Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 14 PremièrePremière 12345678910111213 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 396
  1. #121
    Je sais pas, mais certainement pas sur Arms, ils avaient qu'a reflechir a une vrai courbe de progession et pas un coup ou tu n'as absolument aucune difficulté jusqu'au rank 4 et d'un coup ca devient un jeu d'hardcore gamer.
    Sérieux c'est ca que je comprend pas.

  2. #122
    Perso j'ai commencé au rang 3 j'ai galéré, j'ai progressé et j'ai galéré au 4 aussi tout en sentant que les combats étaient plus intense

  3. #123
    Bon j ai test le multi et je vois directe le truc relou, comme à l époque des fifa.... Le gars qui te fou par terre et arrive directe à te chopper qd tu relève et ce en boucle

  4. #124
    Déplace toi à gauche ou droite pour te relever et enchaîne avec une esquive.

    Ça m'est jamais arrivé.

  5. #125
    Donc hier soir et ce matin, j'ai fait un session au PadPro plutôt qu'aux Joycons ... et bordel c'est juste 10 fois plus précis

    Terminé les boomerang qui raclent les coté de l'arêne avant de se diriger vers l'ennemi.
    Terminer les poings qui foncent sur l'ennemi mais virent de bord au dernier moment parce que tu as incliné inconsciemment ta pitite mimine.
    Bonjour les coups de pied millimétré de MinMin pour ensuite mettre un bon coup chargé dans la gueule de cette saloperie de cobra

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  6. #126
    Putain, j ai perdu 10 ans d'espérance de vie mais après 2h d'acharnement, j'ai passe ce maudit rank 4....
    Du coup j ai fait 2 parties ranked contre 1 mec ou j ai perdu 2 fois, il était rank 4, et 2 parties contre un rank 1, ou j ai gagne 2 fois...

    Faudrait que j'aille débloquer des armes now.

    Tiens ca serait sympa un sondage pour connaître les persos que joue les canards!

  7. #127
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Putain, j ai perdu 10 ans d'espérance de vie mais après 2h d'acharnement, j'ai passe ce maudit rank 4....
    Du coup j ai fait 2 parties ranked contre 1 mec ou j ai perdu 2 fois, il était rank 4, et 2 parties contre un rank 1, ou j ai gagne 2 fois...

    Faudrait que j'aille débloquer des armes now.

    Tiens ca serait sympa un sondage pour connaître les persos que joue les canards!
    Si ça peut te rassurer, j'ai passé une bonne heure à rager sur le boss de fin.

    C'est un peu violent de devoir faire ça pour aller en ranked, mais comme quoi t'as réussi à t'améliorer.

  8. #128
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Elle a quelle age ?
    La mienne a tout juste 6 ans (enfin demain) et elle fait un peu nawak car elle prend pas le temps d'écouter les conseils de papa. (et que personne ne dise qu'elle a bien fait de pas m'ecouter ^-^)
    Elle va avoir 7 ans, et 1 an ca fait une enorme difference car elle commence a ecouter les conseils de son grand frere...(ceux de son père faut même pas rever par contre )

    Niveau perso icic c'est:

    Fils : Cobra, Cobra et Cobra....

    Fille: Ninjara (en gueulant comme Naruto à chaque téléportation) ou Mechanica quand elle est en mode girly

    Moi : Twintelle et Helix
    Dernière modification par Kazemaho ; 20/06/2017 à 09h08.
    Frag or frag not, there is no try.

  9. #129
    Hehe je vois merci !
    Oui 1 an de différence ca change bcp de chose !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si ça peut te rassurer, j'ai passé une bonne heure à rager sur le boss de fin.

    C'est un peu violent de devoir faire ça pour aller en ranked, mais comme quoi t'as réussi à t'améliorer.
    En effet mais a quel prix

    Pour l'instant je joue qu'avec Cobra également.

  10. #130
    Et des soirées cpc sur Arms ça vous tente ?

  11. #131
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Et des soirées cpc sur Arms ça vous tente ?
    J'avoue qu'avec le lobby d'amis bien foutu, ça peut se faire.

    Pas ce soir, mais dans la semaine pourquoi pas.

  12. #132
    Citation Envoyé par Kazemaho Voir le message
    Après avoir passer quelques heures ce weekend sur le jeu avec les enfants on trouve vraiment ca chouette.
    Facile et accessible mais y a quand meme du boulot pour bien commencer a maitriser je trouve.

    Les armes se débloquent assez vite en fait quand tu joues en multi (non classé).
    On a du jouer cinq/six d'heure max et on a déjà débloque une vingtaine d'armes.
    Truc chiant par contre : je pensais qu'on débloquait des armes pour le perso avec lequel on fait l'entrainement. Mais en fait c'est pour n'importe quel perso.
    Du coup je comprends mieux les critiques à ce niveau, je cherche déjà à me focus sur un perso, et j'aimerais débloquer un max de ses armes avant d'aller plus loin

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Si ça peut te rassurer, j'ai passé une bonne heure à rager sur le boss de fin.

    C'est un peu violent de devoir faire ça pour aller en ranked, mais comme quoi t'as réussi à t'améliorer.
    Franchement je trouve pas ça violent du tout perso.
    C'est pas insurmontable, et surtout ça permet au moins d'avoir un certain niveau (ou au moins une compréhension des mécaniques de base du jeu) avant de se lancer dans le bain du multi classé, qui est généralement encore plus compliqué pour les nerfs.
    Ce qui est chiant par contre, c'est qu'il n'y ait pas un mode non classé uniquement 1v1. Je déteste tellement le 2v2 et 1v1v1...
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  13. #133
    Pour ceux n'ayant pas le canard : https://www.canardpc.com/362/bras-bras-au-rhum-arms

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  14. #134
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Truc chiant par contre : je pensais qu'on débloquait des armes pour le perso avec lequel on fait l'entrainement. Mais en fait c'est pour n'importe quel perso.[...]
    J'ai lu quelque part, que la première arme est toujours pour le perso auquel tu joues. (et que tu avais plus de probabilités de recevoir des armes sur le perso que tu utilises durant le mini-jeu.)

    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ce qui est chiant par contre, c'est qu'il n'y ait pas un mode non classé uniquement 1v1. Je déteste tellement le 2v2 et 1v1v1...
    Il s'appelle jouer entre canard et désactiver ces options de m.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #135
    Ce topic.
    La rage de manticora
    Le sel

  16. #136
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    J'ai lu quelque part, que la première arme est toujours pour le perso auquel tu joues. (et que tu avais plus de probabilités de recevoir des armes sur le perso que tu utilises durant le mini-jeu.)
    Ouais j'en ai eu plus pour ce perso que pour les autres, mais ça doit être genre 5-6 armes pour le perso choisi, et 2 ou 3 pour chacun des autres...
    J'ai tenté le truc court à 30$ et le truc long à 200 : celui à 30 m'a l'air particulièrement inintéressant niveau rendement, mais j'ai peut être pas eu de bol.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  17. #137
    Citation Envoyé par Kl4w Voir le message
    Ouais j'en ai eu plus pour ce perso que pour les autres, mais ça doit être genre 5-6 armes pour le perso choisi, et 2 ou 3 pour chacun des autres...
    J'ai tenté le truc court à 30$ et le truc long à 200 : celui à 30 m'a l'air particulièrement inintéressant niveau rendement, mais j'ai peut être pas eu de bol.
    ça dépend, tu as tes statistiques sur le nombre d'armes que tu as loot en 30$ et 200$ ?

    J'ai lu à plusieurs endroit que ça dépend un peu du skill du joueur pour savoir lequel des 2 est le plus rentable.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #138
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    ça dépend, tu as tes statistiques sur le nombre d'armes que tu as loot en 30$ et 200$ ?

    J'ai lu à plusieurs endroit que ça dépend un peu du skill du joueur pour savoir lequel des 2 est le plus rentable.
    2 pour 30, et il me semble 19 pour 200.
    Après ouais, il faut péter les cibles le plus vite possible pour passer à la vague suivante, mais le problème que j'avais en 30 c'est surtout que j'ai eu pas mal de vagues de suite sans aucune arme.
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  19. #139
    J'avais vu une vidéo ou un type arrivait au même rendement globalement de 7$/arms pour chaque mode.
    Mon sentiment est que plus tu arrives être bon au mini-jeu, plus c'est rentable de jouer en misant plus de $.

    Juste une impression
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  20. #140
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Ce topic.
    La rage de manticora
    Le sel

    Putain m'en parle pas, rien que d'y repenser
    1h10 du mat avant d'y arriver

  21. #141
    En tous cas, je discutais avec Manticora pendant ses try sur le boss, je peux vous dire que ca a pas été facile pour lui de pas fracasser la switch sur le boss du lvl4.

  22. #142
    Citation Envoyé par LeGaspi Voir le message
    En tous cas, je discutais avec Manticora pendant ses try sur le boss, je peux vous dire que ca a pas été facile pour lui de pas fracasser la switch sur le boss du lvl4.
    On avait dit que ca restait entre nous

  23. #143
    Je te laisse m'envoyer par MP la bande son
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  24. #144
    Citation Envoyé par DocJojo Voir le message
    Et des soirées cpc sur Arms ça vous tente ?
    Je suis chauuuud (enfin pas ce soir pour ma part mais sur le principe :D )
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  25. #145
    stivideogames a dit jeudi, donc jeudi soit
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  26. #146
    Partant pour jeudi soir, aussi !

  27. #147
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Je relance le post de kennyo pour organiser le tournoi.

    Si besoin je crée le tournoi, mais il me faut tout les pseudo. Je mets un google docs à disposition a mettre sur la premier page.
    je relance le tournoi !
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  28. #148
    Déjà un lobby canard un soir ça serait cool.

  29. #149
    Ce soir et demain si je ne joue pas à OW je suis dispo pour échanger des pains.
    Contactez moi si Bnet ou Steam si vous avez de la dispo, on se trouvera un coin tranquille pour le vocal.

  30. #150
    Je vais essayer de vous rejoindre ce soir mais vous feriez ca vers quelle heure?
    Frag or frag not, there is no try.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •