Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 142 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142
Affichage des résultats 4 231 à 4 234 sur 4234
  1. #4231
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je profite de la remontée de topic pour poser une question. Est ce normal qu'après avoir repoussé l invasion de trolls et pas mal d'heures de jeu je n' ai toujours pas de compagnon a mettre en fonction de trésorier du royaume ?
    Ce n'est pas normal non. Tu as du en rater un, qui est malheureusement facilement ratable (et c'est assez scandaleux, vu l'importance du trésorier).

    Va refaire un tour au gué qui est au sud ouest de ta capitale ("de la mouffette", je crois), tu devrais tomber sur un groupe en difficulté.
    Mais si tu as terminé la quête des trolls, il est possible que ce soit trop tard et qu'ils n'y soient plus...

  2. #4232
    Sinon, tu fais un mercenaire (j'ai connu la même situation lors de ma première partie).

  3. #4233
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Sinon, tu fais un mercenaire (j'ai connu la même situation lors de ma première partie).
    Les mercenaires ont des stats vraiment naz pour être conseiller mais ça permet de lancer les events.

    Sinon pour Cotopaxi, si tu as le jeu + les DLC tu peux essayer quelques parties d'exploration de "Beneath the stolen lands" pour tester tes builds.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  4. #4234
    Citation Envoyé par Bopnc Voir le message
    Ce n'est pas normal non. Tu as du en rater un, qui est malheureusement facilement ratable (et c'est assez scandaleux, vu l'importance du trésorier).

    Va refaire un tour au gué qui est au sud ouest de ta capitale ("de la mouffette", je crois), tu devrais tomber sur un groupe en difficulté.
    Mais si tu as terminé la quête des trolls, il est possible que ce soit trop tard et qu'ils n'y soient plus...
    Il n'y a rien à cet endroit.

    Du coup j'ai crée un mercenaire full intel juste pour le poste....
    C'est fou le nombre de projet que je peux lancer maintenant...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •