Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 14 PremièrePremière ... 3567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 396
  1. #361
    La prochaine Màj permettra de modifier les touches (pour les allergiques à la garde sur le stick enfoncé par exemple).

  2. #362
    Coucou.

    J'hésite à me prendre le jeu.
    Il y a toujours des canards actifs ? Et plus généralement, il y a du monde en multi ou le online est mort ?

  3. #363
    Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Coucou.

    J'hésite à me prendre le jeu.
    Il y a toujours des canards actifs ? Et plus généralement, il y a du monde en multi ou le online est mort ?
    C'est pas forcément ce qui va te motiver à le prendre mais je vends le mien 30€ fdp in
    Je n'ai pas réussi à accrocher et puis je n'ai pas trop le temps pour les jeux online.

  4. #364
    Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    C'est pas forcément ce qui va te motiver à le prendre mais je vends le mien 30€ fdp in
    Bien tenté, mais j'ai pris Splatoon finalement.

  5. #365
    Hello gmwakana, je te le prends ton ARMS à 30e fdpin ça tiens toujours ?

  6. #366
    Citation Envoyé par Pleymobil Voir le message
    Hello gmwakana, je te le prends ton ARMS à 30e fdpin ça tiens toujours ?
    Hello.
    Oui on voit ça par MP

  7. #367
    Toujours des canards dessus A l'occaz' il faudrait se faire une session (:

  8. #368
    Moi. D'ailleurs il va falloir que je me décide à entrer les codes amis des canards mais j'avoue avoir une flemme monumentale.

    Sinon le jeu a été mis à jour hier, avec notamment un système de badges un peu osef mais qui permet de farmer plus rapidement la thune. Et on peut aussi sauvegarder des replays des matchs (indépendamment du système de vidéos mis en place avec la dernière maj du firmware de la console).

  9. #369
    Je suis dégouté, j'ai déménagé chez ma copine (en Suède) et sa box internet refuse de me connecter pour jouer avec d'autres joueur. Justement maintenant j'étais dispo pour faire des matchs... Je dois voir avec un pote pour m'aider a tripatouiller dans la box...
    Sinon j'ai vu qu'on pouvait changer les touches mais impossible de trouver où Help

    Avec le système de badge j'ai gagné 900 points hier ! D'un coup car j'avais fini le jeu en level 7 et d'autres trucs

  10. #370

  11. #371
    Mise à jour 4.0 :
    Nouveau perso, Misango : il est accompagné d'un esprit qui change de couleur, et peut l'équiper en masque. En rouge il encaisse les coups, bleu il gagne en vitesse, jaune il est protégé pendant son ultime. Il semble pas mal intéressant.
    Du coup 3 nouveaux gants.
    Et un nouveau mode façon Splatfest/Mode conquest de Smash.

  12. #372
    J'ai relancé le jeu hier soir ! Toujours aussi cool ! C'est vraiment un crime d'avoir sorti ça et Splatoon 2 en si peu de temps, ARMS aurait mérité plus d'espace.
    Je vais me concentrer dessus en attendant Xeno 2.

  13. #373
    J'ai fait le mode GP avec et effectivement il est sympa par contre j'ai aussi fait la découverte de Springtron et lui il a vraiment un pouvoir qui pique (très) fort...

  14. #374


    Need !

  15. #375
    Y'a pas des canards qui squattent le Party Crash ce week-end?

  16. #376
    j'etais pas au courant
    Me suis focus sur le splatoon 2 festival :x

  17. #377
    Bonjour à tous, toujours à la recherche d'un bon jeu de baston sur Switch, je commence à lorgner du côté d'ARMS qui semble bénéficier d'un suivi 5 étoiles de la part de N (la 5.0 sort aujourd’hui). J'ai cependant un certains nombres de question qui me taraudent :

    -Premièrement la jouabilité, je déteste le motion control en général et joue principalement en portable classique : peut-on s'amuser et bien jouer à ARMS dans ces conditions?
    -Y'a-t-il toujours du monde en ligne? La sortie est désormais loin et tous les possesseurs de Switch sont distillés dans un nombre sans cesse grandissant de jeux. Y'a-t-il moyen de trouver du débutant et du monde online pour s'éclater? Y'a des canards toujours actifs sur le jeu?
    -Pour finir, pendant combien de temps le suivi du jeu sera assuré?

    Merci d'avance!

  18. #378
    Je suis pas le mieux placé pour te répondre, n'ayant joué que sur les versions beta/test/free weekend.
    En tout cas je me suis bien mieux amusé avec le pad pro (ou avec les joycons sur le grip, ou en nomade) qu'avec le motion control.
    Le premier essai, j’avais trouvé ça nul, et après avoir testé en mode "manette normale" je me suis dit que j'allais le prendre quand il descendra un peu. Vraiment un bon jeu.

  19. #379
    Aucun souci pour jouer en portable et sans motion gaming de mon côté.
    Pour le reste comme tu dis il y a eu trop de sorties pour que j'ai relancé le jeu ces derniers temps, mais la dernière fois que j'ai testé il n'y avait aucun souci pour trouver des parties.
    Niveau suivi on en sait rien, mais on peut tabler sur au moins 1 an après la sortie je pense. En tout cas le patch d'aujourd'hui rajoutant encore un perso n'est pas le dernier.

    Edit : En effet, contrairement à ce que je disais, ils ont annoncé que ça serait le dernier gros patch de contenu, les suivants ne concerneront que l'équilibrage
    Dernière modification par Kl4w ; 22/12/2017 à 16h30.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  20. #380
    Y a peut-être eu un petit creux online pendant un moment mais depuis le mois dernier Nintendo a mis un place un système de festival (un peu comme Splatoon) qui a rameuté du monde (en plus du système du badges qui a remotivé du monde à jouer, vu que ça rend le farming des pièces pour débloquer des poings moins fastidieux).

    Edit: et sinon la màj d'aujourd'hui est la dernière a rajouter du contenu, ça sera plus que des correctifs maintenant.

  21. #381
    Ah dommage, savoir qu'un jeu multi ne connaitra plus d'ajout majeur a tendance à me refroidir. Certainement la faute à tous ces jeux Multi potentiellement infinis.

  22. #382
    Un peu triste aussi mais bon, y'a déjà largement de quoi faire dans le jeu !
    Le plus dur étant de trouver du temps pour y jouer

  23. #383
    Arms 2 dans allez, 14-15 mois !

  24. #384

  25. #385
    Donc il vaut le coup d'inverstir a l'heure actuelle pour un bon petit jeu de baston ?
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  26. #386
    Clairement oui, surtout si tu as une ou deux personnes pour doser avec toi en local/en ligne (valable pour tous les jeux de combats cela dit, l'émulation c'est le mieux !)

  27. #387
    60 balles en demat

    Bon je vais chercher des bons prix ailleurs.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  28. #388
    A 35 euros en boite sur amazon en ce moment !
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  29. #389
    Merci pour le bon plan je l'avais pas vu pourtant je fais quasiment tous mes achats sur amazon
    Si vous avez des bons plans concernant Zelda et super mario odyssey je suis preneur.

  30. #390
    Coucou les canards! Le jeu m'intriguait depuis longtemps et je l'ai trouvé à vil prix, du coup je rejoins la communauté Arms (qui semble hélas bien discrète). J'ai vu que ça s'activait pas mal sur le Discord donc au plaisir de rejoindre le Fight Club.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •