Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 117 sur 142 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 481 à 3 510 sur 4234
  1. #3481
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Merci pour vos infos et il y a moyen de respe ? J’ai des perks qui sont mauvais alors.
    Oui, y un elfe qui traine soit au comptoir d'Oleg, soit à l'auberge en ville.
    Selon des gens bien informés ou pas, serait approuvé par Noël Malware, Izual, et Agar
    Et si vous voulez lire des trucs (et des blagues sur Star Citizen de temps en temps) : https://koub.substack.com/

  2. #3482
    Y a un pnj (Anoriel Eight Eyes) au comptoir d'Oleg qui le permet, et de mémoire il migre dans la taverne de ta capitale une fois que tu as ton royaume. Par contre, il me semble qu'il y a qu'une ou deux respec gratuite, après il faut payer.

  3. #3483
    Ok c'est fait, j'ai respec pour roublard.
    Merci encore, je vais essayer de trouver Jubilost désormais.

  4. #3484
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ok c'est fait, j'ai respec pour roublard.
    Merci encore, je vais essayer de trouver Jubilost désormais.
    Jubilost en PJ et Balthazar en Conseiller peuvent facilement se louper dans la quête. Jubilost est au gué de l'épine près de ton château mais tu peux passer trop tôt et qu'il ne soit pas encore là ou y retourner trop tard et qu'il n'y soit plus...

    Je rejoins Thalgrim pour Linzi (ou un perso maison Barde), il ne faut pas sous estimer l'impact des chants bardique et les buffs comme "héroïsme" par exemple ou de simple sort niveau 0 comme résistance ou l'autre dont j'ai zappé le nom qui rajoute un +1 sur le prochain jet d'attaque.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  5. #3485
    Bon j'ai craqué mon royaume allait s'effondrer au 8e chapitre après 150 heures de jeu, j'ai basculé ça en invincible...
    Je sais pas ce que j'ai foutu, au bout d'un moment le moindre évènement de gestion me demande un résultat de 32 ou 35 et la plupart de mes administrateurs ont un bonus de +8, faute d'avoir de la chance j'ai enchaîné les fails.
    Je veux le finir ce jeu, j'avais déjà laissé tombé une partie après 60 heures de jeu. J'en ai recommencé une autre cet été, pas question de recommencer encore une fois (d'autant que je roule sur la plupart des combats, donc le rythme du gameplay rpg est fluide) mais bon sang, il est long (c'est pas un reproche).

  6. #3486
    Il est clairement un peu trop long, le dernier acte aurait pu être raccourci.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  7. #3487
    Salut à toutes et à tous !

    A l’aube de la sortie de Pathfinder : Wrath Of The Righteous en accès anticipé, je vous invite à découvrir les évènements qui ont eu lieu sur Golarion juste avant le début de la campagne et le contexte dans lequel le jeu va débuter.

    L'occasion de se mettre à jour et/ou de se plonger dans le fantastique univers de Pathfinder.
    (Vidéo Lore sans spoiler)

    Vous allez tester ou vous attendez la sortie officielle ?

    Bon dimanche !
    Max

    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  8. #3488
    L'Alpha était suffisamment avancée pour y passer 190 heures. On passe de la baronnie de plouc à une croisade contre les démons, une campagne épique donc.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  9. #3489
    Il sort demain en Early?
    Panzer Vor means Panzer Vor

  10. #3490
    Non. Il doit sortir en Beta pour ceux qui ont payé ( dont moi ) et je n'ai pas eu l'info pour une date de demain.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #3491
    Il me hype tellement, je vais enfin pouvoir incarner une liche psychotique qui bute tout le monde.

  12. #3492
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    Salut à toutes et à tous !

    A l’aube de la sortie de Pathfinder : Wrath Of The Righteous en accès anticipé, je vous invite à découvrir les évènements qui ont eu lieu sur Golarion juste avant le début de la campagne et le contexte dans lequel le jeu va débuter.

    L'occasion de se mettre à jour et/ou de se plonger dans le fantastique univers de Pathfinder.
    (Vidéo Lore sans spoiler)

    Vous allez tester ou vous attendez la sortie officielle ?

    Bon dimanche !
    Max

    https://youtu.be/v06qQaeT79Y
    Merci j'enregistre pour plus tard !

  13. #3493
    Citation Envoyé par Maximuuus Voir le message
    C'est très bien & très clair, merci à toi
    Le Meister reconnaitra les siens.

  14. #3494
    Merci pour vos retours
    Baldur's Gate 3 - Récap du contenu de l'EA : https://youtu.be/7lgoC1YFcAM
    L'histoire de Baldur's Gate : https://youtu.be/Hunm_L8i4hQ

  15. #3495
    Très bonne vidéo pour se mettre dans l'ambioance !
    Panzer Vor means Panzer Vor

  16. #3496
    Arrivée de la beta le 2 février ! En bonus pour ceux qui aiment, le mode Tour par tour est inclus !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #3497
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    En bonus pour ceux qui aiment, le mode Tour par tour est inclus !
    ça c'est une excellente nouvelle, merci!
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    cette émotion quand ça fait trois jours que t'as pas bu, que t'es sur le point de mourir déshydraté et que tu trouves une dizaine de blaireaux

  18. #3498
    Beta lancée !

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  19. #3499
    Arf sur leur site faut débourser une centaine d'euros pour participer à la beta en achetant le pack ad hoc, je passe mon tour.
    En outre je peux jamais contribuer aux kickstarter parce qu'ils acceptent pas PayPal, c'est con parce que ce titre comme le précédent j'aurais bien investi, d'une part parce que c'est moins cher et d'autre part parceque j'ai confiance en leurs jeux.

  20. #3500
    J'ai joué une grosse heure hier soir, petites impressions :

    - Alors c'est clairement une beta, y'a plein de placeholders, surtout sur les cinématiques, et pas mal de menus qui sont identiques à PKM. Après rien d'inquiétant, la sortie étant prévue dans environ 6 mois.
    - Le jeu est déjà traduit en français à 90%, c'est agréable.
    - J'aime pas le tour par tour dans les cRPG, mais là c'est déjà dispo pour ceux qui aiment, donc c'est cool pour eux.
    - Le début est prenant, j'ai hâte d'en voir plus.
    - Ils ont clairement pris en compte le fait que Pathfinder n'est pas noob-friendly. Des bulles d'informations servant de tutos insistent sur les points importants comme le calcul lors des combats, les coups critiques, comment avoir plus d'informations sur les points forts/faibles des ennemis, etc... Un autre truc bien noob friendly aussi, une alerte si tu équipes deux objets avec des bonus à la CA ( vu que ça se cumule pas ) .
    - Les persos se déplacent beaucoup plus vite.

    En résumé, du très positif
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #3501
    La beta est en français ?

  22. #3502
    Citation Envoyé par Okau Voir le message
    La beta est en français ?
    Et oui, j'ai été surpris aussi Attention je parle des textes hein. Et puis c'est une beta, alors parfois y'a des petits bouts en Anglais, mais sinon oui, en VF
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #3503
    Est-ce que les déplacements sur la map ont changés ? Sur ma partie en cours ça a finit par me gonfler d'avoir des persos systématiquement fatigués et de devoir monter un camp. C'est long et chiant pour pas grand chose et ça rend le tout soporifique.
    C'est un bon point si les persos se déplacent plus vite car ça aussi c'est incroyablement lent.
    Battletag : Sariyah#2734 / ID PS5 : Oo_Sariyah_oO



  24. #3504
    Citation Envoyé par Sariyah Voir le message
    Est-ce que les déplacements sur la map ont changés ? Sur ma partie en cours ça a finit par me gonfler d'avoir des persos systématiquement fatigués et de devoir monter un camp. C'est long et chiant pour pas grand chose et ça rend le tout soporifique.
    C'est un bon point si les persos se déplacent plus vite car ça aussi c'est incroyablement lent.
    J'ai fait un tout petit déplacement sur la carte, donc je ne peux pas encore répondre à cette question.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  25. #3505
    Entre PF2, Solasta et BG3 (oui je vous vois tiquer dans le fond, mais je m'en fous ) , 2021-2022 va être chouette pour les CRPG Fantasy .

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  26. #3506
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Entre PF2, Solasta et BG3 (oui je vous vois tiquer dans le fond, mais je m'en fous ) , 2021-2022 va être chouette pour les CRPG Fantasy .
    Ouep clairement, et y'en aura pour tous les goûts
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  27. #3507
    Ça s'annonce très bien, merci pour le retour @Frostphoenyx

    Dur de se motiver à relancer KM pour le finir du coup, autant attendre 6 mois

  28. #3508
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ça s'annonce très bien, merci pour le retour @Frostphoenyx
    Mais de rien ! Plus d'infos ce soir quand j'aurais plus joué
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  29. #3509
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    ... et BG3 (oui je vous vois tiquer dans le fond, mais je m'en fous ) ...
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Ouep clairement, et y'en aura pour tous l'égout
    Fixed

  30. #3510
    On va attendre quelques mois après la sortie avant d'y toucher.
    J’achèterai quand même day one pour le soutien.

Page 117 sur 142 PremièrePremière ... 1767107109110111112113114115116117118119120121122123124125127 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •