Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 86 sur 142 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 551 à 2 580 sur 4234
  1. #2551
    Oui c'est possible qu'il se barre, en plus lui est spécial...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  2. #2552
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Les compagnons peuvent se barrer si on fait des choses pas alignés ? genre je suis loyal mauvais, mais Tristan est mon seul soigneur, j'ai pas envie qu'il se barre
    T'as pas Harrim ?
    Weng Weng Weng Weng two feet nine, He kicks you in the nutsack from behind

  3. #2553
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Oui c'est possible qu'il se barre, en plus lui est spécial...
    Ils ont tous un grain, c'est ça qui est bon ^^
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  4. #2554
    A part passer a coté de l'histoire des compagnons on est d'accord qui si j'utilise les mercenaires pour faire ma dreamteam c'est tout ce que je perds ?

  5. #2555
    Citation Envoyé par Savage-Bisounours Voir le message
    T'as pas Harrim ?
    J'ai monté Harrim en guerrier pour tenir le front, clairement Tristan

  6. #2556
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    A part passer a coté de l'histoire des compagnons on est d'accord qui si j'utilise les mercenaires pour faire ma dreamteam c'est tout ce que je perds ?
    Il y a aussi des embranchements de la campagne principale qui ne te seront pas accessibles.

  7. #2557
    Euh jdois aller a la source de la Gudrin, sauf que quand jme deplace la bas y'a des gardes qui m'ammene obligatoirement a Varnhold, et la bas y'a rien, pas de quete, rien, le chef de Varnhold me dis quedal...une idée ?

  8. #2558
    C'est une quête principale ou secondaire ? Je me souviens plus...
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  9. #2559
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    Euh jdois aller a la source de la Gudrin, sauf que quand jme deplace la bas y'a des gardes qui m'ammene obligatoirement a Varnhold, et la bas y'a rien, pas de quete, rien, le chef de Varnhold me dis quedal...une idée ?
    Tu ne peux pas aller à Varnhold tant que l'event ne s'est pas déclenché sous certaines conditions (avoir fini le chapitre en cours de la campagne principale). Parfois, il est possible que tu sois plus avancé dans une quete secondaire.

    Quel est le nom de la quête qui t’emmène à la source ?

  10. #2560
    La saison de la floraison : Remonter le cours de la Gudrin et retrouver Kursten et sa Milice.

    Jle trouve pas, je suppose qu'il faut que j'aille vers la source mais pas moyen...

  11. #2561
    J'ai cherché sur google et je comprends pas la solution, ça fait looooongtemps .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  12. #2562
    Citation Envoyé par Shaam Voir le message
    La saison de la floraison : Remonter le cours de la Gudrin et retrouver Kursten et sa Milice.

    Jle trouve pas, je suppose qu'il faut que j'aille vers la source mais pas moyen...
    C'est beaucoup moins loin que ça

  13. #2563
    Effectivement c'est quasi juste a coté du fort, une partie que j'avais deja exploré, mais le fort gobelin est apparue, problem solved, merci

  14. #2564
    Update 2.0.8 :

    Classes

    The Slayer's Studied Target ability infinitely stacked with itself. Resolution: fixed.
    Tower Shield Training failed to decrease the armor check penalty for tower shields. Resolution: fixed.
    Vital Strike used to take a full-round action. Resolution: fixed.
    Lingering Performance had no effect on Archaeologist's Luck. Resolution: fixed.
    The highest allowed rank of the fighter’s Weapon Training was set to 5. This caused the following problems. Characters who had 3 ranks in Weapon Training and Gloves of Dueling could not select their previous Weapon Training to upgrade at level 17. Characters who had 4 ranks in Weapon Training got their Weapon Training improved to 5 ranks when equipping Gloves of Dueling, and had it reduced to 3 ranks on removing the gloves. Resolution: the maximum rank for Weapon Training was increased. Sadly, characters who already had problems with 4 ranks and Gloves of Dueling were not restored to normal values.


    Areas

    One of the options in the dialogue with Embeth Travelers forced the dialogue to finish before it should. Resolution: fixed.
    Fixed the stone collisions in the Troll Wilderness area.
    Fixed the chest respawn in the endless dungeon. The chests will no longer appear in the unreachable locations.
    A unicorn’s horn sometimes failed to drop at the Fey Glade area. Resolution: fixed.
    Birds were flying in the Fangberry Cave. Resolution: fixed (removed the birds).
    Sometimes characters could walk through the walls near the doors in Tenebrous Depths I (first level of the plot dungeon). Resolution: fixed.
    Some secret rooms in the endless dungeon contained no chests. Resolution: fixed.
    Fixed the incorrect amount of books in a chest in one of the buildings at the Capital.
    In the Goblin Village, the player could fight the shaman and the goblin king or include Nok-Nok in the party ahead of time. Resolution: fixed.
    Ilora Nuski sometimes was killed in the River Blades' Camp after the player let her go in the dialogue. Resolution: fixed.
    Fixed the incorrect visual effects on the ground in the monster teleportation scene in The Menagerie area.
    The player could sometimes summon monsters on an arch in the Lonely Barrow area. Resolution: fixed.
    In the final scenes at Brevoy’s borderlands, Amiri was incorrectly displayed with a visible weapon. Resolution: fixed.



    Quests

    After saving the game and then loading it at the Capital Square during the Investigate My Death quest, Jaethal disappeared and the player could not talk to her until re-entering the area. Resolution: fixed.
    Sometimes the One Thousand and One Questionable Stories quest tasks were given in an incorrect order. Resolution: fixed.
    Sometimes Olika incorrectly replied to the player’s decision concerning the fate of the Lamashtu priestess in the Witch Hunt quest. Resolution: fixed.
    In the Kingdom of the Cleansed quest, the player can now start the dialogue with Amalia by clicking Tristian.



    Miscellaneous

    Fixed the bug when auras and the Lantern King’s curse were incorrectly stacked after the respec.
    Fixed the location of the monster names above the water elementals.
    Fixed the location of the monster icons above the slurks.
    After you completed the DLC 2 campaign with a certain ending, in your tavern you could have met the DLC 2 main character who could have been hostile. Resolution: fixed.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #2565
    Citation Envoyé par Cabfire Voir le message
    A part passer a coté de l'histoire des compagnons on est d'accord qui si j'utilise les mercenaires pour faire ma dreamteam c'est tout ce que je perds ?
    Tu ne perds rien de dramatique. Juste des petits passages assez bien racontés.

  16. #2566
    J'ai remonté la gudrin et suis dans la grotte lamastu. J'ai repoussé l'attaque de ma capitale, mais elle ne se répare pas. C'est normal?

  17. #2567
    Hello, pour les mods, il faut obligatoirement passer par nexus, y a pas de workshop sur steam?
    [CPC]Goosely
    My name is Sue, how do you do?

  18. #2568
    Non, Nexus et UnityModManager. Cela dit il ya peut-être d'autres sites avec des mods pour le jeu mais je les connais (enfin pour Pathfinder).

  19. #2569
    Hey les gars,

    Je comprends pas





    Je pige pas.... quasi 40 H de jeu... j'ai pas la force
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  20. #2570
    C'est marqué en gros "Activer Mode Royaume Invincible"
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  21. #2571
    Mais encore?

    Rendre le royaume invicible ça retire l'intérêt du jeu.

    Mes quêtes sont à jour aucune est arrivée à échéance.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  22. #2572
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mais encore?

    Rendre le royaume invicible ça retire l'intérêt du jeu.

    Mes quêtes sont à jour aucune est arrivée à échéance.
    Pas vraiment...

  23. #2573
    Pour être honnête, ça a peu d'intérêt la gestion du royaume. Perso c'est pas cet aspect là du jeu qui m'a plu.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  24. #2574
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mes quêtes sont à jour aucune est arrivée à échéance.
    Tu en es à quel point de la quête principale?

  25. #2575
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Mais encore?

    Rendre le royaume invicible ça retire l'intérêt du jeu.

    Mes quêtes sont à jour aucune est arrivée à échéance.
    Ben ça ressemble quand même à un aveux des développeurs de dire qu'ils savent pas comment rendre la partie gestion plus jouable ou qu'ils n'ont pas envie de s'en occuper, cette histoire de mode invincible en gros.

  26. #2576
    Ah ok

    J'en suis à la saison de la floraison, je dois remonter la rivière pour trouver l'antre de la sorcière lamashtu.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  27. #2577
    Citation Envoyé par Thalgrim Voir le message
    Ben ça ressemble quand même à un aveux des développeurs de dire qu'ils savent pas comment rendre la partie gestion plus jouable ou qu'ils n'ont pas envie de s'en occuper, cette histoire de mode invincible en gros.
    En l'état, c'est un peu un mode hardcore, parce que des mauvais choix peuvent entrainer des défaites une dizaine d'heure plus tard, ce qui veut dire qu'il n'y a pas de retour en arrière possible.
    Perso, moi, j'aime bien l'idée, même si on est d'accord pour dire que c'est assez mal branlé. En fait, au lieu de faire juste perdre le joueur, ils auraient du prevoir des événements négatifs qui en découlent et changent complètement la fin du jeu.

  28. #2578
    Pour ma part, la gestion du royaume... C'était sympa mais le coté stressant et imprévisible m'a bien gonflé par moments. J'ai fini le jeu en mode normal (j'ai honteusement du baisser la difficulté tout de même sur le dernier combat...). Si je devais refaire une partie, je mettrais clairement la gestion du royaume en mode invicible/easy mode pour me concentrer sur l'aventure.

    D'ailleurs, vous avez tenté une partie en mode "super méchant"? Le jeu s'adapte ou il nous fait comprendre qu'il faut être tout de même un gentil dans l'âme?
    C'est pas faux !

  29. #2579
    Mon perso est loyal mauvais et il n'y a aucun soucis.

    Après ça reste artificiel, la quête sera résolue, tu auras les XP du monstre au lieu des XP de la solution pacifique.

    Bon il faut quand même un peu ménagé certains de tes compagnons si tu ne veux pas qu'ils partent et si tu envois chier tout le monde, tu n'auras pas accès à la fin "cachée".

  30. #2580
    Tiens et en 40h de jeu, jamais pu trouver un ministre pour gérer l'économie du royaume oO
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

Page 86 sur 142 PremièrePremière ... 3676787980818283848586878889909192939496136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •