Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 142 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 4234
  1. #2281
    Amiri est pas mauvaise si tu lui change d'arme.
    Pareil pour Harim qui peut-être assez complet comme personnage soutien.

    Là ou tu en es Sama tu peux aussi explorer aussi la zone du grand arbre avec les Mites et les Kobolds, ça fait de l'xp avant de s'attaquer au Temple d'Elan, aux esclavagistes.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  2. #2282
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Tu comptes tanker avec tes léopards ou c'est que pour la rencontre ? Je pensais que tu les utilisais pour les tenailles. Je suis pas sur que tes bestiaux aient la CA nécessaire pour le Unfair. En Difficile, mes deux tanks lvl 12 ont plus de 40 en CA et c'est parfois juste.

    - - - Mise à jour - - -



    Un bon truc aussi c'est de kitter les CaC adverses avec une bestiole pendant que les autres s'occupent des distances. Et oui graisse est un sort obligatoire.
    Un mec assure qu'un léopard peut atteindre 52 AC avec son druide lvl 10 (donc léopard lvl 7 je crois, 3/4 hit dice pour leur lvl). Parès, je peux lui rajouter des truc qu'un druid n'a pas : Mage armor, displacement . . .

    Mais je compte faire du demi orc mon tank principal (displacement + images mirroir + tout les autre buff de mage + casting en armure légère)

  3. #2283
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Ouais Amiri à un niveau de vivisectionniste, mais là je dois gérer avec 2 léopards pour tanker dont un au niveau 1 (celuid'Harrim, que je fais lvler en inquisiteur chasseur sacré), les orcs les one shot quasiment instantanément . . .

    C'est vraiment mal foutu ce genre d'event dans un jeu qui utilise le système de magie D&D, normalement tu appréhendes les combats en buffant à l'avance, chose que tu peux pas faire ici. Mes léopard ont normalement droit à leurs armure de mage (+ 4 AC), Amiri boit son mutagène, mais là non, c'était la même merde dans NWN 2 : SoZ . . .
    Que tu peux pas faire "ici" ou à la toute fin...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  4. #2284
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Un mec assure qu'un léopard peut atteindre 52 AC avec son druide lvl 10 (donc léopard lvl 7 je crois, 3/4 hit dice pour leur lvl).
    Niquel alors, je connaissais pas ce build. C'est effectivement le genre de CA qu'il faut viser et qu'a mon main tank (le Def Aldori/Voyou/Duelliste).

  5. #2285
    Sinon pour défendre un peu plus mon beefsteak



    Lvl max ok, mais c'est un mastodon, un léopard aurait encore plus d'AC, je pense qu'il scale bien pour tout le jeu sur cet aspect . . .

    Mais du coup je crois que je vais reroll et faire un druide Après tout, je compte faire le jeu avec Linzi/Octavia/Machin le sous-hom . . . euh demi-ork, j'aurais bien assez de buff profane. Et le casting spontané de Summon Monster a l'air

  6. #2286
    Si tu n'aimes pas Harrim, tu peux aussi jouer prêtre avec un pet aussi sinon
    "One cannot not communicate"

  7. #2287
    L'AC c'est bien, la touch AC c'est mieux.

  8. #2288
    Bah si t'es mort non ça sert à rien.

  9. #2289
    Touche ça touche pas, et touche pas ça touche. Qu'est-ce qui touche, qu'est-ce qui ne touche pas ?

    indice : mort ça touche !

    "One cannot not communicate"

  10. #2290
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Bah si t'es mort non ça sert à rien.
    On parle toujours de deux types de classe d'armure là non ?

  11. #2291
    Bon finalement je crois que je pars sur un Humain Chasseur Sacré, une déesse reach weapon (glaive), domain chance, léopard, Combat expertise et Trip 18/13/12/13/15/10 Même pas Min/mx t'as vu

    Ou pas :dilemmecorneilien: ?

  12. #2292
    Haha ce jeu me fait ça aussi.

    Le nombre de fois que j'ai éliminé le Stag Lord...

    Mon perso qui est allé le plus loin (à Pitax) est un monster tactician, c'est pas mal aussi.
    "One cannot not communicate"

  13. #2293
    J'ai même pas été jusque là (Stag lord) j'ai déjà 15 heures de jeu

  14. #2294
    On pourra au moins dire qu'on en a eu pour notre argent
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #2295
    Trip ne fonctionne pas avec les reach weapons

    Enfin si mais quand j'entreprend un trip avec, je me met à la portée de mêlée standard

    Mon dieu, abandonner trip ? abandonner les reach weapon ? :Dilemme cornélien:

  16. #2296
    En même temps, utilisez trip avec une reach, ce serait de la treach !

    hum
    "One cannot not communicate"

  17. #2297
    Putain cette arnaque de merde !

    Je récupère enfin Octavia et Machin, mon PJ est à la moitié de son lvl 3, eux ne sont . . . qu'au début du lvl 2 . . .





    Remboursez putain ! A la lmite, mieux aut que je garde Valérie qui est là Tower Shield/Vivi/Eldrich Scion . . . avec l'elexir de dex, elle est mieux que Regongar !

  18. #2298
    Cette déception ne sera que de courte durée. Lèves les yeux vers l'horizon, plein de promesses. Regongar va rapidement combler tes attentes si tant est que le prêtre du groupe ne soit pas trop gauche.

  19. #2299
    C'est Dieu-Sama le prêtre du groupe, ça se voit non, tu me traître de gauche ?

    Sinon c'est bon en fait il faut juste désactiver le gain d'xp seulement pour les compagnons juste avant de les recruter et bingo, ils sont bien au même niveau que mon PJ

    Valérie, Jaethal et Amiri virées ( ) le combo Dieu-Sama(et sa noble chair à canon panthère)/Linzi/lesoushommedemiorc/Octavia va pouvoir nettoyer les Terres Volées façon Lenine


  20. #2300
    Tu es pas prêtre, tu es sacred huntsmaster !

    Tu auras un peu de leur support, mais beaucoup moins de heal (channel energy quoi...)
    "One cannot not communicate"

  21. #2301
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    C'est Dieu-Sama le prêtre du groupe, ça se voit non, tu me traître de gauche ?

    Sinon c'est bon en fait il faut juste désactiver le gain d'xp seulement pour les compagnons juste avant de les recruter et bingo, ils sont bien au même niveau que mon PJ

    Valérie, Jaethal et Amiri virées ( ) le combo Dieu-Sama(et sa noble chair à canon panthère)/Linzi/lesoushommedemiorc/Octavia va pouvoir nettoyer les Terres Volées façon Lenine

    http://idata.over-blog.com/0/28/77/4...ie-copie-1.jpg
    Tu veux rester à 4 ? Sinon faut prendre Nok-Nok et Ekundayo qui envoient sévère niveau DPS.

  22. #2302
    Oui je veux rester à 4, je veux des perso lvl 20, même lvl 19 laisse tomber ça va me faire chier

  23. #2303
    Bon je rejette l'éponge

    Je voulais aimer ce jeu bordel, je voulais un nouveau RPG s'appuyant sur la 3.5, me refaire des builds de demi dieu qui me donnent des érections mais là c'est juste pas possible : y'a autant de combats contre des trashmobs que dans PoE 2, mais t'as la putain de gestion de sort/buffs de D&D.

    Là j'étais à Old Sycamore pour chasser tartuccio, avec le conflit entre kobold et miet, je me disais "Ah enfin une quête où j'aurais pas à combattre avant de trouver Tartuccio, je vais pouvoir jouer de mes skills ect ect" Que dalle, encore des minutes frustrantes de combats contre des araignées géantes dans des grottes. Mais pitié quoi ! Résultat : 2 combats, sortir de la map, repos, retour dans la map, retour dans la grotte, et rebelotte. Avec tout les temps de chargements.

    Je me suis renseigné si tout le jeu allait être comme ça et . . .







    Vas y c'est bon dégage

  24. #2304
    Petit joueur
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #2305
    PoE 1 et 2 finis en Potd, BG2 fini en Legacy Of Bhaal, Wasteland 2 DC fini en Supreme Jerk new game, Spellforce 3 et Spellforce 3 SH finis en Circle Mage.

    Et toi ?

  26. #2306
    Oui c'est un jeu où il ne faut pas trop compter sur la magie et sur le cumul de dodo, surtout au niveau de difficulté que tu as choisi. Et dis toi que c'est encore pire à la fin (non je ne spoilerais pas mais c'est pas à cause du nombre de monstres au m²).

    Je l'ai quand même trouvé moins dense question combat que PoE par contre il est beaucoup beaucoup plus injuste.

  27. #2307
    Au moins je l'ai bien rentabilisé, avec tout mes doutes/essais j'ai 41 heures, même pas fini Old Sycamore quoi

  28. #2308
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Au moins je l'ai bien rentabilisé, avec tout mes doutes/essais j'ai 41 heures, même pas fini Old Sycamore quoi
    Vu ton rythme, il te restait au moins le quadruple d'heures à faire.

  29. #2309


    Même endurci par 600 heures de PoE, j'aurais jamais tenu

  30. #2310
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Au moins je l'ai bien rentabilisé, avec tout mes doutes/essais j'ai 41 heures, même pas fini Old Sycamore quoi
    Perso, je joue à la 3.5 (enfin non, Pathfinder) car j'aime les combats. Lorsque je veux du narrativisme, je joue à la 5ème.

    Il ne faut pas se leurrer sur le produit. Pathfinder, tu le fais par amour des stats. Sur ordinateur, c'est encore plus le pied car le jeu simule de manière bien plus fluide le tout. Et l'histoire est sympa, c'est le bonus.

Page 77 sur 142 PremièrePremière ... 2767697071727374757677787980818283848587127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •