Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 14 PremièrePremière 1234567891011121314 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 396
  1. #211
    vous misez combien pour le déblocage des armes d'ailleurs ?
    J'ai 150 crédits et j'ose meme pas y toucher tellement c'est long a monter

  2. #212
    Impossible ce rank 5 de mon coté malgré tes vidéos.
    2-0 2-0 2-0 etc .....
    J'ai du faire une 40 ene de match c ette apres midi, je comprend pourquoi je rage en fait, c'est pas te perdre 1 ou 2 fois, c'est de perdre en boucle sans que ca ne varie jamais ....
    Quand l'ia control spring c'est injouable, perso j'y arrive pas, j'ai beau attendre et placer mes coups l'ia les evite quasi tout le temps et lui m'arose litéralement de coup, franchement c'est désespérant.

    Du coup j'ai gagné auncun crédit, bref j'arrive pas a trouver de motivation, le online je me fait démonter (je suis rang 5) et le offline c'est pire, je vois pas ce qu'il me reste comme option lol

  3. #213
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    Tient, on peut droper plusieurs fois les mêmes Armes et ça met un "+".

    Quelqu'un sait ce que ça signifie ?
    Une arme plus puissante ?

    https://tof.cx/images/2017/06/24/c4a...04159a7.md.jpg


    --------------------------

    Alors c'est super sale, mais tu peux tenter ça Darkmanticora: https://streamable.com/3yoyz, tout est dans la gestion de la distance (niv6)
    Dernière modification par Lukino ; 24/06/2017 à 19h28.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  4. #214
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    Ah ok merci, c'est donc ça ^^

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    vous misez combien pour le déblocage des armes d'ailleurs ?
    J'ai 150 crédits et j'ose meme pas y toucher tellement c'est long a monter
    J'attend le 200. Ça permet de "shooter" environ 15 armes

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  5. #215
    Citation Envoyé par Thonyo_again Voir le message
    J'attend le 200. Ça permet de "shooter" environ 15 armes
    C'est plus une vingtaine d'armes que 15, pour l'instant j'ai fait qu'une fois le 200 et j'ai débloqués 23 ou 24 armes.
    ???


  6. #216
    Même 27+ si tu te débrouilles très bien.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  7. #217
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    C'est plus une vingtaine d'armes que 15, pour l'instant j'ai fait qu'une fois le 200 et j'ai débloqués 23 ou 24 armes.
    Ah bon ? Je tape toutes les boite qui popent directement et j'arrive pas à autant. Même en tapant tous les chrono qui se pointent.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  8. #218
    Je pense qu'il faut taper le maximum de cible simultanément, pour faire le max de points,comme ça les boites apparaissent le plus souvent possible.
    ???


  9. #219
    Citation Envoyé par SuperConk3r Voir le message
    Je pense qu'il faut taper le maximum de cible simultanément, pour faire le max de points,comme ça les boites pop le plus souvent possible.
    Oui mais ça aussi je le fait. Je recompterai la prochaine fois.

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  10. #220
    Je pense plutôt a 27 pad pro de mon coté

    Pour la déconne, j'ai recommencé le rang 5 avec mon cobra et ben exactement pareil, match 4 contre springman = impossible, et c'est toujours le même schéma, il me démonte le premier round, je gagne de justesse le 2 eme et le 3 eme tu penses que tu vas gagné et la d'un coup l'IA a décidé que tu le toucherais plus et il t'enchaine ...
    plusieur il lui restait le dernier 1/4 et moi quasi full et a partir de la je l'ai plus jamais touché et j'ai perdu ...
    Welcome l'IA des 90....

    En plus avec leur connerie de meme pas de donner 1 ou 2 pièce en championnat ba j'ai joué tte l'apres midi et je peux meme pas aller faire le mini jeu des armes, c'est d'une connerie sans nom sérieux

  11. #221
    Je suis toujours a essayer taper springman.... jouant cobra mes esquives sont trop lente si je saute pas, mais le souci c'est que qd l'ia est chargé, il attend (au dixieme pres) que je déclenche un saut pour activer son ulti et bien evidemment on peut rien faire et c'est ce qui me faire perdre mes 40 derniers matchs ....

    Vous avez une solution contre ca ? Cobra rester au sol c'est mort il est trop lent, et des que l'ia est chargé si je reste au sol je me prend des coups normaux et comme par hasard a la seconde ou j'ai enclenché le saut il m'ulti....
    QUelqu'un joue cobra est en est rendu a ce 4eme combat au rang 5 ?

  12. #222
    Charge tes points, et ton cobra esquivera plus vite au sol. Quand je l'ai joué avant, Spring man chez moi il claquait l'ulti plutôt quand mes 2 poings sont étirés plutôt qu'au moment de mon saut.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  13. #223
    Oui mais c'est pas naturel et y'a toujours un moment ou j'appuie sur saut (vu que c'est comme ca que ce joue le perso) et la 100% du temps il déclenche son ulti....

    - - - Mise à jour - - -

    Apres faut dire que ca doit surement pas etre pour moi ce jeu, en 3h de jeu cette apres midi aucune progression de mon niveau et toujours la meme defaite

  14. #224
    https://streamable.com/vj0rp

    Ce que la vidéo ne dit pas, c'est que j'ai fail 2 fois.
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  15. #225
    Ouai mais la je crois que j'ai jamais connu ça dans un jeu. Je me des install je pense que ça sera mieux pour moi...
    Le multi ça passe encore mais le solo c'est nawak.

    Et le souci c'est que le multi c'est sympa mais bon....

  16. #226
    Pourquoi continuer à jouer en solo alors ? Rien ne t'y oblige, il y a aucune intêret des faire des GP niv5+
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  17. #227
    Ba ca fait un peu léger juste du multi...
    Et je me dis que si j'arrive même pas à jouer en rang 5 solo j'1i aucune chance en multi ?

  18. #228
    C'est un jeu orienté multi local et multi online, tu ne joues pas à ce genre de jeu pour le solo.
    Spoiler Alert!
    (sauf moi, mais j'aime me mettre des objectifs bidon)
    Enfin, c'est comme ça je vois ce jeu.

    Avis d'autres personnes ?
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  19. #229
    Rien à voir mais en mode portable j activé sans arrêt l'ultime sans faire exprès les boutons de tranche sont carrément trop sensible.

    Pas vous ?

  20. #230
    Citation Envoyé par Lukino Voir le message
    C'est un jeu orienté multi local et multi online, tu ne joues pas à ce genre de jeu pour le solo.
    Spoiler Alert!
    (sauf moi, mais j'aime me mettre des objectifs bidon)
    Enfin, c'est comme ça je vois ce jeu.

    Avis d'autres personnes ?
    Ba je sais pas, pour le fun de progresser dans les niveaux solo....

    Mais je rage quasi pas en multi, la je viens de faire 5 parties d affiler contre un mec c'était sympa. 3 victoires pour lui et 2 pour ma face

  21. #231
    Perso le seul intérêt pour moi dans ce jeu, (en fait tous les jeux de baston) c'est le ranked.
    Je joue ainsi 90% du temps. En plus celui-ci est peu frustrant car tu perds très peu d'XP en cas de défaite.
    Autre bon point il te permets de faire des revanches jusqu'à un BO5, c'est top (j'aime me faire mal de manière répété pour essayer de trouver une issue).
    Par contre c'est très chiant de pas pouvoir défier des potes/canard de sa liste facilement ...

  22. #232
    C est vrai que c'est cool de pas perdre trop d'xp qd tu perd un match !
    BO5? Ca veut dire quoi ?

  23. #233
    BO5 = Best of 5 = FT3 = first to 3
    C'est le meilleur sur 5 parties ou le premier à 3 victoires, une fois que t'es tombé sur un adversaire si les deux joueurs mettent revanche ca permet de refaire des matchs ensemble sur un BO5
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  24. #234
    Ca j'avais vu (et utilisé) mais je savais pas jusqu'ou ca pouvait aller !
    Merci du coup

  25. #235
    C est fou a quel point je trouve le solo complètement abusé et donc merdique....

    J ai joué 2h en multi sans rage même si bcp de défaite logique... 10 min de solo la et j ai envie de tout casser lol.

    L'ia est vraiment trop mal calibre à mon goût !
    En fait je suis pas si rageux que ça, je suis juste 0as mazo et clairement ils se foutent de la gueule du monde, si piur eux difficulté rime avec cheat super....

    Le multi au moins qd je perds je comprend pourquoi et surtout c est logique.

  26. #236
    Mis à jour 1.1.0 pour Arms: https://mynintendonews.com/2017/06/2...version-1-1-0/

    - LAN-mode added. While pressing the left stick, press L+R on the main menu to switch to LAN-mode
    - Arena-mode, basically like ranked-mode, for friends and local play, supports spectators
    - Kid Cobra & Byte&Bark fixes for the sliding boards
    - Fix for the ribbon-girl stage where some arms didn't properly hit the boxes
    - Text-fix for the story-mode
    I explained this in the lecture. Quickly of course. Always.

  27. #237
    Nice ça !
    J'espère qu'avec le "LAN mode" on peut jouer à 2v2 en local maintenant

  28. #238
    Le patchnote en version légèrement plus complète :

    Version 1.1
    • ”LAN Play” support added. You can now battle against players via LAN. On the Top Menu, click and hold the Left Stick and then press L+R to switch between “Local” and “LAN Play.”
    • ”Arena Mode” added. This mode focuses on serious 1-on-1 matches and can be played via “Friends,””Local,” or “LAN Play.” Up to 4 players can be in the arena, and players not currently fighting watch as spectators.
    • Fixed issue where Kid Cobra was able to repeatedly do a charge dash while riding snake boards.
    • Fixed issue where Barq would warp a great distance away after Byte & Barq perform a rush attack while on a snake board.
    • Fixed issue where ARMs such as the Chakram would pass through the purple light boxes in the Ribbon Ring stage.
    • Fixed issue where Biff referred to the “ARMS Grand Prix” as the “AMRS Grand Prix.”
    Je savais que c'était de la saloperie ce Skate Park

    si tu pense avoir une vahiné et que l'on te donne Maïté ... tu sera déception

  29. #239
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    Nice ça !
    J'espère qu'avec le "LAN mode" on peut jouer à 2v2 en local maintenant
    oui c'est bon ils l'ont rajouté :D
    Flappie: Ben non. Je dirais même plus benanon


  30. #240
    C'est cool, le ranked commence à se décanter un peu. Je suis monté rang 4 contre des rangs 6 en leur mettant 2 0 à chaque fois.

    Le seul rang 1 que j'ai rencontré, j'ai gagné le premier round de peu et il a leave direct...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •