Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 81 sur 87 PremièrePremière ... 3171737475767778798081828384858687 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 401 à 2 430 sur 2596
  1. #2401
    Soirée très sympa hier.
    Jusqu'à ce que ma femme me casse les couilles.
    J'aurai voulu être un peu plus présent mais l'essentiel était là : le fun, le calendrier de pothi et le site de culottes

  2. #2402
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Soirée très sympa hier.
    Jusqu'à ce que ma femme me casse les couilles.
    J'aurai voulu être un peu plus présent mais l'essentiel était là : le fun, le calendrier de pothi et le site de culottes
    Ce fut en effet très cool.

    Pothi qui fait de L'asmr, les blague absolument incroyable de sig, et du battle royal

    Le post mortem était intéressant bien qu'on est été sage cette année de ce que j'ai compris , sur ce point j'y ai pensé apres c'est peut etre lié qu'un certian nombre d'entre nous était issus des même fils de discussion et du coup se "connaissait" déjà.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  3. #2403
    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Le post mortem était intéressant bien qu'on est été sage cette année de ce que j'ai compris , sur ce point j'y ai pensé apres c'est peut etre lié qu'un certian nombre d'entre nous était issus des même fils de discussion et du coup se "connaissait" déjà.
    La première saison réunissait uniquement des doux dingues du topic des canards généreux. On se connaissait déjà plus ou moins, on avait déjà échangé, Baalim n'était pas encore une légende mais s'était déjà fait remarquer pour sa réticence pathologique à jouer à des jeux vidéo, archer n'avait pas encore fait profiter le monde de sa voix de ténor (bien qu'il s'en serve surtout pour dire des conneries), harvester ne servait déjà à rien, bref, on partait complètement dans l'inconnu mais pas avec des inconnus.

    C'est pas pour autant que c'est pas parti en couilles

    Sig on savait déjà qu'il était vieux, mais pas encore qu'il était fourbe et qu'il aimait voir les gens souffrir

    Je suis d'accord que ça aide de s'être déjà croisé sur des topics, mais on a aussi vu des gens débarquer de nulle part et très facilement s'intégrer. Comme je le dis dans ma réponse à Diwy, communiquez, participez, faites vivre le truc, pas besoin d'un Master en éloquence, les liens se créeront d'eux-mêmes.

  4. #2404
    Au final par exemple, on s'est tous trouvé un super caméraman en la personne de Pothi sur ce KLJV.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  5. #2405
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Au final par exemple, on s'est tous trouvé un super caméraman en la personne de Pothi sur ce KLJV.
    D'ailleurs on a eu des emmerdes, Reporters Sans Frontières est venu se plaindre de son élimination, alors laissez la presse faire son boulot.

    Qu'il ait à peine le niveau pour bosser à BFMTV n'est pas une excuse.

  6. #2406
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    D'ailleurs on a eu des emmerdes, Reporters Sans Frontières est venu se plaindre de son élimination, alors laissez la presse faire son boulot.

    Qu'il ait à peine le niveau pour bosser à BFMTV n'est pas une excuse.
    Il a le niveau pour bosser sur Braille TV. ( aucun lien avec Breizh TV)

    Qui est la télé pour chien d'aveugle.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  7. #2407
    Ton sous-titre est vraiment sympa, le précédent était déjà bon mais celui-ci claque bien.

  8. #2408
    Je vous merde
    J'en serais presque à regrouper l'ensemble de mes gros fails en stream:
    - Stream de 15min de mumble en premier plan
    - Un coup de feu accidentel sur unturned durant les battle royale (en fait y'en a même eut deux )
    - Les conversations steam stratégiques d'éliminations streamées en live pour bien montrer à quel point je suis une enflure
    - Sig qui explique en live sur le stream le déroulement de la finale pour les organisateurs.
    - Mon stream de finale qui a tout l'audio sauf ma voix (c'est dommages les commentaires étaient cool)

    Bref oui je vais envoyer mon CV à BFMTV il semblerait que j'ai le niveau.



    En attendant j'ai presque passé une bonne soirée hier
    Les plus :
    - les blagues de Sig
    - les vannes de Prout
    - J'ai eut un cadeau (je suis en train de choisir justement!)
    - la nostalgie des bonnes soirées à revoir tout le monde

    Les moins:
    - Je ne pouvais pas parler
    - Je ne pouvais pas rire trop fort
    - J'étais épuisé
    - J'ai pas réussi à jouer avec vous à unturned

    Résultat je suis un peu parti comme un voleur hier soir et pas la force de venir vous écrire un message ici même.

    J'ai passé un super automne avec vous et j'espère avoir à nouveau l'occasion de jouer en votre compagnie (mais sur des bons jeux cette fois genre Blazerush c'est quand vous voulez )

  9. #2409
    Citation Envoyé par pothi Voir le message
    Je vous merde
    J'en serais presque à regrouper l'ensemble de mes gros fails en stream:
    - Stream de 15min de mumble en premier plan
    - Un coup de feu accidentel sur unturned durant les battle royale (en fait y'en a même eut deux )
    - Les conversations steam stratégiques d'éliminations streamées en live pour bien montrer à quel point je suis une enflure
    - Sig qui explique en live sur le stream le déroulement de la finale pour les organisateurs.
    - Mon stream de finale qui a tout l'audio sauf ma voix (c'est dommages les commentaires étaient cool)

    Bref oui je vais envoyer mon CV à BFMTV il semblerait que j'ai le niveau.



    En attendant j'ai presque passé une bonne soirée hier
    Les plus :
    - les blagues de Sig
    - les vannes de Prout
    - J'ai eut un cadeau (je suis en train de choisir justement!)
    - la nostalgie des bonnes soirées à revoir tout le monde

    Les moins:
    - Je ne pouvais pas parler
    - Je ne pouvais pas rire trop fort
    - J'étais épuisé
    - J'ai pas réussi à jouer avec vous à unturned

    Résultat je suis un peu parti comme un voleur hier soir et pas la force de venir vous écrire un message ici même.

    J'ai passé un super automne avec vous et j'espère avoir à nouveau l'occasion de jouer en votre compagnie (mais sur des bons jeux cette fois genre Blazerush c'est quand vous voulez )

    Wow ! C'est gentil, mais ne décourage pas les autres en annonçant que tu referas un KLJV.

    Mais par contre, tu pourrais monter un bétisier ?


    Vous je ne sais pas, mais depuis hier soir, je ne vois plus le coin "Café" de la même façon.

  10. #2410

  11. #2411
    J'allais poser la même question. Dans mes souvenirs l'épreuve c'était Moi + Flad vs Clydo avec Prout en trublion par moment.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  12. #2412
    Ouais j'étais du coté organisateur mort sous le rouleau compresseur en début de partie ou en train d'être téléporté en fin de course car trop lent.

  13. #2413
    Ptite suggestion pour mon cadal, je vous laisse libre choix dans ma WL steam mais pensez à attendre les soldes éventuellement !
    (oui je sais vous êtes des gens biens vous y avez déjà pensé probablement).

  14. #2414

  15. #2415
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu parles à qui la ?
    A toi (mais c'est juste pour faire chier hArVesteR).

  16. #2416
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ptite suggestion pour mon cadal, je vous laisse libre choix dans ma WL steam mais pensez à attendre les soldes éventuellement !
    (oui je sais vous êtes des gens biens vous y avez déjà pensé probablement).
    Arrête avec tes insultes !

    Et OK, si tu préfères on attend les soldes, on doit pouvoir faire un bon pack de VN sexys avec ça.

    Ou bien des vêtements d'occasion comme sur le site d'hier soir ? Pour recoller les morceaux avec madame ?

  17. #2417
    Ah, le changement d'avatar ! J'ai eu peur...

    - - - Mise à jour - - -



    Quelqu'un peut me dire de quel jeu, il s'agit ? Apparemment, ca date de la saison 1 ou 2...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  18. #2418
    Saison 3, mod Source : Eternal Silence.

    http://store.steampowered.com/app/17...ernal_Silence/

    Du pilotage de vaisseau, du piou piou dans l'espaaaaaaace, de l'abordage de station et du FPS brutal.

    A côté, Star Citizen c'est du pipi de chat

  19. #2419
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Saison 3, mod Source : Eternal Silence.

    http://store.steampowered.com/app/17...ernal_Silence/

    Du pilotage de vaisseau, du piou piou dans l'espaaaaaaace, de l'abordage de station et du FPS brutal.

    A côté, Star Citizen c'est du pipi de chat
    Un mod HL2 ?!

    Ca me rappelle les bons souvenirs sur Sven Coop et Natural Selection...
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  20. #2420
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Arrête avec tes insultes !
    Fallais pas me faire perdre avant la finale !
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Et OK, si tu préfères on attend les soldes, on doit pouvoir faire un bon pack de VN sexys avec ça.
    Après faites comme vous voulez hein, c'était juste une idée comme ça
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Ou bien des vêtements d'occasion comme sur le site d'hier soir ? Pour recoller les morceaux avec madame ?
    Joker !

  21. #2421
    Citation Envoyé par Paradox Voir le message
    Un mod HL2 ?!

    Ca me rappelle les bons souvenirs sur Sven Coop et Natural Selection...

    Oui, on est comme çà.

    C'était une bonne soirée, avec une domination tactique d'une équipe qui avait compris un truc avant l'autre.
    Ce mod est excellent, un gros aspect coop, faudrait le voir avec du 10 vs 10. C'est un peu l'équivalent des maps "batailles spatiales" du jeu Star Wars: Battlefront 2.

    Bon tu t'inscris pour l'an prochain ?

  22. #2422
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Oui, on est comme çà.
    C'est pour ca que je n'ai pas peur de vous le dire : je vous aime messieurs dames.

    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Bon tu t'inscris pour l'an prochain ?
    Absolument. J'ai hate !
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Tu as oublié 60 Millions de consommateurs, le Canard Enchaîné et tous les autres médias SJW qui s'intéressent à la défense des droits des gens, ces gros fachos.

  23. #2423
    Déjà, il reste un prix à décerner dans ce KLJV 2017 : le PRIX ORANGE qui récompense le plus choupinou des candidats.

    Par ici :




    Ceux qui ne veulent pas gnagnagna gmail ou qui sont timides, envoyez par MP.

  24. #2424
    Je suis face à pleins de choix compliqués.

    Le prix orange mon coeur balance.

    Quand à ma récompense de 5ème je n'arrive pas à me décider.
    - Une BD ou un livre de votre choix?
    - Me faire violence?
    - Une carte 10€ sur steam pour me prendre un bon jeu en cumulant avec la récompense creativerse. Je pencherai alors pour hollow knight, cuphead ou shovel knight.
    - Stick fight?

    Voilà je laisse Sig et Ruvon décider, mais n'hésitez pas à les influencer ou à proposer des trucs
    Dernière modification par pothi ; 18/12/2017 à 18h37.

  25. #2425
    Le concours du prix Orange n'intéresse pas grand monde ! Comme tous les mecs étaient mielleux en fait on n'a pas pu cerner la gentillesse ! C'est çà ?


  26. #2426
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le concours du prix Orange n'intéresse pas grand monde ! Comme tous les mecs étaient mielleux en fait on n'a pas pu cerner la gentillesse ! C'est çà ?

    https://cdna.lystit.com/photos/a3b6-...arge_flex.jpeg
    J'aurai peut être un peu de retard

  27. #2427
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    J'aurai peut être un peu de retard
    Le comique de répétition dans toute sa splendeur.

    Le plus rigolo serait que tu finisses 2ème derrière Pothi.

  28. #2428
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Le plus rigolo serait que tu finisses 2ème derrière Pothi.
    On a pas le même humour

  29. #2429
    Rouxor de Koh Lanta Saison 2 Avatar de Rouxbarbe
    Ville
    un petit canard
    Hey au fait j'en fait quoi de mon Ori?
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    La Horde du Contretemps.
    Le Koh Lanta des jeux vidéos 2019 - Les pubs / #onlytoehider

  30. #2430
    Citation Envoyé par Rouxbarbe Voir le message
    Hey au fait j'en fait quoi de mon Ori?
    Mmmm, j'ai une solution impliquant de faire l'hélicoptère...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •