensorceleur avec compagnon animal, meilleur compo jamais, pourquoi y'avait pas ça dans NWN2 ?).

    Là je suis au poste de commerce, juste au début donc, avant l'attaque des bandits, j'ai mon PJ Ensorc Sylvain 2, Linzi Barde 2, Harrim Clerc 1/Inquisiteur Chasseur Sacré 1 (pour un deuxième leopard) et l'idiote de barbare là, barbare 1/vivisection 1

    Mes questions sont simples : c'est quand/où qu'on récupère Octavia et son pote Demi Orc là ? Je veux remplacer au plus vite le nabot et l'idiote du village au plus vite. (Mais pas Linzi of course, meilleure waifu jamais ratée ) par des compagnons utiles

    A part les faire tuer violemment d'un gros coup critique (pas vraiment dur en Unfair ), je peux me débarrasser des loosers sus-mentionnés ? Genre, même dans mon château j'en veux pas.

    Merci pour vos réponses

  9. #2259
    Non tu peux pas

    Perso j'ai trouvé Octavia pas loin de la demeure du chef des bandits, mais je présume que c'est random.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2260
    Bon, je sens alors qu'Harrim et Amiri vont subir un affreux et malheureux accident contre un ennemi capable d'attaque furtive : ils vont glisser et lui tourner le dos alors qu'ils auront fâcheusement oublié de mettre bouclier et armure

    Sinon, avec un groupe de 4 uniquement, xp que pour membres actifs, on peut aller au lvl 20 sans DLC ?

  11. #2261
    Aucune idée.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  12. #2262
    Ben, ça a peut être changé depuis que t'y a joué, mais tu peux bien demander aux membres dont tu veux pas de se tirer

  13. #2263
    Ah pardon alors !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Mes questions sont simples : c'est quand/où qu'on récupère Octavia et son pote Demi Orc là ? Je veux remplacer au plus vite le nabot et l'idiote du village au plus vite. (Mais pas Linzi of course, meilleure waifu jamais ratée ) par des compagnons utiles
    Tes "boulets" ne le seront pas longtemps. Tu trouves Octavia et le demi-orque avant la fin de l'acte 1 si ça peut te rassurer.

  15. #2265
    A la fin ?

    Je voulais m'en débarrasser au plus tôt (Genre dés la sortie du poste de commerce )

  16. #2266
    Citation Envoyé par Drakkoone Voir le message
    OK, donc je n'ai qu'à attendre que le jeu me réclame une sauvegarde pour lancer le DLC. Merci.
    Je me réponds pour signaler que malheureusement ça ne fonctionne pas comme ça, le jeu ne réclame une sauvegarde que si il en existe une, donc si vous n'avez pas lancer Varnhold's lot à temps, le jeu ne vous réclame rien du tout.

    Il est donc nécessaire de lancer le DLC avant la fin du timer de la quête "une ancienne malédiction acte 3". Je dirais même de prévoir une quinzaine de jour avant, car les monstres apparaissent sur la colline chauve avant la fin du timer, et techniquement, le chapitre 4 peut commencer entre leur apparition mais avant la fin du timer pour aller les éliminer.

  17. #2267
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    A la fin ?

    Je voulais m'en débarrasser au plus tôt (Genre dés la sortie du poste de commerce )
    Nan pas à la fin, tu as une petite zone (plus éventuellement un micro donjon, c'est toi qui vois dans quel ordre tu fais tout ça) qui te dirigera vers le nord ouest des Stolen Lands. C'est là bas que l'event se déclenchera.
    "One cannot not communicate"

  18. #2268
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    mais surtout parce qu'on a vraiment pas de tank crédible au début sauf si on joue Ensorceleur Sylvain/druide/Inquisiteur Chasseur Sacré et qu'on a un léopard, ce qui est mon cas (Un Ensorceleur avec compagnon animal, meilleur compo jamais, pourquoi y'avait pas ça dans NWN2 ?)
    T'as essayé l'Halfeling Défenseur Aldori/Voyou/Duelliste ? Ce build tank super bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Perso j'ai trouvé Octavia pas loin de la demeure du chef des bandits, mais je présume que c'est random.
    Perso, j'ai récupéré Octavia et Regongar au camp des esclavagistes.

  19. #2269
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    T'as essayé l'Halfeling Défenseur Aldori/Voyou/Duelliste ? Ce build tank super bien.

    - - - Mise à jour - - -



    Perso, j'ai récupéré Octavia et Regongar au camp des esclavagistes.
    Un PJ qui ne serait pas un full spellcaster ? Vade retro !!!!!

    Merci vous tous pour les indications, là je suis au tombeau pour me charger de tartuccio et jeathal (j'ai récupéré Valerie, je vais au moins pouvoir faire dégager amiri), j'irais essayé de trouver ce camp d'esclavagiste, Octavia et Regongar sont quel niveau quand on les récupère ? (J'espère que Regongar a au moins le niveau pour choper image mirroirs, je compte en faire mon tank principal . . .)

  20. #2270
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Un PJ qui ne serait pas un full spellcaster ? Vade retro !!!!!


    Désolé, j'ignorais le pré-requis.

    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Merci vous tous pour les indications, là je suis au tombeau pour me charger de tartuccio et jeathal (j'ai récupéré Valerie, je vais au moins pouvoir faire dégager amiri), j'irais essayé de trouver ce camp d'esclavagiste, Octavia et Regongar sont quel niveau quand on les récupère ? (J'espère que Regongar a au moins le niveau pour choper image mirroirs, je compte en faire mon tank principal . . .)
    Je sais pas comme tu fais un run à xp individuel. Je dirais celui de ton main ?

    Pour le camp, il faut d'abord que l'event de rencontre avec les esclavistes apparaissent. Perso, c'était après la visite du Donj avec Tartutio dedans. Tu auras alors la position du camp sur la map.

  21. #2271
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message


    Désolé, j'ignorais le pré-requis.



    Je sais pas comme tu fais un run à xp individuel. Je dirais celui de ton main ?

    Pour le camp, il faut d'abord que l'event de rencontre avec les esclavistes apparaissent. Perso, c'était après la visite du Donj avec Tartutio dedans. Tu auras alors la position du camp sur la map.
    Oui c'est bien ça. Une fois les esclavagistes rencontrés (et battus) tu pourras trouver la location de leur camp principal. Octavia et Regongar seront de ton niveau.
    Perso, j'ai fini la campagne avec un 'sorcerer' et une autre avec un 'monk' et franchement les deux étaient top.

  22. #2272
    Bon les gars j'ai besoin de vos lumières

    Là j'ai plusieurs options ouvertes à moi, et comme je joue en Unfair, je peux pas trop faire d'erreurs . . .

    Tout le monde est lvl 2,

    Là, je peux soit poursuivre Tartuccio (muté en kobold) mais là y'a aucun monstre dans le bocage que je peux battre, tenter de chasser le gros Sanglier (quête d'Amiri), et maintenant j'ai quasiment tout le temps un event avec les esclavagiste : eux, totalement impossibles de les battre pour moi pour l'instant . . .

    Je fais quoi ?

  23. #2273
    Tu sais que tu n'es pas obligé de battre les esclavagistes hein...

  24. #2274
    Go le Sanglier.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2275
    Citation Envoyé par Enyss Voir le message
    Tu sais que tu n'es pas obligé de battre les esclavagistes hein...
    Ouais mais je me retrouve short d'un membres de mon équipe, donc ça va pas non plus . . .

    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Go le Sanglier.
    Ok.

  26. #2276
    Le sanglier est dur aussi ^^

    Tu te retrouves avec un membre en moins si tu perds contre les esclavagistes effectivement, mais c'est temporaire, et le combat suivant est plus simple

    Moi je dirais go esclavagistes, puis temple.

    Suivre Tartuccio c'est pour après le temple !
    "One cannot not communicate"

  27. #2277
    Oui j'irais aussi chez les esclavagistes. Tu peux approcher doucement et intelligemment du camp et surtout tu récupères Octavia après.

    Pour l'event, en Unfair, je sais pas mais en Difficile, il est possible de les battre avec le bon focus et quelques jets heureux. Lvl 2, tu devrais avoir un lvl d'une classe qui t'ouvre l'attaque sournoise (alchimiste ou voyou ?); obligatoire vu ton niveau de difficulté choisi et qui te donnera assez de dégâts contre eux.
    Dernière modification par Da-Soth ; 23/10/2019 à 10h57.

  28. #2278
    Ouais Amiri à un niveau de vivisectionniste, mais là je dois gérer avec 2 léopards pour tanker dont un au niveau 1 (celuid'Harrim, que je fais lvler en inquisiteur chasseur sacré), les orcs les one shot quasiment instantanément . . .

    C'est vraiment mal foutu ce genre d'event dans un jeu qui utilise le système de magie D&D, normalement tu appréhendes les combats en buffant à l'avance, chose que tu peux pas faire ici. Mes léopard ont normalement droit à leurs armure de mage (+ 4 AC), Amiri boit son mutagène, mais là non, c'était la même merde dans NWN 2 : SoZ . . .

  29. #2279
    Tu ne peux pas les micros jusqu'aux mages derrière pour aller les emmerder ?

    Et/ou caster la flaque d'huile pour faire tomber les orcs ou les mages ? Pour moi ce sort est l'un des meilleurs à bas niveau.

    Je dis peut être des choses que tu sais déjà hein, mais c'est ce qui me vient à l'esprit quand je repense à ce combat !
    "One cannot not communicate"

  30. #2280
    Tu comptes tanker avec tes léopards ou c'est que pour la rencontre ? Je pensais que tu les utilisais pour les tenailles. Je suis pas sur que tes bestiaux aient la CA nécessaire pour le Unfair. En Difficile, mes deux tanks lvl 12 ont plus de 40 en CA et c'est parfois juste.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Tu ne peux pas les micros jusqu'aux mages derrière pour aller les emmerder ?
    Un bon truc aussi c'est de kitter les CaC adverses avec une bestiole pendant que les autres s'occupent des distances. Et oui graisse est un sort obligatoire.

Page 76 sur 142 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182838486126 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •