Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    bon sinon je referais des tekken ultérieurement et testerais Killing floor. Il est bien ?
    Dernière modification par LeChameauFou ; 11/06/2017 à 18h50.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  2. #32
    oUIIIIIIIIIIII

  3. #33
    Y'a de la game ce soir ? Killing Floor, SF V, autre ? ...

  4. #34
    ce soir j'étais sur tekken, dommage sinon j'aurais bien fais quelques combats sur sf5 sinon
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  5. #35
    Hey! Msieur Orchys, avec Ender on remet ça demain soir vers 21h si ça te tente. Et du coup y'a encore plein de place de libre si d'autres veulent se joindre à nous, Chameau si ça te branche ça te fera une bonne excuse pour tester le jeu et te faire ton avis

  6. #36
    why not. Si vous me voyez sur la console lancez une invit'
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  7. #37
    'tin j'aurais bien testé avec vous KF2.
    Mais 21h, hey j'ai une famille moi ! Donc pas avant 22h.

    N'hésitez pas à m'ajouter du coup.

    D'ailleurs mes jeux multi :
    Killing Floor 2, Tekken 7, Disc Jam, KoF 14, GG Xrd Rev 1, Blazblue central fiction, Nitroplus Blasterz heroines, NBA 2K16, Watch Dogs 2, Doom, et encore sûrement plein de trucs que j'ai zappé)


  8. #38
    Ah mais tu peux te ramener à partir de 22h si tu veux, en général on arrête vers 23h donc ça laissera une petite heure.

  9. #39
    hier deux ou trois partie de KOF 14 contre Orchys, nous ne sommes vraiment pas bon alors que le jeu est cool.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  10. #40
    Ahah ! Je n'y avais quasi jamais touché, mais le jeu est vraiment au top. Faudrait se faire des salons "d'entrainement" pour se perfectionner un peu ^^. Sinon, les serveurs SF V étaient en route juste après. Je suis monté Ultra Bronze... Youhoouu !! Les noobs au taquet !

  11. #41
    J'ai essayé une ou deux fois KoF 14 online.
    Soit il y avait un lag de ouf, soit je me faisais juste "dosé" (comme les gens de la baston disent) en 30 secondes.

    Alors que Tekken 7, au moins, j'arrive à me défendre.


  12. #42
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    J'ai essayé une ou deux fois KoF 14 online.
    Soit il y avait un lag de ouf, soit je me faisais juste "dosé" (comme les gens de la baston disent) en 30 secondes.

    Alors que Tekken 7, au moins, j'arrive à me défendre.
    En même temps j'ai vu ton profil PSN, t'as l'air plus câlé Tekken que KoF.

    J'ai fait 4 match random sur Tekken, les 3 premiers contre des gens de mon niveau (qui m'ont battu mais c'était serré), le 4ème contre un mec haut classé (bravo le match making !) qui m'a jugglé tout le match.

  13. #43
    session killing floor 2, en fait le jeu c'est left4dead2. Je préfère le premier car il pousse à être mobile et à gérer les munitions en équipe et les soins en équipe. Cela dit le systeme de visée de killing floor 2 est plus cool. Les bullet time je pige pas comment ils se déclenchent.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  14. #44
    Dès que tu fais une action "héroïque", genre un Headshot ou un gros carnage à la grenade.

  15. #45
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    En même temps j'ai vu ton profil PSN, t'as l'air plus câlé Tekken que KoF.

    J'ai fait 4 match random sur Tekken, les 3 premiers contre des gens de mon niveau (qui m'ont battu mais c'était serré), le 4ème contre un mec haut classé (bravo le match making !) qui m'a jugglé tout le match.
    Bah j'ai un Tekken et un KoF...
    Mais même avant, je faisais les deux, que ce soit PS1 ou 2.


  16. #46
    Une partie de quelque chose ce soir ?

  17. #47
    si tekken (ou jeu de baston) ou killing why not
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  18. #48
    Je joue à killing floor ce soir vers 21h si ça vous tente.

  19. #49
    personne n'a mass effect andromeda voire uncharted 4 ?
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  20. #50
    Nop'
    Et pour ma part, je lorgne beaucoup sur Wipeout ... Si certains d'entre vous le prennent, je pense passer à l'achat également ! (C'est plus fun en multi ...)

  21. #51
    J'ai topé Tekken ! Et j'ai un niveau de merde.

  22. #52
    J'ai desinstallé killing floor 2 pour le moment mais j'ai injustice 2 donc si vous voulez faire du Injustice, Tekken, Kof 14, j'suis otaké.

    - - - Mise à jour - - -

    P.S. : pour plus de clarté je n'ai laissé dans la liste que les jeux où il y a au moins deux joueurs.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  23. #53
    J'ai plus de PS+ et ma CB passe plus en ligne.

  24. #54
    Hum... That's odd...

  25. #55
    passe à Micromania
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  26. #56
    J'y suis allé hier, pas de cartes pistucheune plus.

  27. #57
    J'ai récupéré mon Pistucheune+, Ya des joueurs de last fight ? Promis je sors pas Sector.

  28. #58
    On m'a donné The Division aussi. Si je suis pas le seul gland à l'avoir sur console.

  29. #59
    j'ai crééer un évenement tekken dans la communauté psn canard pc. Voilà.
    psn/steam/gog: chameaufou/ Hearthstone: chameaufou#2336/ Switch: chameaufou 8061-6627-4614

  30. #60
    J'ai pas Tekken j'ai plus d'argent, je suis un sale pauvre

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •