Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 185
  1. #61
    Judgehype a mis en ligne un guide pour le haut fait Maître Nécromancien :

    https://diablo3.judgehype.com/news/c...ancien-152089/

    le plus pénible c'est de tuer les élites par les squelettes, sinon le reste c'est tranquille.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  2. #62
    6 juillet 2017, je découvre le numlock trick

    J'imagine que les joueurs chevronnés ici savent de quoi je parle, mais j'en profite pour faire partager ma découverte aux autres parce que ça change la vie ce truc !
    https://www.youtube.com/watch?v=JaAI8s8rft4

    Bon, il parle un peu pour rien dire sur la vidéo, donc en bref :
    - dans les config de commandes, vous mettez les touches du numpad en secondaires (1,2,3,4 pour vos 4 sorts)
    - si vous faites num1 + numlock, votre premier sort sera automatiquement lancé au cooldown / si il y a du mana
    - ça ne fonctionne pas (= vous pouvez empêcher le sort de se lancer) si vous restez appuyé sur un bouton de la souris

    Donc, c'est génial pour plein de persos, notamment ce foutu Necro Rathma spammeur de mages.
    Là, avec les mages singularity en numlock, on reste appuyé sur le bouton de souris du générateur d'essence, et on lâche pour les faire spawn. C'est 100x plus confort que le spam de touches.
    Pareil pour devour, et du coup ça combote : je relâche le bouton de la souris, ça fais spawn des mages près de moi en me cramant le mana + ça bouffe les cadavres sous le curseur et ça me regen.
    Magnifique !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  3. #63
    Ah ouais ça doit avoir 2 ou 3 ans ce truc ^^

    edit :

    2 ans et demi pour être précis :

    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  4. #64
    Oui j'ai vu ca ! Je me dis que ça pourra toujours servir à ceux qui ont pas joué depuis des années ou comme moi qui ont raté l'info
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  5. #65
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    6 juillet 2017, je découvre le numlock trick
    C'est aussi ce genre de truc qui m'a donné envie d'arrêter DiabloIII; être obligé de passer par ce genre de combine pour pouvoir jouer correctement certains build... C'est aussi pour ça que je restais sur le WD; aucun build ne nécessite cela.
    En plus, Blibli avait déjà une solution parfaite à ce problème depuis warcraftIII; on pouvait mettre une comp en auto-cast en cliquant avec le bouton droit de la souris sur la comp en question...


    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ah Quin69, je l'aimais bien lui avec son "Hello boyz" au tout début de ses vidéos

    Apparemment il joue à Legion dernièrement.

  6. #66
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #67

  8. #68
    Je pense qu'il y a un tas de compagnie qui souhaiterait vendre autant de DLC sur un jeu mort. ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  9. #69
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Je pense qu'il y a un tas de compagnie qui souhaiterait vendre autant de DLC sur un jeu mort. ^^
    Disons qu'il y a un noyau dur de fans loyaux.

    Si Nordic Game sortait une expansion pour Titan Quest maintenant, je pense que ça se vendrait comme des petits pains, même plus que l'expansion nécro de DIII en tout cas.

    Une expansion pour DII, là c'est une autre affaire

  10. #70
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Disons qu'il y a un noyau dur de fans loyaux.

    Si Nordic Game sortait une expansion pour Titan Quest maintenant, je pense que ça se vendrait comme des petits pains, même plus que l'expansion nécro de DIII en tout cas.

    Une expansion pour DII, là c'est une autre affaire
    Mais tellement. Ils sortent une expansion pour D2, je reste au RSA pour jouer H24
    Titan Quest avec une expansion pour plus d’environnement et un peu plus d'aléatoire dans leurs maps, et j'instabuy. Mais les mecs sont occupés sur Grim Dawn

    -------------------------------------

    En tout cas, après mes premiers essais du Nécro, je trouve qu'il lui manque quelque chose.
    C'est déjà la classe qui a le moins de sorts actifs. On a 21 skills à dispositions sur le nécro, 22 sur le Moine, 23 sur Féticheur et Barbare, 24 sur DH et Croisé, 26 sur Sorcier. Les classes ont toutes une transformation qui leur permet d'être incontrôlable (pour le féticheur, c'est la marche fantôme) mais pas le nécro. Les classes ont toutes des sorts qui leurs permettent d'être plus résistantes en permanence, pas le nécro (c'est une chips). Beaucoup de sorts nécessitent de tuer des ennemis pour bien fonctionner, mais si on a pas de dégâts pour commencer à tuer, on est bloqué. La gestion de "mana" (essence) est difficile selon les builds et son style de jeu (moi j'ai toujours une compétence de dash, sur toutes mes classes, alors sur une classe très sujette aux CC, c'est obligatoire imo ; donc un slot en moins)
    Dernière modification par Swiier ; 07/07/2017 à 19h26.

  11. #71
    Ouais enfin c'est pas un mal, il est chouette GD, et il y a l'extension qui arrive bientôt !

    Sinon Inarius est tombé au champ d'honneur, préparez vos Trag'oul !
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  12. #72
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Ouais enfin c'est pas un mal, il est chouette GD, et il y a l'extension qui arrive bientôt !

    Sinon Inarius est tombé au champ d'honneur, préparez vos Trag'oul !
    Je trouve Trag'oul injouable perso
    Les coûts en HP sont trop élevés je trouve, et si tu manques de dégâts, ben tu peux plus taper parce que tu n'as plus de vie
    Divisé les coûts par deux, mais rajouter des HP flat pourrait être plus viable. Ou alors, ne pas utilisé les HP supplémentaire venant du 4pièces dans les coûts en HP des sorts. Ça permettraient de lancer 2 fois plus de sorts

    Et pour me répondre à moi même (sur ce qu'il manque au nécro)
    Il lui manque clairement des items. 3 faux à une mains, 4 à 2 mains et 4 mains gauches. C'est vraiment limité pour faire des builds intéressants.
    Pareil pour les armures (j'ai pas le nombre d'item d'armure en tête)

  13. #73
    Ah ? Moi je l'aime bien ce set, sans doute mon favori, c'est le seul qui est pas basé sur un spell (à la limite inarius est un peu comme ça aussi), du coup il y a pas mal de choses à faire avec.
    Les compétences donnent de la vie, mais elles donnent aussi de la regen doublée ! Rien que le dash qui te donne 4% par ennemi traversé c'est énorme je trouve.

    Mais oui, il lui faut d'autres items, brassards et main gauches essentiellement et je serai pas contre des brassards/ceintures/amulettes de set comme on a pu voir ailleurs qui permettent un peu de flexibilité dans les builds autour des 6p.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  14. #74
    J'aurai besoin de vos lumières. J'aimerais transformer mon arme de set en arme ancienne. J'ai ouïe dire qu'avec le cube c'était possible de le faire avec la recette numéro 2. Mon problème est que j'ai utilisé un genre de pierre, qui a rajouté une chasse sur mon arme. Du coup, si je tente de l'upgrader jusqu'à avoir la version ancienne, ma chasse rajoutée va disparaitre ou pas?
    C'est pas faux !

  15. #75
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    J'aurai besoin de vos lumières. J'aimerais transformer mon arme de set en arme ancienne. J'ai ouïe dire qu'avec le cube c'était possible de le faire avec la recette numéro 2. Mon problème est que j'ai utilisé un genre de pierre, qui a rajouté une chasse sur mon arme. Du coup, si je tente de l'upgrader jusqu'à avoir la version ancienne, ma chasse rajoutée va disparaitre ou pas?
    Elle va disparaître

  16. #76
    La dernière vidéo de Rhykker, pleine de nouvelles concernant le nécro.



    En gros j'ai retiendu:

    - Selon Travis, les dev pensent modifier la ceinture Dayntee's Binding de façon à ce que son effet soit activé quelque soit la malédiction utilisée, pas seulement Decrepify, ce qui ouvrirait la voix à une plus grande diversité de build.
    - Toujours selon Travis, à la base le set Pestilence était conçu pour être le set speed farming du nécro, mais comme il ne marche pas vraiment à cet usage, Travis a quelques idées pour remédier à cela.
    - Selon Rhykker c'est très positif qu'un des dev principaux soit autant à l'écoute de la communauté et prennent en compte les retours (pas de doute la dessus!)
    - (à 06:40) LOL le gros exploit: la malédiction Frailty du nécro combinée à Marked for Death runé Grim Reaper du DH -> bombe atomique (une bonne illustration que la sortie du nécro a été rushée selon Rhykker)
    Les mecs qui utilisent cet exploit ont atteint des grift 146, idem pour leurs gemmes légendaires qu'ils ont ainsi pu leveler bien au-delà de la norme. Et Rhykker de discuter du déséquilibre que cela va être pour Bli de rectifier cette situation: comment distinguer et punir ceux qui utilisaient sciemment cet exploit de ceux qui ont juste rejoint un groupe qui utilise cet exploit, ceux qui lançaient juste Decrepify/Marked for Death parce que c'est dans leur build, que faire des gem leg levelées à 140+ grâce à cet exploit etc... (un rollback peut-être, comme ça c'est déjà fait)

    Enfin, un court comic officiel sur le nécro avec (parait-il) un petit indice très lourd de signification funeste dans la dernière page (suggestions dans les commentaires de la vidéo pour ceux qui veulent des idées).

    Enfin sur la page facebook où ce comic a été mis en ligne, les joueurs du nécro seront probablement heureux d'apprendre que Bli ont bien entendu les plaintes de joueurs concernant le design foireux des portraits du nécro et ont l'intention de les remplacer par quelque chose de mieux

    Voilà, le reste a déjà été discuté ici (il me semble) ou concerne Overwatch.

  17. #77
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Elle va disparaître
    Arf, merci pour l'info, je vais essayer de looter une deuxième arme similaire pour améliorer celle-ci en ancien, en gardant mon arme actuelle pour farmer.
    C'est pas faux !

  18. #78
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    Enfin, un court comic officiel sur le nécro avec (parait-il) un petit indice très lourd de signification funeste dans la dernière page (suggestions dans les commentaires de la vidéo pour ceux qui veulent des idées).
    Ah je crois que j'ai trouvé tout seul sans regarder les propositions dans les commentaires:
    Spoiler Alert!
    au tout début de la BD, on voit que parmi les enfants, un des amis de la protagoniste porte un chapeau gris à bord large. Et à la toute fin lorsque le maître nécromancien l'emmène en un lieu inconnus, un des squelettes gisant au sol porte le même chapeau, suggérant que ses amis d'enfance son mort. Attaqué par les mecs en rouge, la nécro doit alors ranimer ces squelettes en urgence pour combattre les assaillants. La toute dernière image où le maître nécro dit à la jeune nécro que "la prochaine fois il faudra être plus rapide" pourrait indiquer qu'elle était émue par la découverte des cadavres de ses amis d'enfance et que c'est à cause de cela qu'elle a légèrement traîné avant de faire ce qu'il fallait ou qu'elle éprouvait encore un certain dégoût à l'idée de se servir des cadavres de ses amis d'enfances

  19. #79
    Ah oui bien vu c'est bien
    Spoiler Alert!
    ces amis d'enfance qu'elle ranime, d'où son hésitation et sa lenteur.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  20. #80
    On a monter nos necro lvl 70 avec le frangin, et on reprend après quelques mois d arrêt du coup....

    Concernant le stuff et les set y'a des trucs particuliers à savoir (je parle pour le loot tte classe confondu) ou bien il faut farm des lieux / quêtes spécifiques pour Loot le Matos qu'on veut ?

    Dernière question, qd on extrait des traits dans le cube elles sont directement au lvl max ou bien il faut refaire la manipulation qd on reloot le légendaire en niveau plus élevé ? (pas sur que ma question soit limpide )

  21. #81
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Concernant le stuff et les set y'a des trucs particuliers à savoir (je parle pour le loot tte classe confondu) ou bien il faut farm des lieux / quêtes spécifiques pour Loot le Matos qu'on veut ?
    Tous les légendaires se trouvent un peu n'importe où SAUF les items qui ne sont lootables qu'en cache
    https://diablo3.judgehype.com/guide-...enture-primes/

    Après, il y a des items qui ne sont disponible qu'à partir d'une certaine difficulté (Tourment 1)
    https://diablo3.judgehype.com/news/t...riques-136506/ (pas sûr que cette liste soit à jour)

    Les amulettes de flammes infernales se craftent chez le joailler avec des composants récupérer sur les Uber
    https://diablo3.judgehype.com/news/g...-souls-134653/

    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Dernière question, qd on extrait des traits dans le cube elles sont directement au lvl max ou bien il faut refaire la manipulation qd on reloot le légendaire en niveau plus élevé ? (pas sur que ma question soit limpide )
    https://diablo3.judgehype.com/cube-kanai/
    "En détruisant un objet, vous extrayez son pouvoir légendaire, que vous pouvez ensuite utiliser librement avec votre héros. Les pouvoirs extraits avec le cube le sont toujours à leur niveau le plus élevé. Vous pourrez vous équiper de ces pouvoirs légendaires en sélectionnant les symboles arme, armure ou bijou dans l’interface du cube."

  22. #82
    Ça c'est de la réponse !
    Merci !
    Je vais lire tout çà

  23. #83
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Judgehype a mis en ligne un guide pour le haut fait Maître Nécromancien :

    https://diablo3.judgehype.com/news/c...ancien-152089/

    le plus pénible c'est de tuer les élites par les squelettes, sinon le reste c'est tranquille.
    Enfin je les ai tué ces 500 élites !

    Du coup j'ai récupéré les ailes :



    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #84
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Tous les légendaires se trouvent un peu n'importe où SAUF les items qui ne sont lootables qu'en cache
    https://diablo3.judgehype.com/guide-...enture-primes/

    Après, il y a des items qui ne sont disponible qu'à partir d'une certaine difficulté (Tourment 1)
    https://diablo3.judgehype.com/news/t...riques-136506/ (pas sûr que cette liste soit à jour)

    Les amulettes de flammes infernales se craftent chez le joailler avec des composants récupérer sur les Uber
    https://diablo3.judgehype.com/news/g...-souls-134653/
    https://diablo3.judgehype.com/cube-kanai/
    "En détruisant un objet, vous extrayez son pouvoir légendaire, que vous pouvez ensuite utiliser librement avec votre héros. Les pouvoirs extraits avec le cube le sont toujours à leur niveau le plus élevé. Vous pourrez vous équiper de ces pouvoirs légendaires en sélectionnant les symboles arme, armure ou bijou dans l’interface du cube."
    Par contre je voulais partir sur ce Template : https://www.icy-veins.com/d3/necroma...-2-6-season-11
    Par contre les armures de set (vertes) je les trouve ou ?? (a part DMC =


    Et derniere question completement con, mais ca fait reference a quoi build GR70/GR90 etc ?

  25. #85
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre les armures de set (vertes) je les trouve ou ??
    Et derniere question completement con, mais ca fait reference a quoi build GR70/GR90 etc ?
    Les pieces de set tombent comme n'importe quel item légendaire ( Tourment 1 minimum quand meme ).
    Les GR sont les failles majeurs, que l'on ouvre avec une clé et représentent le mode PVE compétitif de Diablo. Plus le chiffre est élevée, plus la difficulté l'est aussi. Trouver cette annotation dans un build "certifie" que l'auteur l'a testé dans ces conditions. Enfin, dans l'idée
    Uplay: Styxounet

  26. #86
    Ah lol, GR = failles superieur !
    Bon j'ai le temps, mes failles sont lvl 16 max pour le moment !

    Par contre tout a l'heure, j'ai rejoint un mec qui a ouvert une faille 150, j'ai pris 10 lvl parangon en 10 sec, j'ai leave ...

    Bon ba le set d'armure Trag'Oul faut juste avoir de la chatte pour tomber dessus, ca fait pas parti du stuff spécifique aux cache :x

  27. #87
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Par contre tout a l'heure, j'ai rejoint un mec qui a ouvert une faille 150, j'ai pris 10 lvl parangon en 10 sec, j'ai leave ...
    Tu as bien fait, le gars faisait surement du bug exploit.
    Uplay: Styxounet

  28. #88
    Ah ok
    Autre question con tiens, si je suis en difficulté tourment 2 et que j'ouvre une faille normale, cette derniere sera calibré en tourment 2 right ?
    Par contre ouvrir une faille supérieur elle sera automatiquement du niveau de difficulté de cette dernière ? (genre la j'en suis a Tourment 3 lvl 16 pour ma faille superieur, peut importe que je l'ouvre en difficulté hard ou tourment 7, elle sera lvl 16 tourment 2 c'est ca ?)
    Je sais pas si je suis clair ?

  29. #89
    Pour les GR tu sélectionnes le niveau à la main, donc peu importe ton niveau de tourment c'est toi qui choisis.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  30. #90
    Ok cool merci !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •