Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 142 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 4234
  1. #181
    Ok merci !
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  2. #182
    Je connais pas du tout l'univers de pathfinder mais je pense que je partirais sur un moine.

  3. #183
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Pareil
    De même (quoique uniquement avec l'édition Explorer)

    Personnellement, et sans aucune originalité comme d'habitude, je vais probablement encore partir avec mon ranger humain utilisant un arc (en espérant qu'on peut avoir un loup en compagnon animal pour retrouver mon p'tit Croc-Blanc).

  4. #184
    Coucou, release à 17h d'après la news steam (4pm CET)!

  5. #185
    Citation Envoyé par Newanter Voir le message
    Je connais pas du tout l'univers de pathfinder mais je pense que je partirais sur un moine.
    Moine c'est chiant en général dans D&D.

  6. #186
    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Coucou, release à 17h d'après la news steam (4pm CET)!
    Sûr ? Sur steam annonce dans 8 heures la sortie
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  7. #187
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Moine c'est chiant en général dans D&D.
    ah oui ?, pourquoi si tu pouvais me dire ceux que tu trouve chiant, j'en avais deja jouer sur AD&D mais je pense que MJ avait un arranger les règles a sa sauce.

  8. #188
    Citation Envoyé par Hely Voir le message
    Sûr ? Sur steam annonce dans 8 heures la sortie
    Non
    En effet les releases c'est plutôt 18h sur steam (maj du shop ou un truc du genre). Mais la news dit ça: "The clock is ticking, so please set the alarm for 4 pm CET tomorrow". Ça peut-être pour autre chose j'avoue, genre une vidéo, un stream, un fond d'écran exclusif etc... On verra

  9. #189
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    Sinon pourquoi vous lisez Gameblague?
    Bonne question.



  10. #190
    Citation Envoyé par Khotan Voir le message
    Moine c'est chiant en général dans D&D.
    überchiant, je dirais.
    "Elminster this, Elminster that. Give ME two thousand years and a pointy hat and I'll kick his arse!"

  11. #191
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Certains ne jurent que par "l'écriture". C'est devenu le parangon du jeu de rôle et du jeu PC pour ceux qui ont besoin d'avoir un alibi intellectuel pour le fait qu'ils jouent à des jeux de gamins au lieu de lire du Gilles Deleuze ou d'être analyste pour la CIA.
    C'est deux conceptions du Jdr différentes.
    C'est comme comparer Ad&D et L'appel de Cthulhu. Pour le jeux vidéo, il me faut les deux Histoire et gameplay, voir un gameplay au service de l'histoire et non l'inverse.
    C'est pour ca que je ne suis pas tout a fait d'accord avec le "Devenu"
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  12. #192
    C'est débloqué dans steam.

  13. #193
    Idem pour la préco gamesplanet, ça télécharge là, 21gigos le bouzin

  14. #194
    Je crois que je partirais sur un classqiue mais abusé humain ensorceleur pour ma première game, la puissance des 9 cercles profanes couplé à un haut charisme et Bluff/Intimidation en class skill => Universel

  15. #195
    Et bien ça fait du bien de mettre les petons dans ce jeu. C'est propre, mignon et la traduction semble plutôt solide. Bard's Tale IV je te regarde . Bon ben comme d'hab. Un Palouf en difficile pour mes premiers pas . C'est encourageant et ça fait plaisir
    Bnet : Silenius#2669

  16. #196
    Si on le compare à un divinity original sin 2 ou a un pillars c'est vachement rigide niveau interface ect, et les déplacements des persos, quel lenteur. Ceci dit il a effectivement l'avantage de bien tourner et d'avoir une vf qui semble correcte. Les coté campement pompé d'expédition vikings et les phases de livre dont vous êtes le héros des pillars sont une bonne idée mais ça semble quand même bien moins bien fait que leur modèle. Il me tarde tout de même de voir la suite, la gestion tout ça.

  17. #197
    Comment avez vous fait pour avoir déjà dl ?

    C'est dans ces moment que je hais les maudits privilégié possesseurs de la fibre !

  18. #198
    J'ai pas la fibre. Le jeu a été préloadé cette nuit par steam le maléfique.

    Sinon c'est vraiment choupinou. C'est de la 3d iso pure et dure à la Baldur. C'est fixe.

    L'écran de chargement est buggé chez moi. Il semble ne rien charger mais il faut un peu de patience et ça charge...

  19. #199
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Comment avez vous fait pour avoir déjà dl ?

    C'est dans ces moment que je hais les maudits privilégié possesseurs de la fibre !
    Pareil, encore 4 heures de téléchargement...

  20. #200
    Je dois avouer que les portraits sont magnifiques ! Mais y en pas énormément hélas
    Quand tu es poursuivi, l'important n'est pas de courir plus vite que tes poursuivants, mais plus vite que tes potes.

  21. #201
    Citation Envoyé par Megagamelle Voir le message
    On avait dit ça aussi avec POE, alors que dans les faits, ça a déçu pas mal de monde. Du coup, je préfère que le jeu s'abstienne pour être moins déçue à la fin. Par contre la pause active, j'en peux plus… c'est vraiment plus possible pour moi en 2018 (ça m'a gâché tout le plaisir dans POE2). Il serait temps qu'ils arrêtent ou plutôt repensent ce système "le cul entre deux chaises" moisi et inintéressant.
    Le système de pause active, c'est très bien. Cela permet d'avoir du temps réel et l'équivalent du tour par tour même si ça n'en est pas un vrai.
    Dans PoE, ce n'est pas la pause active le problème mais le fait que le système est boruillon, peu claire et les règles qui n'arrangent rien.
    Tu refais BG1 et 2, la pause active est toujours aussi excellent. Pathfinder étant basé sur les règles de D&D3, ça devrait le faire s'ils n'ont aps raté ce pan.
    C'est un mec qui jure que par le tour par tour qui te dit ça.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par JPh60 Voir le message
    Acheté chez GOG, il n'y a plus qu'à attendre demain.



    J'aurais pas pu dire mieux, je préfère le tour par tour, mais le temps réel avec pause active est une alternative acceptable. J'ai aussi arrêté POE en partie à cause du système d’expérience, j'aime bien pouvoir, parallèlement à l'intrigue principale, explorer librement en gagnant xp et butin.
    Ne pas mettre d'xp ça aurait été bien si seulement il n'y avait pas tant de combats.
    Ils auraient mis de l'xp en plus en combat, vu comment ils ont mal géré l'xp dans PoE 1, on serait arrivé au level max dès le début du 2ème chapitre.

  22. #202
    J'ai fait l'erreur de quitter steam...

    Il me reprend le téléchargement depuis le début...

    À demain

  23. #203
    Citation Envoyé par ajcrou Voir le message
    J'ai fait l'erreur de quitter steam...

    Il me reprend le téléchargement depuis le début...

    À demain

    Ah ouais relou ! toujours aussi pourri steam avec tout le pognon qu'ils engrangent ...

  24. #204
    Normal que le jeu mette mon processeur Ryzen à genoux ?

  25. #205
    Citation Envoyé par frgo Voir le message
    Normal que le jeu mette mon processeur Ryzen à genoux ?
    pas de soucis sur un core I74790K qui est pas tout jeune en tout cas

  26. #206
    Pour moi, çà tourne bien et c'est plutôt mignon mais ça manque de détails pour mon immersion...

    Vous avec trouvé comment modifier la formation ? On peut choisir le type de formation mais je n'ai pas trouvé comment modifier l'emplacement de chaque personnage...

  27. #207

  28. #208
    Citation Envoyé par Yiyick Voir le message
    Pour moi, çà tourne bien et c'est plutôt mignon mais ça manque de détails pour mon immersion...

    Vous avec trouvé comment modifier la formation ? On peut choisir le type de formation mais je n'ai pas trouvé comment modifier l'emplacement de chaque personnage...
    Tu prends une formation personnalisée, autre solution modifier l'ordre des personnage dans la barre du bas par glisser déplacer.

    Je ne me risque pas à juger de la vf mais j'ai pas les yeux qui saignent et il y a un effort dans l'emploi des niveaux de langage selon le personnage.

    Bordel la fin du prologue est excellente !

  29. #209
    Citation Envoyé par fletch2099 Voir le message
    pas de soucis sur un core I74790K qui est pas tout jeune en tout cas

    En fait je viens de retester et la consommation jusqu'à la moelle du CPU n'a lieu que dans le menu principal, une fois la création de perso passée aucun problème...

  30. #210
    Bon, première prise en main du perso, les touches de déplacement sont toujours sur wasd malgré mon rebind ... la marque des grands jeux.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •