Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 108 sur 142 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 211 à 3 240 sur 4234
  1. #3211
    Citation Envoyé par Ashraam Voir le message
    Pour l'instant Lvl 18, pas encore fait le 6ème acte de la malédiction. Je pense finir aussi le dlc des profondeurs. Et j'hésite a aller faire la quêtes de Kalikke. Est ce un perso utile sur la fin du jeu ?
    C'est un chouette perso ainsi que sa soeur. Mais level 18 c'est tard, tu vas pas en tirer grand chose par rapport à ton groupe déjà bien huilé.

  2. #3212
    Qu'est ce que c'est que ce délire ?

    La première fois que j'ai lancé ce jeu j'ai entendu un bruit d'avion, j'ai enlevé le casque et vérifié que ça venait pas de la rue, et non c'était mon PC en fait. J'ai eu l'impression qu'on cherchait à le tuer.

    Une recherche google plus tard, lequel m'auto-suggère "pathfinder CRAZY gpu usage", je vois que des mecs parlent d'un known bug unity, de 2800 FPS sur l'écran titre, de 100% GPU usage, de cramer sa carte graphique. Chouette.


    Du coup j'ai cappé les FPS à 60, puis à 30 via rivaturner, et j'ai forcé le mode windowed fullscreen via regedit, mais p'tain, même comme ça, il me met le GPU à 70°C dès l'écran titre et ça continue de monter quand je regarde les options (même pas graphiques, gameplay).


    Alors j'ai cru comprendre/lire que ça "allait mieux" durant le jeu mais moi ce que je voudrais c'est regarder un peu les options quoi, y'en a tellement, enfin merde quoi !


    Y'a un moyen de survivre la lecture des options, il... vous avez fait comment ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  3. #3213
    J'ai arrêté le jeu pour cette raison... Surchauffe du GPU. A l'époque je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Courage.

  4. #3214
    Oui, l'écran de titre met le gpu à 100%, mais c'est pas pour autant qu'il va partir en cendre.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  5. #3215
    Jamais eu ce souci...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  6. #3216
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'ai arrêté le jeu pour cette raison... Surchauffe du GPU. A l'époque je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Courage.
    Acheter un GPU avec une ventilation correcte ?

    Les GPU sont fait pour être utilisés pleinement, je ne vois pas le problème en fait. Ok le jeu à des problémes d'optimisations et utilise à fond le GPU, et alors ? Si vous avez une bonne carte la ventilation fera le taff sans problème, c'est fait pour. Si ça part en cacahuètes juste parce que vous êtes à 100% c'est pas le jeu qui a un problème ici, c'est plus votre PC.

  7. #3217
    Avec mon blower, ça s'entend vite quand ça chauffe
    Mais c'est pas pour autant que tout va bruler.

    De toute façon, le gpu sait très bien se couper partiellement en cas de surchauffe.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  8. #3218
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    J'ai arrêté le jeu pour cette raison... Surchauffe du GPU. A l'époque je n'ai pas trouvé de solution satisfaisante. Courage.
    Il faut limiter les FPS via le panneau de configuration de votre carte graphique. 40fps par exemple c'est très bien pour ce type de jeu, aucun intérêt de rafraîchir à 75fps par exemple.

  9. #3219
    Mouais.

    Comme dit, j'ai cappé les FPS à 30 via rivaturner, et le jeu est en borderless windowed, via regedit. Ca a l'air "d'aider", m'enfin malgré ça, ça commence quand même à 70°C et ça grimpe, avec utilisation à 92%.

    Pour regarder des options quoi.

    Pour comparaison dota 2 c'est 50°C et 30%, in game.


    Bref, non ça vient pas du refroidissement ou de la carte, clairement y'a un bin's avec leur code quelque part. Et donc ben l'idée c'était de demander, est-ce quelqu'un connait un remède (logiciel donc), autre que "laisser pisser"
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  10. #3220
    Un remède pour ? Ça n'a aucune importance que ton GPU soit à 100%, si ça chauffe trop c'est que ton GPU et/ou ta tour est mal ventilé c'est tout. Il n'y a pas de miracle. Et la comparaison avec DOTA 2 est assez fumeuse, c'est un peu logique que le GPU chauffe moins si il est moins sollicité, il n'y a rien de miraculeux. Dans l'absolue le GPU devrait toujours être utilisé à 100% même, pas à 30%.

    Pour répondre à ta question du coup, non il n'y a pas de solution vu que selon toi ton GPU n'est pas le problème du tout.

  11. #3221
    On va pas s'entendre toi et moi, mais qu'importe, nous sommes nombreux !
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  12. #3222
    Vu tes réponses, je le crois bien en effet.

    Fais attention avec l'été et la canicule quand même, ce sera dommage de bruler ton PC en lançant Tetris.

  13. #3223
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Bref, non ça vient pas du refroidissement ou de la carte, clairement y'a un bin's avec leur code quelque part. Et donc ben l'idée c'était de demander, est-ce quelqu'un connait un remède (logiciel donc), autre que "laisser pisser"
    Nope, tu peux me croire, j'ai épluché les forums et essayé toutes les solutions possibles et imaginables quand j'y avais joué et le jeu n'a pas reçu de maj depuis.

    Et @Illynir c'est tellement un problème du jeu que j'ai pu me faire rembourser sur GOG très facilement après plusieurs heures de jeu tellement ils avaient reçu de plaintes à ce sujet... Ce n'est donc pas "normal".

  14. #3224
    Non mais les gars...

    Que le jeu soit optimisé comme une merde et qu'il utilise 100% du GPU pour pas grand chose c'est une chose, que le fait que le GPU à 100% fasse surchauffer le dit GPU, c'est autre chose.

    Je peux pas être plus clair que ça là...

  15. #3225
    Ok je vais essayer d'être clair aussi

    Mon GPU tourne à 100% sur de nombreux jeux, oui c'est tout à fait normal. Seulement quand mon GPU est à fond la température ne monte jamais au-dessus de 82 ou 83 degrés, même après plusieurs heures de jeu, même quand il fait 30 degrés dans mon bureau. Sur Pathfinder, et seulement sur Pathfinder il est monté à... 97.

    Encore une fois, le souci est connu, les devs en ont parlé mais ont lâché l'affaire il y a déjà longtemps pour bosser sur Pathfinder 2.

  16. #3226
    Citation Envoyé par Betraw Voir le message
    Nope, tu peux me croire, j'ai épluché les forums et essayé toutes les solutions possibles et imaginables quand j'y avais joué et le jeu n'a pas reçu de maj depuis.

    Et @Illynir c'est tellement un problème du jeu que j'ai pu me faire rembourser sur GOG très facilement après plusieurs heures de jeu tellement ils avaient reçu de plaintes à ce sujet... Ce n'est donc pas "normal".
    Mais du coup tu avais le soucis durant les parties aussi, pas uniquement sur l'écran titre ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  17. #3227
    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Mais du coup tu avais le soucis durant les parties aussi, pas uniquement sur l'écran titre ?
    En partie c'était variable. Mais dès que tu te balades sur la carte du monde par exemple ça recommence. C'est vraiment chelou comme bug.

  18. #3228
    En plus Illynir, avoir des jeux qui laissent gentiment tes GPU/CPU à 75% ou moins, c'est des ventilos qui tournent moins vite ou moins souvent, utilisent donc moins d'électricité, font moins de bruit, et par les 30+°C qu'il fait dans certaines régions, rejettent moins d'air chaud sur nos jeunes et vigoureux mollets.

    Raison pour laquelle depuis 3 été je joue que des vieux jeux et mets les gros AAA de moins de 5 ans en pause en Juillet/ Août.

    Et Unity c'est vraiment de la merde en barre.

  19. #3229
    Ça on est d'accord que Unity c'est de la chiasse, je ne me rappelle pas avoir vu un seul jeu sous Unity qui tournait sans problème, c'est dire.

    Il n'en reste pas moins que si la ventilation fait correctement son boulot, un GPU à 100% ne pose aucun problème. C'était le but de mon propos à la base.

    Et j'imagine que ce jeu spécifiquement fait chauffer plus parce qu'il utilise aussi la mémoire et le CPU de façon irrationnel, ce qui ne métonnerait pas vu l'optimisation catastrophique du jeu. Ce qui, tout inclus, fait grimper la chaleur de la tour globalement et donc le GPU avec. Rien de bien mystérieux pour le coup. Et zéro solution à apporté à part avoir "une meilleure ventilation" comme je l'ai déjà dit.

    Enfin si, il y en a une, on peut downcloker le GPU pour que sa fréquence soit plus basse mais est-ce que ça vaut vraiment le coup de le faire juste pour jouer à Pathfinder ? Pas sûr.

    Par contre Pluton toi tu devrais le faire vu qu'en été tu préfères économiser de l’électricité et consommer moins, ce serait plus judicieux que d'éviter les AAA de moins de 5 ans.

  20. #3230
    C'est la même procédure que l'overclock mais en mettant des valeurs plus basses ?
    Perso je cours davantage après le silence, mais ça commence à être hors topic là

  21. #3231
    Des solutions logicielles y'en a. A priori, au moins deux. Pour les rappeler au cas où tu les aurais raté les 2 premières fois : FPS limiter et borderless windowed. C'est "mieux mais pas top".

    D'aucuns parlent de virer le MSAA (je doute que ça impacte sur l'écran titre, je pense qu'on est plutôt dans le domaine du ingame là, mais va savoir après tout, ptet que ces satanées bougies...).


    Downclocker le GPU c'est pas con, je sais pas comment faire, mais ça pourrait aider. Pour clarifier peut-être, l'objectif c'est que le truc reste à 70% max et idéalement en dessous de ~55°C.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  22. #3232
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    C'est la même procédure que l'overclock mais en mettant des valeurs plus basses ?
    Perso je cours davantage après le silence, mais ça commence à être hors topic là
    C'est très simple, il suffit d'utiliser n'importe quel programme d'overcloking de GPU, comme MSI Afterburner par exemple, ils permettent également le downcloking. C'est très simple et sans danger contrairement à l'overcloking (trop) poussé.

    Techniquement tu verras ton GPU utilisé à 100%, mais vu que tu as toi même imposer une limite de disons 30%, ce sera 70% en réalité.

    Ça se fait couramment.

    EDIT: Sur la plupart des GPU tu peux également configurer la courbe des ventilos et le downcloking selon la température aussi si jamais.

  23. #3233
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Oui, l'écran de titre met le gpu à 100%, mais c'est pas pour autant qu'il va partir en cendre.
    Pareil chez moi. Après, zéro problème pendant le reste du jeu. Mystère.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  24. #3234
    La mise à jour de Pathfinder dans sa définitive édition c'est pour maintenant. J'y replonge jusqu'au cou !

    Sous spoilers les changements que cela provoque .Et en anglais.

    Spoiler Alert!
    Please be aware of plot spoilers in the description below!

    Highlights
    • You can now play Pathfinder: Kingmaker with your gamepad.
    • Turn-based mode is now available.

    Areas
    • Now, after you explored the Blackstones Ford map, you can stay in that area to collect the loot and exit when you feel like it.
    • Now you can speak to Kobold Artist in the Troll Liar only once.
    • Fixed the chest respawn in the endless dungeon. The chests will no longer appear in the unreachable locations.
    • Some secret rooms in the endless dungeon contained no chests. Resolution: fixed.
    • In the endless dungeon, certain poisons had no icons. Resolution: fixed.
    • The Bandit Camp area had an incorrect name on the local map. Resolution: fixed.
    • The Cloudkill effect of traps in the Vordakai Tomb had no visible text. Resolution: fixed.
    • An incorrect message was displayed for one of the houses in Varnhold. Resolution: fixed.
    • Fixed the issue when the innkeeper in Varnhold could hear the rioting peasants for the second time.
    • Fixed the issue when characters could get stuck in some places at Jamandi’s mansion.

    Quests
    • After you start investigating the Season of Bloom quest and talk to Kesten, the Second Breath quest fails if you haven’t completed it before.
    • In one of the options of Regongar’s final quest, it was possible to get the reward twice. Resolution: fixed.
    • Fixed the issue due to which the final stage of Octavia’s and Regongar’s quest could not be completed.
    • After you saved the game and then loaded it at the Capital Square during the Investigate My Death quest, Jaethal disappeared and you could not talk to her until re-entering the area. Resolution: fixed.

    Kingdom
    • Allowing Tsanna to decide what to do about the situation while increasing Loyalty Rank to 7 led to doubling of the Rank Up project and other effects. Resolution: fixed.
    Classes & Mechanics
    • Now rogues can select a starknife as a weapon for Finesse Training.
    • The rogue’s Finesse Training lacked nunchaku as an option. Resolution: fixed.
    • The rogue’s Dispelling Attack advanced talent didn’t scale correctly with levelling up of vivisectionists and slayers. Resolution: fixed.
    • Monks can now correctly activate two style strikes after 15th level.
    • Sensei Advice: Mass Diamond Soul (monk’s ability) incorrectly applied the Diamond Body effect. Resolution: fixed.
    • The inquisitor's progression window did not show the Greater Bane ability. Resolution: fixed.
    • The DC of the inquisitor's Daze orison spell was based on the inquisitor's Charisma instead of Wisdom. Resolution: fixed.
    • The cleric's Divine Fortune ability of the Luck domain was infinite per day. Resolution: fixed.
    • Strength Surge (cleric's strength domain ability) didn’t work on allies. Resolution: fixed.
    • The description of Sage Sorcerer has been expanded to clarify the features of this archetype.
    • The kinetic knight can now correctly choose Armor Proficiency (Medium).
    • Metakinesis no longer increases the burn cost of the kineticist’s wild talents.
    • For the Phoenix Rising ability of the flamewarden (ranger’s archetype) it was incorrectly stated that it worked once per week while it actually worked once per day. Resolution: fixed the description.
    • The Russian description of the Touch of Good ability (Good domain) incorrectly mentioned that it gave a bonus equal to the level of the class that granted access to that domain. In fact, the bonus amounted to half of the class level. Resolution: fixed.
    • Harm and Inflict Wounds, Mass spells failed to check for Death Domain — Death's Embrace. Resolution: fixed.
    • Channel Positive Energy — Heal Living healed golems. Resolution: fixed.
    • The Reduce Person spell was affected by Spell Resistance. Resolution: fixed.
    • The True Seeing spell was affected by Spell Resistance. Resolution: fixed.
    • Remove Fear failed to work against Frightful Presence. Resolution: fixed.
    • Magic Fang and Greater Magic Fang were not displayed on characters as an effect. Resolution: fixed.
    • Mind Fog had an incorrect duration description. Resolution: fixed.
    • Hardy dwarves’ racial trait now correctly works on the first saving throw against poisons afflicted by enemies' natural attacks.
    • Tartuk now correctly has the Fiery Body spell.
    • Fixed the issue when it was impossible to pick up the loot from enemies that were killed under the effects of the Baleful Polymorph spell.
    • Attacks of opportunity in the round right after a charge action got a +2 bonus to attack rolls from the charge. Resolution: fixed.
    • Using the respec on a caster that learns spells from scrolls will now refund all the extra spells this caster has learned from scrolls (so that players can go and buy other scrolls from vendors).
    • The bear animal companion had a lower natural armor than intended. Resolution: fixed, the natural armor of the bear was increased.
    • Even the smallest goblin alchemists now can throw bombs.
    • Rapid Shot no longer applies a -2 penalty to single attacks.

    Items
    • Added Masterwork Throwing Axe, Masterwork Nunchaku, Throwing Axe +1 and Nunchaku +1 to the goods offered by the Honest Guy.
    • Scalemail of Resistance +2 sold by the traveling merchant could be equipped only by druids, instead of all classes. Resolution: fixed.
    • Sword of Eternal Servitude worked incorrectly. Resolution: fixed.
    • Cloak of Sold Souls summoned a friendly Thanadaemon. Resolution: fixed.
    • Thundering Claw of the Bear God didn’t work with Beast Shape III; Call Lighting was also cast if an animal companion landed a critical hit. Resolution: fixed.
    • The Bladed Plate item incorrectly appeared in Kaessi’s house in the capital. Resolution: fixed.
    • The Bleed effect of the Serrator weapon failed to work in the first round after successful hit. Resolution: fixed.
    • Fixed issues with Gear's Rule.
    • The Narrow Path amulet checked the alignment of the wearer instead of the target. Resolution: fixed.
    • The Blakemoor's grimoire description wasn’t displayed properly. Resolution: fixed.
    • The weapon type information was missing for oversized bastard swords. Resolution: fixed.
    • Scroll of Cape of Wasps had DC equal to 0. Resolution: fixed.
    • Mail of Clear Skies wasn’t considered a light armor. Resolution: fixed.
    • Mail of Clear Skies had incorrect stats. Resolution: fixed.
    • Disruption Thundering Heavy Flail +2 was a regular flail, not a heavy one. Resolution: fixed.
    • The game mechanics information was missing for the Briar. Resolution: fixed.
    • Frozen Crescent had an incorrect critical range. Resolution: fixed.
    • Wand of Acid Splash had an incorrect price. There were also some scrolls with incorrect spells. Resolution: fixed.
    • Adamantine Breastplate +3 had an incorrect price. Resolution: fixed.
    • Singing Steel Breastplate had an incorrect price. Resolution: fixed.
    • Lycanthrope Bane Disruption Club +3 had an incorrect price. Resolution: fixed.
    • Fixed typos in the descriptions of the Dark Revelation, Amulet of the Dying Wisdom, Staff of the Whispering Souls, and Cord of Stubborn Fury belt.

    User Interfaces
    • The icon to exit the Silverstep Grove area was located too low. Resolution: fixed.
    • Fixed the location of the monster names above the water elementals.
    • Fixed the location of the monster icons above the slurks.
    • Combat Log didn’t display rerolls. Resolution: fixed.
    • Changed the color of Jaethal’s name for readability.

    Miscellaneous
    • Fixed multiple typos and inconsistencies in the German, French, and Chinese localizations.
    • Audio: added four new voice packs for barons and baronesses.
    • Autosave worked incorrectly when moving from the Other World to the Womb of Lamashtu. Resolution: fixed.
    • Animation: fixed Coup de Grace animation and slipping in the Mammoth animation.
    • Rain visual effects no longer freeze when switching between locations.
    • Fixed a collision problem on the stairs of the Academy of Grand Arts in Pitax.

    A friendly reminder: while we deeply admire the contribution that mod authors make to our game, we would like you to remember that running custom modifications can lead to unexpected bugs and crashes. Unfortunately, if you encounter any issues while playing with mods, our team will not be able to help you. If this happens, please report these issues to the mod's original creator. Also, remember that after each game update, there is a high probability of previously installed mods not functioning properly. If you wish to play with mods anyway, disabling auto-updates might prevent your save files from becoming corrupted.
    Bnet : Silenius#2669

  25. #3235
    Bien envie de voir à quoi ressemble le mode tour par tour, par rapport au mod existant qui était déjà super.

  26. #3236
    Citation Envoyé par leo7 Voir le message
    Bien envie de voir à quoi ressemble le mode tour par tour, par rapport au mod existant qui était déjà super.
    C'est le même auteur. Le gars a été engagé pour le mettre dans le jeu et le suivant.
    Cela dit j'aime beaucoup la nouvelle interface pour le mod.

  27. #3237
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est le même auteur. Le gars a été engagé pour le mettre dans le jeu et le suivant.
    Cela dit j'aime beaucoup la nouvelle interface pour le mod.
    J'avais suivi cette histoire, mais je me doute qu'il y a du avoir des modifications quand même (ou alors avec l'ajout également par défaut des mods closer to tabletop et proper flanking). Bref, ça mérite de relancer une partie

  28. #3238
    J’ai relancé une game en ensorceleur Sylvestre et ça tabasse avec le mode tour par tour.

  29. #3239
    Pas le courage de relancer le jeu après l'avoir fini perso, il est trop long ce jeu.

    Et en tour par tour je n'imagine même pas le temps qu'il faudra.

  30. #3240
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Pas le courage de relancer le jeu après l'avoir fini perso, il est trop long ce jeu.

    Et en tour par tour je n'imagine même pas le temps qu'il faudra.
    Idem, je passe mon tour
    C'est pas faux !

Page 108 sur 142 PremièrePremière ... 85898100101102103104105106107108109110111112113114115116118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •