Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 35678910111213
Affichage des résultats 361 à 373 sur 373
    La prochaine Màj permettra de modifier les touches (pour les allergiques à la garde sur le stick enfoncé par exemple).
    \ (° Д°)/

Coucou.

J'hésite à me prendre le jeu.
    Il y a toujours des canards actifs ? Et plus généralement, il y a du monde en multi ou le online est mort ?

Citation Envoyé par Nephizz Voir le message
    Coucou.

J'hésite à me prendre le jeu.
    Il y a toujours des canards actifs ? Et plus généralement, il y a du monde en multi ou le online est mort ?
    C'est pas forcément ce qui va te motiver à le prendre mais je vends le mien 30€ fdp in
    Je n'ai pas réussi à accrocher et puis je n'ai pas trop le temps pour les jeux online.

Citation Envoyé par gmwakana Voir le message
    C'est pas forcément ce qui va te motiver à le prendre mais je vends le mien 30€ fdp in
    Bien tenté, mais j'ai pris Splatoon finalement.

Hello gmwakana, je te le prends ton ARMS à 30e fdpin ça tiens toujours ?

Citation Envoyé par Pleymobil Voir le message
    Hello gmwakana, je te le prends ton ARMS à 30e fdpin ça tiens toujours ?
    Hello.
    Oui on voit ça par MP

Toujours des canards dessus A l'occaz' il faudrait se faire une session (:
    // DocJojo#2888

Moi. D'ailleurs il va falloir que je me décide à entrer les codes amis des canards mais j'avoue avoir une flemme monumentale.

Sinon le jeu a été mis à jour hier, avec notamment un système de badges un peu osef mais qui permet de farmer plus rapidement la thune. Et on peut aussi sauvegarder des replays des matchs (indépendamment du système de vidéos mis en place avec la dernière maj du firmware de la console).

Je suis dégouté, j'ai déménagé chez ma copine (en Suède) et sa box internet refuse de me connecter pour jouer avec d'autres joueur. Justement maintenant j'étais dispo pour faire des matchs... Je dois voir avec un pote pour m'aider a tripatouiller dans la box...
    Sinon j'ai vu qu'on pouvait changer les touches mais impossible de trouver où Help

Avec le système de badge j'ai gagné 900 points hier ! D'un coup car j'avais fini le jeu en level 7 et d'autres trucs

\ (° Д°)/

Mise à jour 4.0 :
    Nouveau perso, Misango : il est accompagné d'un esprit qui change de couleur, et peut l'équiper en masque. En rouge il encaisse les coups, bleu il gagne en vitesse, jaune il est protégé pendant son ultime. Il semble pas mal intéressant.
    Du coup 3 nouveaux gants.
    Et un nouveau mode façon Splatfest/Mode conquest de Smash.

J'ai relancé le jeu hier soir ! Toujours aussi cool ! C'est vraiment un crime d'avoir sorti ça et Splatoon 2 en si peu de temps, ARMS aurait mérité plus d'espace.
    Je vais me concentrer dessus en attendant Xeno 2.

J'ai fait le mode GP avec et effectivement il est sympa par contre j'ai aussi fait la découverte de Springtron et lui il a vraiment un pouvoir qui pique (très) fort...
    \ (° Д°)/

Règles de messages