Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 14 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 396
  1. #61
    Très très bonne surprise ce Arms !
    Je viens de terminer le championnat en difficulté 4 et débloquer la classée.

    Le jeu est très accessible mais regorge de subtilités.
    Vu la grille des armes et le roster de base sur 10 personnages ça promet déjà pas mal de variété en attendant davantage de contenu.

    Et Puyo qui dit avoir joué 20 heures et qui ne sait même pas déchopper... Mais à quoi a-t'il joué sérieusement ?

  2. #62
    Comment tu fais pour "déchopper "? (on parle du fait que le mec te chope avec ses deux bras pour te ramener a lui ou venir vers toi ?)
    J'arrive a contrer avant, en tapant dans un des bras, mais une fois attrapé y'a rien a faire ?

  3. #63
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais je rale mais je trouve le jeu super fun et pas aussi planplan qu'on aurait pu le croire !
    Moi je joue avec le ninja, mais j'ai pas test les autres !

    Et niveau armes vous mixez comment ?
    Je joue le ninja exclusivement aussi, souvent avec les deux gants de boxe. Je peux alterner avant un gant electrique qui est bcp plus lent pour surprendre l'autre mais pour le moment pas eu trop besoin de surprendre les gars en classé (niveau 5).
    Par contre le vrai conseil pour passer le grand prix 4 c'est patience. L'ordi envoie, on se décale, on tape.. Celui qui déclenche en premier a de plus grande chance de s'en prendre plein la gueule.

  4. #64
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Comment tu fais pour "déchopper "? (on parle du fait que le mec te chope avec ses deux bras pour te ramener a lui ou venir vers toi ?)
    J'arrive a contrer avant, en tapant dans un des bras, mais une fois attrapé y'a rien a faire ?
    Tu peux pas déchopper une fois qu'il t'a attrapé. Le déchoppe est de plusieurs natures. Pour tout les persos, tu peux le contrer en tapant avec un de tes bras effectivement.
    Mais certains persos, comme spring-man, max brass, et minmin peuvent utiliser un de leur pouvoir pour déchopper.

    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    [...]Et Puyo qui dit avoir joué 20 heures et qui ne sait même pas déchopper... Mais à quoi a-t'il joué sérieusement ?

    Ouai, je ne sais pas ce qu'il a fait pendant 20h pour pas capter certaines subtilités du jeu.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  5. #65
    Ah j'ai pas vu ces pouvoirs dont tu parles, ce sont ceux qu'on peut lire dans l'aide et onglet perso ?
    Ou ils sont meme pas expliqué ?

  6. #66
    Pour Minmin, c'est le coup de pied, tu peux le faire en faisant esquive arrière. Pour Spring-Man, tant qu'il charge, si tu laches la charge, ça dévie les attaques qui viennent sur toi. D'ailleurs je crois que claquer l'ulti doit aussi casser la choppe.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #67
    Bon ba perso, dans le principe j'aime bien le jeu, mais déjà au niveau 2 je galère.
    Je crois que je comprend pas le principe du jeu, c'est hyper lent, et je loupe tous les coups que j'envoie... (je galère moins sur injustice 2 alors que ca faisait 10 ans que j'avais pas joué a un jeu de combat)
    Un truc doit m'échapper mais clairement si des le niveau 2 ca me gave, je sens que je vais regretter de l'avoir acheter en demat ... et je parle même pas du multi....

  8. #68
    Bon ce jeu déchire, je viens de passer deux jours intenses dessus x), au portes du rang 8 en classé !
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  9. #69
    Regarde un peu des vidéos sur internet, peut-être tu découvriras se qui cloche. Depuis ici, sans te voir jouer, c'est difficile à dire.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #70
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Pour Minmin, c'est le coup de pied, tu peux le faire en faisant esquive arrière. Pour Spring-Man, tant qu'il charge, si tu laches la charge, ça dévie les attaques qui viennent sur toi. D'ailleurs je crois que claquer l'ulti doit aussi casser la choppe.
    oui l'ulti déflect la choppe et tous les coups autour de toi
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  11. #71
    Mon dieu que je suis une pine avec les armes lourdes et lentes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  12. #72
    Ouai non j en ai marre de m enerve sur les jeux, avec le stress du taf et tout, ces jeux de combat ou autre jeux de foot sont pas pour moi.

    Je suis coincé au rang 3 et j ai pas l'envie d'aller plus loin.
    Le gameplay me stress c'est limite trop lent et je saute esquive dans tous les sens ça m épuise. J ai un peu foutu 50 euros en l air. Je voyais un jeu plus fun et moins frustrant. Je pensais que dans son genre ça allait être un type splatoon ou tu t amuse sans énervement mais je retrouve tout se que je déteste des jeux de combats.

  13. #73
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Mon dieu que je suis une pine avec les armes lourdes et lentes
    Pareil, je les prends jamais
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  14. #74
    Perso je vois pas comment passer le niveau 4. L'IA réagit à la micro seconde et se permet de faire des esquives alors que ses deux bras sont envoyés pour faire une choppe...

    Pas mal aussi le coup du duo que j'affronte, qui arrive avec la barre de spécial pleine et toi on te dit "bonus !!!! -25 % de vie" trololo²

    Pour l'instant à part farmer les armes pour tomber sur un truc moins merdique que toutes les autres tentatives, je vois pas quoi faire (coucou madame "fulgurante" .... qui est encore plus lente qu'une boule à pique de 100 Kg )

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  15. #75
    Pour ceux que ça intéresse, j'ai démarré une critique sur Sens Critique : https://www.senscritique.com/jeuvide...ique/130690764 (qui sera bien entendu mise à jour au grès de ma progression).

    Pour ceux qui galèrent, montez le mode de difficulté du championnat progressivement, et essayer de bien maîtriser un seul personnage dans premier temps, avec ses gants de base.
    J'ai eu un peu de mal au début en mode 4, mais très rapidement ça force à bien jouer et ça renforce la lecture de jeu.
    Si vous avez du mal à viser et toucher, prenez des gants noob friendly (c'est simple, c'est écrit dans le descriptif des gants) : des gants plus larges pour toucher plus facilement.

  16. #76
    Ouaip mais je comprend pas le principe de base du jeu en fait
    Je vais attaquer l'IA 4, je viens de finir le 3 en mode furax lol et j'ai tres peur pour la suite ^^

  17. #77
    Tu joues quel perso juste pour nous faire une idée ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #78
    Merde j ai plus le nom en tête, celui dont l arène possède des gros skateboard

  19. #79
    Kid Cobra.

    Ses esquives sont assez lentes, mais tant que ses armes sont chargées, quand tu esquives nettement plus vite.

    Je t'avouerais que j'aime bien le perso, mais il lui manque un poing standard ou gros pour qu'il soit facilement jouable sans avoir débloquer d'autres armes.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #80
    Ouaip et j'ai énormément de mal à charger les attaques, du coup je le fais pas ma plupart du temps....

  21. #81
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip et j'ai énormément de mal à charger les attaques, du coup je le fais pas ma plupart du temps....
    Il a une esquive multiple (= il peut enchainer 3-4 esquives à la suite, idéal pour réduire la distance avec l'ennemi et le surprendre.
    Et je trouve ses poings par défaut très bon.
    Je pense que le 1vs100 est pas mal pour s'entrainer avec un nouveau perso

  22. #82
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip et j'ai énormément de mal à charger les attaques, du coup je le fais pas ma plupart du temps....
    Pourtant c'est assez rapide la charge. Souvent ça vient dans le mouvement. Peut-être entraine toi un peu contre un pantin inoffensif à générer la charge grâce au shield, au saut ou à l'esquive. Car c'est une des mécaniques importante du jeu


    Edit: Effectivement DocJojo, ma remarque était juste une impression personnelle, et ne reflète absolument pas l'avis de tout le monde Je suis pas fan des armes à plusieurs boulets, par contre la salamandre j'aime bien
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  23. #83
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Kid Cobra.
    Cette saloperie est partout, 75% des lobby sur lesquels je tombe c'est du serpent man de partout

    Et perso quand je combat contre lui c'est pas des esquives qu'il fait, je passe carrément au travers

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  24. #84
    En fait je saute, et j esquive en l air...

    On peut charger l arme en position de block?

    Mais l'effet dure quelques secondes chez moi qd je charge en restant appuyé sur esquive !

  25. #85
    Assez pour faire 3-4 esquives rapide normalement
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #86
    Donc on charge en blockage, esquive ou saut du coup ?
    Je pensais qu'il n'y avait que les deux renier de ma liste qui fonctionnaient !

  27. #87
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Donc on charge en blockage, esquive ou saut du coup ?
    Je pensais qu'il n'y avait que les deux renier de ma liste qui fonctionnaient !
    Les 3 oui, mais faut bien penser à laisser appuyé le bouton
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  28. #88
    A la limite qd tu bloque c'est pas dure, mais pour les autres, tu t'arretes en plein milieu de l'arene, j'arrive jamais a trouver un moment ou le placer !
    Bon je vais me lancer dans le rank 4, un conseil de perso du coup ?

    Ah et je vais test en mode portable, ca reste jouable comme ca qd on passe de la télé avec un pad pro ?

  29. #89
    Pas encore joué avec autre chose qu'un pad pro^^.

    Conseille ? Persévère
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  30. #90
    Bwais pas très engagent...
    Je viens de commencer le rank 4, premier combat 2 perfect dans ma face...
    J avais pris le premier perso... Ba ça change rien... L IA c est nawak... Vachement casu leur game c est réellement pire que injustice2 qui est un jeu de combat pure jus...

    - - - Mise à jour - - -

    Bon aller, ça sera sans moi...
    Vraiment dégouté de l avoir acheté en dématérialisé en me disant que ça allait être plus cool qu un jeu de combat... Je ne passe pas le premier combat des le rank 4 et le combat est d une frustration sans égale, franchement j étais à deux doigt de jeter la Switch contre le mur...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •