Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 87 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 2596
  1. #511

  2. #512

  3. #513
    J'ai joué une partie sur l'Internet, je l'ai gagné facilement, je me déclare donc vainqueur par avance du jeu de ce soir.

    Pas la peine de venir les autres, gardez votre soirée pour faire un truc plus productif.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #514
    Cool je pourrai regarder secret story.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  5. #515
    Bon ben ShotMaster étant mon binôme, j'ai donc gagné aussi, reste plus que 2 places d'immunité !
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  6. #516
    J'ne prends 1 (et donc lazare aussi).
    J'aurai peut être un peu de retard ce soir.

  7. #517
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'ai joué une partie sur l'Internet, je l'ai gagné facilement, je me déclare donc vainqueur par avance du jeu de ce soir.

    Pas la peine de venir les autres, gardez votre soirée pour faire un truc plus productif.
    Pas con

    J'ai prévu de gagner
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  8. #518
    Aujourd'hui il y a eu une fuite d'eau au taf et quand j'ai essayé de la réparer elle a pris feu.
    Vous croyez que c'est un signe ?

  9. #519
    Signe que t'es mauvais en plomberie ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  10. #520
    C'est le problème de l'eau de vie avant le ptit dej
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  11. #521
    De l'eau de feu quoi ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  12. #522
    C'est parti, suivez les matches sur le lien suivant :


    https://www.toornament.com/tournamen...tches/schedule

    Les binômes s'affrontent pour gagner 2 points par victoire.

    Le classement établi désignera les 2 meilleurs binômes qui auront l'immunité !
    Un vote à 2 voix par participant désignera 2 éliminés....

    Mais ce vote interviendra jeudi prochain, car cette épreuve se déroule sur 2 soirées !!!!

    Pas d'éliminé ce soir, .... 2 jeudi prochain...
    Dernière modification par SiGarret ; 14/09/2017 à 21h25.

  13. #523

  14. #524
    Je dois dire que pour l'instant son remplaçant me plait bien
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  15. #525
    Première victoire sur notre allée de la gloire!


    Le tour du monde signant la fin de la partie
    Dernière modification par Nozu ; 14/09/2017 à 22h16.

  16. #526
    Citation Envoyé par Nozu Voir le message
    Première victoire sur notre allée de la gloire!
    Je dépose une réclamation, l'option "sans gadget" n'a pas été coché e au début du match

  17. #527
    J'avais dépensé tout mon futur argent de poche! (l'ancien étant dépensé pour l'entrée du KLJV)

  18. #528
    Nozu, on attire le pognon ce soir

  19. #529
    Après l'argent de poche, l'argent de proche
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #530
    Pour la deuxième, vente en chaîne!



  21. #531
    Nozu-Vepiru en feu ....

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Après l'argent de poche, l'argent de proche

  22. #532
    Partie beaucoup plus serré, gg à vous Pothi et Prout!





    Dernière modification par Nozu ; 14/09/2017 à 23h09.

  23. #533
    Là c'est quand j'ai eu 32 000... (bon plus les propriétés)





    Là c'est 6:31 après, quand j'en avais 8 000 000



    GG les oranges

  24. #534

  25. #535
    Victoire en 6 min




    Si vous voyez du rouge faites-nous signe

    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  26. #536
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Bon va falloir commencer sérieusement à parlementer pour les derniers de la soirée.
    Et dire qu'un candidat ma déjà proposé une alliance alors que je ne suis que spectateur....
    Si vous n'êtes pas contacté c'est mauvais signe, ou c'est qu'il faut prendre les devants...

  27. #537
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #538
    Bon, il faut que je confesse un truc.
    J'espère que ça ne portera pas préjudice à mon parcours à venir dans le jeu.
    C'est pas facile/évident à dire mais...
    Je...
    J'ai....
    Je me suis amusé sur le jeu d'hier soir, j'ai même pris du plaisir.
    Voilà.
    Pardon.
    Je le referai plus.
    Désolé.

  29. #539
    Trop gros, passera pas.

    Soirée mythique, 2 parties sur 4 où je vais directement sur l'île déserte, dont une où j'y retournerais 3 fois de plus. La seule partie gagnée de mon binôme, c'est celle où je déconnecte et je suis remplacé par Bot qui a très bien joué. La seule fois où on aurait pu avoir le championnat (qui nous a fait perdre 2 parties sur 3) on avait encore rien construit. On s'est pris 3 séismes alors qu'on en a jamais pioché.

    J'en redemande des soirées comme ça


    Pardon ShotMaster
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  30. #540
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Trop gros, passera pas.

    Soirée mythique, 2 parties sur 4 où je vais directement sur l'île déserte, dont une où j'y retournerais 3 fois de plus. La seule partie gagnée de mon binôme, c'est celle où je déconnecte et je suis remplacé par Bot qui a très bien joué. La seule fois où on aurait pu avoir le championnat (qui nous a fait perdre 2 parties sur 3) on avait encore rien construit. On s'est pris 3 séismes alors qu'on en a jamais pioché.

    J'en redemande des soirées comme ça


    Pardon ShotMaster
    *Qui a triché honteusement
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

Page 18 sur 87 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •