Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 142 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 4234
  1. #121
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Et Arcanum je n'en ai qu'un vague souvenir, mais c'est pas celui d'un jeu forcément riche niveau choix/conséquences narratifs
    Arcanum, tu pouvais passer par la fenêtre pour cambrioler, MEILLEUR JEU JAMAIS
    C'est pas faux !

  2. #122
    Le jeu apparait maintenant sur Steam pour une sortie indiquée en aout...

  3. #123
    Oui Août c'est la date annoncée depuis quelques mois...
    On peut donc l'acheter/précommander sur Steam maintenant?

  4. #124
    Finalement la sortie du jeu a été annoncée pour le 25 septembre 2018.

  5. #125
    Quinze mois entre le kickstarter et la sortie ? Et bien il va falloir attendre quelques patches que le jeu soit débugué. Ou alors c'est un Early Access ?

  6. #126
    Citation Envoyé par 60691 Voir le message
    Quinze mois entre le kickstarter et la sortie ? Et bien il va falloir attendre quelques patches que le jeu soit débugué. Ou alors c'est un Early Access ?
    https://www.kickstarter.com/projects...nder-kingmaker

    Why Kickstarter ?
    Pathfinder: Kingmaker has an existing schedule, an existing scope, and an existing budget, and that budget will allow us to achieve that scope on schedule. We already have a full team of people working on it, and we're committed to doing it regardless of what happens with this Kickstarter.
    En gros, ils n'ont pas fait le kickstarter pour financer le démarrage du projet, le développement était déjà avancé et le jeu budgétisé.

  7. #127
    La date de sortie approche tout doucement. Des gens ont pu se faire un avis sur la bêta ? C'est bien, niveau écriture et combats ?

  8. #128
    Citation Envoyé par Koinsky Voir le message
    La date de sortie approche tout doucement. Des gens ont pu se faire un avis sur la bêta ? C'est bien, niveau écriture et combats ?
    Je n'ai pas pu jouer moi même mais j'ai regardé beaucoup de vidéos et franchement c'est pas mal du tout. (il y a des liens plus haut dans la discussion)

    Niveau écriture ce n'est pas transcendant ou génialissime mais ça tient bien la route.
    Niveau combat, selon le niveau de difficulté choisi tu peux rencontrer du challenge (ou pas du tout selon tes goûts).
    Quand tu appliques le niveau "core rules" les monstres piquent un peu.
    La gestion du royaume est pas trop mauvaise (mais pas hyper originale ou détaillée non plus).

    Le tout est plutôt fidèle à la version papier de la campagne (pour ceux qui connaissent) même s'il y a quelques changements et certains éléments ont été approfondis.

    Après en beta seul le premier tiers de la campagne papier était disponible... (à moins que ça ait encore changé mais je ne l'ai pas vu )

    Tu envisages un let's play dessus Koinsky?
    Ca serait cool

  9. #129
    Citation Envoyé par Dyvim Voir le message
    Je n'ai pas pu jouer moi même mais j'ai regardé beaucoup de vidéos et franchement c'est pas mal du tout. (il y a des liens plus haut dans la discussion)...
    Merci pour la réponse détaillée, Dyvim ! Oui, j'ai envie d'y jouer. Mais comme tous les RPGs, c'est très long pour faire une partie complète en vidéos. Du coup, ce serait sans doute un mini let's play pour présenter le jeu, et plus si affinités !

    J'ai maté quelques vidéos, et ça fleure bon le Baldur's Gate. =)

  10. #130
    Les vidéos que j'ai pu voir donne l'impression que les combats sont trop facile, mais je sais pas quelles options ils ont activé, quelqu'un y a joué ici ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  11. #131
    Je suis surpris : aucune hype autour de ce jeu. Perso je l'attends de pied ferme.

  12. #132
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je suis surpris : aucune hype autour de ce jeu. Perso je l'attends de pied ferme.
    C'est aussi mon cas, quoique je ne suis pas forcément fan de la patte graphique du jeu (mais, j'ai juste regardé très rapidement quelques minutes d'une vidéo..., donc à voir concrètement).

  13. #133
    Je suis surpris : aucune hype autour de ce jeu. Perso je l'attends de pied ferme.
    Idem, bien que je connais déjà jeu/appli android et donc l'univers, d'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il n'y pas grosse manifestation pour l'heure, tout le monde attend de juger sur pièce avant de se prononcer.
    Grimdawn - Builds finis (maj dec2019) : +++Maitre-Lames , ++Pyromancien , ++SpellBreaker , +Witchhunter, ++Elementalist, +Battlemage, ++Warlock, ++Commando, +Warder, +Purifier , ++Mage Hunter

  14. #134
    Citation Envoyé par cuchulainn Voir le message
    tout le monde attend de juger sur pièce avant de se prononcer.
    C'est mon cas (même si je connais pas l'univers), pas de hype mais de la curiosité pour l'instant.

  15. #135
    L'univers c'est du Medfan classique peut-être un peu plus exotique. Le système de jeu est basé sur Pathfinder le jeu de rôle sur table soit D&D license OGL (une version 3.5 enrichit).

  16. #136
    Citation Envoyé par dolmard Voir le message
    Je suis surpris : aucune hype autour de ce jeu. Perso je l'attends de pied ferme.
    Idem, j'attends les retours mais il me tente beaucoup !!!
    C'est pas faux !

  17. #137
    De même, je l'attends de pied ferme.
    Panzer Vor means Panzer Vor

  18. #138
    Je l'attend aussi avec impatience, je suis les let's play sur la béta depuis le printemps. Ce sera le premier jeu que j'acheterai à sa sortie depuis Wasteland 2.

  19. #139
    Hype aussi, pris sur IG à 29€. Plus que 4 jours à attendre!

  20. #140
    J'espère qu'ils ont ajouté plus de portraits que ceux proposés pendant la beta. En tout cas ils sont magnifiques. Avec la base de donnée de Pathfinder en matière d'images je pense qu'ils ont l'embarras du choix.

    Si vous voulez un bon let's play pour patienter celui la est vraiment excellent.

  21. #141
    Perso pour patienter, j'ai refait une petite OC/MotB de NWN2, monter un petit Mage (illusioniste) 9/Maitre Blème 1/Erudit de Chateausuif 10/Mage Rouge de Thay 10 oklm

    Voir tout les ennemis tomber comme des mouches avec un seul sort (Ennemis Subconscients/Hurlement de la Banshee/Annihilation des Morts au choix)

    ²

    Les mages, c'est aussi bien dans Pathfinder ?

  22. #142
    Les lanceurs de sorts sont craqués dans toutes les itérations du système D20, donc oui

  23. #143
    ²

    Pitié, confirme moi bien que les sort save or die de zone type Hurmelement de la Banshee sont présent

  24. #144
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    Perso pour patienter, j'ai refait une petite OC/MotB de NWN2,
    A ma grande honte, je n'ai jamais fait MotB. J'ai uniquement fait la campagne principal, partie actuellement en cours.



    Citation Envoyé par akitjai Voir le message
    Plus que 4 jours à attendre!
    Je viens aussi de craquer en l'achetant. Même si je réserve encore réservé sur l'aspect graphique et la partie gestion de royaume.

  25. #145
    Citation Envoyé par Dieu-Sama Voir le message
    ²

    Pitié, confirme moi bien que les sort save or die de zone type Hurmelement de la Banshee sont présent
    Les save or die ont été un peu nerfé en Pathfinder. Après, tout le monde sait que les vrais magos optimisateurs n'utilisent pas trop ce type de sort, mais plutôt la floppé de sorts qui n'autorisent aucune sauvegarde (souvent moins impressionnant de prime abord, mais terriblement efficaces si bien utilisé et combiné entre eux).

    Le Hurlement de la Banshee, ça devient ça je crois :
    http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pa...tre-tombe.ashx
    (au mieux tu l'as au niveau 17, donc il inflige 170 de dommages à ceux qui ratent leur JS)

    Sinon ennemi subconscient est identique il me semble :
    http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Pa...conscient.ashx

  26. #146
    Ouais enfin, dans NWN2 à la fin de MotB, entre 30 lvl de lanceur de sort, les dons épiques, la metamagie, 10 niveau de Mage Rouge et les items ultra fumés (coucou un anneau qui offre entre autre + 6 JS universel et + 10 en intelligence oklm), j'avais un DC de genre 50 à ennemi subconscient et 45 aux autres (Annihilation des morts avec méta qui le lance en instant, ça fait un sort de lvl 9 au lieu de 6 donc DC de lvl 9)

    Alors c'est quoi les bons sorts no-save de PF ? Tentacules noirs ? Brume acide ? Touche d’idiotie ?

  27. #147
    Oh oui, des sorts fumés pour péter l'équilibrage, rien de tel.



    En eséprant que les ennemis soient logés à la même enseigne histoire de vous voir rager ici que vos persos se font one-shot sans pouvoir bouger

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #148
    Je comprends rien à ce que vous racontez.

    Je trouvais déjà que les Horreurs Guerrières/Loups Garous de BG1 ou les Liches/Démons Majeurs de BG2 offraient un sacré challenge mais si on en est à empiler des buffs/débuffs/équipements en masse je suis pas prêt à jouer à Pathfinder ou à re-tester NVWN.

  29. #149
    Dites, ce jeu pourrait m'intéresser, mais ce rapproche t'il plus d'un POE2 ou d'un dininity ?

    Divinity j'ai pas encore fait le 2, car il m'a l'air pas mal hardcore.

    Vous en pensez-quoi ? (j'aimais bien les bg de l'époque bien que je galerais déjà à trouver toutes les quêtes )

  30. #150
    J'attends aussi ce jeu, mais il faut que je termine Dragon quest 11 avant.

    Je crois qu'on est plus proche de Neverwinter Nights que de DOS ou POE, pour le meilleur et pour le pire.
    Anything that can go wrong will go wrong.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •