Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 467891011121314
Affichage des résultats 391 à 396 sur 396
  1. #391
    En fait le mode classé c'est le mode VS Ninjara.
    10 d'affilée !

  2. #392
    J'ai relancé le jeu hier après un bon moment sans y toucher et effectivement c'est blindé de Ninjara (en mode saut --> TP --> air choppe). Et quelques Master Mummy en mode camping au fond du stage pour regen HP en garde.
    Malgré ça on croise quand même un peu de tout. Et le ranked est toujours actif, contrairement à ce que j'avais lu ici.

  3. #393
    Y a un party crash d'ailleurs ce week-end (Misango vs Lola Pop).

  4. #394
    Pour le moment j'ai jeter mon dévolu sur Min Min. Je la trouve assez équilibré et je gagne beaucoup avec. Bizarrement je croise peu de Ninjara perso, c'est même très varié. Quel jeu génial. Dommage quand même que N ne continue pas à l'update. Y'avait de la place pour étoffer le roster.

  5. #395
    Citation Envoyé par comodorecass Voir le message
    Pour le moment j'ai jeter mon dévolu sur Min Min.
    Idem, c'est le perso que je joue principalement en dehors des party crashs.
    Par contre je ne suis pas du tout fan du jeu pour débloquer les armes. Là je suis pété de thunes mais je trouve ça chiant comme la mort d'enchaîner le mini jeu où il faut dégommer les cibles pour chopper des nouveaux gants. Ça prend un max de temps, et surtout c'est un remède contre le fun. Et encore, c'était pire avant l'apparition des badges vu que la thune montait moins vite.

  6. #396
    Haha, moi aussi je kiffe Min Min !
    Mais histoire de pouvoir changer, j'ai pas mal testé Lola Pop, et c'est pas mal du tout, surtout les tamponneurs qui pourrissent l'écran de l'adversaire.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •