Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 172 sur 286 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 131 à 5 160 sur 8578
  1. #5131
    Ouais, ben nous ça fait des décennies qu'on a le cassoulet dans les nôtres et on n'en fait pas tout un sketch...

  2. #5132
    Puisque l'on parlait artillerie il y a quelques temps sur le topic de la guerre, j'ai vu passer ça aujourd'hui : https://www.flickr.com/photos/736141...7673763087048/


  3. #5133
    Citation Envoyé par naash Voir le message
    Ouais, ben nous ça fait des décennies qu'on a le cassoulet dans les nôtres et on n'en fait pas tout un sketch...
    Il paraît que les rations françaises ne sont pas dégueu ?
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  4. #5134
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message

  5. #5135
    Citation Envoyé par Raoulospoko Voir le message
    Il paraît que les rations françaises ne sont pas dégueu ?
    Plus que ça, elles sont carrément bonnes (à part quelques trucs... Le fromage ne mérite pas de s'appeler ainsi, et l'un des deux types de barres énergétique est particulièrement immonde).

  6. #5136
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Puisque l'on parlait artillerie il y a quelques temps sur le topic de la guerre, j'ai vu passer ça aujourd'hui : https://www.flickr.com/photos/736141...7673763087048/

    Intéressant !

    Sauf pour le chien pauvre bête...
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  7. #5137

  8. #5138
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Paradis de rouille Engins militaires : l’adieu aux armes
    Mercredi 26 à 19h00.
    Aussi sur captvty.
    Oui j'ai reçu une pub pour cette émission.
    Le 26/09 ils vont diffuser un sujet sur une entreprise (jeep dodge gmc) pas loin de chez moi qui vend des pièces neuves ou d'occasions pour les jeep, gmc et autres véhicules militaires.
    Les gars ont un cimetière d'épave que l'on peut voir depuis l'autoroute A49 (romans-grenoble).
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 25/09/2018 à 08h21.

  9. #5139
    L’Allemagne cherche à revendre un drone HALE « Euro Hawk » au Canada

    Seulement, après la réception d’un premier drone HALE pour des essais menés depuis la base aérienne de Machning [Bavière], en 2011, le programme tourna court : l’industriel américain refusa de fournir la documentation nécessaire pour permettre à cet appareil d’obtenir une certification l’autorisant à voler dans l’espace aérien européen. Et le projet fut purement et simplement abandonné
    Visiblement, Berlin n’en a pas tenu rigueur à Northrop Grumman puisque le ministère allemand de la Défense s’intéresse au MQ-4C Triton

  10. #5140
    Et dire qu'il y a dans un pays voisin toutes les compétences pour développer en commun un HALE.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  11. #5141
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Et dire qu'il y a dans un pays voisin toutes les compétences pour développer en commun un HALE.
    J'ignorais que l'Autriche était si avancée technologiquement ....
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  12. #5142
    Citation Envoyé par Erreur Voir le message
    J'ignorais que l'Autriche était si avancée technologiquement ....
    Il parlait d'un pays voisin du Canada non?

  13. #5143
    [QUOTE=Erreur;11955149]J'ignorais que l'Autriche était si avancée technologiquement ....[/Q
    Il parlait de la Pologne c'est évident...

  14. #5144
    Mais non, il veut parler du pays qui a acheté des MQ-9 reaper.....




  15. #5145
    Et on sait pourquoi Lockheed avait soudainement refusé de fournir la doc ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #5146
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    Puisque l'on parlait artillerie il y a quelques temps sur le topic de la guerre, j'ai vu passer ça aujourd'hui : https://www.flickr.com/photos/736141...7673763087048/


    REZONE : LAN en Essonne (vers Arpajon) Prochain LAN : 06/07 avril ; Infos sur https://www.facebook.com/groups/rezone91/

  17. #5147
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Mais non, il veut parler du pays qui a acheté des MQ-9 reaper.....



    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #5148
    D'ailleurs, il devient quoi le prototype de dassault ?
    Il continue ses essais ?
    il va être produit en série ?
    Il prend la poussière au fond d'un hangars ?

  19. #5149
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Et on sait pourquoi Lockheed avait soudainement refusé de fournir la doc ?
    Parce qu'ils s'en battent les couilles, comme on est trop con pour se foutre autour d'une table et rédiger une spec commune, faire un appel d'offres DoD like et attribuer le marché puis créer un concurrent, ben ils sont seuls au monde.

    N'ayez aucune crainte, on finira par se mettre autour d'une table, aucun ne voudra changer une virgule de la spec qu'il a imaginé, ça définira un genre de monstre à la A400M, on répartira les patates de façon politique et certainement pas industrielle ou technique, dans le meilleur des cas, ça accouchera d'un golem hors de prix, dans le pire des cas, on fera plusieurs produits incompatibles entre eux (mais dont chacun sera convaincu de la supériorité).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    D'ailleurs, il devient quoi le prototype de dassault ?
    Il continue ses essais ?
    il va être produit en série ?
    Il prend la poussière au fond d'un hangars ?
    Il continue les essais.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #5150
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu es mauvaise langue. On a l'exemple fourni juste au-dessus d'un projet reussi avec le SCALP EG.
    SCALP EG : 1 seul maitre d'oeuvre, même s'il y a 2 maitres d'ouvrage.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  21. #5151
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Il continue les essais.
    Et donc il est prévu une fabrication en série ou c'est un démonstrateur ?

  22. #5152
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Et donc il est prévu une fabrication en série ou c'est un démonstrateur ?
    Démonstrateur... Pour montrer que si jamais la situation que j'ai décrite plus haut, et qu'on reprend le fonctionnement du SCALP EG, ils sont légitimes pour être le maitre d'oeuvre unique du programme. Ce qui n'arrivera pas si les allemands sont dans la boucle : ils insisteront pour que ce soit Airbus (qui est désormais une société allemande), mais que DA leur transfère toutes les technos maison depuis 50 ans. Et on aura un Eurofighter et un Rafale, mais en drone. C'est déjà arrivé, ça se reproduira. Et le Brexit a mis en sommeil tout accord bilatéral FR-GB pour un moment (pour refaire un SCALP).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  23. #5153
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Démonstrateur... Pour montrer que si jamais la situation que j'ai décrite plus haut, et qu'on reprend le fonctionnement du SCALP EG, ils sont légitimes pour être le maitre d'oeuvre unique du programme. Ce qui n'arrivera pas si les allemands sont dans la boucle : ils insisteront pour que ce soit Airbus (qui est désormais une société allemande), mais que DA leur transfère toutes les technos maison depuis 50 ans. Et on aura un Eurofighter et un Rafale, mais en drone. C'est déjà arrivé, ça se reproduira. Et le Brexit a mis en sommeil tout accord bilatéral FR-GB pour un moment (pour refaire un SCALP).
    Airbus c'est allemand pour la partie aviation militaire. Pour le reste les allemands chouinent que c'est français. En fait Airbus c'est juste des buses. Une entreprise européenne donc, de bons techniciens et ingénieurs avec de bons manageurs de bas niveau, qui représentent 25% de la boite et 75% de managers inutiles qui foutent le bordel .

  24. #5154
    Pour le moment les discours que j'ai entendu ici, outre Rhin, c'est que les allemands considèrent normal que ce soit celui qui a l'expérience, DA, soit le maitre d'oeuvre pour le projet d'avion commun. Ce ne sont bien sûr peut-être que des paroles.

  25. #5155
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pour le moment les discours que j'ai entendu ici, outre Rhin, c'est que les allemands considèrent normal que ce soit celui qui a l'expérience, DA, soit le maitre d'oeuvre pour le projet d'avion commun. Ce ne sont bien sûr peut-être que des paroles.
    Je sais pas ce qui arrivera en premier :
    - que les canadiens achètent un avion de combat français
    - que les politiques allemands reconnaissent que sur un sujet technologico-industriel, les français sont plus fort qu'eux.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #5156
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Pour le moment les discours que j'ai entendu ici, outre Rhin, c'est que les allemands considèrent normal que ce soit celui qui a l'expérience, DA, soit le maitre d'oeuvre pour le projet d'avion commun. Ce ne sont bien sûr peut-être que des paroles.
    Moi ici j'ai quelques anciens d'Airbus allemagne et qui pensaient que le Rafale était aussi foireux que l'Eurofighter.
    Me suis fait bien voir en disant qu'en France on faisait des produits efficaces que personne n'achète, pas des produits pourris que personne n'achète si on ne triche pas .

  27. #5157
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    - que les politiques allemands reconnaissent que sur un sujet technologico-industriel, les français sont plus fort qu'eux.
    Ils préfèreront un nouveau traité de Versailles plutôt que de l'admettre, c'est dans ces moments là qu'on voit bien qu'on est cousins lointains.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #5158
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je sais pas ce qui arrivera en premier :
    - que les canadiens achètent un avion de combat français
    - que les politiques allemands reconnaissent que sur un sujet technologico-industriel, les français sont plus fort qu'eux.
    C'Est pourtant le cas concernant le FCAS.

  29. #5159

  30. #5160
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Je sais pas ce qui arrivera en premier :
    - que les canadiens achètent un avion de combat français
    - que les politiques allemands reconnaissent que sur un sujet technologico-industriel, les français sont plus fort qu'eux.
    Les canadiens achètent l'eurofighter.


Page 172 sur 286 PremièrePremière ... 72122162164165166167168169170171172173174175176177178179180182222272 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •