Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 87 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2596
  1. #1981
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Hunie Pop..
    Le studio alors par ce que pour l'original j'ai une save avec toute les culotte de débloqué
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  2. #1982
    Jour 67
    Les candidats à la victoire se réduisent, et les alliances se révèlent.
    Une finale de Bromance est-elle possible ?

    Clydopathe, hors-jeu pour la moitié de ce KLJV pour cause de d'élimination précoce, fait figure d'intrus ou de danger aux yeux d'une fraternité entre Flad, CptProut et Shot Master.
    Ces 3 derniers ont un rêve humide : aller tous les trois en finale pour se prosterner devant le meilleur des 3 selon eux : Shot Master.
    Rapide, habile, stratège, endurant, ce dernier a les moyens de gagner sa place dans les 3 derniers.
    Flad, qui a passé une partie de la soirée sur Blazerush à bouchonner Clydopathe, jouera pour 2.

    Mais quel scénario verrons-nous jeudi soir ?
    Qui aurait pensé l'an dernier que le fringant et redoutable ChBox échouerait à une marche de la finale ?
    Tout est prévu, mais rien n'est écrit.
    Money-Time !

  3. #1983
    Je suis pas du tout convaincu de la partie sur le meilleur des 3 et tout ça

    On dirait que l'organisation tente de me faire passer pour le cerveau machiavélique derrière les survivants. Alors qu'on sait tous que c'est Flad
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  4. #1984
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Je suis pas du tout convaincu de la partie sur le meilleur des 3 et tout ça

    On dirait que l'organisation tente de me faire passer pour le cerveau machiavélique derrière les survivants. Alors qu'on sait tous que c'est Flad
    Comme t'essayes de te dédouaner!

  5. #1985

  6. #1986
    Et oui, l'inconfort me rejoint.

    Pas de belle-mère, mais ma carte graphique qui ne répond plus.

    Après l'alim en septembre, les soucis se poursuivent.

    Bon, le temps de tester, de faire partie en SAV, le KLJV sera terminé, sauf si c'est un détail...
    Le gestionnaire de périphériques ne la détecte pas.

    Elle date de février.

    Je ne vous cache pas un grand ras-le-bol.


  7. #1987
    C'est la saison... en ce moment, mon pc reboot de manière inopinée .

  8. #1988
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Doesn't compute.
    Hey la miss, t'oublie bien vite quel juge corrompu t'as donnée ta couronne !

  9. #1989
    Surtout que c'est déjà évident qu'il a payé les organisateurs pour que la couleur de réunification soit le rose, tout ça pour remettre son avatar. Il nous manipule depuis le début.

    Tu vas voir que la demi finale sera sur le jeu de Monopoly.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  10. #1990
    Pour jouer la montre !

  11. #1991

  12. #1992
    PS : Sig, si tu veux j'ai une vieille CG (du genre 5770 ou 4870 qui traine). Ca va pas faire tourner grand chose mais elle prends la poussière dans un tiroir donc je peux te l'envoyer.

    PPS : Ceci n'est pas une tentative d'achat des orgas (avec une CG qui vaut rien, sans dèc).

    PPPS : Mais je suis ouvert à toute forme de remerciement
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  13. #1993
    PPPPS : On veut le jeu ! L'indice au moins ! Sandale ! Remboursez ! Virez Flad !
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  14. #1994
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    PPPPS : On veut le jeu ! L'indice au moins ! Sandale ! Remboursez ! Virez Flad !
    C'est comme ça que tu me remercies d'avoir pourri Clydo au dernier jeu ?

  15. #1995
    Ouais, on veux un indice! Que je sache si mon pc va mourir ou pas jeudi et si je prépare un pc de spare.

  16. #1996
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est comme ça que tu me remercies d'avoir pourri Clydo au dernier jeu ?
    Mais non, c'est pour faire croire à Clydo qu'on s'aime plus et que je veux ton élimination pour qu'il baisse sa garde

    Putain de plan génial

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    C'est comme ça que tu me remercies d'avoir pourri Clydo au dernier jeu ?
    Puis tu fais comme si c'était altruiste alors que tu te savais protéger par ton collier. Traitre-copain d'amour

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs pourquoi vous avez pas tenté la même avec Pothi ? Vu que Clydo avait son collier. Remarque vous vouliez nous faire voter Clydo donc...

    Pothi jouait d'ailleurs Jeudi dernier ?
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  17. #1997

  18. #1998
    Facile de gagner quand on mise sur tous les chevaux
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  19. #1999
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Mais non, c'est pour faire croire à Clydo qu'on s'aime plus et que je veux ton élimination pour qu'il baisse sa garde

    Putain de plan génial
    Je ne baisserais jamais ma guarde! Jamais, sauf si mon pc s'éteint en partie .

  20. #2000
    On va jouer à Star Wars BattleFront 2, avec obligation de mettre tous les taquets à fond.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  21. #2001
    Ca pourrait passer... Sauf que je n'ai pas le mauvais gout de l'avoir .

    Total War Warhammer 2, mon pc roucoule. Expéditions Vikings / Opus Magnum : une chance sur deux pour qu'ils plantent dans les 15minutes...

  22. #2002
    J'espère bien que personne n'a le mauvais gout de l'avoir. Au temps pour moi, je pensais que tu jouais sur TI 89
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  23. #2003
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    J'espère bien que personne n'a le mauvais gout de l'avoir. Au temps pour moi, je pensais que tu jouais sur TI 89
    En même temps y a qu'avec TI-89 que ça vous laisse une chance

  24. #2004
    J'avoue

    Mais tu triches aussi t'as une saison d'entrainement en plus
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  25. #2005
    Ça a pas aidé les autres d'être des vétérans de l'année dernière. Et ça a failli ne pas m'aider en début de cette saison

    Edit : l'année dernière à cette époque, on se battait pour avoir le 2000eme post #lavieilleépoque.

  26. #2006
    Ouai mais au final t'es là et c'est de la triche vu que t'as eu plus d'épreuves pour t'habituer à l'inconfort

    Je demande ton élimination immédiate
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  27. #2007
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai mais au final t'es là et c'est de la triche vu que t'as eu plus d'épreuves pour t'habituer à l'inconfort

    Je demande ton élimination immédiate
    Ou pas, vu que pour cette saison, vous en avez eu plus que moi pour vous y habiter. Pendant que vous jouiez à : Batla, Moonbase Alpha, LoveBeat, moi je jouais à des vrais jeux, le retour au KLJV a été dur .

  28. #2008
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Ouai mais au final t'es là et c'est de la triche vu que t'as eu plus d'épreuves pour t'habituer à l'inconfort

    Je demande ton élimination immédiate
    Ah tiens ça me rappelle que j'ai encore une carte jouable

  29. #2009
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Ah tiens ça me rappelle que j'ai encore une carte jouable
    Rappelle toi qui t'as traité de traitre dans cette même page.

  30. #2010
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    Facile de gagner quand on mise sur tous les chevaux
    Je ne voyions pas de quoi vous vouliez parlois.
    Coucou

Page 67 sur 87 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •