Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 142 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 4234
  1. #2101
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    J'ai l'air un peu énervé comme ça mais ça m'a tellement pourri le jeu alors qu'il est tellement bon à côté...
    Je comprends tout à fait. J'ai vu qu'il y avait encore des DD de 30 sur des events presque pas faisable aux niveaux des persos. Cette mécanique amène son lot de frustrations.

    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Bon ben perso le donjon roguelike c'est un bonheur total...

    Quelle putain de bonne idée!!!
    Tiens, je me disais justement que c'était étrange de ne pas avoir de feedbacks (même très court!) de ta part. :D

    C'est juste énorme de devoir gérer les résurrections sans pouvoir charger, de toujours réfléchir aux coûts d'opportunités (type, qu'est-ce que ça me coûte de rester à 4 persos). J'ai complétement changé mon style de jeu. Je me retrouve à prendre un niveau de moine avec mes frontlines (crane style), à récup. 1 niveau de roublard pour avoir un DPS décent, à prendre des feats que j'utilise peu dans la campagne.

    Pour l'instant, pas très glorieux. Pas dépassé le 10ème niveau.

  2. #2102
    Dites, avec le patch j'ai recommencé une campagne et j'en suis donc encore tout au début. J'ai fait la quête de Bokken où il faut lui trouver des fangberries dans la caverne plein d'araignées mais comme un con j'ai un peu traîné pour les lui rendre et elles ont donc pourries.

    Seulement quand je retourne à la cave je peux plus interagir avec le buisson pour ravoir de nouveaux fruits. Ca met un certain temps à repop ou c'est niqué?

    Pour info je viens juste
    Spoiler Alert!
    de recruter Tristian au temple après le combat avec l'ours

  3. #2103
    Normalement, tu devrais déjà pouvoir les récupérer. Sinon utilise ce mod bag of tricks pour les ajouter dans ton inventaire.

  4. #2104
    Citation Envoyé par As De Pique Voir le message
    Tu avais installé des mods ?
    A part des portraits non

  5. #2105
    Chaud...



    C'est con, très mal géré ce combat. Je démarre la salle en voyant bien qu'il y a une tapée de mob, qu'il y a un boss, et sans m'être fait repérer. D'ailleurs, le système de porte est très bien foutu vu que la plupart du temps, il est possible de les ouvrir sans être agressé tout de suite. Mais pas su capitaliser sur la surprise, j'ai balancé mes invocations niv. 6 en pensant que ça allait passer facilement.

  6. #2106
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Tiens, je me disais justement que c'était étrange de ne pas avoir de feedbacks (même très court!) de ta part. :D
    J'avoue etre un peu dépassé par la vie en ce moment

    Bon, petit feedback sur le donjon aléatoire.

    J'aime vraiment bien le principe, ca permet vraiment de tester plein de synergie et combo différents et pour moi ca relance complètement le jeu après les 9 runs déjà fait (1 par alignement quoi...)

    Les défaut par contre c'est que je trouve l'aleatoire pas suffisament aléatoire en fait.
    Je commence deja a resortir des patterns d'adversité par rapport au niveau de ton groupe. Alors qu'il y a tellement a faire avec les possibilités d'advancement donné dans le bestiaire.

    A voir ce que ca donnera, je suppose qu'ils vont continuer a peaufiné le truc.

    Sinon je conseille le run full wizard, c'est très très fun Je l'avais fait sur dans une table en ADD il y a longtemps, on avait bien déliré aussi.
    Frag or frag not, there is no try.

  7. #2107
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Les défaut par contre c'est que je trouve l'aleatoire pas suffisament aléatoire en fait.
    Je commence deja a resortir des patterns d'adversité par rapport au niveau de ton groupe. Alors qu'il y a tellement a faire avec les possibilités d'advancement donné dans le bestiaire.
    C'est vrai, pas mal de rencontres sont relativement prévisibles, surtout à bas niveau je dirais.

    Mais ça reste excellent, un fabuleux laboratoire de tests de builds.

  8. #2108
    Bonjour à tous,

    Je viens de commencer le jeu et le système de temps limite m'inquiète un peu.
    J'en avais déjà entendu parler ici, mais je ne retrouve plus les discutions à ce propos.

    Bref, j'ai déjà un (petit) tas de quêtes secondaires et, du coup, je me tâte entre me lancer dedans ou continuer la quête principale.

    Même si
    Spoiler Alert!
    la quête où on se fait capturer un compagnon me parait la plus urgente, au moins d"un point de vu RP.


    Un p'tit conseil, messieurs dames ?
    BattleNet : Grouiiik#2358

  9. #2109
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Bonjour à tous,

    Je viens de commencer le jeu et le système de temps limite m'inquiète un peu.
    J'en avais déjà entendu parler ici, mais je ne retrouve plus les discutions à ce propos.

    Bref, j'ai déjà un (petit) tas de quêtes secondaires et, du coup, je me tâte entre me lancer dedans ou continuer la quête principale.

    Même si
    Spoiler Alert!
    la quête où on se fait capturer un compagnon me parait la plus urgente, au moins d"un point de vu RP.


    Un p'tit conseil, messieurs dames ?
    Si tu t'inquiètes de la quête principale, pas de soucis, t'as largement le temps d'aller faire ton sauvetage
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

  10. #2110
    Oui il y a clairement le temps. La première fois que j'ai fait le premier chapitre à la sortie du jeu, j'avais deux semaines d'avance sur le timer en ayant fait toutes les quêtes que j'ai pu trouvé.
    En règle générale les timers sont très larges. Le souci c'est le royaume qui part en couille si tu ne fait pas ta quête principale là tout de suite parce que ça pourrait être fun de faire les choses à ton rythme...

  11. #2111
    Merci !
    BattleNet : Grouiiik#2358

  12. #2112
    Je ne joue pour ainsi dire jamais les manœuvres offensives dans la version jeu vidéo. Du coup, je m'en rends compte un peu tardivement, mais les armes n'ont semble-t-il plus leur-s capacité-s spéciale-s par rapport à la version papier. J'ai bien compris qu'on ne peut plus faire de manœuvre sans avoir le don, mais est-ce que ça signifie que si on a le don, toutes les armes permettent d'effectuer la manœuvre liée ?

  13. #2113
    Citation Envoyé par plutarque Voir le message
    Je ne joue pour ainsi dire jamais les manœuvres offensives dans la version jeu vidéo. Du coup, je m'en rends compte un peu tardivement, mais les armes n'ont semble-t-il plus leur-s capacité-s spéciale-s par rapport à la version papier. J'ai bien compris qu'on ne peut plus faire de manœuvre sans avoir le don, mais est-ce que ça signifie que si on a le don, toutes les armes permettent d'effectuer la manœuvre liée ?
    C'est ça. Et c'est très puissant dans le jeu.

  14. #2114
    Citation Envoyé par Redferne Voir le message
    C'est ça. Et c'est très puissant dans le jeu.
    Pas super ça. On perd une partie intéressante de personnalisation de l'équipement. :/

  15. #2115
    J'ai commencé le jeu en difficile et je dois me reposer à chaque combat ou presque. Peut être parce que j'ai pris un magicien de base, je ne sais pas. En tout cas, sans faire du méta jeu, je trouve ça super dur mais c'est cool ^^


    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Même si
    Spoiler Alert!
    la quête où on se fait capturer un compagnon me parait la plus urgente, au moins d"un point de vu RP.


    Un p'tit conseil, messieurs dames ?
    Spoiler Alert!
    c'est la quête quand tu affrontes la ligue technique machin ? J'en ai tellement chier pour les vaincre sans perdre mon compagnon, j'ai du recommencer 10 fois : D

  16. #2116
    Oui, c'est celui-là.
    Spoiler Alert!
    Libérer les prisonniers rend le combat ultra facile
    BattleNet : Grouiiik#2358

  17. #2117
    Citation Envoyé par Grouiiik Voir le message
    Oui, c'est celui-là.
    Spoiler Alert!
    Libérer les prisonniers rend le combat ultra facile
    Spoiler Alert!
    Je parle de la première fois ou on les rencontre et dès que j'avais un perso "mort", ils voulaient arrêter le combat pour le capturer, j'ai toujours dit non et je me suis battu jusqu'au bout : D
    Pour que ça passe, j'ai du spammer le sort glisse et prier (seul sort OP avec sommeil au début je trouve).

  18. #2118
    Spoiler Alert!
    Ah ok !!
    Je leur ai filé quelqu'un direct.
    On est pas Neutre Mauvais pour rien
    BattleNet : Grouiiik#2358

  19. #2119
    Chaotique bon, le seul vrai alignement

  20. #2120
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    J'ai commencé le jeu en difficile et je dois me reposer à chaque combat ou presque. Peut être parce que j'ai pris un magicien de base, je ne sais pas. En tout cas, sans faire du méta jeu, je trouve ça super dur mais c'est cool ^^
    Le mode difficile n'est pas équilibré, et ça me parrait compliqué sans optimiser comme un goret. J'aurai tendance à vouloir aligner la difficulté sur les règles papiers (qui sont un poil plus dures que le mode normal).

  21. #2121
    J'ai fait ça aussi ! Un normal customisé pour coller aux règles papiers.

    Globalement c'est très accessible, mêem si je dois recharger de temps en temps sur des combats plus compliqués que la moyenne.

    C'est assez plaisant comme curseur de difficulté !
    "One cannot not communicate"

  22. #2122
    En tout cas, j'ai l'impression que je me suis pas facilité la tache avec mon mage.
    Je dépends tellement de mes sorts, c'est fous. Limite si j'ai pas tout le groupe en face dans mon sort glisse, je me fais exploser. (même mon tank se fait presque one shoot contre les machins de feu du début avec les gourdin géant, j'ai pas le nom)

  23. #2123
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    En tout cas, j'ai l'impression que je me suis pas facilité la tache avec mon mage.
    Je dépends tellement de mes sorts, c'est fous. Limite si j'ai pas tout le groupe en face dans mon sort glisse, je me fais exploser. (même mon tank se fait presque one shoot contre les machins de feu du début avec les gourdin géant, j'ai pas le nom)
    Ca devrait pas. Tu utilises quoi comme tank ? Quel est sa CA et pour quel niveau ? As-tu bien paramétré la pause automatique ? Joues-tu vraiment tous les rounds ou tu vas à la louche ? As-tu bien analysé les caractéristiques des mobs en face ?

    Ca dépend des spécialités de ton mage, mais généralement tu utilises les sorts avec parcimonie.

  24. #2124
    J'ai Valéry et mon groupe est niveau 3, j'ai pas la CA en tête. J'essaye de défoncer le champion qui est niveau 5 ou 6.
    Valéry contre le champion tient pas mal, j'arriver à dégommer tout le groupe mais au bout d'un moment, elle perd tout ses buff et se fait toucher et meurt en 2-3 coups. J'ai pas assez de dégâts pour le tomber.
    Je crois que jvais revenir plus tard

  25. #2125
    Quand tu joues en mode difficile il me semble que les créatures adverses obtiennent une amélioration de leurs statistiques, et notamment des jets de sauvegarde. Du coup cela rend tous les sorts demandant des jets de sauvegarde moins efficaces. Tu peux compenser en allant chercher les dons permettant d'augmenter la difficulté des jets de sauvegarde, ou les sorts sans jet de sauvegarde (notamment les sorts de buff des alliés).
    Tu peux aussi contourner partiellement le problème avec des sorts qui modifient le champ de bataille, qui, lui, ne sauvegarde pas. Une zone posée, par exemple une toile d'araignée, a un effet permanent. Les ennemis qui sont dedans, sur le nombre, finiront par rater des jets qui leur feront perdre des actions. Bien entendu cette stratégie implique que les persos de ton groupe attendent sagement hors de la zone (éventuellement juste à la limite).
    Autre possibilité, certaines créatures convoquées ont des effets bien sympathique. Et même si leur effet n'est pas fameux, il donnera toujours un bonus de tenaille à l'un de tes alliés. Et ce n'est que du bonus quand le troll lance son attaque sur une créature convoquée plutôt qu'un personnage de ton groupe.

    Pour ton champion, s'il est isolé, essaie le combat avec un prêtre qui aurait préparé Hold Person.

  26. #2126
    Je pense effectivement que le différentiel d'xp est embêtant, si tu es lvl 3 vs lvl 6 ^^

    Il est où ce troll ? Tu en es où dans l'histoire ?
    "One cannot not communicate"

  27. #2127
    c'est pas un troll c'est le gros champion des monstres de feu (je me souviens pas des noms) dans une caverne ^^
    Je crois pas qu'il soit considéré comme un humanoïde pour que Hold Person fonctionne à moins que le sort soit différent dans pathfinder.

    Edit : c'est un champion Bourbiérin ! (faut avouer que c'est pas simple à retenir : p)
    Dernière modification par Cespe ; 25/06/2019 à 20h12.

  28. #2128
    Oula, lui effectivement tu n'y arriveras pas au lvl3 (si c'est bien celui auquel je pense).
    Spoiler Alert!
    En plus il te faut des armes en Cold Iron pour le finir sinon avec sa regen tu pourras jamais l'achever


    Edit: mmmh je me trompe surement parce celui auquel je pense tu peux pas y avoir accès avant d'avoir fini le chapitre 1.

  29. #2129
    Il y a trois zones a éviter tant qu'on n'est pas capable de tuer le seigneur cerf (on peut entrer dans les zones, mais les répères des bestioles font des combats bien trop difficile en dessous du lvl 5) :

    - la clairière des terres sauvages (encore que c'est la plus facile des trois, mais les loups font quand même bien mal)
    - le méandre paisible : le champion à la fin doit être lvl 12 de mémoire et est résistant au attaques sournoises.
    - la colline au rat - la pour le coup, ils ne sont que trois mais...


    A mon avis tu es dans la deuxième.

    --

    Bon je suis à la fin du chapitre 3 - mes persos sont à 4K d'XP avant de passer lvl 10 et Valérie en spé pavoi et buffer complétement à une CA de 47. Du coup, en mode défi je roule un peu sur tout le monde. Cela se corse ensuite ? ou je dois passer en mode difficile pour avoir du challenge ?

  30. #2130
    Hold Person ne marche en effet que sur les humanoïdes, mais comme tu disais champion sans donner l'impression d'une race monstrueuse je ne pouvais pas deviner. Désolé de t'avoir indiqué une fausse piste.

Page 71 sur 142 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •