Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 35 sur 286 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 021 à 1 050 sur 8578
  1. #1021
    Oh oui. C'est profitable à personne.
    Le problème c'est que les rh voient des cases à remplir, pas des capacités à mettre en perspective des besoins.
    J'ai un poste hyper technique, juste avant que je le prenne, les rh avaient collé dessus un cdt tdm qui voulait terminer sa carrière sur bordeaux. Qui ne bitait rien à l'informatique. Enfin il devait avoir vaguement eu un stage...
    Et moi on m'a foutu à jouer de la clef dynamométrique, sur un poste d'informaticien, où le seul rapport à l'info c'était qu'on saisissait les compte rendus d'intervention sur ordi, et peut-être les habilitations nécessaires.

    Tout ça c'est quasiment pire que le silence complice des officiers us.

  2. #1022
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dieu me garde d'une affectation comme ça (d'ailleurs c'était ce qui était prévu).
    C'est pour ça que tu t'es tiré à l'ONU ? (vraie question)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  3. #1023
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Non mais je suis pas encore parti à l'ONU. Je suis sur liste d'attente pour un type de poste particulier
    Le mec nous explique de long en large que les commandements ONU c'est caca, et il veut y aller pour être peinard.

    C'est à cause de gens comme ça qu'on a perdu la guerre.


  4. #1024
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Le mec nous explique de long en large que les commandements ONU c'est caca, et il veut y aller pour être peinard.
    C'est à cause de gens comme ça qu'on a perdu la guerre.
    Non, il veut y aller pour changer ça.
    Magnifique sacrifice

  5. #1025
    Surtout gagner plus.

  6. #1026
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Surtout gagner plus.
    S'il y a moyen de joindre l'utile à l'agréable.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  7. #1027
    Une paire de trucs intéressants que j'ai vu passer :

    LESSONS OF SYRIA: RUSSIA CREATES SUPER LIGHT MOTORIZED INFANTRY
    Apparemment, la Russie organise la 30è brigade motorisée de la 2è Garde comme de l'infanterie motorisée "super-légère", avec un bataillon basé uniquement sur du "technical" (UAZ 3163 avec au choix mitrailleuse/canon auto/ATGM sur l'arrière) et du mortier porté de 82mm, et le reste de la bridage sur de l'APC à roues (BTR-82A), de l'obusier tracté (D-30), et un complément de T-72 qui représente la seule partie qui soit moins facilement aéro-transportable et moins mobile une fois au sol.

    Dans un tout autre domaine (et que je n'ai pas encore lu), la CIA déclassifie et publie une partie de ses analyses sur la flotte soviétique pendant la guerre froide. Disponible en deux versions : une analyse de 60 pages, ou les 82 documents "bruts" (soit ~2000 pages)...

  8. #1028
    Série de crash aux Etats-Unis : mardi un élève pilote irakien s'est tué aux commandes de son F-16D, le lendemain une possible collision en vol a impliqué 2 A-10 (pilotes indemnes).
    Le dernier pourrait être le premier crash fatal sur F-35A, le pilote était un des officiers de marque du F-35. Un général de l'USAF a rapidement déclarer qu'il ne s'agissait pas d'un F-35.
    Le lieu de l'accident (Groom Lake) alimente les suppositions : black project, appareil qu'ils ne sont pas sensés avoir...

    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  9. #1029
    D'abord les navires, maintenant les avions, j'espère que les M1 Abrams sont solides.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #1030

    A quand ce petit fusil en dotation en France?

  11. #1031
    Encore des victimes du flying-selfie-challenge.


  12. #1032
    https://www.youtube.com/watch?v=aG_iyU5Xbns
    Vidéo du "futur" futuriste tank (IFV??) israélien. Faudra faire gaffe à ne pas overclocker le processeur, ce serait con de se taper un Bsod en plein combat.

  13. #1033
    Citation Envoyé par Wannamama Voir le message
    Série de crash aux Etats-Unis : mardi un élève pilote irakien s'est tué aux commandes de son F-16D, le lendemain une possible collision en vol a impliqué 2 A-10 (pilotes indemnes).
    Le dernier pourrait être le premier crash fatal sur F-35A, le pilote était un des officiers de marque du F-35. Un général de l'USAF a rapidement déclarer qu'il ne s'agissait pas d'un F-35.
    Le lieu de l'accident (Groom Lake) alimente les suppositions : black project, appareil qu'ils ne sont pas sensés avoir...

    C'est un peu tôt pour un crash de B21 non ?

    Au passage, on en sait plus sur l'hélico furtif de ben laden ? c'est dingue qu'il n'y ait pas un gugus pour l'avoir photographié a l'heure des smartphones.

  14. #1034
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://img1.lght.pics/fF6Z.md.png
    A quand ce petit fusil en dotation en France?
    Il a un tacatac trop typique. :con:
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  15. #1035
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aG_iyU5Xbns
    Vidéo du "futur" futuriste tank (IFV??) israélien. Faudra faire gaffe à ne pas overclocker le processeur, ce serait con de se taper un Bsod en plein combat.
    On dirait un tank du NOD.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  16. #1036
    C'est surtout qu'à la l'instant 4.12', j'ai eu la confirmation que toute la vidéo n'était qu'une sombre blague.

    Vous ne trouvez pas la manœuvre étrange pour un véhicule à chenille ?

    Et de débattement du canon n'est pas représenté pour du combat urbain.... ha ouais y'a du missile !

    Les russes ont fait une meilleure présentation avec le Terminator et l'Armata.

    Du beau bullshit marketing mais au moins le BMPT est en vadrouille en Syrie.... (du moins en propagande)
    http://www.strategic-bureau.com/bmpt-deploye-en-syrie/

    pour le CAR(A)MEL, y'a que le concept hybride avancé qui le sauve..et encore on en parle depuis un moment.
    Il y avait même un jeu estampillé Tom Clancy maintenant oublié dans lequel les armes ultimes du jeu étaient les blindés électriques.
    (Au fait ce n'est encore qu'un concept fumeux, les israéliens se donnent 3 ans pour présenter un prototype de démonstration)
    Dernière modification par Herman Speed ; 11/09/2017 à 00h38.

  17. #1037
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aG_iyU5Xbns
    Vidéo du "futur" futuriste tank (IFV??) israélien. Faudra faire gaffe à ne pas overclocker le processeur, ce serait con de se taper un Bsod en plein combat.
    lensflare setting >>>max
    bloom setting >>>ultra
    particle effects >>>insane

    L'équipage avec des yeux de zombi fait peur... J'ai mis un moment avant de piger qu'ils avaient les yeux grand ouverts.

    C'est con ils ont oublié "low carbon footprint" pour leur tank hybride

    Le truc détecte les IED et les fait péter à distance, y a genre un tricordeur dedans?
    Il est capable de surligner les "menaces", vachement balèze l'IA.
    Les waypoints avec grosses flèches de type RPG.

    En fait on se demande à quoi sert l'équipage à part appuyer sur le bouton "neutralize" en mode QTE.

  18. #1038
    Tant de négativitude, ce n'est pas bon pour ta santé.

  19. #1039
    Détecter les IED à distance ça se fait depuis des années, rien de révolutionnaire. Une caméra thermique de qualité et le tour est joué.

  20. #1040
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Surtout gagner plus.
    Et ne plus payer d'impôts...
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    https://www.youtube.com/watch?v=aG_iyU5Xbns
    Vidéo du "futur" futuriste tank (IFV??) israélien. Faudra faire gaffe à ne pas overclocker le processeur, ce serait con de se taper un Bsod en plein combat.
    Alors déjà, cette vidéo est dégeulasse, la synchro entre les mains et le volant au début est la pire que j'ai pu voir ; je ne vois pas pourquoi ils parlent de "2 men crew" alors qu'ils foutent 3 mecs dans l'habitacle... Et à des moments on a l'impression qu'ils confondent l'armement et la magie...

  21. #1041
    C'est clair que quand on compare avec les clips des sociétés d'armement ricaines qui ont l'air d'un clip de Michael Bay (déjà que ses films Transformers sont des clips de 2h30 pour l'armée US ), la vidéo avec des images de synthèse du début des années 2000 fait bien pitié.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  22. #1042
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    C'est clair que quand on compare avec les clips des sociétés d'armement ricaines qui ont l'air d'un clip de Michael Bay (déjà que ses films Transformers sont des clips de 2h30 pour l'armée US ), la vidéo avec des images de synthèse du début des années 2000 fait bien pitié.
    Bof, les ricains sont d'une sobriété totale si on les compare aux russes. P'tain, les vidéos de malades avec les drones qui atomisent des abrams par pack de 10.

  23. #1043
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Ouais alors comme toujours en terme d'IED, faut quand même être prudent vu que ça recouvre des trucs très divers.

    Et que surtout entre les tests tranquille dans le désert du Nevada et l'utilisation pratique à Mossoul, il peut y avoir des paramètres supplémentaires.
    C'est clair, comme pas mal de trucs qu'on nous vend à grand renfort de vidéos.
    Une fois passé à la pratique, c'est un peu plus compliqué...

  24. #1044
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bof, les ricains sont d'une sobriété totale si on les compare aux russes. P'tain, les vidéos de malades avec les drones qui atomisent des abrams par pack de 10.
    This. So much this.

    Franchement à part Saab qui fait du Ace Combat, la pub mili en occident c'est du pipi de pacifiste.

    EDIT: je tiens à rappeler que Nexter a jugé bon de présenter le VBMR avec une musique façon Harry Potter.
    Dernière modification par DM61 ; 11/09/2017 à 14h32.

  25. #1045
    Citation Envoyé par hisvin Voir le message
    Bof, les ricains sont d'une sobriété totale si on les compare aux russes. P'tain, les vidéos de malades avec les drones qui atomisent des abrams par pack de 10.
    Ça me rappelle une vidéo d'un drone terrestre avec compartiment vous évacuer un blessé qui traverse une ville en ruine en défonçant les murs, tuant une bonne compagnie de GIs au bas mot, deux-trois Abrams M1 (se prenant même un ou deux obus de plein fouet !) et deux hélicoptères Apaches (qui lui tiraient dessus à la mitrailleuse en rase-motte entre les bâtiments), le tout sans une rayure sur la peinture.


    EDIT:
    Je l'ai retrouvé !

    Même Iron Man il fait pas mieux !
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  26. #1046
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Détecter les IED à distance ça se fait depuis des années, rien de révolutionnaire. Une caméra thermique de qualité et le tour est joué.
    Je vois pas pourquoi un IED serait à une température différente de l'environnement (sans avoir la moindre connaissance sur le sujet) ? Les matières chimiques utilisées chauffent ?

  27. #1047
    C'est pour detecter le mec avec son portable.


  28. #1048
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Dans le cas d'un IED enterré par exemple, la terre retournée a une température différente.
    Quand c'est récent alors ?

  29. #1049
    Les britanniques ont baptisé vendredi le HMS Prince of Wales, le sistership du HMS Queen Elizabeth.

    Il doit être opérationnel aux environs de 2021-2022, à la condition que les brits aient reçu leurs F-35 à décollage vertical d'ici là

  30. #1050
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    J'avais vu passé un doc où il était question de faire du Prince of Wales un navire plus spécifiquement amphibie et pas un véritable porte-aéronefs. Je sais pas où ça en est.
    Apparemment dans la doctrine de la Royal Navy les PA sont plus proches de super-BPM que de bâtiment de projection d'une force de frappe aérienne au sens où l'entendent les américains ou nous.

    Mais de ce que j'avais compris le principe d'avoir 2 PA leur permettait surtout d'en avoir toujours un disponible (pas comme nous quoi ), peut être que ça a changé. J'ai lu qu'ils prévoient d'avoir 42 F-35 pour la Navy en 2023, ce qui leur permettrait d'en déployer maximum 24 en opération simultanément. Bref vu la taille du groupe aéronaval, un seul PA à la fois sera suffisant...

Page 35 sur 286 PremièrePremière ... 2527282930313233343536373839404142434585135 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •