Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 142 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 4234
  1. #2401
    Vu que Dieu Sama me semblait être un peu dans l'exagération, il fallait bien une réponse d'ayatollah pour contrebalancer

    Après, oui je suis d'accord pour dire que le jeu a une difficulté mal dosée, ce qui le rend parfois agaçant, et aussi que la gestion de royaume est pétée, ce qui est frustrant vu qu'un CRPG avec une bonne partie gestion, ça aurait eu le mérite de le démarquer des autres titre.
    Néanmoins, ça me semble quelque peu abusif de qualifier les développeur de stupides. Et de mon côté, en allant un peu plus loin que le Seigneur Cerf et en faisant le DLC Varnhold, le tout en normal, je n'ai pas été particulièrement choqué par des téléportations. Donc soit certaines sont liées au niveau de difficulté, soit je les ai trouvé assez cohérentes (typiquement, le combat contre Tartucio se passe dans des grottes, donc il peut très bien y avoir une poignée de Kobold qui étaient hors écran, et qui ne passent à l'attaque qu'une fois le boss à terre).
    Dernière modification par Thalgrim ; 08/11/2019 à 13h36.

  2. #2402
    Perso je n'ai pas souffert de ces "téléportations", j'ai vraiment passé un excellent moment sur le jeu ( dès que j'ai mis le royaume en auto )
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  3. #2403
    Moi ça fait partie des trucs qui m'ont un peu choqué, mais pas au point de pourrir mon plaisir. Mais bon, c'est pas le premier jeu à abuser du concept.
    Le problème c'est que même si j'ai adoré mon premier run avorté, j'hesite à le relancer.
    Ca me dérange pas les jeux avec beaucoup de combat, mais je prefere quand les combats sont équilibrés en terme de quantités de mobs. Typiquement, autant je prefere BG2 à BG1, autant un truc que je trouvais bien dans BG1, c'est qu'il n'y avait pas profusions de mobs. On se retrouvait souvent à des combats à 6 contre 6 (Ou proche), alors plus on avançait dans la saga, plus ça devenait n'importe quoi (Surtout throne of bhaal, dans les faits BG2 est plutot bien équilibré).
    Je trouve que Pathfinder ressemble plus à un icewind dale en terme de combats qu'un BG. Alors certains peuvent y voir une qualité, moi je suis partagé. Franchement, si j'ai pas encore relancé une seconde partie, c'est que je sais que je vais devoir me retaper certaines zones que je n'ai pas envie de refaire :s

  4. #2404
    Pareil, je n'ai rien noté d'incohérent sur les rencontres, par contre, le royaume je l'ai mis sur "sans effort" plutôt qu'en auto et ça passe tout seul, d’ailleurs, ce réglage permet d’atteindre la fin secrète contrairement à auto, puisqu'il faut faire toutes les recherches de malédiction pour l'avoir, cela dit je ne l'ai pas testée, je ne savais même pas qu'elle existait, je ne l'ai appris que parce que je voulais romancer les jumelles du DLC et vers la fin du jeu, je me suis fait jeté par ce que j'étais trop proche de la nymphe, du coup j'ai cherché sur des guides et j'ai appris l'existence de cette fin spéciale ou on romance Nyrissa et on lève sa malédiction. Ça sera pour mon prochain run.

  5. #2405
    Citation Envoyé par Wen84 Voir le message
    Moi ça fait partie des trucs qui m'ont un peu choqué, mais pas au point de pourrir mon plaisir. Mais bon, c'est pas le premier jeu à abuser du concept.
    Le problème c'est que même si j'ai adoré mon premier run avorté, j'hesite à le relancer.
    Ca me dérange pas les jeux avec beaucoup de combat, mais je prefere quand les combats sont équilibrés en terme de quantités de mobs. Typiquement, autant je prefere BG2 à BG1, autant un truc que je trouvais bien dans BG1, c'est qu'il n'y avait pas profusions de mobs. On se retrouvait souvent à des combats à 6 contre 6 (Ou proche), alors plus on avançait dans la saga, plus ça devenait n'importe quoi (Surtout throne of bhaal, dans les faits BG2 est plutot bien équilibré).
    Je trouve que Pathfinder ressemble plus à un icewind dale en terme de combats qu'un BG. Alors certains peuvent y voir une qualité, moi je suis partagé. Franchement, si j'ai pas encore relancé une seconde partie, c'est que je sais que je vais devoir me retaper certaines zones que je n'ai pas envie de refaire :s
    Ouep, il y a trop de combat, les cavernes sous le vieux sycomore citées par Dieu Sama sont un bon exemple. C'est comme si les dev n'avaient pas osé faire une zone sans mob si le PJ arrive à négocier la neutralité des deux camps. Du coup, je me dis d'ailleurs que la zone doit être très relou si on doit se taper d'autres monstres que les araignées et autres saloperies (pour le moment, j'ai eu de la chance vu que tous mes persos avaient une composante neutre ds l'alignement).
    Après, c'est un truc qui est déjà compliqué à gérer sur table en terme d'équilibrage. Les classes à capacités limités (comme les magos) sont potentiellement beaucoup plus puissantes que celles qui reposent sur des pouvoirs permanents (comme les roublards) si il y a peu de combat.

  6. #2406
    Bonjour

    Je début à ce jour et j'ai rajouté le mod ( tour par tour afin d' avoir plus de lisibilité dans les combats et ainsi mieux comprendre le jeu.)
    Mais j'ai une question auquel je ne trouve pas de réponse..
    ou se trouve le niveau des énemis rencontrés ? leurs point de vie ?
    je vois un petit chiffre au dessus de leur tête mais comprend pas trop
    Merci de votre indulgence ..je débute

  7. #2407
    Citation Envoyé par stfparis17 Voir le message
    Bonjour

    Je début à ce jour et j'ai rajouté le mod ( tour par tour afin d' avoir plus de lisibilité dans les combats et ainsi mieux comprendre le jeu.)
    Mais j'ai une question auquel je ne trouve pas de réponse..
    ou se trouve le niveau des énemis rencontrés ? leurs point de vie ?
    je vois un petit chiffre au dessus de leur tête mais comprend pas trop
    Merci de votre indulgence ..je débute
    Tu as un icône en bas à gauche, l'oeil sauf erreur, qui permet d'inspecter les monstres. Mais il faut réussir un jet de connaissance pour avoir les infos (plus le jet est bon, plus tu as d'info).

  8. #2408
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Tu as un icône en bas à gauche, l'oeil sauf erreur, qui permet d'inspecter les monstres. Mais il faut réussir un jet de connaissance pour avoir les infos (plus le jet est bon, plus tu as d'info).
    Merci pour ce message.
    je regarde cela )

  9. #2409
    Après si tu as le mod tour par tour, et si tu as réussi les jets de connaissance, en faisant clic droit sur le nom de l'ennemi dans la barre d'ordre des tours en haut en droite, ça va t'ouvrir une pop-up avec les infos (niveau, réduction des dégats, CA etc etc)

  10. #2410
    Possible que le deux arrive bientôt... on se fait troller par Owlcat sur Twitter :

    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  11. #2411
    Je ne comprends rien à instagram, donc je partage la page de RPG codex : https://rpgcodex.net/forums/index.ph...d-soon.130920/



    C'est tout con, mais ils m'ont tellement apporté du bonheur sur Pathfinder que j'ai vraiment hâte pour leur prochain jeu.

  12. #2412
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  13. #2413
    J'espère une PoE2/DX:MD qui enclenchera un dépôt de bilan à la vitesse de la lumière

  14. #2414
    Très intelligent ça...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  15. #2415
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    J'espère une PoE2/DX:MD qui enclenchera un dépôt de bilan à la vitesse de la lumière
    Dieu-Sama, c'est le gars il rate un créneau, il brûle l'usine de sa SMART.
    Le Meister reconnaitra les siens.

  16. #2416
    Citation Envoyé par Hochmeister Voir le message
    Dieu-Sama, c'est le gars il rate un créneau, il brûle l'usine de sa SMART.
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  17. #2417
    Hâte aussi pour ce prochain jeu. J'ai adoré Pathfinder, même si j'ai dû l'abandonner un moment car il arrêtait pas de planter une fois dans la capitale du roi avec mon vieux PC intel. Avec le nouveau AMD (et sans nul doute tous les patchs), aucun souci et j'ai pu recommencer et finir le jeu tranquille sans un bug. Un vrai plaisir!

  18. #2418
    Sauront-ils être à la hauteur de leur premier coup de maître ? La qualité technique sera-t-elle au rendez vous le jour de la sortie commerciale ? A suivre... De très près.

  19. #2419
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Sauront-ils être à la hauteur de leur premier coup de maître ? La qualité technique sera-t-elle au rendez vous le jour de la sortie commerciale ? A suivre... De très près.
    Je pense que techniquement ils ont dû apprendre de leurs erreurs, ils ont maintenant déjà une bonne base sur laquelle s'appuyer, je suis confiant
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  20. #2420
    Citation Envoyé par Owlcat Games
    In order to help you guess theme of our next game we are starting "Grail Hunting". The rules are simple - if you are active enough and reach the necessary amount of reactions on each #grail_hunting post - you will uncover one or more pieces of the picture. Good luck, Pathfinders!
    La ref à Heroes 3

    J'ai hâte de voir ce qu'ils vont nous proposer !
    "One cannot not communicate"

  21. #2421
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je pense que techniquement ils ont dû apprendre de leurs erreurs, ils ont maintenant déjà une bonne base sur laquelle s'appuyer, je suis confiant
    C'est un peu râpé d'apprendre de leurs erreurs s'ils font un RPG - FPS par exemple.

  22. #2422
    Je partais du principe que ça serait de nouveau un cRPG .
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  23. #2423
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Je partais du principe que ça serait de nouveau un cRPG .
    L'un empêche pas l'autre. ca peut être un dungeon crawler par exemple.
    On verra. Quoi qu'il fasse, je suis intéressé.

  24. #2424
    Perso j'aimerai qu'ils refassent un jeu du même style pour améliorer la formule du premier. À la limite je serai pas contre l'adaptation d'une autre AP, si possible sans rajouter un aspect foireux comme la gestion de royaume.

  25. #2425
    J'aimerais bien un jeu "dans le même genre", mais sans licence, pour casser toute forme de limitation dans la créativité des développeurs.
    Et puis, pas un système à la Donj...
    Idéalement, côté univers, du MagicPunk à la Arcanum...
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  26. #2426
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    J'aimerais bien un jeu "dans le même genre", mais sans licence, pour casser toute forme de limitation dans la créativité des développeurs.
    Et puis, pas un système à la Donj...
    Eh ben si t''es pas content, tu sors de ce topic.
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    Idéalement, côté univers, du MagicPunk à la Arcanum...
    Ho. Bon, ben tu peux rester, tu veux de la bière ?

  27. #2427
    Vu les indices Instagram ya de grandes chances que ce soit Curse of The Crimson Throne.

  28. #2428
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vu les indices Instagram ya de grandes chances que ce soit Curse of The Crimson Throne.
    Tout me va, même si je rêve d'une couronne putréfiée adaptée (Schloss Caromarc ou la loge d'Ascanor ). J'espère qu'ils vont rajouter des classes et des archétypes (archer zen à 2 pts de compétence par niveau ).

  29. #2429
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Vu les indices Instagram ya de grandes chances que ce soit Curse of The Crimson Throne.
    C'est une campagne qui commence au niveau 1 (question bête je sais) ?

  30. #2430

Page 81 sur 142 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687888991131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •