Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Hello, je me propose d'ouvrir ce topic pour recenser sur ce premier message les différents jeux multi de versus sur ps4 donc jouer en 1 vs 1 voire équipe vs équipe, donc jeu de bagarre et sportif pour l'essentiel. L'idée serait de dire sur quel jeu vous êtes actifs sur du multi online et de mentionner votre id psn afin qu'on s'ajoute mutuellement pour faire des parties entre membre du forum. Je fais une première liste ci-dessous que je compléterais peu à peu. Si ce topic n'a aucune utilité, n'hésitez pas à le signaler.
    Perso, je serais preneur si on faisait un topic de ce genre pour chaque console (wiiu, one, consoles portables et autre)

    Liste de jeux par ordre alpha et ID psn actifs :

    Call Of Duty WWII :
    chameaufou

    Disc Jam :
    chameaufou
    GrAmSou

    Doom :

    GrAmSou

    The Division:
    Greg24000
    GrAmSou

    Fortnite battleroyale :
    chameaufou

    Guilty Gear Xird revelator
    Greg24000
    GrAmSou


    Killing Floor 2
    nkotik
    Orchys_8
    Endervault
    GrAmSou
    MonsieurOdd
    Morbo


    TEKKEN 7 :
    amnorian
    Pierronamix
    chameaufou
    GrAmSou
    Monsieur Odd
    nkotik
    Dernière modification par LeChameauFou ; 06/11/2017 à 19h59.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #2
    Ca avait sa place dans ce topic je pense
    http://forum.canardpc.com/threads/99...isent-pas-l-OP
    mais pas grave

    Mon ID psn : Greg24000

    Je joue régulièrement avec Endervault à Vermintide et Edf, sinon j'ai Guilty Gear Xird revelator, God Eater, Doa, bloodbowl, the division.

  3. #3
    Citation Envoyé par Morbo Voir le message
    Ca avait sa place dans ce topic je pense
    http://forum.canardpc.com/threads/99...isent-pas-l-OP
    mais pas grave

    Mon ID psn : Greg24000

    Je joue régulièrement avec Endervault à Vermintide et Edf, sinon j'ai Guilty Gear Xird revelator, God Eater, Doa, bloodbowl, the division.
    On peut s'affronter sur The Division ?

    Sinon @LeChameauFou tu devrais renommer en Jeux multis affrontement de Canards.
    Car je ne pense pas que tu cherches à se faire rencontrer les gens pour des jeux en co-op.


  4. #4
    Je ne sais pas changer le nom de la discussion, sinon l'idée c'est non pas de donner une liste des gens sur ps4 mais des jeux joués plutôt.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #5
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Je ne sais pas changer le nom de la discussion, sinon l'idée c'est non pas de donner une liste des gens sur ps4 mais des jeux joués plutôt.
    Modifier le message -> Passer en mode avancé


  6. #6
    Désolé je ne sais plus lire, j'avais zappé l'affrontement

  7. #7
    - Tekken 7

    Mon ID: nkotik.

    Edit: j'ai mal lu aussi
    Dernière modification par Chan ; 06/06/2017 à 06h59.

  8. #8
    D'la tape sur Bloodborne, ça compte ?

  9. #9
    Tekken 7 Id : amnorian
    c'est chiant la 3D

  10. #10
    Citation Envoyé par Monsieur Odd Voir le message
    D'la tape sur Bloodborne, ça compte ?
    oui pourquoi pas. J'avais pensé à mettre Mass effect andromeda mais pour le moment je ne vais pas en multi.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  11. #11
    Je viens de voir qu'il y a un mode versus dans Killing Floor 2.
    Si c'est sympa on pourrait se découper le magret entre canards, il est gratos à partir de demain.

  12. #12
    Très bonne idée ce post !
    Mon pseudo c'est Orchys_8 et je joue à :

    MLB 17 à un niveau correct
    Gwent, je débute
    SFV, pas très bon mais j'aime
    King of Fighter XIV, je débute
    Je compte bien entendu prendre Killing Floor 2

  13. #13
    Il y a un groupe canard pc dans "communauté" du psn, ce serait bien qu'on commence a être actif et qu'on se lance des tournois de jeu ou des sessions via ce groupe : Genre on prévoit des sessions killing floor 2 ou tekken 7 par exemple.
    Il y a aussi Paladins (pour ceux qui n'ont pas overwatch) ou 3 on 3 (un jeu de basket 3 vs 3 sympathique) qui sont deux f2p qui pourraient nous rassembler.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #14
    Normalement Endervault et moi même allons essayer L'étage qui tue 2 ce soir vers 21h, si d'autres coins coins osent se joindre à nous, la chair fraiche sera accueillie chaleureusement.

    Ah et z'auriez pas du charbon en rab? J'ai peur de pas en avoir assez

  15. #15
    Vous pouvez compter sur mois pour du kf2 (mais pas ce soir). Par contre pas tellement tenté par le vs.

    Mon id psn ça doit être MonsieurOdd

  16. #16
    Fais quelques parties de tekken 7 contre nkotic, ce fut sympa. J'ai même réussi à rire de mes propres costumes en match. Viendez sur ce jeu, c'est cool.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  17. #17
    Je compte me prendre Injustice 2 (gros noob en jeu de baston). A voir si ca dit à d'autres canards de jouer en multi voir faire des tournois.

    id : fantinoo

  18. #18
    ayant déjà tekken 7 et street 5, je prendrais Injustice 2 quand il sera bien soldé ou moyennant une bonne occaz'.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  19. #19
    Citation Envoyé par LeChameauFou Voir le message
    Fais quelques parties de tekken 7 contre nkotic, ce fut sympa. J'ai même réussi à rire de mes propres costumes en match. Viendez sur ce jeu, c'est cool.
    Déjà que le lag aide pas, il a fallu que tu me déconcentres avec tes costumes improbables !

  20. #20
    sur les derniers match oui ça lag un peu sinon au début c'était good.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  21. #21
    1ère session de l'étage tuant 2 fort concluante, on a bien accroché, c'était super fluide tout le long, aucun plantage ou déco (Vermintide oui c'est toi que je regarde...). Bon, sur la 1ère partie on a pas tout compris mais dès que j'ai trouvé un fusil à pompe et que j'ai trouvé les interactions possibles entre cet outil et la tête des vilains pas beaux ma prestation fut de suite plus concluante. Ainsi je peux vous le dire sans aucune vantardise, toute l'assemblée est restée pantoise devant notre démonstration de pur skill ( et devant la jupe d'ender, ce petit à le don de sublimer ce genre de tenues )

  22. #22
    Ils ont annoncé travailler sur un patch pour améliorer la partie online sur Tekken7


  23. #23
    Oui Killing floor 2 c'est vachement chouette et je/on remet ça ce soir si ça tente qqn.
    Le multi à des groupes de 7 donc on est large!
    (Je suis aussi sur rocket league sous la torture vermintide et edf4 )
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  24. #24
    J'allais le dire
    Bon par contre dans killing floor on peut pas traumatiser les pick up comme dans rocket league ou helldivers donc je suis très triste, mais c'est bien quand même

  25. #25
    Zut ! Je finis à minuit ce soir, mais si vous en êtes demain, je vous suis !

  26. #26
    Deal
    ID PSN: EnderII Bnet: EnderVault #2107
    Steam: Ender_Vault

  27. #27
    Tu peux me rajouter sur Tekken 7 tiens. (Je préviens j'ai essayé le multi pour la première fois hier, et je suis une merde)

  28. #28
    J'en suis aussi! Vers 21h pour moi, le temps de débaucher.

  29. #29
    Ok, je me connecte vers 21h alors, pour du Killing Floor 2 !

  30. #30
    Et nous ne revîmes jamais ce fringuand canard. Brisé par cette indescriptible épreuve, jamais il ne parvint à refaire surface. Adieu petit canard de la grotte! Ton courage restera dans nos coeur comme un idéal à atteindre pendant... de nombreuses secondes au moins.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •