Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 185
  1. #151
    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Ca veut dire quoi en fait les deux chiffres lorsque l'on appui sur CTRL ?
    Ce que tu as avec Ctrl sont les valeurs min-max de chaque statistique. Par exemple la vitesse d'attaque peut varier entre 5 et 7%, et ton arme a 6%. Ces valeurs sont le maximum que tu pourras obtenir auprès de Myriam avec un reroll de stats. Pour des trucs comme la vitesse d'attaque ou les chances de crit, ça dépend du type d'item et c'est toujours les mêmes plages potentielles, que l'objet soit légendaire ou ancien (les primordiaux étant max-roll par défaut, on ne les comptera pas ;p).
    Pour la plage de dégâts c'est un poil plus subtil, parce que la plage est une fourchette. La borne basse de la fourchette a un ensemble de valeurs possibles, et la borne haute en a une autre évidemment plus élevée. Qd tu appuies sur Ctrl, en fait, tu vois la valeur minimale de la borne basse ET la valeur maximale de la borne haute, donc c'est moins évident à lire. Pour avoir les 4 valeurs et pas juste deux, il faut aller chez Myriam et proposer l'objet à la reforge.
    Les stats types plage de dégâts et stats principale (intell, dex, force, vita) n'ont pas les mêmes possibilités et plage de roll selon qu'un objet est légendaire ou ancien.

    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    J'imagine que c'est une sorte de fourchette haute et basse mais dans ce cas pourquoi trouve t'on des armes bien en dessous de la fourchette (ou au dessus).
    Là, il va falloir que tu détailles ton exemple

    Citation Envoyé par toramo Voir le message
    Comment savoir si notre plage est bien rolé?
    bah idéalement tu veux te rapprocher des valeurs hautes de chaque borne de ta fourchette de dégâts. Logique.
    Les deux chiffres sont qd même légèrement corrélé, donc même sans allez chez la mystique tu vois si ta borne haute est proche de 1940 ou pas et donc si tu es plutôt ds le haut de tes possibilités ou ds le bas. En l'occurence avec 1747 de base, tu peux gratter presque 200 points de dégâts.. c'est pas du tout négligeable ;p

  2. #152
    Par contre, pour connaître les 4 valeurs de plage de dégâts, auprès de Myriam, il faut appuyer sur le point d'interrogation (ou d'exclamation) une fois que tu as sélectionné l'arme comme objet à modifier.
    Parce que tu ne peux roll qu'une ligne

  3. #153

  4. #154
    toi t'as pas lu le post de cab...
    Battle.net : Dia#2622

  5. #155
    Il y a une subtile différence d'obligeance avec la réponse de cab.

  6. #156
    Le nécro en promo, 9,99€ au lieu de 14,99€.

    https://diablo3.judgehype.com/news/l...izzard-153451/
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  7. #157
    quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi mon build en foireux ?
    je die chain en GR90, je me fais OS par le 1er mob qui passe
    en enlevant armure d'os et altération ésotérique c'est même pas la peine
    https://eu.diablo3.com/fr/profile/Di.../hero/95212228
    Battle.net : Dia#2622

  8. #158
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi mon build en foireux ?
    je die chain en GR90, je me fais OS par le 1er mob qui passe
    en enlevant armure d'os et altération ésotérique c'est même pas la peine
    https://eu.diablo3.com/fr/profile/Di.../hero/95212228
    Je vois rien de déconnant, à la rigueur il manque peut être un skill de déplacement, mais dans l'ensemble ça a l'air de rouler..Mais ça fait longtemps que j'ai pas suivi la méta sur D3.
    Ceci dit, j'ai jeté un oeil sur Icy Veins, et il est quasi-similaire (mais j'imagine que tu l'as pris là), donc je dirais...Que tu manque simplement de skill. En fait faut bien comprendre que tu arrive à un point où ton perso ne pourra de toutes façons plus encaisser suffisamment, donc faut apprendre à anticiper et esquiver les attaques.

    L'autre problématique, si tu as bien pris le build sur Icy Vein, c'est qu'un build tout fait demande parfois une prise en main particulière (voir les builds Trang Oul ou Pestilance par exemple) pour être maîtrisé.
    Bref, c'est en jouant qu'on devient forgeron..(ou pas, mais t'as compris l'idée ).

    Edit : je te balance quand même ça au passage, même si c'est vieux, ça peut aider :

    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  9. #159
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi mon build en foireux ?
    Il n'est pas foireux, il est juste trop précautionneux

    Faut bien voir que le nécro n'est pas une classe très très solide, c'est une classe intell : sa meilleure défense donc c'est soit de bouger vite, soit de tout défoncer vite. Le build mage squelette vise la deuxième option à haut niveau alors que tu es resté bloqué en mode "débutant" avec le build plus solide mais moins punchy (si si, c'est possible ;p)

    En suggestion donc :
    - remplace dévoration/nécrophagie par dévoration/prédation : c'est de l'auto-cast, ça t'assurera une regen un peu permanente et ça fera pop des globes un peu tout le temps sans action de ta part, ça change la vie (surtout en période de royaume des morts ;p)
    - oublie l'armure d'os, passe à chair de ma chair/réservoir. Et par extension la sagesse de kalan devient visions hantées.
    - et l'altération ésotérique devient une pierre de vengeance de Zei également
    - je ne sais pas avec quel compagnon tu joues, mais normalement il vaut mieux le templier (pour Inspiration) et donc il faudrait que ce soit lui qui ait un occulus à la place de sa lanterne de justice, plutôt que ton brigand

    Voilà, ton build vient de prendre qques centaines de % de DPS, sinon plus, après faut apprendre à le jouer.
    Idéalement tu voudras toujours combiner chair de ma chair et Royaume des morts, mais ce n'est pas toujours possible car on peut parfois avoir besoin du Royaume pour freezer tout le monde et se sortir d'un mauvais pas.. bah, autant DPS à fond en même temps ;p
    Le passif Dernier Recours pourra t'éviter une mort sur les dégâts inévitables (orages, pièges) mais ça ne te sauvera pas du second coup, il faut donc avoir qqes réflexes. La plupart de ces dégâts sont magiques et diminueront avec ta progression en intell (parangon + caldesann). Évidemment ça ne t’empêchera pas de souffrir sur les lanceurs de lance, les archers, les traqueuses lacunis et les assassins ailés, mais bon.. c'est là qu'il faut avoir les bonnes habitudes de build :
    - ne pas spammer des mages pour le plaisir, mais vraiment qd on est le plus au max de ressources possibles (le bonus max de dps est atteint dès 4 mages dfacons)
    - bien commander les squelettes pour immobiliser ce qui est dangereux, et invoquer les mages sur les cibles prioritaires (ils tapent le mob sur lequel tu as cliqué en premier.. ça permet de répartir leur DPS aussi avant qu'ils n'en fassent qu'à leur tête)
    - ne pas oublier que c'est un build distance : il faut tout nettoyer à fond et rester loin du front (ça évite les assassins, un peu ;p)
    - utiliser ses pets pour faire du body block (pour les archers, les lances, les chamans, plein de choses)
    - ne jouer que des maps de zombies lents.. ah non ;p

    donc oui, ça a l'air simple parce que les démos qu'on en voit sont faire à bas niveau ou avec des parangons 5000+ mais en pratique il y a des choses à apprendre pour ce build aussi, et la version débutant a tendance à donner de mauvaises habitudes car on se croit trop solide.. jusqu'à taper un mur ;p

    Bon courage !

    (ah oui, n'hésite pas aussi à mettre des diamants ds tes slots, pour les résistances, plutôt que de l'intell.. ça change pas mal de choses, mais c'est une question de goûts un peu)

  10. #160
    merci à vous 2 pour les réponses/conseils

    @akaraziel
    effectivement pas de blood rush car je ne vois pas quel skill enlever pour le mettre même s'il me fait bien défaut dans certaines situations
    oui, assez similaire à celui d'icy veins qui est orienté full DPS car sur un build rathma jesseth je ne vois pas 50 possibilités (spikes, mages, skels, devour, land of dead), j'ai choisi de compléter avec armor pour + de survie
    pas de soucis sur le manque de skill, c'est sûrement le cas et pourtant j'ai vraiment essayé d'esquiver tout ce que je pouvais mais les assassins ailés / traqueuses / orages / lanciers, à un moment c'est trop touchy, en tout cas pour moi
    merci pour la vidéo, je vais y jeter un oeil

    @cab
    j'ai testé chair de ma chair, préco dans le build icy veins mais je le trouve très (trop) situationnel, ramené à son CD
    comme évoqué, j'ai testé cette version full DPS (et je vais réessayer) mais c'était l'enfer
    j'ai bien le templier
    yes, j'attends déjà bien d'être full essence pour spawn les mages
    par contre tu pourrais préciser ça stp "le bonus max de dps est atteint dès 4 mages dfacons" parce que là, je l'ai pas
    "invoquer les mages sur les cibles prioritaires (ils tapent le mob sur lequel tu as cliqué en premier)" ha ben celle là je savais pas ^^
    dans la vidéo ci dessus, le mec utilise des rubis pour gagner en armure, quel va être le plus efficace comparé à des diamants / résists ?
    Battle.net : Dia#2622

  11. #161
    Oui c'est le bonus 6 pièces de Rathma : "Chaque mage squelette actif augmente les dégâts de vos serviteurs ainsi que ceux d’Armée de morts de 1000%, jusqu’à un maximum de 4000%" => du coup au-delà du 4ème mage invoqué (donc du second pack à cause de l'anneau de Nailuj) tu gagnes en DPS parce que tu as plus de familiers, mais pas parce que le bonus augmente

    Sur la partie Chair de ma chair/Royaume, les deux sont situationnels en fait. En temps normal en cumulant le contrôle précis de l'Ossopraxie (sur les élites en priorité évidemment) et le clic droit pour invoquer les mages ciblés sur la bonne cible (la même que l'ossopraxie du coup) tu fais intervenir tellement de bonus à la fois (la perte du piégé des cibles contrôlées/gelées, l'up de 50% dps d'ossopraxie, l'up de 400% du set de Jesseth sur la cible d'ossopraxie pour tous les familiers, les 4000% des mages, en plus de tout le reste) que les cibles fondent assez vite. C'est vraiment qd tu as une bestiole coriace ou dangereuse qu'il faut sortir le double CD.. et alors là c'est la fête, des globes de partout avec la prédation, des mages avec des centaines de % de dps en plus, etc.. un gardien tient 10 secondes max ;p

    Et pour les gemmes bah.. c'est en fonction : qd tu es bas niveau (en parangon) tu voudras l'intell pour faire plus de DPS, qd tu es mid-level tu voudras les resistances car ton intell sera naturellement montée et améliorera ton dps mais pas encore assez pour pousser les résistances, et qd tu es high-level et full caldesann ton intell suffit pour le DPS et les resistances, mais tu es bcp plus vulnérables aux dégâts physiques donc l'armure fait du bien.. Comme souvent ds Diablo, les builds donnés "tout fait" cachent souvent des subtilités que les gens avec des milliers d'heures de jeu derrière eux connaissent mais n'expliquent plus

  12. #162
    Suite au décès malencontreux de mon chasseur de démon je suis reparti sur un Necro (faible parangon, 75). On est bien d'accord, avant même de penser à augmenter la difficulté une fois le lvl 70 atteint, la priorité est de réunir un set et de monter ses gemmes au max, j'ai bon ?

  13. #163
    Exact, mais si c'est ton 2ème perso de saison, tu n'auras pas le set offert via le don d'haedrig..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #164
    Ah oui j'ai pas précisé, je joue hors saison. C'est quoi le set conseillé ? Si jamais il y en a un.

    J'ai toujours eu un mal de chien a identifier les réelles priorités dans ce jeu

  15. #165
    Ah oui j'ai pas précisé, je joue hors saison. C'est quoi le set conseillé ? Si jamais il y en a un.
    Perso j'aime bien Pestilance/Trang Oul, mais c'est un peu tricky en terme de rythme. Sinon y'a le set spé invocs (Inarius ? Ca fait longtemps que j'ai pas joué necro), simple et efficace.



    J'ai toujours eu un mal de chien a identifier les réelles priorités dans ce jeu
    A quel sujet précisément ? Niveau stuff ou objectifs de build ?
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  16. #166
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    A quel sujet précisément ? Niveau stuff ou objectifs de build ?
    Par exemple, je ding 70 avec mes 75 parangon ce soir, je fait quoi ? Je chain les failles pour xp et éventuellement du stuff, sachant qu'en difficile / expert certains set ne tombent pas ? Ou c'est mieux de se focaliser sur les primes ? Pour avoir des recettes. Je claque mes compos maintenant ou je garde pour le tourment 1 et + ? Ou la priorité est peu etre juste de farmer les po pour ug les gemmes ?

    Bon après, je vais peu être crever avant de pouvoir la moindre chose de tout ca

  17. #167
    Farmer le T1 ne va pas te rapporter énormément de légendaires... peut être 1 ou 2 par faille, et encore je suis large.

    La priorité est de monter tes gemmes légendaires en faisant des GR (et auparavant des failles classiques pour avoir des clés) ; plus ton perso montera en puissance, plus tu pourras monter dans les tourments et plus tu droperas.. c'est un cercle vicieux

    Après tu peux varier les plaisirs et faire des primes histoire d'avoir des compos, faire des organes pour crafter une hellfire, etc..

    Si tu veux farmer avec moi en hc non saison, pas de souci, j'ai encore des persos qui nettoient bien les failles ; ce qui fait que tu peux suivre sans trop de dangers

    MP moi ou rejoins le clan New Canard PC si tu veux jouer en groupe
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  18. #168
    Je compte bien tout faire en self loot, mais merci pour l'invitation

    Donc je vais faire comme ca une fois 70, je choppe les bonnes gemmes leg, je les up a fond, pareil pour mes gemmes de couleurs, et on verra après

    Merci pour les conseils

  19. #169
    Joue normalement oui. Fais des failles, up tes gemmes, ça va tomber tout seul.

    D3 est vraiment pas contraignant niveau loot "basique", c'est quand tu cherche les rolls parfaits sur les items que ça commence à être compliqué.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  20. #170
    Bon bah je t'aurais bien montré mon perso mais le site de blizzard déconne

    Arrivé fraichement 70 et passé paragon 90 dans le we. Pour commencer j'ai craft le set de Cain qui donne un bonus d'xp et de clé de faille, et celui d'Auguild (plus sur du nom) qui augmente le dps sur les élites. Ca vous parais bien pour commencer ?

    J'ai essayé de choper amulette et anneaux avec chasse via la recette du cube mais j'ai claqué tout mes souffles de la mort a une vitesse pas possible, c'est peu être pas le meilleur moyen...

    Pour le moment je joue en expert, c'est assez facile je roule sur tout a vitesse record mais j'ai pas trop envie de bruler les étapes, la dernière fois ca m'a couté pour chasseur de demon

  21. #171
    Pour farmer en faille rien de mieux qu'un DH immortel

    Set désacra + écharpe dorée + gemme du thésauriseur + anneau d'avarice (trouvable cache de prime acte 2)

    En plus de te faire du pognon et des souffles, tu n'as pas grand chose à craindre quand ta robu atteint les 400/500 milliards
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  22. #172
    ouep peu importe la classe ou le build joué, c'est un bon moyen de faire son premier set sans mourrir et au fur et à mesure que le DPS augmente on peux faire suivre la difficulté et drop toujours plus d'items.

    mais le stuff de cain c'est PENDANT le leveling, là comme tu est déjà 70 il sera useless , ois bon, les set craftés c'est pas folichon,pour le leveling c'est utile mais après...

    il va te falloir passer à un set plus violent (pour ta classe) et te munir des items nécessaire pour le faire tourner, la technique que propose antimatière est tout à fait viable pour s'équiper rapidement. ça à aussi un autre avantage, c'est à partir d'une certaine difficulté, ça droppe des clés de failles qui seront utiles par la suite pour avoir des gemmes légendaires à up et d'autres pour caldesan plus tard... donc c'est du farm 4 en 1 utile Gold/Stuff/Clés/Compos...what else?

  23. #173
    Ok j'avais pas vu ca comme ca pour le set de Cain, pour moi il était bon a prendre pour commencer dans le sens où il y a dessus un bonus d'xp (je suis parangon 97, hardcore hors saison pour rappel) et une chance de loot les clé de faille par deux. Je vais le remplacer, je vais voir ce que je peux mettre a la place.

    Je peux toujours pas vous link mon perso ca m’arrange pas

    Je suis passé de expert a cauchemard hier vu la facilité du truc. Ca m'a un petit peu ralenti dans le farm mais pas autant que j'auvais prévu. Je veux pas passer en tourment trop tot mais je sens que ca va pas tarder.

    C'est bien a partir du tourment qu'on peux loot 100% des set du jeu hein ?

    Caldesan..... jamais entendu parlé Ca se mange ?
    Dernière modification par Sorkar ; 24/09/2019 à 10h20.

  24. #174
    Oui,
    Tente le Tourment.. Si tu vois que tu os pas les mob ou que tu les tues pas en 2/3 coups max, t'as pas assez de dps.. Pareil pour la robu.. si ton perso fait 3 tours dans son slip à chaque mandale et que tu perds 1/4 de ta vie, faut vite redescendre en difficulté.

    Le caldesan c'est un sacrifice de gemme légendaire + 3 pierres royales sans défaut que tu mets dans le cube avec un objet obligatoirement ancien pour obtenir plus de ressource principale

    Rubis = force
    Émeraude = dextérité
    Topaze = intelligence, etc.. t'as compris le principe..

    Le but est de monter une gemme légendaire inutile pour ton perso puis de la crafter comme dit plus haut, sachant qu'un level de gemme = +5 en ressource..

    Ex : tu sacrifies une gemme 100 avec 3 rubis, t'auras +500 de force sur l'objet que t'as choisi..
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  25. #175
    fait toit plaisir il date mais il semble que ça ai pas bougé...
    https://forum.canardpc.com/threads/1...ent-Kana%C3%AF

  26. #176
    Bon bah en effet ca fonctionne aussi nikel en T1, je vois pas ma vie bouger et je continue de rouler sur tout Le build maison aura vite ses limites mais pour le moment je vais continuer comme ca.

    Pour les set.... Bah j'ai regardé un peu hier soir et j'ai pas vraiment autre chose d’intéressant en fait. Donc dans le but d’améliorer ce que j'ai déjà c'est quoi le mieux, recraft les mêmes pièces en boucle jusqu’à en avoir un meilleur, ou j'ai cru voir une solution avec le cube pour reroll les stat comme si on venais de le reloot ? C'est quoi la meilleure solution en terme de rendement / couts en compo ?

    Pour les gemmes de couleur, rassurez moi celle qui est carré avec une espèce de croix dedans c'est bien le dernier rang hein ? Ca m'arrangerai bien, tout mon pognon y passe déjà

  27. #177
    Toutes les gemmes que tu loot passé le level 61 sont au minimum des marquises, c'est aussi le level à partir duquel tu dropes des souffles.

    dans l'ordre : marquise, impériale, royale, royale sans défaut.

    Pour le reforge, ça coute très cher, donc c'est à faire avec une arme que t'as en normal et que tu ne trouves pas en ancien.

    Si tu as besoin d'objet de set, fais des GR.. Si tu roules sur le T1, tu peux tenter une GR niveau T2 voire T3 si t'es courageux
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  28. #178
    oublie le craft pour un nécro les set sont là

    https://www.millenium.org/news/264479.html
    choppe les avec les bons rolls en normal, puis essaye de les avoir en ancien quand tu maitrisera les ficelles du build choisis...

    les gemmes en HC je préférais les monter mollo ,d 'une parce que ça coûte cher, de deux parce qu'il y à moyen de les perdre...mais n'y pensons qu'a moitié... déjà trouver son set , avec la technique à antimatière , tu vois ce qui tombe, et selon le set que tu veux, dès qu'il est complet avec les items annexe qui vont bien , tu te lance dans le build...

    en bref une fois le build voulu atteint, je monte les GR en stuff normal, doucement... puis une fois que j'ai de l'ancien je commence à caldesan mes pièces dans mon coffre tranquilou avec mon set normal sur moi... ensuite quand tout est caldesanisé, je le met et je monte toujours très doucement le niveau pour voir jusqu'ou c'est safe, et enfin je me fait des try un peu plus haut de temps en temps quand je suis chaud... mais si tu joue pas pendant ne serai-ce une semain, refait des try "safe" avec le stuff normal avant de te relancer dans du tryhard sinon ça sent le cimetière...

    ah et je prévois toujours un trio de gemmes leg de rab...

    mon conseil c'est: "remonte un chasseur de démon en parallèle de ton farm" avoir toujours un perso prêt à farmer ça console vachement "au cas ou"

  29. #179
    Et pis une fois que t'as trouvé un set complet et que tu l'utilises, pense à ne pas détruire ce que tu trouves en double... Si ton perso meurt ça sera déjà en stock..

    J'ai 4 sets d'empaleur et de désacra dans mes coffres
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  30. #180
    Alors j'ai loot 2 pièces du set d'Inarius, ca a pas l'air dégueulasse, mais bon je vais plutôt opter pour un build qui tourne autour des pet et l'explosion de cadavre pour le moment, donc set inutile pour moi, dommage.

    Par contre le passage en T1 a fait franchement du bien, les parangon montent visiblement plus vite (112 là) et je galère moins a up mes gemmes de couleur
    Mais le loot est encore pas top, il y a moyen de faire une faille et ou une prime sans même voir la couleur d'un vert, parfois même pas de légendaire dans la prime finale, ca va être long ^^

    En tout ca je m'amuse comme un ptit fou, un grand merci a vous pour tout les tuyaux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •