Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 87 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 2596
  1. #1411
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Pothi, attention, c'est un éliminé qui l'emportera ! Si tu fais le meilleur score, ça ne te sauvera pas d'une élimination éventuelle jeudi.


    Et comme j'ai dit à Nozu, si tu peux jouer déconnecté ce sera plus simple à suivre.
    Oui, j'ai voulu placer un score pour les motiver, je n'ai aucuns doute sur le fait qu'ils vont l'exploser!

  2. #1412
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Oui, j'ai voulu placer un score pour les motiver, je n'ai aucuns doute sur le fait qu'ils vont l'exploser!
    Je fais même pas le million donc donc j'ai des doutes pour ma part ^^
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  3. #1413
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Tu ne peux pas jouer ce soir ou demain ?
    Nope, je suis en déplacement toute la semaine donc avec l'ordi du boulot. Et comme Mumble est refusé par la stratégie de l'entreprise, autant te dire que Steam c'est même pas la peine.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #1414
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Nope, je suis en déplacement toute la semaine donc avec l'ordi du boulot. Et comme Mumble est refusé par la stratégie de l'entreprise, autant te dire que Steam c'est même pas la peine.
    Je comprends, ça tombe mal en effet. Tu n'as donc pas la possibilité de défendre tes chances on dirait, c'est désolant.

  5. #1415
    C'est quoi le jeu de jeudi pour nous ?
    Suspicion : le même ou Maniadrive 🤣

  6. #1416
    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    C'est quoi le jeu de jeudi pour nous ?
    Suspicion : le même ou Maniadrive ��
    On le saura jeudi à 20h55 :inconfortiscoming:

  7. #1417
    Ce flipper est super dur... Mais j'ai passé ma soirée dessus sans m'en rendre, saleté de jeu prenant .
    J'ai cru comprendre qu'il était tiré d'un vrai flipper qui a existé et ça c'est cool!

    D'ailleurs, Sig, ta boite est pleine, on peux plus t'envoyer de mp.

  8. #1418
    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    C'est quoi le jeu de jeudi pour nous ?
    Suspicion : le même ou Maniadrive ��
    ha ha !!

    Comme je sais que vous aimez le teasing et l'ambiguité :



    Ca peut aller pour tes 2 hypothèses... et plein d'autres choses.


    Jeu annoncé vers midi.

    - - - Mise à jour - - -

    Jour 35
    C'est la semaine du dernier espoir pour les éliminés des épreuves précédentes.
    Ils flipperont jusqu'à jeudi 22 h, pour désigner l'un d'eux, le seul qui fera son retour parmi les survivants.
    C'est une innovation de cette année.

    L'espoir sera du coup définitivement éteint pour les autres éliminés, et pour l'un des 7 survivants, celui qui perdra sa place dans l'épreuve de demain soir.
    Sur quel jeu ? Vepiru est sur les dents ! La tension l'habite.
    L'annonce est proche.
    Tiendront-ils ?

  9. #1419
    Globbo pourrait désigner un champion peut-être ? Avec un éventuel handicap ? Moi je vote Gordor, comme ça le handicap est déjà appliqué

    Oui tout ceci juste pour me moquer de Gordor, mais je l'aime c'est de l'amour vache.
    Coucou

  10. #1420
    Un ersatz de rocket league mais qu'avec des clio

  11. #1421
    Un super monkey ball avec une fausse gravité. Vous en avez de la chance .

  12. #1422
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Un super monkey ball avec une fausse gravité. Vous en avez de la chance .
    Bah comment tu as su ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Globbo pourrait désigner un champion peut-être ? Avec un éventuel handicap ? Moi je vote Gordor, comme ça le handicap est déjà appliqué

    Oui tout ceci juste pour me moquer de Gordor, mais je l'aime c'est de l'amour vache.
    Salut, enchanté de faire ta connaissance. Tu es qui ?

  13. #1423
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Salut, enchanté de faire ta connaissance. Tu es qui ?
    Coucou

  14. #1424
    Epreuve 8
    Concours de scoring en équipes sur le jeu de flipper gratuit Zaccaria Pinball.


    Les survivants doivent réaliser le meilleur score sur la table gratuite Time Machine, en mode SIMULATION 3 Balles.
    L'équipe qui l'emportera sera celle qui aura 2 concurrents parmi les 3 premiers du classement.
    Elle obtiendra l'immunité.
    Le classement sera jugé jeudi à 22 h 15.




    Vous pouvez commencer quand vous voulez...

  15. #1425
    Oh les feignasses de l'orga !!!!!

  16. #1426
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Oh les feignasses de l'orga !!!!!
    Sinon c'était le Pong en multi.

  17. #1427
    Va falloir que je teste en vitesse le mode simulation pour voir la différence .

  18. #1428
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Epreuve 8
    Concours de scoring en équipes sur le jeu de flipper gratuit Zaccaria Pinball.
    http://cdn.akamai.steamstatic.com/st...g?t=1506020208

    Les survivants doivent réaliser le meilleur score sur la table gratuite Time Machine, en mode SIMULATION 3 Balles.
    L'équipe qui l'emportera sera celle qui aura 2 concurrents parmi les 3 premiers du classement.
    Elle obtiendra l'immunité.
    Le classement sera jugé jeudi à 22 h 15.




    Vous pouvez commencer quand vous voulez...
    Wow putain l'arnaque

    Vous auriez au moins pus attendre les vacances pour ce genre d’épreuve
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  19. #1429
    Rhô les salauuuuds :D

    Mais ... que ... attendez ... que se passe-t-il ...

    "un des meilleurs jeu de pinball au quel j'ai jouer
    le choix des flipper est tres varié entre les flipper moderne ou les flipper 80's c'est tres fun
    le son est tres bon j'adore ce son au peut jeu d'arcade que faisait les flipper des années 80
    les decors des flipper sont tres bon et il sont tres realistes
    plusieurs mode sont proposé et choix du nombre de boulles et de joueurs
    ce jeu coute un peut cher mais ca vaux le coup "


    Ma vision ...

    "good physics
    playable to 4k and 1440p 144hz and vertical support "


    Se trouble ! ...

    "This may be the closest thing to real tables, very authentic pinball. Love it!"


    On va jouer à un jeu bien (OK peut être pas aussi bien que LoveBeat je vous le concède, mais bon) Et j'ai vérifié, c'est même pas une clio !
    Je vous aime.
    Dernière modification par Vepiru ; 18/10/2017 à 13h47.

  20. #1430
    Ouais, enfin, tu n'as pas vu la table gratuite, ni les sons de discussion floutés autour de toi, ni le bruit des buzzers.

    J'en discutais avec Nozu hier soir et clairement, avoir une bonne playlist plva aider.

  21. #1431
    Les évals Steam, ça fait pas mal de temps que plein de gars les font au second degré, en écrivant le contraire de ce qu'ils ressentent vraiment.

    Moi qui teste depuis 4 ans pour cet évent des jeux moches, instables, pas finis, pas équilibrés en masse, je vous dis pas le nombre de commentaires positifs pour moquerie. Je testais Happy Wars au printemps 2014, ou Kill the bad Guy, et les appréciations étaient plus vraisemblables.

    Vepiru, sors du rêve. C'est du flipper de soutier. Et moi, pour le KLJV, pour les warriors que vous êtes, ça me va parfaitement.

    Et perdez pas, les jeux suivants seront hallucinants de fun.

  22. #1432
    Et sinon le mode simu, par rapport à arcade ça change quoi ? Les fourchettes sont plus dures à faire sans tilter ? L'espace est plus grand entre les bumpers qu'on contrôle ?
    Dernière modification par Flad ; 18/10/2017 à 16h09.

  23. #1433
    **sanglots étouffés**
    Monstres...

  24. #1434
    J'étais content de ne pas avoir le jeu, pas parce qu'il est nul mais parce que je n'avais pas besoin de régler le bug qui m'empêche de le lancer je suis la remarque de Vepiru, vous êtes des monstres

  25. #1435
    Sur le jeu hier, j'ai eu un seul "bug" qu'il faudrait pouvoir régler, quand je garde appuyer les flèches du clavier, je me prend un violent retour windows pour l'histoire des touches rémanentes ou que sais-je du genre.
    Ca se règle comment cette merde ?

  26. #1436
    Moi pour une fois je suis satisfait! Sigarret n'aura pas à subir mes plaintes hebdomadaires

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Et sinon le mode simu, par rapport à arcade ça change quoi ? Les fourchettes sont plus dures à faire sans tilter ? L'espace est plus grand entre les bumpers qu'on contrôle ?
    Pas trop pigé la différence entre les deux modes (mis à part le tilt au bout de 3 coups dans la machine) mais le mode de jeu est plus difficile et l'on perd plus facilement.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sur le jeu hier, j'ai eu un seul "bug" qu'il faudrait pouvoir régler, quand je garde appuyer les flèches du clavier, je me prend un violent retour windows pour l'histoire des touches rémanentes ou que sais-je du genre.
    Ca se règle comment cette merde ?

  27. #1437
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sur le jeu hier, j'ai eu un seul "bug" qu'il faudrait pouvoir régler, quand je garde appuyer les flèches du clavier, je me prend un violent retour windows pour l'histoire des touches rémanentes ou que sais-je du genre.
    Ca se règle comment cette merde ?
    Ça s'appelle l'inconfort.

    Bon courage

  28. #1438
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Sur le jeu hier, j'ai eu un seul "bug" qu'il faudrait pouvoir régler, quand je garde appuyer les flèches du clavier, je me prend un violent retour windows pour l'histoire des touches rémanentes ou que sais-je du genre.
    Ca se règle comment cette merde ?

    Options Windows. Tout bon survivant le sait.

    Point des scores :

    Bataille des survivants : Clydopathe en tête, devant Lazare et Jokletox, 2 Millions + derrière

    Match Rouges contre Bleus : Pothi - Hyeud - Cpt Prout, 2 rouges dans les 3 premiers.

    Fin dans 26 heures environ.
    Dernière modification par SiGarret ; 18/10/2017 à 19h33.

  29. #1439
    L'avantage du KLJV c'est que je me rends enfin compte que, peu importe le jeu, je suis mauvais.

    La vieillesse est un naufrage !
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  30. #1440
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Options Windows. Tout bon survivant le sait.

    Point des scores :

    Bataille des survivants : Clydopathe en tête, devant Lazare et Jokletox, 2 Millions + derrière

    Match Rouges contre Bleus : Pothi - Hyeud - Cpt Prout, 2 rouges dans les 3 premiers.

    Fin dans 26 heures environ.
    BORDEL

    j'avais oubliez a quel point je pouvais haïr les flipper
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 48 sur 87 PremièrePremière ... 38404142434445464748495051525354555658 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •