Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 14 PremièrePremière ... 24567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 396
  1. #331
    Ouaip, perso je l'ai plus relancer depuis 1 grosse semaine.
    Me suis lassé je pense, et le multi en ranked est un peu relou car on croise beaucoup trop les memes perso avec des combats sans rythme qui m'endorme.

  2. #332
    Viens demain soir qu'on joue un peu ensemble Darkmanticora !
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  3. #333
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Viens demain soir qu'on joue un peu ensemble Darkmanticora !
    A voir si je ne me joins pas a vous aussi.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  4. #334
    Ce soir je peux être dans les parages si vous êtes sages.
    En début de soirée.

  5. #335
    D'ailleurs pour quelle heure lukino ? et mumble ou discord de dispo ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  6. #336
    Alors, je suis dispo dès que j'ai fini de manger, donc on va dire entre 20h30-21h00.

    J'utilise exclusivement mumble.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #337
    ça va plutôt être 20h45-21h00 je pense.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  8. #338
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    ça va plutôt être 20h45-21h00 je pense.
    Pas de soucis.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  9. #339
    Jsuis sur mumble, chan mk8

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai créé un groupe arène, suffit de me rejoindre.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  10. #340
    Merde j'avais pas vu vos messages ;(

  11. #341
    Bon le patch notes est disponible ici en anglais: https://mynintendonews.com/2017/07/1...-need-to-know/
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  12. #342
    Je relance la question des gens voudrait faire une soiré ou un tournoi canard ?
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  13. #343
    Tournoi Arms organisé par JVTV/Ken Bogard, c'est jeudi 3 août à 16h30, 64 slots.


  14. #344
    Si c'était pas si tôt j'aurais bien participé
    • Steam // Xbox : Kl4w // PSN : oO-Klaw-Oo // Switch : SW-8405-7617-5304

  15. #345
    Constatons que nous avons au moins un représentant CPC dans le tournoi!
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  16. #346
    Toute mais pensé au boulot cette aprèm ira vers benano je veux ça victoire.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  17. #347
    La défaite, l'histoire d'un drame nul expliqué sur le discord
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  18. #348
    Un nouveau personnage, Lola Pop, son stage et trois nouveaux poings arrivent bientôt. Une bonne occasion de relancer le jeu qui a bien souffert de la sortie de Splatoon 2.



    J’imagine qu'ils seront dispo ce week-end, en même temps que la démo gratuite


  19. #349
    Avec madame qui adore ce jeux il a pas souffert de mon coté perso.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  20. #350
    Salut les Canards !

    Je suis à un peu plus de 20 heures passés sur Arms. J'arrive enfin à battre le niveau 7 contre l'ordinateur avec Ribbon Girl. Et je suis rang 15 en match classé. Bref je progresse petit à petit. Je voulais qu'on mette en commun des conseils pour être meilleur à Arms.

    Déjà ce que j'ai appris (sachant que je suis loin d'être un pro mais je commence à avoir un petit niveau). N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et à me contre-dire au cas où :

    • Tous les joueurs d'un bon niveau chargent leur coups. Franchement cela change largement la donne il me semble car ainsi ils provoquent des effets (feu, électricité, glace...) et permettent de toucher plus large et de faire plus mal.

    • Il faut un peu limiter les sauts. Sinon en retombant on est à la merci des coups. Ribon Girl pour ça permet de passer outre.

    • Il faut orienter ses arms en fin de parcours pour toucher l'ennemie. Une fois que j'ai compris cela ça a tout changé. Et donc tout le truc est d'arriver à être bien placé avant de lancer ses coups pour ne pas avoir à bouger et donc pouvoir utiliser le stick pour orienter ses Arms (je ne sais pas si je suis très clair !)

    • J'aurais tendance à dire qu'il faut donner beaucoup de coup, par exemple lorsque l'ennemie est à terre, même si cela ne sert à rien, juste pour charger le spéciale. Ca ne mange pas de pain et mine de rien cela permet d'en avoir deux dans un round.

    • Chaque joueur a en général sa technique qu'il applique. Si on se fait battre, ne pas hésiter à faire une pause lors du round suivant, par exemple en profitant des 10 secondes pour choisir ses Arms pour analyser et changer sa technique pour s'adapter à la sienne.

    • Il y a en général une prime à celui qui tire après l'autre. Le plus simple est de tirer un arms, attendre que le joueur en fasse lance les siennes et ensuite lui en lancer deux.


    Sinon avez vous des conseils comme armes à utiliser lorsque l'ennemie est au corps à corps. C'est dans cette configuration que je me fais exploser. A distance, en général je gagne la plus part de mes matchs.

    Aussi savez-vous si la vitesse de connexion est importante ? Je joue avec un wifi pas terrible terrible, parfois je suis étonné de ne même pas pouvoir toucher certains joueurs du même rang que moi...

  21. #351
    J'ai aussi joué une 20 ene d'heures, je suis monter rang 7 je crois, mais je n'ai pas relancé le jeu depuis 1 bon mois
    Tes conseils sont interessants en tout cas. Merci

  22. #352
    De rien Darkmanticora.

    J'adore ce jeu et je regrette un peu le manque de ressources dessus. J'aimerai bien progresser plus ! Enfin quand j'y joue il y a toujours du monde. Dommage que Splatoon soit sortie aussi tôt

  23. #353
    Oui et avec la sortie de Mario et les Lapins, ça va pas aider à le relancer. Hésitez pas à proposer des parties dans le Discord

  24. #354
    Citation Envoyé par Bio. Voir le message
    Oui et avec la sortie de Mario et les Lapins, ça va pas aider à le relancer. Hésitez pas à proposer des parties dans le Discord
    Merci, en fait je ne sais jamais quand j'ai le temps de jouer. Le plus souvent assez tard et à la dernière minute... Ca se passe comment ? On se connect sur Discord et on dit qu'on cherche des amis ? Ou il faut dire à l'avance qu'on veut jouer de telle heure à telle heure ?

  25. #355
    Citation Envoyé par MalCor Voir le message
    Merci, en fait je ne sais jamais quand j'ai le temps de jouer. Le plus souvent assez tard et à la dernière minute... Ca se passe comment ? On se connect sur Discord et on dit qu'on cherche des amis ? Ou il faut dire à l'avance qu'on veut jouer de telle heure à telle heure ?
    Tu peux faire les 2 Le lien discord : https://discordapp.com/invite/7PNtQb3

    Taper @ARMS enverra des notifications à tous ceux qui ont ce rôle dans le salon. Tu peux demander à être associé au rôle ARMS (et aux autres qui t'intéressent) dans le salon dédié.

  26. #356
    Comme le jeu est en free weekend, j'ai re-téléchargé, relancé, et contrairement aux tests précédents, j'ai vachement plus accroché.
    De bonnes parties, j'ai préféré jouer au pad pro (ou en mode portable aussi, ça envoie). Bref, pas avec les joycons séparés en mode "je bouge mes bras".
    Je le prendrai sans doute sur un bon plan.

  27. #357
    Il est à 40€ en ce moment sur amazon (comme Splatoon 2 d'ailleurs).

  28. #358
    Citation Envoyé par MalCor Voir le message
    Merci, en fait je ne sais jamais quand j'ai le temps de jouer. Le plus souvent assez tard et à la dernière minute... Ca se passe comment ? On se connect sur Discord et on dit qu'on cherche des amis ? Ou il faut dire à l'avance qu'on veut jouer de telle heure à telle heure ?
    Moi je cherche souvent un conçurent pour m'amélioré, tu me trouvera très souvent sur discord.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

  29. #359
    Citation Envoyé par Guindoulien Voir le message
    Moi je cherche souvent un conçurent pour m'amélioré, tu me trouvera très souvent sur discord.
    Ok, j'ai pas mal de boulot en ce moment mais la semaine prochaine ça sera plus calme ! Je rajouterai les Canards en amis

  30. #360
    Citation Envoyé par MalCor Voir le message
    Ok, j'ai pas mal de boulot en ce moment mais la semaine prochaine ça sera plus calme ! Je rajouterai les Canards en amis
    En parlant de ça tu serait dispo quand je suis tout ouvert a un entrainement.
    PSN - Code amis switch : Guindoulien, Gwindou, 1260-0448-4722

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •