Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 10 PremièrePremière ... 2345678910
Affichage des résultats 271 à 277 sur 277
  1. #271
    Citation Envoyé par dragou Voir le message
    Les replays sont disponibles ingame pendant 7-10 jours mais ce n'est pas vraiment un très joli match à regarder (il est pas moche en sois mais c'est pas le match du siècle ^^).

    Je résume pour les protagonistes, danakh reçoit, uzz profite d'un blitz pour harceler rapidement danakh qui n'arrive pas à coucher les blodgeurs/sidestep d'uzz n'ayant pas mis de tacle aux joueurs clés (aka tueur et blitzers).
    Au tour 4 uzz lance une boule de feu qui couche le porteur et blesse un longue barbe F4 (mais qui reviendra grâce à l'apo) et marque le td via esquive 2+ et ramasse 2+.

    Ensuite danakh s'embourbe et ne parvient pas à td mais il a fait 2 blessures et 4ko.

    Malgré une babe, seulement 2ko reviennent, uzz doit donc attaquer à 9v11.
    La balle est bottée relativement centrale, uzz tente le ramassage 2+ qui rate et grosse erreur de sa part, il n'avait pas mis de joueur en écran.

    Danakh nous montre qu'un nain ça court vite, il met 3joueurs sur la balle (via double gfi de chaque joueur).
    Uzz parvient néanmoins à ramasser mais trop craintif, il ne tente pas la passe pour se dégager.

    Derrière Danakh réussit un tour magistral en mettant 3joueurs ko sur 3 blocages, dont le porteur de balle via un pow 1D magnifique.

    Les bretons ne peuvent revenir (surtout vu les jets de dés catastrophiques), danakh temporise jusqu'au tour 16 et met le 1-1 en ayant garder pas mal de relances.
    Il y a 2 blessés et 5ko, 3 reviennent (4 grâce au bug, danakh fairplay, laissant uzz le jouer).

    Danakh a la balle, uzz décide à nouveau de coller tous les joueurs mais il est pris de vitesse par l'equive 2+ du coureur (relance utilisée) et la passe magistrale vers un blitzeur nain.
    L'écart est fait, uzz tente de revenir mais il est trop tard, danakh ira marquer tour 19-20.
    Merci pour le résumé
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  2. #272
    Bravo Danakh, belle finale!
    Très belle équipe de nains-passeurs! Ce titre de champion ne pouvait pas leur échapper

  3. #273

  4. #274

  5. #275
    J'ai regardé çà ce matin, belle finale ! Ca c'est du nabot tactique !
    Jésus, Fils du Très Haut UN

  6. #276
    gg danakh, j'ai pas vu la fin mais Dragou a bien résumé

  7. #277
    Bien résumé par Dragou, on fait une belle première mi-temps mais je me troue sur les fondamentaux (on protège la balle avant de ramasser, BORDEL !!!) et Enefel me punit logiquement.

    Gg Danakh, j'ai hâte de la prochaine D1, les Cul de Chouette ! reviendront avec des hautes ambitions (après avoir été premiers de la div et finalistes) et quelques nemesis, les équipes que je vais adorer détester de retrouver !
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •