Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 286 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 8578
  1. #3061
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Ben le soucis, c'est qu'à part Dassault, Safran, Thales et Naval group (et encore NG, on est en train de le brader et Thales, c'est surtout grâce à Dassault), on n'a bientôt plus d'industriel de défense français.
    Sans vouloir être méchant, 4 grand groupes industriels de défense pour un pays de 70 millions d'habitants grand comme le Texas, c'est quand même pas mal. Ils ont combien de grands groupes de défense les ricains : Lockheed Martin, Boeing, Northrop Grumman, General Dynamics, Raytheon, et le reste est derrière des groupes comme Airbus (UE) ou Leonardo (Italie).
    Dernière modification par AttilaLeHein ; 28/02/2018 à 10h25.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  2. #3062
    En tout cas, c'est suffisant pour être dans le top 5 des pays exportateurs d'armes dans le monde.

    EDIT: en fait on a même terminé sur le podium en 2017, et on pourrait peut-être dépasser la Russie en 2018. source: https://www.challenges.fr/entreprise...-russie_495577

  3. #3063
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Ironbob Voir le message
    En tout cas, c'est suffisant pour être dans le top 5 des pays exportateurs d'armes dans le monde.

    EDIT: en fait on a même terminé sur le podium en 2017, et on pourrait peut-être dépasser la Russie en 2018. source: https://www.challenges.fr/entreprise...-russie_495577
    Quelle fierté de vendre des armes.
    Faudrait en faire des t-shirts.

  4. #3064
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelle fierté de vendre des armes.
    Faudrait en faire des t-shirts.
    France Baise oué !!!

  5. #3065
    Qu'on pourrait exporter en masse

  6. #3066
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bref, il y a pas mal de cadres supérieurs et politiques qui devraient être sur l'échafaud à l'heure actuelle avec ce genre de foirage.
    Mouais les politiques ont pas grand chose à voir là dedans. Le missile est issu d'une coopération franco-anglaise démarrée en 1994 et s'appuyant en partie sur l'Apache développé avant lui. La responsabilité est, je pense, en grande partie celle des industriels, notamment la partie britannique qui ont du juger que ca aurait peu d'incidence. En partie à raison d'ailleurs puisque jusqu'à présent ca n'avait pas empêché le Scalp d'être exporté en grand nombre à d'autres grandes démocraties de la région .
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  7. #3067
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Quelle fierté de vendre des armes.
    Faudrait en faire des t-shirts.
    Tant qu'on vend du matos de pointe qui a un prix au kilo proche de l'or, ça m'empêche pas de dormir. C'est pas avec des sous-marins de DCNS que vont se perpétrer des massacres au Proche-Orient.

    Et puis contrairement à d'autres marchands d'armes on a signé la convention d’Ottawa et la déclaration de Wellington.

  8. #3068
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tant qu'on vend du matos de pointe qui a un prix au kilo proche de l'or, ça m'empêche pas de dormir. C'est pas avec des sous-marins de DCNS que vont se perpétrer des massacres au Proche-Orient.
    J'en suis bien conscient, c'est pareil pour moi. Ça n'empêche pas un peu de retenue.

    (Et faut pas se cacher qu'on a aussi vendu à des connards, hein.)

  9. #3069
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Tant qu'on vend du matos de pointe qui a un prix au kilo proche de l'or, ça m'empêche pas de dormir. C'est pas avec des sous-marins de DCNS que vont se perpétrer des massacres au Proche-Orient.
    Par contre avec des Rafales...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #3070
    Amendement machette.

  11. #3071
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Par contre avec des Rafales...
    Les seuls Rafales qui bombardent au Moyen-Orient c'est ceux de l'Armée de l'Air, l'honneur est sauf

  12. #3072
    On avait pas aussi vendu pas mal de missiles air-sol à l'Arabie Saoudite et aux EAU ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  13. #3073
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    On avait pas aussi vendu pas mal de missiles air-sol à l'Arabie Saoudite et aux EAU ?
    Citation Envoyé par Asimof Voir le message
    [...]En partie à raison d'ailleurs puisque jusqu'à présent ca n'avait pas empêché le Scalp d'être exporté en grand nombre à d'autres grandes démocraties de la région .
    Voir Wiki
    Champion 2017 de la ligue CPC GP Predictor

  14. #3074
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Cela ne tombe pas sous le coup d'Itar.
    C'est pas l'objet final qui est itar, ce sont ses composants. Donc si une simple puce gps est itar, tous les objets au monde qui en contiennent se retrouvent itar aussi. Et tu supposais que c'est la techno gps. Ca peut être spécifiquement CETTE puce, mais il y en a pleins d'autres.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  15. #3075
    Par contre, mettons que l'on change cette puce par une non itar (ce qui est certainement plus facile à dire qu'a faire, j'en suis conscient).
    Derrière il faudrait reprendre tout les essais du missile de zéro non ?

  16. #3076
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Par contre, mettons que l'on change cette puce par une non itar (ce qui est certainement plus facile à dire qu'a faire, j'en suis conscient).
    Derrière il faudrait reprendre tout les essais du missile de zéro non ?
    Clairement, oui.

    Il faudra définir un programme d'essai sur ce que ça change et un programme d'essai dit "de non-régression". Ou alors refaire le programme d'essai au complet et comme on a déjà buté Khadafi, il va manquer des essais réels.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  17. #3077
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Clairement, oui.

    Il faudra définir un programme d'essai sur ce que ça change et un programme d'essai dit "de non-régression". Ou alors refaire le programme d'essai au complet et comme on a déjà buté Khadafi, il va manquer des essais réels.
    On n'a qu'à en vendre au rabais aux Saoudiens pour des tests réels.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  18. #3078
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    comme on a déjà buté Khadafi, il va manquer des essais réels.
    On peut attaquer Andorre et buter son président...

  19. #3079
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    On peut attaquer Andorre et buter son président...
    Andorre n'a pas de Président

    #1erdegrés

  20. #3080
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Les seuls Rafales qui bombardent au Moyen-Orient c'est ceux de l'Armée de l'Air, l'honneur est sauf
    Apparemment, les égyptiens utilisent les leurs au Sinaï :

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  21. #3081
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Apparemment, les égyptiens utilisent les leurs au Sinaï :

    Ouais mais c'est pour bombarder les djihadistes du Sinaï, donc ça va.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #3082
    A mon avis...Pendant des années, ils ont galéré à faire la "police" là-bas et maintenant cela a l'air d'aller dans la bonne direction...Je pense qu'ils font des assassinats ciblés à base de GBU (avec un S comme salut les coquins)

  23. #3083
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    Andorre n'a pas de Président

    #1erdegrés
    On pourrait buter ses deux chefs d'ét... oh wait
    Hi, I'm Elfo !

  24. #3084
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Apparemment, les égyptiens utilisent les leurs au Sinaï :

    Ils les ont aussi utilisé en couverture de f16 en Libye il me semble.

  25. #3085
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    A mon avis...Pendant des années, ils ont galéré à faire la "police" là-bas et maintenant cela a l'air d'aller dans la bonne direction...Je pense qu'ils font des assassinats ciblés à base de GBU (avec un S comme salut les coquins)
    C'était pas aussi qu'Israël devenait nerveuse dès qu'un zinc survolait la zone, et que maintenant qu'il y a eu un accord entre les deux pays les égyptiens peuvent y envoyer leurs avions pépère sans risquer de se prendre un missile israélien ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #3086
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'était pas aussi qu'Israël devenait nerveuse dès qu'un zinc survolait la zone, et que maintenant qu'il y a eu un accord entre les deux pays les égyptiens peuvent y envoyer leurs avions pépère sans risquer de se prendre un missile israélien ?
    C'est encore mieux que ça :
    http://www.lefigaro.fr/international...l-du-caire.php

  27. #3087
    Citation Envoyé par Alpha Victor Voir le message
    Effectivement, maintenant ils sont bien potes.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  28. #3088

  29. #3089
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est un peu putaclics comme titre. Les chasses-bites ne sont pas équipés de VBCI, et il faut également déployer les VHM en OPEX. Rien de mieux qu'un théâtre comme les pays baltes pour ça.

    Je retiens surtout le problème des moyens de franchissement. Par contre le CEMAT a l'air d'ignorer qu'on a enterré le SYSFRAL le mois dernier
    En fait, ton sous-titre, ça devrait être "l'homme sigle".

  30. #3090
    Je recherche "SYSFRAL armée" je tombe sur une liste d'armée pour Haqqislam du jeu Infinity.

Page 103 sur 286 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •