Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 286 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 8578
  1. #181
    Exclusive: Lockheed nears $37 billion-plus deal to sell F-35 jet to 11 countries

    J'ai l'impression qu'il s'agit plutôt de confirmer d'anciennes commandes...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #182
    Dites c'est ce qu'on appelle une bombe agricole ?

  3. #183

  4. #184
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Dites c'est ce qu'on appelle une bombe agricole ?
    C'est genre engrais, essence et clous.
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  5. #185

  6. #186

  7. #187

  8. #188
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    C'est pour protéger les brasseries ?

  9. #189
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pour protéger les brasseries ?
    Ils prévoient le coup, vu que l'Allemagne a décidé d'augmenter son budget militaire.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #190
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ils prévoient le coup, vu que l'Allemagne a décidé d'augmenter son budget militaire.
    Les allemands sont jaloux parce qu'ils ont de la bière de merde, donc veulent envahir des gens chez qui apprendre ?

    Ben au moins, cette fois les anglais sont à l'abris.

  11. #191
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Les allemands sont jaloux parce qu'ils ont de la bière de merde, donc veulent envahir des gens chez qui apprendre ?

    Ben au moins, cette fois les anglais sont à l'abris.
    Par contre, les Ecossais... :brewdoguberälles:
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

  12. #192
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    ça va permettre des rapprochements supplémentaires pour l'entraînement et la formation.
    ...
    C'est quoi cette fois, tu as rencontré une brune belge ?

    Il y a baleine sous gravillon...

  13. #193
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Super nouvelle. Les Belges sont une des rares armées européennes sur laquelle on peut compter, ça va permettre des rapprochements supplémentaires pour l'entraînement et la formation. Ça serait bien que la France fasse un geste, comme par exemple de mettre en place un espace de formation annexe en Belgique, sur l'armement ou les optiques par exemple.
    Manque plus qu'à les convaincre d'acheter des Rafales et à rouvrir l'école de pilotes qu'ils ont délocalisé aux USA!
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #194
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça serait le top mais ça pour le coup ça ne se fera pas pour pleins de raisons qu'on a déjà détaillé.
    Ben on leur vend nos asmp.

  15. #195
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Par contre, les Ecossais... :brewdoguberälles:
    Il y a des merveilles aux RU. Pressure Drop, Siren, Beavertown, Magic Rock, Partizan...
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  16. #196
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Pas bêteais ça ne se passe pas comme ça. Il faudrait en fait intégrer l'armée belge dans la dissuasion française.
    Comment ça ?

  17. #197
    Mais vaut mieux une perte de souveraineté de la France au profit de l'Europe ou de l'Europe au profit des USA?

  18. #198
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Mais vaut mieux une perte de souveraineté de la France au profit de l'Europe ou de l'Europe au profit des USA?
    L'europe de Napoléon ou l'Europe de Bruxelles ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #199
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La non-souveraineté de l'Europe vis-à-vis des USA en matière de sécurité elle est actée depuis longtemps. Et la plupart des pays européens n'entendent pas la remettre en cause.
    Pas grave, ce sont les USA qui ont l'air de la remettre en cause pour eux.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  20. #200
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Oui ! Si ça pouvait forcer certains à reconsidérer un peu leur vision.
    Mon humble avis, mais ça n'arrivera vraiment que s'il y a un gros électrochoc, du genre la Russie qui relie directement le pays à Kaliningrad en passant par la Lituanie (la Biélorussie est déjà dans la poche de Poutine) et que les USA laissent faire. Bon pour que ça marche il faudrait que l'UE ne laisse pas faire sans bouger aussi, évidemment.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  21. #201
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    En gros, si les Belges achetent du F35 c'est parce qu'ils sont intégrés dans les plans de frappes nucléaires de l'OTAN. Dont les armes sont exclusivement américaines. Et donc besoin d'un avion compatible avec les armes US.

    Tu peux compter sur les américains pour faire en sorte que leurs armes ne matchent qu'avec leurs avions.

    L'alternative serait d'intégrer la dissuasion française dans l'OTAN et d'équiper les armées européennes avec nos nukes (Et nos rafales). Sauf que ça équivaudrait à une perte de souveraineté pour nous car nous ne serions plus décideurs uniques de l'emploi de nos armes nucléaires.
    Parce que les us ont perdu leur souveraineté quand ils ont décidé de stocker des nukes chez les belges ?

  22. #202
    Le f35 c'est le dernier chasseur us ? ou belge ? dans ce cas je suppose que le "F" veut dire frite !
    frite 35 c'est coherent.

  23. #203
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Parce que les us ont perdu leur souveraineté quand ils ont décidé de stocker des nukes chez les belges ?
    C'est pas les belges qui décident de tirer les nukes US. Ni les US d'ailleurs. C'est l'OTAN. Ca c'est pour le principe. Ensuite penses-tu sereinement que la France aura la même influence sur l'OTAN que les US ? En l’occurrence, surtout pour le "veto".

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Le f35 c'est le dernier chasseur us ? ou belge ? dans ce cas je suppose que le "F" veut dire frite !
    frite 35 c'est coherent.
    T'as pas un pigeon à réparer toi ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #204
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est pas les belges qui décident de tirer les nukes US. Ni les US d'ailleurs. C'est l'OTAN. Ca c'est pour le principe. Ensuite penses-tu sereinement que la France aura la même influence sur l'OTAN que les US ? En l’occurrence, surtout pour le "veto".

    - - - Mise à jour - - -


    T'as pas un pigeon à réparer toi ?
    pas posssible, déja repéré, vous avez un radar anti cooperman ou quoi ?
    serieusement le F35 est le successeur du F16 F22 F14 ?
    Merci.
    Pourquoi les belges portent-ils un pyjama pour faire de la moto ?
    Pour mieux se coucher dans les virages.

  25. #205
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    pas posssible, déja repéré, vous avez un radar anti cooperman ou quoi ?
    Vu le nombre et le niveau de tes participations, aucun besoin de radar.
    serieusement le F35 est le successeur du F16 F22 F14 ?
    Merci.
    C'est globalement le successeur du FB5.
    Pourquoi les belges portent-ils un pyjama pour faire de la moto ?
    Pour mieux se coucher dans les virages.
    wrong topic.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  26. #206
    En voilà une nouvelle qu'elle est bonne !

    Ca a pas un rapport aussi avec la vente de Renault Trucks Defense ? Il me semble qu'un industriel belge voulait mettre la main dessus, ca pourrait jouer en leur faveur.
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  27. #207
    2% du budget, ça fait enormement de milliards d'euros quand meme.

  28. #208
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non parce que ce n'est pas les USA mais l'OTAN. Les USA conservent leur propre dissuasion. Il faudrait que l'Europe créée une direction nucléaire, que la France l'arme, tout en gardant sa propre dissuasion. Moi je suis d'accord, mais c'est pas 2% Du budget qu'il va falloir consacrer à la défense.
    La France l'arme, mais pas gratos non plus.

  29. #209
    Je vois pas l interet de fabriquer autant d'armes, il n'y aura plus de conflit genre WWI ou 2 maintenant.Surtout du nucleaire, ce sera + du bacteriologique et du virtuelle.

  30. #210
    Citation Envoyé par cooperman Voir le message
    Je vois pas l interet de fabriquer autant d'armes, il n'y aura plus de conflit genre WWI ou 2 maintenant.Surtout du nucleaire, ce sera + du bacteriologique et du virtuelle.
    Tu es devin ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •