Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 396
  1. #181
    J'avais zappé Prison Break au fait, désolé :3

  2. #182
    J'ai l'impression que le niv5 est plus facile que le niv4. Tu veux bien me donner ton avis Darkmanticora ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #183
    J'ai pas encore eu l'occasion de tester, j'ai surtout fait du multi avant hier
    Je test ce soir du coup !

  4. #184
    Ayé niveau 4 passé.

    2 Matchs en ranked, 2 victoires

  5. #185
    T'emballe pas

  6. #186
    Laisse moi rêver avant de me prendre des taules en série

  7. #187
    ouai ba vu comment j'ai ragé, j'aimerais bien avoir un peu de soutien sur ce topic

  8. #188
    Lukino il joue avec les bots mais il est meilleur que 90% des gens que je croise en ranked np :'D
    (il m'a bien arraché, c'était cool)
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  9. #189
    Mes trois premières heures de jeu pour ma part ce soir. J'me suis arrêté au boss final du rang 4 et j'ai tout fait avec Master Mummy et ses deux démolisseurs. J'ai d'ailleurs vu que MinMin les avait aussi, mais combinés à sa vitesse et à sa capacité à repousser une attaque en sautant, je me demande si je vais pas switcher sur elle pour le rang 5.

    Je trouve que le jeu demande un sang froid à toute épreuve et bourrer, c'est la punition immédiate. Sans surprise mais ça fait toujours plaisir : il faut observer minutieusement le jeu de l'adversaire, faut savoir ce qu'on fait et quand sortir le coup, jouer avec alternance entre la garde et le mouvement constant, placer des feintes de coup comme des feintes de garde ; le jeu consistant finalement à tendre des pièges à tout va pour ouvrir la garde de l'ennemi.

    Plutôt super emballé et j'ai déjà envie d'y retourner !

  10. #190
    Citation Envoyé par Ubik Voir le message
    Mes trois premières heures de jeu pour ma part ce soir. J'me suis arrêté au boss final du rang 4 et j'ai tout fait avec Master Mummy et ses deux démolisseurs. J'ai d'ailleurs vu que MinMin les avait aussi, mais combinés à sa vitesse et à sa capacité à repousser une attaque en sautant, je me demande si je vais pas switcher sur elle pour le rang 5.
    De mon expérience personnel, c'est une fausse bonne idée, car Master Mummy contrairement à Minmin ne prends presque pas de "knockback" des poings normals, et ça fait une différence non négligeable (enfin je pense qu'il faut surtout l'expérimenter pour la comprendre), surtout contre le CPU.
    Pour le moment, j'ai trouvé le niv5 de ARMS plus facile que le niv4.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  11. #191
    Bon j ai essayer la nana qui fait des doubles sauts en rank 5 sachant que je ne jouais que cobra et bie je ne passe pas le premier combat.
    En fait plus que les Perso c est les armes qui change tellement la façon de jouer que c est dure de changer de perso.

    Par contre qd t es mauvais le farm des crédits et juste abominable de longueur.

  12. #192
    C'est surtout que le grand prix n'est pas rentable pour farmer des points. En plus niv4 ou niv5 tu reçois le même nombre de points.

    Et il y a moyen de farmer des crédits en étant mauvais aussi, mais pas forcément pationnant (c.f. ton moteur de recherche préféré ).
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #193
    Et sinon tu conseils quoi pour farm ?

    Enfin bon je confirme que j'ai pas la patience pour les jeux de baston. Soit je fais trop nawak en speed soit je suis trop lent...
    Et au bout de 4 défaites j ai juste envie de balancer ma switch

    Faut vraiment être patient pour ce genre de jeu... Et je ai trop penser que Nintendo allait faire un truc à la cool et pas du tout.

    - - - Mise à jour - - -

    Mwais.. Ba grand prix en rang 5 je passe pas le premier combat et ça fzit 45 min que j essai....
    L IA esquive tous les coups, prédit mes super attaques 9 fois sur 10 et évite toutes le choppes, sinon ç est fun

  14. #194
    sympa la video de bogard par contre je comprend pas la moitié des termes qu'il utilise

  15. #195
    De mon point de vue j'ai l'impression que les salons non classés c'est ce qui faisait monter l'argent le plus vite
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  16. #196
    J'ai enfin pu aller chercher mon exemplaire au relais et j'ai testé la bête hier sur le mode grand prix (niv. 3 pour commencer). Ben j'ai bien galéré (surtout dans la destruction des cibles et ses multiplications de points chelous et le boss final), autant sur la "demo" je m'en sortait bien avec le mode joy-cons mais là je tapais à côté un nombre incalculable de fois, faut vraiment que je boss ma précision (mais sinon je m'amuse bien).

  17. #197
    Perso je bloque vraiment sur le Rank 5 en grand prix, j'en suis au combat 4 je crois et c'est hyper chaud, j'essai d'appliquer les techniques de la video de Bogard, mais comme il jouait avec la momie c'est pas hyper opti avec les autres perso.

    Je joue avec Ribbon girl et j'aime pas trop ces armes, il faut être trop précis.
    C'est chiant, j'arrive vraiment pas a progresser :/

  18. #198
    Une fois que les poings sont tirés faut se concentrer sur leur direction et la visée et arrêter de vouloir "bouger" sinon ca part n'importe comment et on touche jamais, je pense que jouer des gants basique (genre glace/feu/électricité/ceux qui grossissent leur hitbox...) c'est pas mal pour se concentrer sur cet aspect et pas les 4+trajectoires possible avec le poing oiseau par exemple
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  19. #199
    Ouai franchement il est qd meme pas equilibré le jeu, d'autant plus que chaque perso peut prendre n'importe quel arme.

    Et le ninja il casse les couilles, les gars c'est simple ils spam le tp et le chop ....
    Franchement t'arrive a l'eviter 2-3 fois mais qd ils font que ca ba tu finis par plus y arriver...

    J'ai du gagner 1 match ce matin sur 10 classé c'est un peu démoralisant, sans compter mes 25 a 30 combat pour arriver au combat 4 du grand prix rang 5 ....

    C'est vraiment dommage que je l'ai acheté en démat je peux meme pas faire un canard heureux, parce que ce qui m'emmerde c'est que passé le rank 4 en solo ba je peux rien faire et le classé je me fais fessé, du coup il me reste pas grand chose a faire sur le jeu

  20. #200
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message

    C'est vraiment dommage que je l'ai acheté en démat
    Ca, on va finir par le savoir

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  21. #201
    Ici: https://youtu.be/dBP_vIP4vX4?t=375

    Tu peux toujours faire du online non classé
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  22. #202
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouai franchement il est qd meme pas equilibré le jeu, d'autant plus que chaque perso peut prendre n'importe quel arme.

    Et le ninja il casse les couilles, les gars c'est simple ils spam le tp et le chop ....
    Franchement t'arrive a l'eviter 2-3 fois mais qd ils font que ca ba tu finis par plus y arriver...

    J'ai du gagner 1 match ce matin sur 10 classé c'est un peu démoralisant, sans compter mes 25 a 30 combat pour arriver au combat 4 du grand prix rang 5 ....

    C'est vraiment dommage que je l'ai acheté en démat je peux meme pas faire un canard heureux, parce que ce qui m'emmerde c'est que passé le rank 4 en solo ba je peux rien faire et le classé je me fais fessé, du coup il me reste pas grand chose a faire sur le jeu
    Le spam tp choppe ca se contre, globalement les spams se contrent, on apprend à trouver les parades en jouant

    Beaucoup perdre ca fait partie des jeux relativement exigents type stratégie en temps réel, jeu de combat etc Faut pas se frustrer et essayer d'apprendre après ptetre que c'est pas ton délire aussi !
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  23. #203
    Ba le souci du TP / choppe c'est que j'y arrive mais qd le mec fait que ca sans jamais donner un coup, ca finit toujours par passer car a un moment je perd le rythme et me fait chop.

    Sinon mon souci c'est que la frustration chez moi se transforme directe en énervement d'autant plus qd je prend du 2 round à zero contre l'ia sans pouvoir y faire grand chose

  24. #204
    Bon, perso, je me suis à peu près baladé jusqu'au rang 4 mais le rang 5 me pose quelques problèmes. J'ai commencé le classé, j'ai tout de suite compris mon point faible : les mecs abusent des chopes et je suis pas enccore au point pour les contrer tout le temps (du coup je perds contre des moules ça me rend ouf). C'est une chose d'analyser ce qui se passe, de savoir ce qui va tomber, mais de paniquer au moment d'appuyer sur les touches, envoyant alors les deux poings et me retrouvant à oilpé !

    Je trouve que la marge de progression est quand même assez énorme. On peut pas dire que Mummy soit le roi de la chope vu sa lenteur et la recover de malade, du coup j'alterne entre les coups normaux et la super - quand j'arrive à la placer.

    J'ai tenté Minmin, et comme tu le disais Lukino, pas évident du tout vu qu'elle encaisse pas les coups comme Master Mummy qui reste pour le moment celui que j'ai le plus dans les doigts malgré sa vitesse anémique.

    Je suis tombé sur un gars avec une Twinelle, il m'a complètement surpris, avec un jeu tout en ralenti. Je me rends compte qu'en plus d'être un festival à feintes, le jeu fonctionne sur un vrai rythme qu'il absolument assimiler et qui peut varier selon les personnages qu'on en face et selon les gants, voire les deux en même temps.

    Bref, toujours aussi bon, même si je fais une petite pause pour le moment, c'est week end je suis censé me détendre.

    Au passage, si j'attaque le classé si vite, c'est tout simplement que c'est le seul moyen d'avoir du 1v1 en deux rounds sans avoir à se farcir les autres modes jeu (qui sont pas mauvais pour autant mais je veux du versus nomdidieu !) : j'espère qu'ils changeront ça...

    PS : quand on a pas mal de thunes, on claque ça comment ? Il y a trois choix selon le budget, ça change quoi au final ? Juste le temps pour ramasser des cadeaux ? C'est pas plus rentable d'enchainer les petites sessions et d'en faire plusieurs que de tout claquer dans une épreuve version longue ?

    NB : mon dernier jeu de versus sur lequel j'ai fait chauffer mes aisselles, c'était donc Virtua Fighter II sur Saturn. Putain, le temps passe... Et si on m'avait dit que j'allais kiffer Splatoon et Arms au moment de leur annonce, je t'aurais rigolé à la tête.
    Dernière modification par Ubik ; 24/06/2017 à 14h10.

  25. #205
    Je pense que j'ai du mal a trouvé une arme qui me convienne surtout
    Je suis entrain d'essayer ribbon girl apres avoir pas mal joué avec cobra.

  26. #206
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je pense que j'ai du mal a trouvé une arme qui me convienne surtout
    Je suis entrain d'essayer ribbon girl apres avoir pas mal joué avec cobra.
    Si tu l'as jamais joué avant c un peu "suicidaire" de commencer directement niveau 5 avec Ribbon Girl (un perso que tu as d'après ce que j'ai compris jamais joué).
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #207
    Exactement, j ai bcp jouer cobra, j ai passé le rank 4 avec lui et un peu joué avec ninja.

  28. #208
    Le bras gauche de MinMin chargé avec une hirondelle (effet électrique) c'est divin. Tu lance tes attaques successives et si ça touche, l'adversaire est bloqué. Plus qu'à enchaîner ou faire une choppe


    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ici: https://youtu.be/dBP_vIP4vX4?t=375

    Tu peux toujours faire du online non classé
    Bonne grosse méthode de faible ça... donc je m'y suis mis

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #209
    Perso, j ai pas bcp débloqué d armes (merci le farm abusif, d ailleurs ils auraient ou donner 2/3 piécettes qd tu paumé en grand prix... Vu que j'en suis à 30 combats au rank 5 et que ça passe pas), et qd j en ai je sais pas quoi prendre sorti de celles de base.

  30. #210
    Tient, on peut droper plusieurs fois les mêmes Armes et ça met un "+".

    Quelqu'un sait ce que ça signifie ?
    Une arme plus puissante ?


    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •