Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 135 sur 262 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 021 à 4 050 sur 7836
  1. #4021
    Reconstruire à l’identique la charpente de Notre-Dame de Paris, détruite dans le violent incendie qui a ravagé le monument, serait une erreur, a estimé mardi l’architecte en chef de la cathédrale de 2000 à 2013.
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Il n'avance aucun argument, et sa proposition est tout aussi flou. C'est peut être l'article qui veut ça, mais je reste sceptique sur l'affirmation.
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    il est aussi compétent que toi et moi.


    ce topic est un mine d'or de sel.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  2. #4022
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    BMDJ: Bon week-end à tous, ce soir je fête mes chiottes avec quelques potes, ça va envoyer du rumsteack sur le topic des JC
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Putain ils ont changé d'avis cette bande de poucaves

    .

    J'en ai craché ma bière

  3. #4023
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    .

    J'en ai craché ma bière
    Il me reste encore 2 heures 30 le temps d'aller m'acheter une bouteille pour fêter mes chiottes tout seul


  4. #4024
    Citation Envoyé par yarol333 Voir le message
    Il me reste encore 2 heures 30 le temps d'aller m'acheter une bouteille pour fêter mes chiottes tout seul

    Prends du Whisky pas cher pour faire un baptême dans les règles de l'art

  5. #4025
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Prends du Whisky pas cher pour faire un baptême dans les règles de l'art
    Du Grant's par exemple, la maîtrise va être dure, je serais peut-être banni demain matin

  6. #4026
    Citation Envoyé par DarkSquirrel Voir le message
    Ma femme est arachnophobe, c'était pas possible de jouer pour elle, mais heureusement il y a un mod qui les remplace par des cochons et ça passe

  7. #4027
    Ils ont fait ça de base dans Satisfactory, il y a une option pour transformer le araignées en chaton
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  8. #4028
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    DFDJ je suis passé, histoire de voir, sur le topic de star citizen et ils en sont à s engueuler pour savoir si CIG est ou non un éditeur. Et pourquoi c'est important ? Pour définir la pertinence d'une blague de cacao. LA.. PERTINENCE... D'UNE... BLAGUE... DE... CACAO !
    Qu'on donne un cookie à cet homme !

  9. #4029
    Ils s'auto-éditent !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  10. #4030
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu dreadmetis et oh mon dieu.

  11. #4031
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    je trouve que TPH est une chouette nazi.

  12. #4032
    Topic des ventes

    Citation Envoyé par Dr00pY Voir le message
    NOTE : comme il s'agit d'une version OEM, il n'y a aucun packaging. Quoi qu'il soit la carte sera envoyée avec la meilleur des protections (ce qui m'ont déjà acheté du hardware savent à quel point ça peut de l'emballage de qualitay nazi ...
    Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette expression ?

    Perso, ça me fait peur !


  13. #4033
    C' est un emballage en peau de tph ?
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  14. #4034
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Topic des ventes



    Alors quelqu'un pourrait-il m'expliquer cette expression ?

    Perso, ça me fait peur !

    https://images-na.ssl-images-amazon....xL._SY355_.jpg
    Ça veut dire qu'il emballe ça dans de la gaze je crois.
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  15. #4035
    Citation Envoyé par Hyeud Voir le message
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    je trouve que TPH est un chouette nazi
    Go topic du cœur.


  16. #4036
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    je suis soldé
    On n'insiste pas assez sur les problèmes budgétaires de la Défense.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  17. #4037
    Sur le topic du fight club :

    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Un autre pote, qui est prof en collège, a voulu jouer avec nous. On l'a prévenu que le niveau était haut, il voulait essayer.

    Le matin suivant je l'ai KO en un coup.
    Signature merde !

  18. #4038
    Citation Envoyé par Nilsou Voir le message
    Mouais, comme je le pensais ça rends vraiment zarb au final une ville bien développé dans ce jeu...
    C'est très monotone (les doublons de bâtiments se voient comme le nez au milieu de la figure), un style parisien mais vraiment pas aéré, et le tout en bord de mer mais sans rien qui laisse entendre dans l'architecture que c'est du bord de mer, ça laisse une impression de malaise ...

    En tout cas pour un observateur extérieur, sans jouer au jeu.
    Citation Envoyé par Manu71 Voir le message
    Par contre niveau tactique c'est nul. C'est flagrant à la fin, de la part des méchants. Pourtant ce sont des mecs habitués à guerroyer depuis tout petit, si nombreux contre un seul, ils devraient connaitre les techniques de bases pour l'acculer et le coincer et le finir à l'arc. Même au moyen-age on savait faire ça.
    Doivent être du genre à faire charger leur cavalerie n'importe comment, et à faire tirer des balistes sur leur propres troupes. Et je ne parle même pas de l'intervention portnawak de Valeria, alors qu'absolument rien dans le lore de Conan n'indique que c'est possible.
    Enfin, je suis conscient que c'est surtout une facilité des idiots de scénaristes pour que Conan paraisse invincible (au passage, je me suis pissé dessus de rire quand j'ai vu la forme de son épée, aucun armurier médiévaliste digne de ce nom ne ferait ça...), mais bon, ça m'a sorti immédiatement du film.

    EDIT: AH, et j'oublais : Schwarzy joue vraiment comme une endive.
    Où est le troll ? Où est le post sincère ? Ahhh, satanés simleys, jamais là quand on en a besoin.

  19. #4039
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Où est le troll ? Où est le post sincère ? Ahhh, satanés simleys, jamais là quand on en a besoin.
    Non, mais c'est flagrant, c'est du second degré. Conan, c'est nullement le Moyen Age.

    Un parfait troll appeau pour lever les canards du premier degré et les tirer au fusil.

  20. #4040
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    J'ai vu Aquaman, [...] Rien que pour le visuel et la réal qui se permet quelques folie ça vaut le coup [...]
    Citation Envoyé par Wedgge Voir le message
    C'est vrai qu'après coup je donne une image du film qui à l'air plutôt flatteuse, ce qui n'est pas le cas. Objectivement c'est infâme de médiocrité sur tout les plans, même les CGI font low budget par moment, à tel point qu'on a parfois la sensation d'être devant un vieux reportage Arte des années 90'.

  21. #4041

  22. #4042
    Ah ben c'est sur que quelqu'un qui se remet en cause et change d'avis c'est pas courant sur CPC

  23. #4043
    Depuis le temps que je lui dit de consulter...
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  24. #4044
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est surtout que lol (avec l'accent ricain) simule le miaulement du chat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  25. #4045
    Citation Envoyé par ZyAvo Voir le message
    C'est rigolo le sexe !
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    C'est ce que je me dis à chaque fois que je vois le mien.

  26. #4046
    Citation Envoyé par Caparzo Voir le message
    J'ai jamais vu aussi peu de retour pour un AAA qu'avec ce Rage 2 ! Perso je l'ai juste acheté avant de me le faire rembourser pour voir la partie technique.
    Sur une Fury X avec un Ryzen 1600 et en 1440p (ultra) je tourne entre 45 ou plus selon les lieux et avec de vieux drivers. Malheureusement, mon crossfire se roule les pouces. Dommage, Just Cause 2 ainsi que Mad Max utilisant le même moteur graphique fonctionnent à merveille avec mes 2 Fury X. En plus avec Vulkan ils auraient pu faire un effort.

    Maintenant j'attends des retour pour voir si ça vaut vraiment le coup. Perso, j'ai aimé Mad Max, donc ça pourrait me plaire.

    Parfois des choses me dépasse et portant je suis large, enfin d' après ma femme.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  27. #4047
    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Ces préjugés … Juste parce que Bah tient à sa ligne et ne va pas manger n'importe où

    Tu es bien prompt à cataloguer l'étroit suisse.

  28. #4048
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est depuis le début de la "culture" internet, les geeks fragiles adorent les chats (on sait pas trop pourquoi), c'est "kawai".
    Il devait pas rester dans la partie JV, lui ?
    En tout cas, je ne l'avais jamais approché d'aussi près.
    Impressionnant.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #4049
    Citation Envoyé par Larry Coche Voir le message

    Parfois des choses me dépasse et portant je suis large, enfin d' après ma femme.

  30. #4050
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Il devait pas rester dans la partie JV, lui ?
    En tout cas, je ne l'avais jamais approché d'aussi près.
    Impressionnant.
    Toi, tu t'es jamais fait traiter de Big Bear, moi si !



    Le topic des news du jeu vidéo, c'est la GUERRE !

Page 135 sur 262 PremièrePremière ... 3585125127128129130131132133134135136137138139140141142143145185235 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •