Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 235 sur 286 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 021 à 7 050 sur 8578
  1. #7021
    Citation Envoyé par Sharn Voir le message
    Tout est overkill à part le Gripen.
    Même le Gripen. L'idéal est d'extenaliser ça à la France .

  2. #7022
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Overkill pour leur besoin. Aucune chance.
    Qu'ils n'achètent pas dur Rafale, OK, par contre l'idée c'est, SURTOUT, qu'ils n'achètent pas du F35...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #7023
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Qu'ils n'achètent pas dur Rafale, OK, par contre l'idée c'est, SURTOUT, qu'ils n'achètent pas du F35...
    Aucune chance. Beaucoup trop cher, ne correspond pas du tout au besoin, la Suisse n'est pas dans l'OTAN donc ne paye pas sa "taxe", pays trop petit pour apparaître sur le radar de Trump (il doit le confondre avec la Suède ou le Swaziland) donc pas de pressions, etc.

  4. #7024
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est clair. Je vois pas ce que foutrait la Suisse du F35...
    Le suisse est proche de ses sous, donc je doute qu'ils achètent des appareils à 100 millions pièce.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #7025
    troll :

    Sacre bleu, mais pour l'évasion fiscale furtive !

    Et personne ne pourra dire si ils font la police de l'air au delà des heures de bureau !

  6. #7026
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le suisse est proche de ses sous, donc je doute qu'ils achètent des appareils à 100 millions pièce.
    Même le Gripen est trop cher en fait
    Ils feraient mieux de sous-traiter, mais ça ferait couiner les fachos (~1/3 du gouvernement dont le ministre de la défense et celui des finances qui cumule avec la fonction de président, du parlement et des électeurs). Sinon ils pourraient prendre des Pilatus, au moins ce seraient des avions "bien suisses".

  7. #7027
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Question bête, pourquoi les soldats soudanais portent un casque peint en vert pétant, ça ne défait pas tout le camouflage de leur treillis ?
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  8. #7028
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Question bête, pourquoi les soldats soudanais portent un casque peint en vert pétant, ça ne défait pas tout le camouflage de leur treillis ?
    C'est pas le vert "usine" ?
    Genre on a pas l'argent pour peindre les casques.

  9. #7029
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Bah je suis pas sûr qu'ils aient besoin d'être camouflés. Ou alors ils ont pas les moyens d'acheter des couvres casques.
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message
    C'est pas le vert "usine" ?
    Genre on a pas l'argent pour peindre les casques.
    Vu qu'ils ont tous le même modèle de treillis, je me suis dit qu'ils auraient le fric pour quelques bidons de peinture kaki...
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...


  10. #7030
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Même le Gripen est trop cher en fait
    Et militariser des ULM ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #7031
    Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Vu qu'ils ont tous le même modèle de treillis, je me suis dit qu'ils auraient le fric pour quelques bidons de peinture kaki...
    On dirait que ce ne sont pas tous les même casques par contre.

  12. #7032
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et militariser des ULM ?
    On a peut être des mirage 3 en stock quelque part.
    En plus, ils connaissent.

  13. #7033
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon bobonne a parlé : je vais le 11/05 au musée Safran de Villaroche, près de Melun. Qui veut qui vient. J'avais dit qu'on irait en moto la dernière fois, mais là, :crosstopic: on peut pas monter à 3 sur la moto, même si l'un des 3 fait 400g. Donc bagnole pour moi. Objectif vers 14h/14h15 sur place.

    Sur place, il y a à voir :
    - Tous les types de moteurs d'avion existants depuis l'origine des moteurs d'avions
    - Des moteurs fusées (y compris les machins qui sonnent africains, genre Thérébenthine/Acide nitrique)
    - Des moto jusqu'à la fin de la 2GM
    - des tas d'autres trucs, parce qu'il fût une époque où quand un BE se branlait faute de taff dans son domaine, on lui faisait faire autre chose.

    Faites vous connaitre !

    VF : Bobonne a dit "et tu dis à VF de venir" Enfin elle a pas dit VF, vu qu'elle connait ton vrai prénom, mais t'as compris.
    Daedall : tu peux venir aussi, on se débrouillera à la maison entre VF et toi. Et même si t'as personne pour garder Madame , on larguera ta meuf chez sa meilleure amie d'enfance et on sera peinard ! Tu pourras même oublier de la récupérer au besoin
    Seymos : tu viens avec Mme la [...Grade de Seymos...] ? Voilà, elle est obligée de venir pour laver l'affront.
    Noté, on sera deux.
    VF, si Deadall squatte déjà chez Neo, il y a toujours de la place ici.

  14. #7034
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Et militariser des ULM ?
    C'est pour ça que j'ai parlé de Pilatus.

  15. #7035
    Une question, si on envahit la Suisse, ils nous balancent des lingots d'or pour se défendre ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #7036
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une question, si on envahit la Suisse, ils nous balancent des lingots d'or pour se défendre ?
    Ils ont tout prévu: https://www.lematin.ch/suisse/L-arme...story/28550466

  17. #7037
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    C'est vieux ça.


    De toute façon, on attaquera de nuit, quand les bases suisses seront fermées en dehors des horaires de travail.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #7038

  19. #7039
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est clair. Je vois pas ce que foutrait la Suisse du F35...
    C'est plus dense, financièrement parlant, que l'or, du coup ça leur ferait économiser de la place.

  20. #7040
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Un F35 en or

    Pour les mêmes performances de vol.

  21. #7041
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Bon bobonne a parlé : je vais le 11/05 au musée Safran de Villaroche, près de Melun. Qui veut qui vient. J'avais dit qu'on irait en moto la dernière fois, mais là, :crosstopic: on peut pas monter à 3 sur la moto, même si l'un des 3 fait 400g. Donc bagnole pour moi. Objectif vers 14h/14h15 sur place.

    Sur place, il y a à voir :
    - Tous les types de moteurs d'avion existants depuis l'origine des moteurs d'avions
    - Des moteurs fusées (y compris les machins qui sonnent africains, genre Thérébenthine/Acide nitrique)
    - Des moto jusqu'à la fin de la 2GM
    - des tas d'autres trucs, parce qu'il fût une époque où quand un BE se branlait faute de taff dans son domaine, on lui faisait faire autre chose.

    Faites vous connaitre !

    VF : Bobonne a dit "et tu dis à VF de venir" Enfin elle a pas dit VF, vu qu'elle connait ton vrai prénom, mais t'as compris.
    Daedall : tu peux venir aussi, on se débrouillera à la maison entre VF et toi. Et même si t'as personne pour garder Madame , on larguera ta meuf chez sa meilleure amie d'enfance et on sera peinard ! Tu pourras même oublier de la récupérer au besoin
    Seymos : tu viens avec Mme la [...Grade de Seymos...] ? Voilà, elle est obligée de venir pour laver l'affront.
    Noté. Je regarde ça, ça fait trop longtemps que je ne t'ai pas claqué une bise.
    Pour l'hébergement, ne me comptez pas je me démerderai, soit en parquant madame soit dans la famille en RP.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  22. #7042
    Citation Envoyé par keulz Voir le message

    Pour les mêmes performances de vol.
    Nous ne sommes quand même pas sur les serveurs chinois de World of Warplanes, faut toujours que vous exagériez.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  23. #7043
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Aucune chance. Beaucoup trop cher, ne correspond pas du tout au besoin, la Suisse n'est pas dans l'OTAN donc ne paye pas sa "taxe", pays trop petit pour apparaître sur le radar de Trump (il doit le confondre avec la Suède ou le Swaziland) donc pas de pressions, etc.
    On sait jamais, s'ils veulent livrer des F35 à l'Italie, sur un malentendu...

    Mais si Genève a été bombardée, il ne s’agit pas, bien sûr, d’un acte prémédité, mais d’une erreur commise par des avions étrangers, égarés dans un ciel chargé de nuages, qui se sont trompés sur leur position exacte, prenant Genève (Geneva) pour Gênes (Genoa).
    http://www.pionnair-ge.com/spip1/spip.php?article031

  24. #7044
    Ils ont confondus le lac Léman et la Méditerranée, franchement c'était pas évident.



  25. #7045
    Je vois pas ce que vient faire Geneva et Genoa dans l'histoire. Ils s'arrêtaient demander le nom de la ville avant de bombarder ?

    [...] aucune DCA n’était implantée dans le canton, ni d’ailleurs aucune escadrille d’avion de chasse des Troupes suisses d’aviation, qui n’interviennent d’ailleurs pas la nuit.
    Ok, qui est-ce du forum qui a rédigé l'article ?
    « Le rossignol mélodieux cède la place au sombre corbeau, présage inéluctable de la chute d'une humanité décadente. »

  26. #7046
    Citation Envoyé par silence Voir le message
    Ok, qui est-ce du forum qui a rédigé l'article ?
    Genève est indéfendable et les dispositifs de l'armée suisse le montrent bien: en cas de conflit Genève est purement et simplement abandonnée. Qu'il n'y ait ni DCA ni chasse basée dans le canton est donc logique.

  27. #7047
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Genève est indéfendable et les dispositifs de l'armée suisse le montrent bien: en cas de conflit Genève est purement et simplement abandonnée.
    Parce que c'est rempli de Français ?

  28. #7048
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Une horde de chômeurs français gilets jaunes ?
    Modo Bell.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #7049
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    C'est mieux ?
    Modo Bell + harissa (ou wasabi au choix).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #7050
    Je n'ai jamais compris pourquoi la France n'est jamais allé récupérer ce bout de territoire quasiment enclavé. Ça fait franchement moche sur la carte, et je ne sais pas pourquoi Louis XIV a laissé ça tranquille quand il a nettoyé les frontières françaises (ou que Napoléon n'y a jamais envoyé un petit corps).

    Idem d'ailleurs pour Monaco qui a réussi à garder plus ou moins intact sa souveraineté par miracle.

Page 235 sur 286 PremièrePremière ... 135185225227228229230231232233234235236237238239240241242243245285 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •