Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 14 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 396
  1. #31
    Dites, je me dis que le jeu peut etre fun avec madame ou avec ma fille, mais je n'ai qu'une paire de Joycon et 1 contrôleur pro.
    Le jeu reste il jouable et surtout agréable a la manette pro ou on perd pas mal avec ce mode de control ?

  2. #32
    Je joue qu'à la manette et c'est nickel

  3. #33
    Alors, on a essayé ce matin avec ma fille, et elle se marre bien, par contre bien qu'elle ai 6 ans, je pensais qu'elle aimerait en mode joycon détaché, mais elle préfère jouer en mode classique (les 2 joycon sur leur support pour faire 1 manette) et moi a la manette pro.
    Par contre, pas evident a la manette de capté la maniabilité pour diriger ses points, je vise souvent a coté
    En fait au stick si tu penche vers la gauche se sont les 2 bras qui partent vers la gauche et inversement ?

    J'ai essayé en mode joycon, et c'est sympa 2 Min, mais apres je trouve que c'est pas très précis

    Le jeu est super fun par contre

  4. #34
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Salut.

    Pour les tournois, je te conseille challonge.

    C'est ce qu'on avait utilisé pour le tournoi Smash Bros CPC .
    Je relance le post de kennyo pour organiser le tournoi.

    Si besoin je crée le tournoi, mais il me faut tout les pseudo. Je mets un google docs à disposition a mettre sur la premier page.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  5. #35
    Allez pour le fun si je suis dispo avec plaisir (:
    En 1v1 sans objets ? Avec tous les gants possibles ?

    Le mode spectateur arrive dans le mois sinon ^^

    Pseudo : DocJojo

  6. #36
    Je suis vachement décu du mode entrainement...
    C'est juste une blague en fait ?
    Exemple : ils intitulent un entrainement eviter les projections et contrez les coups ... et en fait tu lance ils t'expliquent rien et tu te retrouve face a Une IA qui te balance des projections toutes les deux secondes ou un qui te fait une avalanche de coup
    Par contre zero tuto ou explication .... ca n'a que le nom d'entrainement !

    Ca te montre pas les subtilités du gameplay rien !

  7. #37
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Je suis vachement décu du mode entrainement...
    C'est juste une blague en fait ?
    Exemple : ils intitulent un entrainement eviter les projections et contrez les coups ... et en fait tu lance ils t'expliquent rien et tu te retrouve face a Une IA qui te balance des projections toutes les deux secondes ou un qui te fait une avalanche de coup
    Par contre zero tuto ou explication .... ca n'a que le nom d'entrainement !

    Ca te montre pas les subtilités du gameplay rien !
    Faut aller dans l'aide pour ça. Tout est expliqué, ensuite tu peux t'entrainer.

  8. #38
    Ah ....
    Ba c'est chelou comme concept mais bon

    Mais le jeu est vraiment fun, et pas si basique que ca en fait !

  9. #39
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Je relance le post de kennyo pour organiser le tournoi.

    Si besoin je crée le tournoi, mais il me faut tout les pseudo. Je mets un google docs à disposition a mettre sur la premier page.
    Tu sais que ton fichier est en lecteur seul ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #40
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Tu sais que ton fichier est en lecteur seul ?
    Merci je change ça.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  11. #41
    Bon ba de mon côté ça démarre très mal... Incapable de toucher la nana qui saute dans tous les sens à l'entraînement et pareil avec le ninja qui ne fait qu essayer de te chopper... J arrive à l éviter mais incapable de le toucher....

    Le fait que le stick commandé la direction des deux bras dans une direction unique me perturbé aussi.

    J ai du mal à me faire à ça et du mal à vraiment viser...

    - - - Mise à jour - - -

    Sérieux le tuto a aucun sens, te faire enchaîner des combats sans rien expliquer et devoir sortir et se taper 3 min de lecture dans l aide pour avoir les explications et relancer l entraînement c est vraiment nul

  12. #42
    Bon ba j ai fait tous les entraînement, j y arrive à aucun lol.
    J aurais peut être dû test avant d acheter....

  13. #43
    ça avait fini comment avec BOI ?

    Oui l'aide est limité, mais personnellement, j'aime bien ce sentiment de découverte du jeu. Sans que tout te soit expliqué.
    La partie entrainement est surtout pour entrainer comme réagir face à certains évènements, mais c'est à toi de découvrir comme faire.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  14. #44
    J'ai du y jouer une 20 ene d'heure a BOI, apres la masse de jeu fait que j'ai stop pour le moment.
    En fait j'aurais qd meme apprécié un tuto un peu plus explicite de mon coté !

    Tiens sinon il fait pas mal chauffé la switch de mon coté, et la batterie j'ai l'impression qu'elle part presque aussi vite que pour Zelda.

  15. #45
    J'ai fait un test cette après-midi sans wifi avec bluetooth, ça a duré environ 3h.

    Pour la chauffe, faut dire qu'il fait chaud aussi
    Dernière modification par Lukino ; 18/06/2017 à 00h20.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #46
    C'est pas faut, pourtant j'ai la clim
    Bon ba je vais test le mode grand prix au rank 1
    Et pour le multi pourquoi certains disent qu'ils n'ont pas acces aux combats ranked ?

  17. #47
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    C'est pas faut, pourtant j'ai la clim
    Bon ba je vais test le mode grand prix au rank 1
    Et pour le multi pourquoi certains disent qu'ils n'ont pas acces aux combats ranked ?
    Le niveau 1 est trivial, ils ne bougent pas avant 30% de leur pv. (juste pour te mettre un peu de pression )

    Car pour pouvoir avoir accès au ranked, il faut que tu battes le grandprix niveau 4 au moins une fois. (Genre, si tu n'as pas au moins ce niveau ça sert à rien d'y aller car tu te feras décimer )
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  18. #48
    Franchement je suis tombé sur des mecs, je me demande comment ils avaient débloqué le mode ranked

  19. #49
    J ai fini le niveau 1, c est vrai que c'est simple à part le volley ou j ai bien galère lol.

    Vous jouez quel perso ?
    Y a des techniques avance à connaître et qui seraient pas forcément bie explique ?

    A plus haut niveau y a un style se jeu à privilégié ?

  20. #50
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    Faut aller dans l'aide pour ça. Tout est expliqué, ensuite tu peux t'entrainer.
    Je m'attendais à ce que le mode entrainement approfondisse plus les mécaniques. Parce qu'avec un mode entrainement pareil tu ne sais pas vraiment ou tu en es. Le tuto au premier lancement du jeu était top. Question difficulté vous jouez en quel rang ?

  21. #51
    J'ai refait le GP au niveau 4, j'ai quasiment rien retry sauf le boss se fin, mais ça m'a pris 3 ou 4 essais au lieu d'une heure cette fois.

    @darkmanticora TOUT est expliqué dans l'aide en bas du menu principal. Que ce soit les persos, les points, les techniques.

  22. #52
    Ouaip j'ai ete y faire un tour, mais complique de tout retenir sur une seule lecture
    Surtout qu'ils te donnent que les explications en mode joycon, et je prefere jouer avec le pad pro

    Vous y jouez comment vous d'ailleurs ?

  23. #53
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ouaip j'ai ete y faire un tour, mais complique de tout retenir sur une seule lecture
    Surtout qu'ils te donnent que les explications en mode joycon, et je prefere jouer avec le pad pro

    Vous y jouez comment vous d'ailleurs ?
    En mode grip ^^
    Avec Kid Cobra, là je m'essaie à Helix sa mobilité a l'air vraiment ouf.

    Et ouais faut pas s'inquiéter le jeu rentre vite, l'essentiel à la fin c'est réussir à réagir vite voire anticiper les déplacements.

  24. #54
    Non mais je rale mais je trouve le jeu super fun et pas aussi planplan qu'on aurait pu le croire !
    Moi je joue avec le ninja, mais j'ai pas test les autres !

    Et niveau armes vous mixez comment ?

  25. #55
    Concernant le personnage de MinMin, son coup de pied quand on Dash en l'air, il a la capacité de repousser les attaques c'est ça ?

    Parce que je vois souvent l'IA le faire mais moi j'ai énormément de mal

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  26. #56
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Concernant le personnage de MinMin, son coup de pied quand on Dash en l'air, il a la capacité de repousser les attaques c'est ça ?

    Parce que je vois souvent l'IA le faire mais moi j'ai énormément de mal
    C'est ça, mais le timing est chaud.

  27. #57
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Non mais je rale mais je trouve le jeu super fun et pas aussi planplan qu'on aurait pu le croire !
    Moi je joue avec le ninja, mais j'ai pas test les autres !

    Et niveau armes vous mixez comment ?
    Pout l'instant mon setup avec Kid Cobra c'est le truc qui tire 3 en hauteur, le truc qui tire 3 en largeur, et le boomerang.

  28. #58
    Quelqu'un a déjà essayé de jouer à deux avec deux paires de joycons ici ?
    Hier j'ai essayé et on a jamais réussi à désactiver le motion control dans cette configuration, quelqu'un connaît un moyen ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  29. #59
    Non mais j'ai vu l'option, et je crois qu'a un moment tu peux choisir le type de manette non ?

  30. #60
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Quelqu'un a déjà essayé de jouer à deux avec deux paires de joycons ici ?
    Hier j'ai essayé et on a jamais réussi à désactiver le motion control dans cette configuration, quelqu'un connaît un moyen ?
    S'ils ne sont pas dans le grip, il faut que quand tu lances le jeu au début les 2 joycons soit bien parallèle j'avais lu, pour simuler le fait qu'il soit dans un grip.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •