Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 212 sur 286 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 331 à 6 360 sur 8578
  1. #6331
    Citation Envoyé par Tankodesantniki Voir le message
    Ils reviennent au Tokarev TT33 en 7.62? Il était bien celui-là. Je couchait les mouflons gros calibre à 100m avec en contrevisant un peu Ca pétait bien
    Nope ça sera un nouveau flingue nommé Oudav, calibre 9x21mm.
    Hi, I'm Elfo !

  2. #6332
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Pour tirer sur des cibles, non.
    Pour tirer à blanc dans son caleçon, oui.
    pfff béotien va

  3. #6333
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Je crois que c'est la doctrine de la majorité des armées du monde sauf les US, faut bien faire tourner le complexe militaro-industriel.
    Fixayd.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  4. #6334
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est valable partout ça aussi hein.
    Sauf au Vatican...

  5. #6335
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Nope ça sera un nouveau flingue nommé Oudav, calibre 9x21mm.
    C'est marrant. j'aurais parié sur une version russe du .50 AE, plutot.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  6. #6336
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Tiens les russes vont abandonner le mythique (et antique) Makarov pour une autre arme de poing capable de fonctionner dans des températures extrêmes (sur Sputnik il est indiqué de -40° à +50° mais bon ça reste Sputnik) et avec un calibre capable de percer un gilet pare-balle à 100m.
    [/COLOR]
    Officiellement depuis 2003 l'arme de poing réglementaire russe est le Pistolet Iaryguina (il est aussi appelé MP443 Grach). Mais en Russie comme ailleurs entre l'adoption officielle et la dotation complète des troupes il y a un gouffre.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #6337
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    T'as pas parlé d'armée de l'air, t'as parlé d'aviation, n00b

    - - - Mise à jour - - -



    Impeccable... Vous tirez un par un ou on assume qu'avec la précision du MAC50, même derrière le tireur on prends un risque ?
    Le MAC 50 est une arme excellente quand elle n'a pas fait 3 ou 4 guerres, précise et sûre. C'est autre chose que le PAMAS qui l'a remplacé!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  8. #6338
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avec tout le respect que je dois à un ancien, non.
    J'ai tiré pendant plusieurs années en club avec un MAC 50 obtenu neuf et entretenu avec amour, un vrai plaisir! Après, une arme qui a connu la boue de l'Indo, le sable d'Algérie, les manips hasardeuses d'un régiment de Kanaks, l'entretien aléatoire des armuriers appelés, pas sûr qu'elle soit encore fiable et précise mais ce sera toujours mieux que cette bouse d'ersatz de Beretta 92 dont les carcasses rendent l'âme avant 5000 coups, mon Colonel!
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  9. #6339
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    J'ai tiré pendant plusieurs années en club avec un MAC 50 obtenu neuf et entretenu avec amour, un vrai plaisir! Après, une arme qui a connu la boue de l'Indo, le sable d'Algérie, les manips hasardeuses d'un régiment de Kanaks, l'entretien aléatoire des armuriers appelés, pas sûr qu'elle soit encore fiable et précise mais ce sera toujours mieux que cette bouse d'ersatz de Beretta 92 dont les carcasses rendent l'âme avant 5000 coups, mon Colonel!
    Ou peut-être que tu as eu de la chance ?

  10. #6340
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ou peut-être que tu as eu de la chance ?
    Pitêtre...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  11. #6341
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    L'armée US a abandonné le 1911 en .45 dans les années 80 pour des armes chambrées en 9mm.

    J'avais lu il y a quelques années que les marines voulais y revenir (ce qui serait logique, le .45 est le meilleur calibre du monde) mais je sais pas si ça s'est fait.

    Spoiler Alert!




    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  12. #6342
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    En France y'a pas que l'armée qui suit la doctrine du "tant que marche encore, on continue de l'utiliser"
    C'est finis de parler de la femme de Macron comme ça ?
    Signature merde !

  13. #6343

  14. #6344
    Le facteur limitant d'un tel vol doit être la vessie du pilote

  15. #6345
    Il y a un autopilote dessus ?

    Je suis sûr que le pilote aura dormi un peu.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #6346
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le facteur limitant d'un tel vol doit être la vessie du pilote
    Je doute fortement qu'il ne pisse pas en vol, hein.

  17. #6347
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ils pissent en vol.

    Le plus chiant c'est le vent quand tu ouvres le cock-pit.
    Ah ben c'est sûr, qui pisse face au vent, se rince les dents.

  18. #6348
    Les pilotes de chasse pissent dans des bouteilles comme de vulgaires mécano.. Je suis déception.

  19. #6349
    Dans le SU-34 il y a des chiottes :superioriterusse: :anderson:

  20. #6350
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le facteur limitant d'un tel vol doit être la vessie du pilote
    La photo montre pourtant bien la vidange du compartiment à pisse du rafale effectuée en plein vol.

  21. #6351
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans le SU-34 il y a des chiottes :superioriterusse: :anderson:
    Et d'après ton Bukin, elles fonctionnent à 10.000 pieds en configuration CAS ? :vieuxdossier:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #6352
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et d'après ton Bukin, elles fonctionnent à 10.000 pieds en configuration CAS ? :vieuxdossier:
    Avec les nouveaux moteurs, oui.

  23. #6353
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Dans le SU-34 il y a des chiottes :superioriterusse: :anderson:
    Dommage pas WC de qualité Tupolev dans le Su-34... La pause caca de qualité étant l'apanage des bombardiers stratégiques.

    Y'a un Topic à créer : Topic des chiottes russes volantes


    TU-95 pour la pause caca alerte atomique


    TU-160 pour la pause super sonique


    La réserve à fluides du SU-34

    La zone en arrière du cockpit contient un réchaud électrique pour les aliments ainsi qu’un urinal portatif;
    ces deux éléments étant plus que nécessaires dans le cadre de vol de longue durée.
    On est cependant loin des « cuisines et toilettes » dont on entend souvent parler lorsque le Su-34 est cité et/ou discuté.

    Ceci relève de la légende urbaine, sans plus.

    Mais une photo circule disant le contraire, voyez l'assemblage un peu exotique.



    Le lien vers un article annonçant qu'il n'y a pas de wc Fixe dans le SU-34.
    Il y a une grande probabilité que ce ne soit que des WC pots chimiques de camping.

    https://www.quora.com/What-is-the-pu...s-Sukhoi-Su-34

  24. #6354
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Le facteur limitant d'un tel vol doit être la vessie du pilote
    Non

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Il y a un autopilote dessus ?

    Je suis sûr que le pilote aura dormi un peu.
    Un Rafale peut voler en full auto à moins de 60m du sol. Donc en plein ciel, c'est peinard.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je doute fortement qu'il ne pisse pas en vol, hein.
    Ils ont une poche à pisse dans la poche d'un des 2 mollets (avec un gélifiants dedans), raccordée avec un tuyau.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  25. #6355
    C'est pas l'huile qui limite la durée de vol ? Les réservoirs d'huile ne doivent pas être configurés pour des vols très longue durée.

  26. #6356
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ils ont une poche à pisse dans la poche d'un des 2 mollets (avec un gélifiants dedans), raccordée avec un tuyau.
    Et pour le caca ? Important le caca.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #6357
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Et pour le caca ? Important le caca.
    Y a pas besoin de gélifiant.

  28. #6358
    C'est la même solution que pour les sorties extra-véhiculaires dans l'espace...

  29. #6359
    Citation Envoyé par supercastor Voir le message
    C'est pas l'huile qui limite la durée de vol ? Les réservoirs d'huile ne doivent pas être configurés pour des vols très longue durée.
    Oui, la limite, c'est l'huile moteur.

    Sauf que ça consommation dépend de tellement de paramètres que les durée missions peuvent beaucoup varier

    Mais par exemple, c'est la raison pour laquelle les CFM56 de E3 Sentry ont d'énormes réservoirs d'huile : la spec disait 72h de vol.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  30. #6360
    Soit six ravitaillements en vol successifs... Sûrement en prévision d'une période de forte tension qui demanderait une surveillance poussée continue. M'enfin, je doute que l'équipage puisse tenir aussi longtemps aux postes de combat sans multiplier le risque d'une erreur catastrophique.

Page 212 sur 286 PremièrePremière ... 112162202204205206207208209210211212213214215216217218219220222262 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •