Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 185
  1. #121
    C'est simple les amus infernales te donnent un 5eme passif.
    Normalement tu peux en avoir que 4 mais du coup ça en rajoute un, évidemment faut qu'il soit intéressant.
    Dernière modification par scriba ; 16/07/2017 à 21h51.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #122
    Oui mais le passif faut bien qu'il soit en corrélation avec les skills que tu utilise non ?

  3. #123
    Ah oui c'est mieux, sinon effectivement le passif est sans intérêt, ou alors cet le passif "trompe la mort" celui là est toujours utile.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  4. #124
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Oui mais le passif faut bien qu'il soit en corrélation avec les skills que tu utilise non ?
    Oui, d'où la nécessité de farmer les gardiens de clé pour les compos et crafter plusieurs amulettes infernales afin d'en obtenir une avec un passif utile et de bonnes stats.
    (et mets de côté (pour ton main) les amu avec de bonnes stats mais un passif peu utile à première vue car d'une saison à l'autre, les meilleurs builds changent et peut-être que dans le future, le meilleur build du moment nécessitera un passifs que tu as obtenu sur une amu mais que tu as recyclé sur le moment parce que le passif n'était pas utile à ton build actuel... Et toi aussi tu vas connaitre le problème du trop peu de place dans le coffre, comme tout le monde )

  5. #125
    Suite à une news sur Judgehype annonçant qu'il n'y aurait pas de nouveau patch avant le début de la saison 11 (c'est à dire ce soir), un commentaire m'a semblé pertinent (et il représente globalement ma pensée)

    Si Blizzard s'estime satisfait de l'état actuel du nécromancien, hé bien, il ne leur faut pas grand chose. L'était actuel du nécromancien est semblable a l'état des classes du jeu d'origine, loin d'être idéal, à la différence de celles-ci, est qu'ils ont des années d'expérience supplémentaires et le fait qu'ils se sont concentrer à la conception d'une seule et unique classe, cette fois-ci.

    Personnellement, j'estime que la classe souffre de nombreux problème de design qui n'auraient pas lieu d'être à ce stade de développement du jeu.

    Au niveau du gameplay, la moitié des sets sont actuellement injouables (pestilentiel est inexistant et inarius s'est pris un nerf tellement à l'ouest que personne ne le comprend) mais ça, c'est le cas de la majorité des classes aussi hallucinant que cela puisse être.

    La quasi-totalité des builds viables tournent autour de 3-4 spells qui écrasent tous les autres par leur déséquilibre flagrant (hello, corpse lance). Et cela est renforcé par le manque total d'objet lié à la classe (également bien moins nombreux que ceux des autres classes) qui font qu'on tourne dans chaque build avec certains objets redondants comme la ceinture imprononcable, l'anneau et sans la moindre pair de brassards digne de ce nom.

    Ca, ce sont simplement des faits, on peut passé outre, ou pas mais ce sont des FAITS.

    Je trouve que le nécromancien qui devait sortir à son aise semble complétement rusher et qu'il mériterait une vrai refonte à beaucoup de niveau pour ce trouver avec une classe complétement terminée..

    Concernant mon appréciation personnelle de la classe (ici, on est donc dans le subjectif), je n'adhère mais alors pas du tout au délire du build trag'oul et de sa fenêtre de 10 secondes à la con (le build archonte m'ayant déjà fait abandonné ma Sorcière, on est dans le même délire avec une fenêtre encore plus ridicule). Le set Rathma et sa micro permanente est sympa mais au bout de 15 minutes, perso, j'en ai ma claque, mais encore une fois, cela est complétement personnel.

    Donc, personnellement déçu de l'état et des possibilités offertes par le nécromancien dans son état actuel, j'attendrais des modifications pour éventuellement m'y remettre, principalement sur l'utilisation de plus de sort et une grand variation de ceux-ci au sein des builds viables (vraiment dommage car il y a des sorts incroyables aussi bien visuellement que du gameplay qui sont au placard).
    La classe dispose du quart des apparences et transmogrification des autres classes (elle en dispose de très, très peu en comparaison des autres).
    (il y a ça aussi mais je m'en balec des transmo, c'est pas le plus important)

    Certains sorts et passifs sont tellement faibles qu'ils sont tout simplement injouables, c'est même le cas de la grand majorité de ceux-ci.
    Il y a ça aussi mais c'est le cas pour toutes les classes

    Et du coup, j'hésite à faire la saison avec le Nécro (ce que j'avais prévu). Surtout que j'aurais pas autant de temps que je voudrais au début de la saison ayant des trucs à faire (quel idée de débuter la saison le jeudi )

  6. #126
    Tout est malheureusement exact, pour le solo en tout cas, enfin quoique des nouveaux builds commencent à émerger. C'est ça aussi le problème, une combinaison marche, tout le monde l'utilise, et vu la surpuissance des différents builds (bonjour les 90+ avec un stuff pourri) bah les gens auraient tort de se priver. En même temps, la solution est peut-être très simple, elle tient en deux mots : prononcé de Krysbin. C'est cet anneau qui donne cette surpuissance à cette classe et je pense qu'il va être, à plus ou moins grande échéance nerfé, mais certainement pas tout de suite, car pour le moment il faut vendre du nécro encore, même si j'imagine que l'essentiel des ventes est déjà fait, il ne faudrait pas que les acheteurs soient déçus par une classe moins forte que les autres.

    Donc pour l'instant et en attendant que de nouveaux builds apparaissent c'est en effet très peu varié, là il y a le build Thorn avec Tra'Goul qui émerge, et j'imagine qu'il y a quelque chose à faire avec le set Pestilentiel et qu'il est aussi possible qu'Inarius n'ai pas dit son dernier mot.

    En ce qui concerne la méta 4 joueurs le nécro a un bel avenir devant lui (et hop le boss à 15 mille milliards de PV qui se fait raboter de 15%) et on risque de voir un bon nombre de variantes arrivés de chez nos amis asiatiques.

    C'est sûr qu'ils vont avoir du boulot de rééquilibrage pour le patch 2.7, mais j'aimerai plutôt qu'ils uppent les autres classes, le barb' qui joue 10 niveaux de GR en dessous des autres etc. Après le problème c'est qu'il faut toujours un premier et un dernier et qu'on ne peut pas contenter tout le monde.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #127
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tout est malheureusement exact, pour le solo en tout cas, enfin quoique des nouveaux builds commencent à émerger. C'est ça aussi le problème, une combinaison marche, tout le monde l'utilise, et vu la surpuissance des différents builds (bonjour les 90+ avec un stuff pourri) bah les gens auraient tort de se priver. En même temps, la solution est peut-être très simple, elle tient en deux mots : prononcé de Krysbin. C'est cet anneau qui donne cette surpuissance à cette classe et je pense qu'il va être, à plus ou moins grande échéance nerfé, mais certainement pas tout de suite, car pour le moment il faut vendre du nécro encore, même si j'imagine que l'essentiel des ventes est déjà fait, il ne faudrait pas que les acheteurs soient déçus par une classe moins forte que les autres.

    Donc pour l'instant et en attendant que de nouveaux builds apparaissent c'est en effet très peu varié, là il y a le build Thorn avec Tra'Goul qui émerge, et j'imagine qu'il y a quelque chose à faire avec le set Pestilentiel et qu'il est aussi possible qu'Inarius n'ai pas dit son dernier mot.
    C'est clair que l'anneau apporte un sacré boost de DPS et il mérite un nerf. Notamment le second passif à 300% beaucoup trop fort. Je trouve Inarius encore très fort perso.

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    En ce qui concerne la méta 4 joueurs le nécro a un bel avenir devant lui (et hop le boss à 15 mille milliards de PV qui se fait raboter de 15%) et on risque de voir un bon nombre de variantes arrivés de chez nos amis asiatiques.
    Je pense qu'à terme, il est possible que ce soit nerf. Il ne reste plus beaucoup de skills (si il en reste, je ne sais plus) basé sur les HP des mobs. Ça rend la classe presque obligatoire en GR en groupe

    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    C'est sûr qu'ils vont avoir du boulot de rééquilibrage pour le patch 2.7, mais j'aimerai plutôt qu'ils uppent les autres classes, le barb' qui joue 10 niveaux de GR en dessous des autres etc. Après le problème c'est qu'il faut toujours un premier et un dernier et qu'on ne peut pas contenter tout le monde.
    Il faut certes un dernier, mais si le dernier pouvait être à 3/4 GR derrière les autres, ça serait bien. Et ouais, un up de certains set serait intéressant.

  8. #128
    Alors c'est comme ça qu'on tue un boss de GR102 solo avec un necro saison??? (à 12mn55)
    La blague quand même.... Un cooldown avec burst comme sur le conclave des éléments ok, mais là....
    Désolé si ça a été dit 15 fois avant c'est juste que j'avais jamais vu en pratique et que ça me donne pas du tout envie d'acheter le pack. (alors que j'étais sur le point de craquer hier ^^)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  9. #129
    J'avoue c est d une tristesse
    Uplay: Styxounet

  10. #130
    Y'a d'autres builds sympa à jouer.

    Mais oui, c'est pas super fun comme build.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  11. #131
    Mais ce problème vient du fait que LE sort à dégât du Nécro c'est les lances macabres (qu'on lance depuis un cadavre).
    Sans ce sort, tes dégâts puent. Mais le constat est le même pour Inarius Lance macabre.
    L'autre sort qui peut faire le même genre de dégât c'est Ossopraxie (les squelettes) mais seulement quand tu utilises le set d'arme/bouclier Jesseth

  12. #132
    Non Ossopraxie ca fait 0 dmg, c'est les mages/singularité l'autre gros sort à dégâts du nécro. Les dégâts sont même largement supérieurs à la lance macabre : le boss de faille 90+ avec le buff chair de ma chair c'est 5-10s. Et le jesseth+ossopraxie sont loin d'être obligatoire en rathma; faux du cycle + phylactère donnent à peu près les mêmes dégâts d'après ce que j'en ai vu (jusqu'en 90+)
    Le seul souci des mages, c'est qu'ils s'utilisent sur des builds de clean, là où la lance fonctionne dans des builds de tueurs d'élites. Et vu la gueule de la densité en ce moment, les builds tueurs d'élites sont plus efficaces à haut niveau.
    Dernière modification par Anark ; 25/07/2017 à 18h34.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  13. #133
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Alors c'est comme ça qu'on tue un boss de GR102 solo avec un necro saison??? (à 12mn55)
    La blague quand même.... Un cooldown avec burst comme sur le conclave des éléments ok, mais là....
    Désolé si ça a été dit 15 fois avant c'est juste que j'avais jamais vu en pratique et que ça me donne pas du tout envie d'acheter le pack. (alors que j'étais sur le point de craquer hier ^^)
    Wow c'est ridicule .
    Un peu déçu de ce qu'est devenu D3 quand même d'une manière générale, on ne regarde même plus le type de mob c'est AoE sur AoE j'aurais aimé que l'on garde un rythme un peu plus lent.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  14. #134
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Wow c'est ridicule .
    Un peu déçu de ce qu'est devenu D3 quand même d'une manière générale, on ne regarde même plus le type de mob c'est AoE sur AoE.
    Pareil, c'est pour ça que je suis bien content d'être revenu sur TQ; les types de monstre ont vraiment un impact sur le jeu et tu n'es pas obligé d'ignorer les trash parce qu'ils ne rapportent rien.
    Même s'il ne propose qu'un mode Story avec 3 niveaux de difficulté, TQ reste plus amusant à jouer pour moi

  15. #135
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Pareil, c'est pour ça que je suis bien content d'être revenu sur TQ; les types de monstre ont vraiment un impact sur le jeu et tu n'es pas obligé d'ignorer les trash parce qu'ils ne rapportent rien.
    Même s'il ne propose qu'un mode Story avec 3 niveaux de difficulté, TQ reste plus amusant à jouer pour moi
    Mais on le sait! Tu en fais la pub a chacune de tes interventions
    Uplay: Styxounet

  16. #136
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Mais on le sait! Tu en fais la pub a chacune de tes interventions
    Ah oui pardon. Je vais vous laisser tranquille alors.

  17. #137
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Wow c'est ridicule .
    Un peu déçu de ce qu'est devenu D3 quand même d'une manière générale, on ne regarde même plus le type de mob c'est AoE sur AoE j'aurais aimé que l'on garde un rythme un peu plus lent.
    Bof, je faisais déjà ça en hardcore en combat contre le boss de rift pour attendre la fin du CD de mon rez quand j'avais procé. Et crois moi on regarde attentivement le type de mob, quand tu rentres dans une faille en fonction de ta classe tu peux direct rage quitter quand tu vois une mauvaise combinaison de mob type.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  18. #138
    Necro, c'est naze.


    Voilà, c'était l'intervention du jour.
    Merci.

  19. #139
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Bof, je faisais déjà ça en hardcore en combat contre le boss de rift pour attendre la fin du CD de mon rez quand j'avais procé. Et crois moi on regarde attentivement le type de mob, quand tu rentres dans une faille en fonction de ta classe tu peux direct rage quitter quand tu vois une mauvaise combinaison de mob type.
    Ah bah oui c'est vachement mieux du coup

    Et il y a une différence entre la jouer safe et attendre un CD de second vie et ce qu'il fait avec le Necro.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #140
    Le necro je m'en sert pour farm rush le TXIII quand j'ai besoin de compos, Inarius est pas mal pour ca , sinon je crois je vais me remettre au DH ou stuffer correctement mon sorcier

  21. #141
    J'avais prévu de faire pareil, mais un problème de carte mère sur le PC a modifié mes plans. Indisponible jusqu'à nouvel ordre

  22. #142
    petite question, sur cet objet, est ce qu'il vaut mieux reroll l'inté ou la plage de dégâts ?
    le socket vient d'un ramaladni
    merci

    Battle.net : Dia#2622

  23. #143
    Moi je dirais la plage.. l'intel te donnera un peu plus de robu et un poil de dps, mais la plage t'en offrira plus.. faut viser une tranche > à 1900
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  24. #144
    Sans aucun conteste: la plage. Tu peux gagner pratiquement 200 pts de dégâts c'est infiniment plus que 150 pauvres points d'intell.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  25. #145
    OK merci pour vos réponses
    Battle.net : Dia#2622

  26. #146
    Je suis en train de peaufiner (c'est un bien grand mot) mon build Rathma et j'hésite entre deux passifs et deux légendaires dans le cube Kanai...

    Dark Reaping (regen de vie et d'essence lors d'un kill) et Final Service (passif de survie lors d'un coup mortel) :
    Le passif de survie consomme tous les squelettes actifs pour regen les HP. Le problème est que le build Rathma a une inertie énorme et que partir de zéro squelettes au milieu d'un pack d'ennemis, c'est presque équivalent à mourir derrière, ou à s'échapper et poireauter 15-20 secs le temps de refaire ses troupes (donc autant mourir et repartir du checkpoint en GR).
    Du coup le petit passif de sustain est bien sympa pour que le train continue de rouler. C'est pas aussi efficace que les globes avec Devour et les brassards de Malthael, mais ça reste appréciable.

    Tasker and Theo (boost d'AS pour les serviteurs) et Requiem Cereplate (Devour devient plus efficace) :
    Le premier augmente directement le dps des squelettes, mais le second donne une meilleure regen, et permet en particulier de générer des singularités plus fortes (ou plus nombreuses), sachant que c'est vraiment rare d'en avoir 10 avec 100% d'essence consommée.

    Un avis sur la question ?

  27. #147
    au passage, pour dark reaping, en EN : While using a scythe, gain 2% Essence and Life per kill.
    et en FR : Quand vous maniez une faux, vous obtenez 2% supplémentaire d’essence et de vie par coup.
    ce qui n'est quand même pas pareil
    perso j'ai choisi final service mais j'attends aussi de voir les autres réponses car c'est vrai que ça se discute

    pour le cube, T&T

    Edit :
    Dévoration tu peux le lancer quand tu veux, pas besoin de maxer son effet, tu peux la lancer 2 fois de suite si besoin et sauf contre les boss tu ne seras pas à court de cadavres, mieux vaut que les mages tapent plus vite

    Et pour le passif, en GR70+ perso je meurs direct presque donc je proc le passif très souvent ! Pas besoin d'avoir un peu plus de vie par coup quand je meurs au premier coup
    Dernière modification par Dia74 ; 07/08/2017 à 17h09. Motif: Précisions sur le cube

  28. #148
    Citation Envoyé par Dia74 Voir le message
    au passage, pour dark reaping, en EN : While using a scythe, gain 2% Essence and Life per kill.et en FR : Quand vous maniez une faux, vous obtenez 2% supplémentaire d’essence et de vie par coup.
    OMG !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #149
    Allez, juste pour le plaisir de rigoler un peu..



    J'aime particulièrement la méthode de kill du boss : j'ai mon CD, je tape ! Le royaume est terminé.. bon, allons nous planquer ds le niveau suivant en attendant.. ah, ça y est, j'ai mon CD ! J'y retourne ! Oh c'est fini.. retour à ma cachette..

    J'en suis tout émoustillé tellement ça fait envie

  30. #150
    Coin !
    Je reviens sur la question de la plage de l'arme au dessus.
    Je n'ai juste jamais rien compris à ce truc perso...

    Ca veut dire quoi en fait les deux chiffres lorsque l'on appui sur CTRL ?

    J'imagine que c'est une sorte de fourchette haute et basse mais dans ce cas pourquoi trouve t'on des armes bien en dessous de la fourchette (ou au dessus).
    Comment savoir si notre plage est bien rolé?

    @++

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •