Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 185
  1. #31
    Même les compétences du Nécro ce sont des reskins de compétences déjà existante alors pour les monstres...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  2. #32

  3. #33
    Je me rappelle avoir payer max 40 balles en 2012 pour le jeu de base, payer plus d'un tiers du prix de base pour juste un perso et des conneries cosmétiques ?
    J'avais entendu parler de 5/6€ à un moment, je me disais bien que c'était trop beau, sans moi aussi.

  4. #34
    Sans moi également.

    Je pensais que la classe serait gratuite, j'étais chaud et j'avais réinstallé d3. J'ai pris une petite claque quand j'ai appris que c'était 15€.
    Du coup j'ai acheté Grim Dawn qui est en solde sur Steam à 13€ et j'en suis satisfait.

  5. #35
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je me rappelle avoir payer max 40 balles en 2012 pour le jeu de base, payer plus d'un tiers du prix de base pour juste un perso et des conneries cosmétiques ?
    J'avais entendu parler de 5/6€ à un moment, je me disais bien que c'était trop beau, sans moi aussi.
    "Et en même temps", on joue gratos depuis l’extension à un jeu suivit, et mis a jour (nouvelles zones, sets, artefact, modification de gameplay [saisons - GR - T13 - rework sets - % dégats plutot que dégat élem] ). Alors certes, tous ne sont pas satisfait de la direction prise ( moi le premier ) mais il faut reconnaître que la gratuité des contenus n'est plus la règle dans l'industrie. Alors bon 15€ tous les deux ans quand une bonne partie des gens claquent cette même somme en clopes en deux semaines c'est pas l'enfer non plus.
    Uplay: Styxounet

  6. #36
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Alors bon 15€ tous les deux ans quand une bonne partie des gens claquent cette même somme en clopes en deux semaines c'est pas l'enfer non plus.
    C'est vrai, je me suis fais la même réflexion à un moment, et en fait c'est pas le prix qui me rebute, mais carrément le fait de penser que ça veut dire retomber dans le cycle infernal des rift/grift ad nauseam, des mêmes routines à chaque saison (le cube, les gemmes, les bounties,...). En ce qui me concerne le problème est simple; je suis lassé du gameplay du jeu. A l'inverse je rejoue à Titan Quest pour la millième fois, je parcours les mêmes zones, je combats les mêmes monstres avec les mêmes compétences, mais je ne m'en lasse toujours pas. Du coup pour ceux qui aiment DIII comme j'aime TQ, ce pack nécro va être un pur bonheur, mais moi j'arrête là.

  7. #37
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je me rappelle avoir payer max 40 balles en 2012 pour le jeu de base, payer plus d'un tiers du prix de base pour juste un perso et des conneries cosmétiques ?
    J'avais entendu parler de 5/6€ à un moment, je me disais bien que c'était trop beau, sans moi aussi.
    Je veux bien voir ta facture de 2012 à 40€ car le jeu coutait minimum 50€ (amazon) quand c'était pas 60€ sur le store officiel. A moins que ça soit sur un site merdique mais je ne le conseil à personne.

    Et il n'a jamais été question d'un pack à 5 ou 6€, les spéculations les plus optimistes penchait pour 10€ et les plus pessimiste 20-25€.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #38
    Citation Envoyé par CruZer Voir le message
    Je me rappelle avoir payer max 40 balles en 2012 pour le jeu de base
    Je me souviens pour ma part l'avoir eu gratuit avec mon abonnement de WOW, puis j'ai effectivement payé une quarantaine d'€uros pour l’extension, 40€ pour pas loin d'un millier d'heures de jeu, c'est pas si moche.

    Après :

    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    En ce qui me concerne le problème est simple; je suis lassé du gameplay du jeu.
    Alors pour le moment ce sera sans moi, on verra si l'envie revient.

  9. #39
    Citation Envoyé par Dragonsaure Voir le message
    et en fait c'est pas le prix qui me rebute, mais carrément le fait de penser que ça veut dire retomber dans le cycle infernal des rift/grift ad nauseam, des mêmes routines à chaque saison
    Sur ce point je suis d'accord. Et c est pour ca que j'envisage de prendre le Nécro, pour découvrir une nouvelle classe, de nouveaux sets. Bon ok, c'est le chant du cygne du jeu en fait
    Uplay: Styxounet

  10. #40
    Moi je dis :

    [Diablo III] Le Nécromancien - Va chercher Nonos' !!

    [Diablo III] Le Nécromancien - Bone Collector

    [Diablo III] Le Nécromancien - Passion désosseur

    Voilà !

  11. #41
    N'ayant pas joué depuis longtemps, et ne sachant même pas comment fonctionne le cube et les nouveaux rifts. Le pack nécro+patch vont me tenir une bonne petite cinquantaine d'heures. Pour 14 brousoufs, ça me va, sachant que je suis archi fan des classes à pets.

  12. #42
    J'ai rejoué récemment (après une pause d'une saison) et la quasi totalité des classes me fait chier à jouer. J'aime bien le barbare kangourou, les builds Wiz, les builds DH. Mais il me faudrait refaire tout le reste. Du coup, je pense que je prendrais le Nécro pour la saison prochaine, et j'essayerais de me faire un build Sang (avec le set Tragoul)

  13. #43
    T'as testé le build Empale ?

    Je l'ai trouvé très fun à jouer, ça change du désacra et il fait des dégâts fabuleux avec une robu qui te permets de faire du cac en plus du mobilité sans égal.. J'ai pas RIP en extrême donc c'est que c'est fiable
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  14. #44
    Citation Envoyé par antimatiere Voir le message
    T'as testé le build Empale ?

    Je l'ai trouvé très fun à jouer, ça change du désacra et il fait des dégâts fabuleux avec une robu qui te permets de faire du cac en plus du mobilité sans égal.. J'ai pas RIP en extrême donc c'est que c'est fiable
    Non, pas encore trop (c'est un build Pas de l'Ombre, non ?)
    J'aime pas le coté monocible du truc

    Mais par exemple, mes build Voodoo faut que je les refasses, donc faut que je fasse une saison avec, idem pour Croisé et Monk. Et avec le wiz, je joue surtout des vieux build parce que les nouveaux ne me plaisent pas (mais mes builds restent viables en GR75+) et j'ai le wiz support toujours.

    Du coup, je me tâte à virer une grosse partie du stuff Moine / Croisé / Voodoo pour faire de la place dans le coffre parce que je sens que je ne les jouerai plus. Mais j'ai des pièces bien relou à récupérer (en ancien)

  15. #45
    Acheté et installé cette nuit.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #46
    Idem. Alors je n'ai joué qu'une demi heure et je découvre totalement le perso, mais ça me plaît bien et j'ai envie d'y retourner.

  17. #47
    ha ben voila vous me donnez envie maintenant c est malin
    Uplay: Styxounet

  18. #48
    Pour l'instant je fais le mode histoire à la cool, j'ai tué la Reine Araignée, on a passer à la suite.

    Ah si j'ai fait une faille probatoire, sympa comme truc.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #49
    Sans contenu particulier et sans la saison 11, jouer le necro paraît bien creux même si il est fun à jouer.

  20. #50
    La nouvelle zone du temple est bien sympas en tout cas.
    J'ai vu un peu de gameplay du nécro sur youtube, et le set sur la lance d'os a l'air bien fun
    Uplay: Styxounet

  21. #51

  22. #52

  23. #53
    Excellent.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  24. #54
    Ca faisait un bail que j'avais pas joué a Diablo depuis Ros, alors je me suis remis pour tester le Necro, j'ai levellé tranquilou et le week end dernier comme il faisait pas beau j'ai joué comme un gros sale et j'ai chopé tous les sets .Actuellement je me suis fait un build avec Inarus avec l'aura de armure d'os (je crois que c'est le build que tout le monde utilise en ce moment tellement c'est cheaté), ca OS tout direct ,c'est un peu abusé y a juste a marcher sans rien faire , pour l'instant j'ai pas optimisé mon stuff alors je farm t6 mais je prefere jouer avec les pets et j'espere me trouver un build plus interessant à jouer.

  25. #55
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    ca OS tout direct ,c'est un peu abusé y a juste a marcher sans rien faire , pour l'instant j'ai pas optimisé mon stuff alors je farm t6
    Ah ? et en t13 c'est good aussi ? tout est plus moins optimisé pour tourner en T10+ si tu n'as pas joué depuis ROS il y a un "léger" gap de puissance depuis.

  26. #56
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Ah ? et en t13 c'est good aussi ? tout est plus moins optimisé pour tourner en T10+ si tu n'as pas joué depuis ROS il y a un "léger" gap de puissance depuis.
    Pour l'instant c'est le build le plus opé, toutes classes confondues d'ailleurs, des mecs ( bon para 4000 aussi) font des GR100 sans caldesann et presque sans ancien. Donc le T13 c'est de la blague.

    Le pire c'est sans doute qu'un des items du Nécro, l'anneau "Prononcé de Krysbin" est buggé et que même s'il annonce "Nécro Only" fait profiter à toutes les classes d'un "petit" triplement des dégâts quand les mobs sont victimes d'un double effet de contrôle... Complètement pété.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  27. #57
    Entre ça et le premier DH qui porte dagger + l'arbalète de natalya, ca va, le jeu est pas buggé jusque la moelle
    (Apparemment c'est faisable avec un script qui équipe les deux armes au même moment)
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  28. #58
    Ouaip, j'ai vu ça aussi, apparemment aussi faisable avec un item qui n'a plus de durabilité, genre tu meurs en chaine, ton item est rouge, tu équipes l'autre qui est à fond de durabilité et tu répares.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #59
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Entre ça et le premier DH qui porte dagger + l'arbalète de natalya, ca va, le jeu est pas buggé jusque la moelle


    Bon après c'est les mêmes qui vont venir pleurer quand Blibli va mass ban...

  30. #60
    J'ai toujours trouvé ça con que le DH qui maintenant peut équiper des armes 1h (avec des builds adapté, avant il le pouvait mais c'était débile) ne peut pas équiper en même temps une 1h et une arba 1h. Ça me parait logique qu'un archer sache manier l'épée (un minimum) et qu'il se retrouve à l'utiliser régulièrement

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •