Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 223 sur 286 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 661 à 6 690 sur 8578
  1. #6661
    La police belge se dote d'une nouvelle arme collective

    La police fédérale va s'acheter au moins 1.500 FN Scar SC calibre 300 dont 175 cette année

  2. #6662
    Cool, il suffira de se mettre à 150m d'eux et ils ne toucheront rien
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  3. #6663
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Cool, il suffira de se mettre à 150m d'eux et ils ne toucheront rien

  4. #6664
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Cool, il suffira de se mettre à 150m d'eux et ils ne toucheront rien
    Vu le manque d'effectif et les faibles heures en stand de tir, c'est plausible.

  5. #6665
    Comme je ne sais pas comment poster une vidéo facebook ici, le lien complet: https://m.facebook.com/story.php?sto...vsZ5LdTW81jjF3

    Ils doivent quand-même avoir bien confiance les conducteurs du char
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  6. #6666
    Citation Envoyé par Minuteman Voir le message
    Comme je ne sais pas comment poster une vidéo facebook ici, le lien complet: https://m.facebook.com/story.php?sto...vsZ5LdTW81jjF3

    Ils doivent quand-même avoir bien confiance les conducteurs du char
    Pas autant que ceux-là
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  7. #6667



  8. #6668
    Le résultat de l'appel d'offres mené par la Belgique et les Pays Bas pour le remplacement de leur flotte de guerre des mines est tombé:
    https://www.meretmarine.com/fr/conte...te-en-belgique

    Et contre toute attente c'est Naval Group associé à ECA (pour la partie drone) qui l'emporte, devant un autre dossier français mené lui par Sea Naval Solutions (regroupement des Chantiers de l’Atlantique, de Socarenam, du chantier belge EDR d’Anvers et de Thales pour les drones) et qui faisait figure de favori car notamment poussé par l'état français, étant la solution qu'il a retenu pour sa propre flotte de guerre des mines et proposant plus de retombées industrielles en Belgique. Le 3e concurrent était un groupe mené par Damen, un chantier néerlandais.



    Le PDG de Naval Group avait fait de cet appel d'offres une priorité pour s'assurer que les chantiers de l'Atlantique se retirent définitivement des constructions militaires, apparemment Naval Group aurait "cassé les prix" dans ce but. Reste à voir ce que va décider la France quand viendra l'heure de lancer son propre programme: rester sur la solution de Thalès ou suivre le mouvement initié par les voisins.

  9. #6669
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Le PDG de Naval Group avait fait de cet appel d'offres une priorité pour s'assurer que les chantiers de l'Atlantique se retirent définitivement des constructions militaires, apparemment Naval Group aurait "cassé les prix" dans ce but. Reste à voir ce que va décider la France quand viendra l'heure de lancer son propre programme: rester sur la solution de Thalès ou suivre le mouvement initié par les voisins.
    Pourtant, l'expérience BPC montre qu'ils ont des choses à en tirer, de travailler avec eux (et pas contre eux).
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  10. #6670
    Apparemment Naval Group a pris des parts dans les chantiers de l'Atlantique pour justement s'assurer que leurs productions militaires se limitent aux gros navires (types BPC, PA) que NG ne peut pas produire directement.

  11. #6671
    Ca change pas que pour pleins de raisons, travailler davantage avec les chantiers le permettra de progresser... Ou alors on fait un big bang complet dans la façon de voir les sujets. C'est plus crédible que ce soit imposé par des critères extérieurs que spontanément, ça apparaisse à l'intérieur.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  12. #6672

  13. #6673

  14. #6674

  15. #6675
    On a déjà conclu entre expert CPC que c'est pas le cas. La recherche militaire ne sert à rien. Et vive les stylos à bille.

    Spoiler Alert!
    Il faut assurer les classiques, tavu
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  16. #6676
    Puisque ça parle recherche et matériel militaire...





    (ok, je sors)

  17. #6677
    Non, non, reste, est ce qu'elles volent mieux que le F35 ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  18. #6678
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    On a déjà conclu entre expert CPC que c'est pas le cas. La recherche militaire ne sert à rien. Et vive les stylos à bille.

    Spoiler Alert!
    Il faut assurer les classiques, tavu
    Concis, vicieux, propre.
    Manque une référence au F35, mais elle arrive tout de suite après, il était tout à fait légitime d'en faire l'économie.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  19. #6679
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Le cassoulet de la RICR, c'est juste une tuerie.
    Tu veux parler des gaz de combat qui en découlent ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #6680
    Des quelques unes que j'avais pu tester, j'avais bien aimé le rougail saucisse.

  21. #6681
    Par contre, le truc que je n'ai jamais compris dans les rations c'est la conserve de fromage fondue…

  22. #6682

  23. #6683
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Hérésie oui.
    C'est pas plutôt parce que du fromage au lait cru ferait passer les rations dans la catégorie "munitions non conventionnelles" ?
    Après l'uranium appauvri, le claquos affiné...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  24. #6684

  25. #6685

  26. #6686
    Aux frais du contribuable

    J'aimerais bien connaitre l'identité de ce touriste...

  27. #6687
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Aux frais du contribuable

    J'aimerais bien connaitre l'identité de ce touriste...
    Dans les commentaires, il y a une personne qui répond à cette remarque :

    99% du temps, quand des passagers sont pris sur Rafale, le vol n’est pas « dédié ». Comprendre que c’est un vol d’entrainement pour les forces dans lequel on profite d’un backseat libre. La « note finale » comme vous le dite lorsqu’un passager vient voler est donc de zéro. Quand ça se passe bien…
    et pour ceux que cela intéresse, il y a un lien vers le site du fabriquant français du siège : http://www.safran-martin-baker.com/fr/content/mkf16f

  28. #6688
    Ce souvent soit des politiques soit des journalistes qui ont le droit d'en profiter, non ?

  29. #6689
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Dans les commentaires, il y a une personne qui répond à cette remarque :
    Il n'y répond pas vraiment puisqu'il parle du cas "où tout se passe bien".

    Dans ton lien y a pas le prix du siège, non plus que le coût de la remise en état de vol du Rafale, etc, etc.

  30. #6690

Page 223 sur 286 PremièrePremière ... 123173213215216217218219220221222223224225226227228229230231233273 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •