Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 87 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 2596
  1. #481
    J'ai peur

    On dirait un jeu facebook en moins bien
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  2. #482
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Très bonne remarque ! C'est pour cela que les "gadgets" seront interdits. Achetez autant de pièces que vous voulez, ... elles ne serviront pas !

    Même si ces gadgets procureraient un élément stratégique, nous ne laissons pas la place au Pau to win. Tout est prévu.

    Voici d'ailleurs un élément stratégique ajouté :


    LES BINÔMES


    Wait ! Une mise à jour du jeu ? Vous aussi ? C'est un signe : ce KLJV sera grand !
    Oh oui, un mod Battle royale 2!

  3. #483
    Je vois que ça s'entraine dur
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  4. #484
    De retour après des emmerdes pro :D BIEN MOTIVE LA !
    Moui, semblerait que me sois vendu, moi :D M'en fous ! vous crèv'rai tous moa !
    La vache on démarre par un Monopoly le mecs, on est pas dans la panade ...

    é je vé parlé nrmalmt mèntenan. cé vré je fé tro deuh fôte han auretôgraf à l'eau' rh je fé atenssion dabithud. mé com on é entrami ...

    Arf c'est trop dur, j'y arrive pas.

  5. #485
    Ok, je reste sur cette brillante victoire, je garde le mojo

    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  6. #486
    J'ai passé le jeu en plein écran depuis cela ne fonctionne plus !

    Edit: Bon apparemment c'était l'un de mes overlays qui posait problème.

  7. #487
    Moi si.

    Sinon c'est dommage, j'ai lancé des invites pour une petit partie, mais certains sont absents sur Steam, tout en jouant à Business long name.

    C'est une erreur !

  8. #488
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    magnifique

  9. #489
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Sinon c'est dommage, j'ai lancé des invites pour une petit partie, mais certains sont absents sur Steam, tout en jouant à Business long name.

    C'est une erreur !
    Je vois pas du tout de qui tu veux parler

  10. #490
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Moi si.

    Sinon c'est dommage, j'ai lancé des invites pour une petit partie, mais certains sont absents sur Steam, tout en jouant à Business long name.

    C'est une erreur !
    Je tenterai de venir vers 21/21h30.


    Post garanti 100% sans Gif.
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  11. #491
    Demain, tout le monde s'en fout, mais vous jouerez en binômes :

    Clydopathe - Gobbopathe

    Shot Master - Hyeud

    CptProut - Pothi

    Lazare - Flad

    Nozu - Vepiru

    Jokletox - MethodBam

  12. #492
    C'est sexuel les binômes ? On peut l'échanger contre du riz ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #493
    Cool chuis avec Nozu
    Je jouais à l'instant et n'ai pas vu ton invite, SiGarret, dommage. Après manger je viens sur mumble
    Bonap !

  14. #494
    Mes voies sont impénétrables.
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    L'absence de difficulté n'impacte pas négativement le plaisir de jeu.

  15. #495
    Citation Envoyé par Vepiru Voir le message
    Cool chuis avec Nozu
    Je jouais à l'instant et n'ai pas vu ton invite, SiGarret, dommage. Après manger je viens sur mumble
    Bonap !
    Vas falloir bosser dur

  16. #496

  17. #497
    Pothi

    Bon Lazare si on est pas ami steam, invite moi :-)

  18. #498
    Quelqu'un à des nouvelles de mon binôme ? Ça fait un moment qu'on a pas vu methodbam sur le forum

    Dont leave me alone
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  19. #499
    Je crois qu'il fait un évent poker. Demain soir il sera là en principe.

  20. #500
    Petit rappel! Seulement 5 inscrits sur les 13 potentiels.



    Profitez venez gagner un jeu de qualité en vous inscrivant!

    Je vous rassure je n'aurais pas les moyens d'acheter des voix toutes les semaines ce sera d'ailleurs un événement unique à vous de voir si vous voulez en profiter.

  21. #501
    JOUR 1
    Rendez-vous ce soir, 21 h sur mumble.
    En principe je serai là !

    OP mis à jour : ce sera un récapitulatif des survivants, des épreuves passées et en cours, un tableau de bord quoi.

    Non il ne contient aucun collier d'immunité.

  22. #502
    Guerrier polycoloré du KLJV3 Avatar de noryac
    Ville
    Grenoble
    Premiere partie pour entrainer 2 joueurs dont je tairais le noms.
    Que dire sinon que les joueurs du passé ont survolé l'epreuve...

  23. #503

  24. #504
    Ce qui explique une certaine victoire sur Unturned

    Ce jeu est l'apothéose du KLJV, de la tension, des hauts, des bas, des coups de putes, des coups de chances! Vivement ce soir!

  25. #505
    J'ai découvert le jeu hier soir, petite partie (interminable, c'est un vrai Monopoly quoi)
    Je ne vais pas retenter l'expérience avant ce soir hahaha

  26. #506
    Citation Envoyé par Clydopathe Voir le message
    Ce qui explique une certaine victoire sur Unturned

    Ce jeu est l'apothéose du KLJV, de la tension, des hauts, des bas, des coups de putes, des coups de chances! Vivement ce soir!
    Tu t'enflammes.

  27. #507
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Petit rappel! Seulement 5 inscrits sur les 13 potentiels.

    https://img1.telestar.fr/var/telesta..._width1024.jpg

    Profitez venez gagner un jeu de qualité en vous inscrivant!

    Je vous rassure je n'aurais pas les moyens d'acheter des voix toutes les semaines ce sera d'ailleurs un événement unique à vous de voir si vous voulez en profiter.
    Admettons que le gagnant ne vote pas pour toi (ha ha ha), tu crois pas que les perdants pourraient se liguer contre toi en représailles ?
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

  28. #508
    Citation Envoyé par jokletox Voir le message
    Admettons que le gagnant ne vote pas pour toi (ha ha ha), tu crois pas que les perdants pourraient se liguer contre toi en représailles ?
    Y'a des risques de toute façon je ne demande à personne de voter ou non pour moi je signifie juste pour le gift qu'il sera annulé dans le cas où je me fait éliminer ce soir.
    Pour les semaines suivantes le gagnant fait ce qu'il veut il aura déjà reçu le cadeau et sera dans l'impossibilité de se préparer pour l'épreuve suivante car trop à fond sur le jeu gagné


    Bon sinon j'ai prit un abonnement à la case île déserte (prison) hier soir

  29. #509
    Et moi à celle : go sur la ville du championnat du monde .

  30. #510
    Et moi à Rome
    Citation Envoyé par Wikipédia
    Le psychisme des trolls est depuis peu un sujet d'étude. Il en ressort une corrélation entre le comportement de troll et le sadisme, la psychopathie et le machiavélisme.

Page 17 sur 87 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •