Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 250 sur 286 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 471 à 7 500 sur 8578
  1. #7471
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    Tu n'aimes pas la nouvelle peinture de camouflage "HLM"?
    C'est pour anticiper la montée des eaux et la submersion des villes.

    #MarineDuFutur

  2. #7472
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    C'est une commande franco française a airbus ou il y a d'autre pays dans la commande?

    Vu que ça n'a pas pris de retard j'ai un préjugé sur la réponse mais j'aime étre sure.
    Je me suis fait la même réflexion et effectivement il n'y a aucun allemand dans la boucle...

    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est qu'on doit vraiment en avoir besoin pour que l’État n'ait pas demandé à l'industrie de ralentir "pour faire des économies".
    Actuellement la Marine loue des avions civils pour faire voler ses pilotes d'hélico et éviter de perdre trop de savoir-faire d'ici l'arrivée du H160. Donc effectivement je pense qu'on en a bien besoin, je ne serais pas trop étonné que les premières livraisons concernent la Marine. Le prototype qu'on peut voir sur le photos a d'ailleurs tout l'air d'être la version marine.

  3. #7473
    Dans le cas de la Marine je pense que ce n'est pas juste de la location à fin d'entrainement, ils font leurs missions de "service public" avec.

  4. #7474
    Ça y est, l'Adeptus Mechanicus a commencé à déployer le 1er prototype de Land Raider :




  5. #7475
    Je veux le même pour aller a la plage en famille.

  6. #7476
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Une question.

    C'est une commande franco française a airbus ou il y a d'autre pays dans la commande?

    Vu que ça n'a pas pris de retard j'ai un préjugé sur la réponse mais j'aime étre sure.
    C'est surtout une version militarisée d'un hélicoptère civil existant. Avec un cahier des charges franco français.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #7477
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    C'est surtout une version militarisée d'un hélicoptère civil existant. Avec un cahier des charges franco français.
    C'est notre technical à nous.


  8. #7478
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Je veux le même pour aller a la plage en famille.
    Pour promener les gosses c'est sympa, tu peux les mettre dans le panier.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #7479
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Pour promener les gosses c'est sympa, tu peux les mettre dans le panier.
    Avec les chiens et le panier de pique nique
    Citation Envoyé par Sapro Voir le message
    Gourou Raoul ça sonne impec

  10. #7480
    C'est pas foufou le bousin. Le truc doit être techniquement maintenu, consomme des ressources particulières...

    Je vous présente E-mule 1.0, techniquement auto suffisant, monte partout.



    L'ami des légionnaires et certifié théâtre Euro-Africain Certified. Peut être retrouvé sur le site des opérations.

  11. #7481

  12. #7482
    During USS Wasp visit, Trump declares EMALS catapult kaput, orders steam instead

    Concrètement qu’est-ce que ça apporte une catapulte électrique à part de pouvoir « aller plus vite »? Ça permet de lancer des avions sur une distance moindre? Pourquoi est-ce important?

    PRESIDENT TRUMP: So then, let me ask you a question. Catapult—right? The catapult system. Do you like electric or steam?

    AUDIENCE MEMBERS: Steam!

    AUDIENCE MEMBERS: Electric!

    PRESIDENT TRUMP: Steam. Who said "electric"? There's one guy back there. (Laughter.) OK, I really need this information because, you know, we're building carriers. We're building one. They're using an electric catapult and an electric elevator. Number one, I can't imagine, in the case of battle—it must be very delicate, OK? And, you know, steam has only worked for about 65 years, perfectly. And I won't tell you this because it's before my time by a little bit, but they have a $900 million cost overrun on this crazy electric catapult. I said, "What was wrong with steam?" I would like to know—all of the folks that know exactly what I'm talking about, the catapult system—steam or electric? Ready? Steam. (Applause.) Electric.

    AUDIENCE MEMBERS: Yeah! (Laughter.)

    PRESIDENT TRUMP: He works for the enemy.
    Il est drôle quand même

  13. #7483
    Plus d'avions propulsés aussi. J'imagine un gain de temps par rapport au temps nécessaire pour la montée en pression de la vapeur d'eau ?
    Ou peut être le temps pris pour les opérations de manutention de catapultage annulent cet inconvénient ?

  14. #7484
    Pour moi l'avantage c'est de pouvoir en lancer plus dans un temps donné et de ne pas installé de circuit vapeur.
    Ce qui est drôle du coup c'est qu'à mon avis c'est pas comme changer d'autoradios, il doit y avoir des archi bien différentes pour les 2 systèmes

  15. #7485
    Ca permet aussi d'avoir une accélération progressive adaptée à chaque avion et son emport (masse). Ca permet de moins les user voire de pouvoir les lancer avec des charges qui passent pas avec vapeur.

  16. #7486
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Plus de puissance, avion plus lourd. Avion plus lourd, plus de dakka.
    Il n'y avait pas aussi une histoire que sans catapulte vapeur il n'y a plus besoin de garder des chaudières pour les catapultes dans le PA, donc un gain de place et de sécurité ? (plus de risque que la chaudière pète et cuise à la vapeur les marins autour)
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  17. #7487
    On a peut être expliqué à Trump qu'une chaudière, ça peut marcher avec du charbon ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  18. #7488
    Citation Envoyé par Colargol Voir le message
    Pour moi l'avantage c'est de pouvoir en lancer plus dans un temps donné et de ne pas installé de circuit vapeur.
    Ce qui est drôle du coup c'est qu'à mon avis c'est pas comme changer d'autoradios, il doit y avoir des archi bien différentes pour les 2 systèmes
    La qualité majeure des cables électriques, même dans les puissances mises en oeuvre pour un catapulte, par rapport aux tubes à vapeur, c'est la flexibilité de parcours.
    Donc non, soit à la conception, c'est vapeur, soit c'est électrique. Quoique, on doit pouvoir faire vapeur->électrique. l'inverse, non.

    Les avantages sont très nombreux pour la catapulte : cycles raccourcis, maintenance réduite (et surtout, VRAIMENT isolées), maitrise de l'effort pour moins esquinter les avions, et du coup réduire la maintenance des avions.
    Pour l'ascenseur : la place libérée par l'architecture électrique + les cycles plus court ont permis d'avoir un ascenseur de moins.
    Accessoirement : moins de consommation d'eau, donc moins de consommation pour dessaler l'eau. Plus léger (même en incluant les volants d'inertie), moins encombrant, ...
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  19. #7489
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    On a peut être expliqué à Trump qu'une chaudière, ça peut marcher avec du charbon ?
    Rah putain, j'allais la faire
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  20. #7490
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    https://www.capital.fr/entreprises-m...arquus-1339957

    Un article de plus pour le Scarabée d'Arquus, sur les rangs pour remplacer le VBL.
    C'est la nouvelle batmobile?

  21. #7491

  22. #7492
    Capacité d'emport maximale pour les lingots et les chocolats.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  23. #7493

  24. #7494
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    En voyant le mec sur la photo, en vrai c'est une soirée arrosée qui a mal terminé ?
    Signature merde !

  25. #7495
    J'ai du mal à voir le barbichu comme un "young test pilot" ou alors les test pilots étaient recrutés très âgés.

  26. #7496
    Citation Envoyé par Sigps220 Voir le message
    J'ai du mal à voir le barbichu comme un "young test pilot" ou alors les test pilots étaient recrutés très âgés.


  27. #7497
    Visite "Cockpit" le samedi 01 juin 2019

    C'est quoi le programme d'une Visite "Cockpit" ? :

    Lors de ces visites inhabituelles, nous permettons l'accès à des appareils exceptionnels.

    Comme pour les précédentes éditions, les cockpits de la collection seront ouverts au public.


    Dès à présent, on sait déja les chasseurs et avions qui seront ouverts :

    Mirage IV
    Mirage F1 CT
    Mirage III
    Caravelle
    T-6
    Broussard
    MiG-21
    F-84G
    Fouga Magister
    Saab J-35 Draken
    Cessna 310
    Noratlas
    DC-3
    Breguet 941S
    Lors d'éditions précédentes, se sont ajoutés le Broussard ou l'hélicoptère "Banane", mais leur ouverture est sujette au climat du jour.

    Le reste de la collection (50 appareils exposés dont les Noratlas, MiG-21, Dakota, Hunter, T-33, Alouette, etc...) n'est bien entendu pas oublié.

  28. #7498
    J'y serai cet après midi. A noter qu'ils vont recevoir bientôt le 2000D
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #7499
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    J'y serai cet après midi. A noter qu'ils vont recevoir bientôt le 2000D

    :jalous:

    PREND DES PHOTOS !!!!!

  30. #7500
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    :jalous:

    PREND DES PHOTOS !!!!!
    C'est prévu
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

Page 250 sur 286 PremièrePremière ... 150200240242243244245246247248249250251252253254255256257258260 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •