Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 142 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 4234
  1. #1981
    Le plus incroyable c'est que c'est censé être une "quête" qui est responsable de ça, quand je regarde les causes de l'état général.

    Je vois pas du tout laquelle...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #1982
    Quelqu'un a testé le grenadier à haut niveau ? Un petit retour ?

  3. #1983
    Bon nouvelle partie et je galère avec ce système de trésorier. plus de 10 heure de jeu qui vont disparaître parce que j'ai eu le chic de pas faire les truc dans l'ordre... Autant dans mes deux partie j'ai eu jubilost sans problème, la rien..

  4. #1984
    Ben moi c'est encore mieux, c'est 110 heures de jeu qui vont disparaître .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  5. #1985
    Ça donne vachement envie de réessayer . . .

    Dommage, j'ai tellement envie de me faire un RPG dnd 3.5/PF.

  6. #1986
    C'est à cause de la gestion du royaume, tu peux la mettre en automatique. Même si dans mon cas je sais pas si c'est ça le souci.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  7. #1987
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    C'est à cause de la gestion du royaume, tu peux la mettre en automatique. Même si dans mon cas je sais pas si c'est ça le souci.
    me semble qu'il y a l'option royaume invincible en plus.

    Perso pour mon problème de trésorier j'ai du me spoiler et voir qu'au final je pouvais en trouver un autre plus loin dans l'histoire. Sinon pour jouer dans de bonne condition la première fois, faut tout paramètré niveau difficulté voir réduire les dégâts. En partie normal le moindre mob peu me One shoot un perso, j'en viens même à enlever la possibilité qui fasse des critiques et c'est bien mieux comme ça.

    @Dieu Sama: en dehors de quelque soucis, il reste pas moins attirant surtout pour un jeu proche de l'univers de donjon et dragon (même si c'est pathfinder)

  8. #1988
    Il m'aura fallu attendre 19 ans et me faner un sacré paquet d'ersatz plus ou moins mauvais mais j'y joue enfin. Quelle claque ce jeu !

  9. #1989
    Je me suis pris ce jeu la semaine dernière, et pour le moment (je viens de finir le chapitre 4 !), il fonctionne bien mieux sur moi que PoE2, qui malgré ses qualités m'a semblé manquer d'envergure.

    J'ai fait un monster tactician neutre bon, j'ai hâte de tester d'autres builds/alignements !
    "One cannot not communicate"

  10. #1990
    J'étais frileux quant à l'utilisation de mods mais jusqu'à maintenant aucun bug avec ces petits ajouts d'excellentes facture.
    - ZOOM unlock : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/27
    - Rotation de la camera : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/31
    - Respec' : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/7
    - La barre de vie des familiers : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/99
    - le meilleur pour la fin avec une page de statistiques sur la feuille des personnages : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/103

  11. #1991
    Très bon jeu, j'ai beaucoup aimé.
    Mais j'ai du passer en mode histoire pour les deux derniers chapitres. Ils m'ont semblé bien déséquilibrés.

  12. #1992
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    - le meilleur pour la fin avec une page de statistiques sur la feuille des personnages : https://www.nexusmods.com/pathfinderkingmaker/mods/103
    Ah merci pour le lien. La feuille de statistiques qui aurait dû être présente de base.

  13. #1993
    Environ 33% de promo' sur Steam sur le jeux et ses extensions aujourd'hui au cas où des indécis hésiteraient à se jeter sur la meilleure adaptation de JdR jamais réalisée pour PC.

  14. #1994

  15. #1995
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Environ 33% de promo' sur Steam sur le jeux et ses extensions aujourd'hui au cas où des indécis hésiteraient à se jeter sur la meilleure adaptation de JdR jamais réalisée pour PC.
    J'ai prit je suis en cours d'installation ... j'espère qu'il vaut le coup

  16. #1996
    Bon, j'arrive à la fin du jeu (chapitre avec le Pitax), j'ai environ 70h de jeu et il y a vraiment des trucs que je comprends pas...
    (Je joue avec la version GoG 1.3.3)

    Voila les stats de mon royaume :



    J'ai un échec sur un événement, qui selon le descriptif devrait me faire -5 en communauté, -5 en loyauté et -10 en culture.



    Et voila mes stats après :



    En gros j'ai perdu 50 points de communauté, 50 points de loyauté, 50 points d'économie, 50 points de religion, 50 points de magie et 50 points de culture.
    Déjà je comprends pas pourquoi, et surtout je suis perplexe sur la violence de la punition.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  17. #1997
    Et ça en est où de ta stabilité ? (pas la stat, l'état général du royaume)
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #1998
    Citation Envoyé par Vroum Voir le message
    Ça vaut quoi le Kineticist ?
    Perso j'aime bien et ca peut être bien grosbill
    Frag or frag not, there is no try.

  19. #1999
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et ça en est où de ta stabilité ? (pas la stat, l'état général du royaume)
    Niveau anxiété.
    Je suis tombé bas (emeutes avec un passage par effondrement) et je suis bien remonté.

    Y'a que moi qui voit pas mes images de mon post d'avant ?
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  20. #2000
    Pareil je les vois !

    Et en effet, c'est violent. Tu n'as eu aucun autre échec je suppose ? :/

    Sinon vous jouez avec un groupe de 6 et le partage d'xp activé, ou avec un plus petit groupe / en solo et sans le partage d'xp vous ?
    "One cannot not communicate"

  21. #2001
    Je vois aussi tes images. nefrem.

  22. #2002
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Pareil je les vois !

    Et en effet, c'est violent. Tu n'as eu aucun autre échec je suppose ? :/

    Sinon vous jouez avec un groupe de 6 et le partage d'xp activé, ou avec un plus petit groupe / en solo et sans le partage d'xp vous ?
    Trois ou quatre maximum selon les quêtes, voir solo la majeur partie du temps pour farmer. Au début des trolls mon perso étais level 13

  23. #2003
    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Et en effet, c'est violent. Tu n'as eu aucun autre échec je suppose ?
    Non c'est mon seul projet qui se termine. J'ai rechargé plusieurs fois et j'ai vérifié et c'est quand je me prends cet échec que je perds tout.
    J'ai cherché un peu sur internet et j'ai vu que tant qu'on finissait pas le conflit avec le Pitax on perdait des points, mais la c'est taré... tu construit des batiments qui te font +1 ou +2, tu mènes a bout des projet qui te font +2 à +5, et tu perds 300 points cumulé en une fois...

    Citation Envoyé par Mandow Voir le message
    Sinon vous jouez avec un groupe de 6 et le partage d'xp activé, ou avec un plus petit groupe / en solo et sans le partage d'xp vous ?
    Je joue en partage d'xp... et je tourne pas mal mais y'a des persos que je prends vraiment jamais
    - soit parce que je les ai foiré (Octavia)
    - soit parce que j'aime pas (Litzi)
    - soit parce que je comprends pas bien leur gameplay (Jaethal), voir pas du tout (les sœurs cinétistes du DLC)
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  24. #2004
    Bon perso pour ma première partie sur ce jeu j'ai choisi une Druidesse avec spéc invoc + sanglier car gros CA + les 5 mods donnés quelques posts au dessus .... en espérant que cette classe à pet soit sympa à jouer.

  25. #2005
    Mon premier (et seul) perso pour le moment est un druide.
    Je ne sais si j'ai raté un truc, mais il me semble qu'un druide ne peut jeter ses sorts qu'en gardant son alignement initial, si tu changes, t'as plus tes sorts donc prudence.
    Il existe un parchemin en vente chez les prêtres qui remets ton alignement a celui de départ.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  26. #2006
    Il me semble qu'il suffit que ton druide reste neutre. Pas forcément neutre absolu : loyal-neutre, chaotique-neutre, neutre-bon ou neutre mauvais fonctionne.
    Rien ne me choque moi, je suis un scientifique ! - I. Jones

  27. #2007

  28. #2008
    Bon allez, je laisse tomber ce jeu à la fin du chapitre 6, après 75h de jeu. Je pense que je suis bloqué.

    Spoiler Alert!
    J'arrive pas à rentrer dans Pitax. J'ai nettoyé les 3 camps de bandit, de barde et de monstres (quêtes validées), j'ai fini la quête dans le rêve de la nymphe, mais je n'ai aucune moyen ni aucune invitation pour rentrer dans Pitax. Il me reste 5j jours avant le Game Over sur ma sauvegarde, et quoi que je fasse, rien ne se passe pendant ces 5 jours.


    La fin me laisse un gout vraiment amer, et j'ai pas le courage de reprendre une sauvegarde vieille de 10h pour retenter. Le jeu est vraiment bon et riche, mais certaines lacunes de conception gâchent vraiment tout, particulièrement dans la gestion du royaume.

    Et je joue en "Royaume Invincible"...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  29. #2009
    J'ai arrêté d'y jouer aussi au dernier chapitre, car mon royaume est en "effondrement".

    C'est con j'y ai passé de bons moments.

    Chiante cette gestion du royaume.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  30. #2010
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    Bon allez, je laisse tomber ce jeu à la fin du chapitre 6, après 75h de jeu. Je pense que je suis bloqué.

    Spoiler Alert!
    J'arrive pas à rentrer dans Pitax. J'ai nettoyé les 3 camps de bandit, de barde et de monstres (quêtes validées), j'ai fini la quête dans le rêve de la nymphe, mais je n'ai aucune moyen ni aucune invitation pour rentrer dans Pitax. Il me reste 5j jours avant le Game Over sur ma sauvegarde, et quoi que je fasse, rien ne se passe pendant ces 5 jours.


    La fin me laisse un gout vraiment amer, et j'ai pas le courage de reprendre une sauvegarde vieille de 10h pour retenter. Le jeu est vraiment bon et riche, mais certaines lacunes de conception gâchent vraiment tout, particulièrement dans la gestion du royaume.

    Et je joue en "Royaume Invincible"...
    Spoiler Alert!
    Normalement, tu reçois une invitation d'Irovetti qui te permet de passer les gardes à l'entrée de Pitax. J'avais laissé tomber le jeu peu après parce qu'impossible de passer un couloir de la mort avec une 'embuscade'... Pas trop difficile mais ma partie crashait à chaque fois.

Page 67 sur 142 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •