Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 121 sur 286 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 601 à 3 630 sur 8578
  1. #3601
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    Olol les sonars sont effectivement devenus vachement performants s'ils arrivent à renifler la raie d'un dauphin
    Nouveau, le sonar en odorama. L'opérateur doit avoir bonne oreille et bon nez ...
    Dernière modification par Erreur ; 24/04/2018 à 14h32.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  2. #3602
    C'est pas ce que faisaient les russes à une époque ?
    Un sytème osk, soks un truc du genre.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  3. #3603
    Citation Envoyé par Nazedaq Voir le message
    C'est pas ce que faisaient les russes à une époque ?
    Un sytème osk, soks un truc du genre.
    Socks, les chaussettes de sous-mariniers Russes transpirants.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  4. #3604
    Je suis sérieux



    La fameuse rumeur de 30 ans qui voulait que les russes ne maîtrisaient pas le sonar et avaient développé un autre système.
    Les ricains n'y croyaient pas jusqu'à ce qu'on déclassifie des documents.

    http://bugaled-breizh.skyrock.com/32...-que-sais.html

    C'est ptete des conneries, ze sais pô.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  5. #3605
    À part si le confinement ne se fait que vers l'équipage, il y a assez peu de neutrons qui vont s'échapper loin du sous-marin. Surtout que dans ce cas la le sous-marin qui détecte les radiations va aussi détecter les siennes.
    Et tout le reste me semble peu probable. À part si l'eau dans les océans est extrêmement stable, ce dont je doute.

  6. #3606
    Debut de lecture :
    systeme SOKS qu'est ce que sais?
    fin de lecture

  7. #3607
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Debut de lecture :

    fin de lecture
    C'est une erreur, il y a plusieurs fautes de traduction mais le lien d'origine est présent aussi.
    C'est une trad mot à mot.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  8. #3608
    Y a un doc sur Dassault ce soir sur RMC.

  9. #3609
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Y a un doc sur Dassault ce soir sur RMC.
    ouai, à regarder...
    "Not riding to keep the miles low for resale value is like not drilling your girlfriend to keep her tight for the next guy"

  10. #3610

  11. #3611
    Ah, il y a hésitation entre Skynet et Dr Folamour :

    https://www.sciencedaily.com/release...0424083858.htm

    Mais commencez à creuser un abri ? Ou un peu de simulation : https://www.youtube.com/watch?v=kZAGZvwHLz8

  12. #3612

  13. #3613
    Y'a pas à dire, c'est quand même un bel avion.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  14. #3614
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah oué ça éclaire sous un autre angle l'annonce de doubler les équipages des FREMM. En fait on double rien du tout, on garde les équipages existants et on divise le nombre de coques par 2.

    Au temps pour le format à 15 frégates de 1ère ligne qui était censé être "sanctuarisé" dans la prochaine LPM, ils avaient juste oublié de préciser que dans les 15 frégates une partie serait louée à des nations étrangères. Pour info la Marine demandait 18 frégates pour pouvoir tenir son contrat opérationnel. Quelle farce
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Athènes admet avoir dit des carabistouilles

  15. #3615
    En fait on va leur donner, c'est ça ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #3616
    La France et l'Allemagne seraient d'accord sur les exigences principales d'un nouveau chasseur. C'est super-vague comme article. Et ils parlent d'un nouvel avion de surveillance maritime, pour 2035. Et l'article juste en dessous en défilement (pour moi ?) m'indique que les japonais seraient intéressé par le sujet, et proposeraient leur modèle d'avion.

  17. #3617
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non on va les payer pour qu'ils les prennent
    Dans ces conditions, j'en veux bien une, pour pacifier mon quartier du 93.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Debut de lecture :

    fin de lecture
    Au fait, t'as vendu les miniatures cette semaine ?
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  18. #3618
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    La France et l'Allemagne seraient d'accord sur les exigences principales d'un nouveau chasseur. C'est super-vague comme article. Et ils parlent d'un nouvel avion de surveillance maritime, pour 2035. Et l'article juste en dessous en défilement (pour moi ?) m'indique que les japonais seraient intéressé par le sujet, et proposeraient leur modèle d'avion.
    Les français et les allemands devaient pas aussi développer ensemble la future génération de char de combat ?
    Hi, I'm Elfo !

  19. #3619
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Les français et les allemands devaient pas aussi développer ensemble la future génération de char de combat ?
    Si. Le deal, c'est Dassault maitre d'oeuvre sur le chasseur, et KMW sur le char lourd.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #3620
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Si. Le deal, c'est Dassault maitre d'oeuvre sur le chasseur, et KMW sur le char lourd.
    Ha je savais pas
    Bon si ça fait comme la coopération germano-américaine sur le MBT-70 on sait à quoi s'attendre .
    Hi, I'm Elfo !

  21. #3621
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça permet de nous fermer le marché de l'Arabie saoudite, c'est bien vu.
    Pourquoi, l'AS achète plus d'avions ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3622
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je parlais uniquement des chars. Heureusement qu'on garde en interne les avions.
    D'ailleurs, vu que c'est un consortium franco-allemand qui s'occupera du nouvel avion et du nouveau char, comment ça se passe à l'export : les bénéfices sont partagés entre les membres ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  23. #3623
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    D'ailleurs, vu que c'est un consortium franco-allemand qui s'occupera du nouvel avion et du nouveau char, comment ça se passe à l'export : les bénéfices sont partagés entre les membres ?
    Comme pour l'euro-fighter non ?
    Les pays constructeur se partagent le monde et chacun sa zone.

  24. #3624
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    De toute façon dans un contrat d'armement c'est l'industriel qui ramasse la mise. Le pays doit souvent payer les frais annexes plutôt que ramasser du pognon : assurances, formation, etc...
    RdJ : Les autoroutes et tout, ce sont des contrats d'armement.

  25. #3625

  26. #3626
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    RdJ : Les autoroutes et tout, ce sont des contrats d'armement.
    Du racket plutot

  27. #3627
    Citation Envoyé par Flefounet Voir le message
    Du racket plutot
    Parle pour toi
    Moi c'est un complément de salaire

  28. #3628
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Tu sais qui a construit des autoroutes en premier ? Hitler. CQFD.
    Nope, le concept date du Kaiser, mais la première vraie autoroute fut construite par les ritals.

  29. #3629
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ça permet de nous fermer le marché de l'Arabie saoudite, c'est bien vu.
    Faut voir, suffit que les saoudiens finisse enfin leur guerre contre le yemen d'ici là et on pourra leur revendre les nouveaux char.

  30. #3630
    On peut pas vendre une guerre contre le yemen à Trump à la place d'une guerre contre l'Iran ? Les américains plient ca rapidement et on pourra vendre aux saoudiens ce beau nouveau panzertank francoallemand. Faudra juste lui trouver un beau nom.

Page 121 sur 286 PremièrePremière ... 2171111113114115116117118119120121122123124125126127128129131171221 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •