Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 286 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 8578
  1. #3001
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    C'est pareil chez Dassault, et en plus ils n'acceptent pas paypal
    C'est pour ça que tout le monde achète chez Lockheed, à ma dernière commande j'ai même pu utiliser mes bitcoins.

  2. #3002
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Pas mal du tout ces explications. Après la théorie du jamming c'est de la théorie du signal et des lois de la physique, donc c'est vrai.

    La question est ensuite si cela marche ou non sûr le terrain ou nécessite des calculateurs et des puissances relevant encore de la science fiction, et cela bien sûr c'est plus difficile de le savoir..
    Oui, ça a toujours été la question et pas qu'en guerre électronique d'ailleurs.
    Je me souviens que quand j'ai quitté l'école, je me suis pointé avec mon savoir académique et je me suis retrouvé confronté à des gens qui utilisaient des méthodes anciennes tout juste accélérées par l'utilisation d'excel.
    C'est le sens de mes réserves : je sais que ce qu'il dit pour les techniques déjà dispos dans les années 80 est à peu près représentatif de ce qu'on voyait sur le terrain

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Ce qui manque à mon avis ce sont les associations opérationnelles. Par exemple le brouillage a bruit blanc c'est vachement bien pour masquer le largage de leurres.

    Quand tu coupes soudainement ce brouillage (pour éviter, par exemple que le missile ne remonte à la source du brouillage et te touche quand même), l'autodirecteur n'a plus de repères pour savoir qui est la vrai cible et cela augmente les chances qu'il accroche un leurre.
    Oui effectivement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    C'est pour ça que tout le monde achète chez Lockheed, à ma dernière commande j'ai même pu utiliser mes bitcoins.
    Et Kim, il accepte les cryptomonnaies ?
    Le jeu vidéo est une chose trop grave pour le laisser aux canards

  3. #3003
    Le Japon pourrait acquérir une vingtaine de F-35A supplémentaires directement à LM aux États-Unis.
    Cela permettrait d'economiser environ 30 millions de dollars par avion par rapport à un assemblage local comme lors de leur première commande .
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #3004
    Si je comprend bien, tout le monde va s'équiper avec un avion qui n'existe pas.

    Donc in fine celui qui a un vrai avion, même pourri, mais réel, sera le boss.

  5. #3005
    Le top ça reste les Anglais qui vont avoir leur PA en 2020 mais sans avoir assez d'avion, pour leurs premiers déploiements ils vont devoir s'en faire prêtés par les Marines.

  6. #3006
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Le top ça reste les Anglais qui vont avoir leur PA en 2020 mais sans avoir assez d'avion, pour leurs premiers déploiements ils vont devoir s'en faire prêtés par les Marines.
    Euh si j'ai bien compris, c'est carrément des marines qui vont utilisés le PA non ?
    pas seulement un prêt d'avion ?
    Dernière modification par SNOC XUA TROM ; 22/02/2018 à 18h34.

  7. #3007
    Oui c'est un détachement des Marines qui va être déployé.

  8. #3008
    Ah oué c'est un nouveau business model: tu vends les avions puis en attendant la livraison tu fais de la location, tout en vendant de la presta pour mettre en œuvre les avions loués. Not bad.

  9. #3009
    En même temps les anglais ils ont pas achevé de totalement s'inféoder aux ricains avec leur brexit et leur achat de F35 ? C'est quasi plus une puissance autonome....
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  10. #3010
    Citation Envoyé par Helifyl Voir le message
    Ah oué c'est un nouveau business model: tu vends les avions puis en attendant la livraison tu fais de la location, tout en vendant de la presta pour mettre en œuvre les avions loués. Not bad.
    D'ailleurs je sais pas comment ça va se passer sur un plus long terme, pour le moment ils ont un PA mais le deuxième suit de près et pour le moment il y'a 24 F35B de prévu d'ici 2023. Donc a un moment ils vont avoir 2 PA de dispo mais assez d'avions pour seulement un.

  11. #3011
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    D'ailleurs je sais pas comment ça va se passer sur un plus long terme, pour le moment ils ont un PA mais le deuxième suit de près et pour le moment il y'a 24 F35B de prévu d'ici 2023. Donc a un moment ils vont avoir 2 PA de dispo mais assez d'avions pour seulement un.
    Costa croisière ?

  12. #3012
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    D'ailleurs je sais pas comment ça va se passer sur un plus long terme, pour le moment ils ont un PA mais le deuxième suit de près et pour le moment il y'a 24 F35B de prévu d'ici 2023. Donc a un moment ils vont avoir 2 PA de dispo mais assez d'avions pour seulement un.
    La classe Izumo (si c'est à ça que tu fais référence ?) ne sont pas des PA. et il y en 2 en service.

  13. #3013
    Il parle des habitants d'outre manche et de leurs classes Queen Elizabeth.

    Faut dire que c'est du génie, dimensionner leurs porte avions pour l'emport de 40 à 50 avions puis en commander 24...même pas de quoi en remplir la moitié d'un.

  14. #3014
    Normalement ils doivent en avoir 48 au final et y'a pas que des avions de chasses sur un PA, mais bon devoir attendre presque 10 ans après réception pour pouvoir les utiliser pleinement c'est quand même un peu moche.

  15. #3015
    Et a l'époque ou ils ont conçu les bateaux, ils devaient compter garder leurs harriers.

  16. #3016
    Ils avaient pas parlé de fabriquer le 2e P"A" en vue de le vendre ? Enfin une fois qu'ils ont su qu'ils prenaient le F35.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Aleas Voir le message
    Il parle des habitants d'outre manche et de leurs classes Queen Elizabeth.

    Faut dire que c'est du génie, dimensionner leurs porte avions pour l'emport de 40 à 50 avions puis en commander 24...même pas de quoi en remplir la moitié d'un.
    Si tu remplis a 40/40 et que tu loot des avions sur des ennemis tu peux pas en ramasser tandis que si tu laisse de la place dans l'inventaire. :genius:

  18. #3018
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    D'ailleurs je sais pas comment ça va se passer sur un plus long terme, pour le moment ils ont un PA mais le deuxième suit de près et pour le moment il y'a 24 F35B de prévu d'ici 2023. Donc a un moment ils vont avoir 2 PA de dispo mais assez d'avions pour seulement un.
    Je pense pas que le but soit d'avoir 2 PA en mer simultanément mais plutôt d'en avoir toujours un de disponible (pas comme nous ). Du coup pas besoin de doubler la "flotte" d'avions qui va dessus, c'est le personnel naviguant déployé qui tourne. Enfin, ça ne marche que si tes avions n'ont pas besoin de 15 jours de maintenance toutes les 20h de vol

    A titre de comparaison la Marine nationale a 3 BPC: sur l'année y en a toujours minimum un à quai, souvent deux. En 2017 le BPC le plus actif (le Mistral qui a assuré la mission Jeanne d'Arc) fait 197 jours hors de Toulon. Bref ce serait débile de la part des britanniques de vendre leur 2e PA, surtout maintenant qu'ils ont vendu leur dernier porte-hélicoptères.

    Tiens en parlant de mission Jeanne d'Arc, cette année c'est le Dixmude qui s'y colle. De nouveau il y aura des américains (USMC) et des anglais à bord, avec en plus cette fois-ci des espagnols. Les anglais embarquent 2 Wildcat, les espagnols 2 Cougar.

  19. #3019

  20. #3020
    Le beau trophée.
    Le bel appeau à missiles.

  21. #3021
    Qu'est-ce qu'ils claquent quand même les avions russes

  22. #3022

  23. #3023
    Citation Envoyé par Fenril Voir le message
    Normalement ils doivent en avoir 48 au final et y'a pas que des avions de chasses sur un PA, mais bon devoir attendre presque 10 ans après réception pour pouvoir les utiliser pleinement c'est quand même un peu moche.
    Sauf que sans catapulte, tu veux lancer quoi ? C'est juste un porte hélico, donc F35B, V22 et hélico.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  24. #3024
    Ils pourront toujours en installer une le pont est assez grand

  25. #3025

  26. #3026
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Avoir 2 PA pour ne pouvoir en sortir qu'un est aussi overkill, surtout en terme de maintenance. Et tu ne mettras pas l'équipage unique en mer H24 365 jours par an.

    Donc ils auront probablement 2 équipages. Le 2e PA servira de porte-hélicoptères.
    Oui ça implique d'avoir au moins 2 équipages c'est sûr.

    Mais là la différence c'est que tu es sûr d'avoir ta force aéronavale projetable en toute circonstance: quand un bâtiment est en maintenance ou son équipage au repos, le 2e peut prendre la relève.

  27. #3027
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Sauf que sans catapulte, tu veux lancer quoi ? C'est juste un porte hélico, donc F35B, V22 et hélico.
    Il n'y a pas d'affectation de drones ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  28. #3028

  29. #3029

  30. #3030
    Dans un monde parallèle la Belgique et le Canada achètent le rafale, le projet de chasseur 5gen franco allemand abouti à quelque chose et Navalny remporte les prochaines élections en Russie.

Page 101 sur 286 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •