Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 139 sur 261 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 141 à 4 170 sur 7808
  1. #4141
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    A noter que les remarques tweets de Khan sont quasi conformes à celles transcrites par les canards sur le topic de l'E3.

    On a les modos que l'on mérite.
    Je comprends mieux pourquoi il voulait mettre le topic en pause pendant l'E3. Il craignait que ça se voit qu'il piquait toutes ses blagues à la la turbogolerie du forum.

    Bon, j'avais pas lu son fil Twitter. Y a des vannes pas mal (y en a même beaucoup. Je me suis bien marré. Bon, faut avoir vu les confs un peu pour certaines blagues).

    Sur la conf d'UBI:



    À propos de Watch Dogs (3) Legion:
    "Je me vois déjà en train de jouer la mamie et de bloquer une file d'attente au commerce du coin en payant avec des petites pièces pour foutre la merde."
    Dernière modification par M.Rick75 ; 11/06/2019 à 12h15.

  2. #4142
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Tu pouvais mettre directement le lien vers le tweet aussi
    J'ai hésiter, me demandant si c'était alors un vrai quote

  3. #4143
    Citation Envoyé par Cespe Voir le message
    Perso c'est surtout ce gameplay qui me fait fibrer.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4144
    Il parle de Vegetarian Simulator 2019 ?
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  5. #4145
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    je crois pas que y'ai de vrai problème de crétinisme en France de nos jours.
    Et le mec poste sur cpc hein.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #4146
    Le sel est iodé sur CPC, pas de problème avec le crétinisme. Par contre le mongolisme, il s'avère plus grave.

  7. #4147
    Citation Envoyé par Dodo Voir le message
    ma grand mere, et elle n'a ni pied ni problemes particuliers. Elle commence par contre un peu a se creuser au centre mais c'est simplement du au 132543543524 coups de couteau qu'elle a recu
    Les vieux au moins ils sont pas en sucre !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #4148
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    « Racontez-moi encore une fois, Monsieur...Blind. Vous ne voulez vraiment pas me dire votre vrai nom ?
    - Même le Grand T ne le connaît pas. Et le Grand T sait tout. Le Grand T équilibre tout.
    - Alors racontez-moi encore, Monsieur..Blind, s'il vous plaît. Combien étiez-vous, au départ ?
    - Je ne sais pas, je n'y étais pas. Le Grand T sait, lui. Le Grand T sait tout. Le Grand T équilibre tout.
    - Épargnez-moi les références systématiques au Grand T et décrivez-moi vos premiers souvenirs.
    - Je suis dans une maison immense. Tout y est démesuré : le nombre de pièces, la terrasse en grès, les cyprès, la haie, les colonnes, les arches, les animaux.
    - Les animaux ?
    - Les canards font plus d'un mètre cinquante.
    - Admettons. Poursuivez.
    - Malgré ça tout le monde s’entasse dans deux des plus petites pièces. Et je me souviens des boîtes. Des piles de boîtes partout. Mais seulement dans deux pièces.
    - Partout mais dans seulement deux pièces, ça n’a aucun sens. Combien de personnes avez-vous vues ?
    - C'est impossible à dire, c’est toujours en mouvement. Mais le Grand T sait, lui. Le Grand T sait tout. Le Grand…
    - Bien lui fasse ! Avez-vous retenu les noms d'une ou plusieurs personnes présentes ?
    - Personne ne le peut, c'est un tourbillon d’individus et la plupart ont un nom différent en fonction de qui les interpelle.
    - Là encore, admettons. Parlez-moi de vos journées, des occupations de ces personnes présentes.
    - Elles se collent, elles bougent seulement le regard et les mains. La plupart font plus de bruit en dormant qu'éveillées.
    - C’est bizarre mais il y a donc un cycle de sommeil. Alors comment ressentez-vous le temps qui passe, là-bas ?
    - C'est dur à dire, c’est variable. Certaines activités lancées en un instant durent des heures car on recule plus qu'on avance, d'autres qui nécessitent des heures de palabres sont arrêtées dès le début à cause d'un daideumairdeu.
    - Vous avez de très nombreuses fois mentionné ce "daideumairdeu" lors de votre témoignage initial, cela a un rapport avec le Grand T ?
    - Non.
    - Poursuivez.
    - Le temps est capricieux, plus on se rapproche des deux pièces et plus il accélère. Je me souviens avoir pris presque une heure pour ne pas ramener de croissants à une rue de là alors que j'ai vu des kilos de viande ou de fromage disparaitre instantanément sitôt coupés dans les deux pièces. Toutes ces mains tendues - je les vois encore quand je ferme les yeux dans le noir- c'était gratifiant et effrayant à la fois. J'ai vu une petite fille voler la part de sa mère en rigolant, sans pitié, et pas un ne s'en est ému.
    - Vous abordez le thème de la nourriture pour la première fois dans ces témoignages. Pouvez-vous m’en dire plus ?
    - C'est parce que tout se mélange dans ma tête et dans l'assiette. Il n'y a pas de logique, pas de récurrence, pas de schéma. Certains s'affinent en dévorant de la charcuterie, d'autres gonflent en picorant des crudités. C'est délicieux mais parfois bizarre, à se pâmer mais parfois glauque. Mais pour ce qu’on mange le Grand T sait. Le Grand T sait tout. Le Grand T équilibre tout.
    - On l’attendra alors. Vous avez souvent parlé des liens qui vous unissent avec les présents. Sans faire une liste exhaustive et invoquer le Grand T, pourriez-vous me décrire vos relations là-bas ?
    - Le jeune gâche les doubles mais est pilote. Le sage a volé mais s'est mis juste. Le pyjama a cassé les murs mais touché la berk. Madame m’achève mais récolte. Le commandant a coulé mais défendu la planète. Pause-vapeur lance mal mais coche bien. Grass ’mat’ râle mais récite et gagne. Les mags arrivent en retard. Le bienveillant scanne pour rien mais pédale mieux. Le local est omniprésent mais nous manque. Le didactique détruit mais a bon goût. Les Alpins piquent mon civil mais cuisinent. Lunette tente et rate et s'enfuit. Le Belge tue le chien mais multiplie ses têtes.
    - On va arrêter là, ça n'a ni queue ni tête.
    - Il y en a pourtant encore beaucoup et je n'ai pas pu profiter de tous, j'ai dû partir.
    - Vous décrivez souvent la sérénité que vous éprouvez lors de votre séjour. Vous pouvez m’en dire un peu plus ?
    - Je n'aurai pas imaginé que l'entrée du Paradis se ferait en enjambant une chaîne. On longe la maison, on monte l'escalier et on débouche dans un couloir désert. A gauche une cuisine vide et à droite un salon rempli. Le reste est à vivre plus qu’à raconter : On a… »

    *BATTERIE CRITIQUE*

    *ARRÊT DE LA SESSION*

    « Viens manger chéri, ça fait des heures que tu parles à ton IA, là.
    - Je n’ai trouvé que ça pour entretenir le souvenir de l’UCGC, ça me manque trop. Tu fais comment, toi ?
    - J’achète des jeux. J’en ai quinze sur la liste. Viens avec moi à la boutique, si tu veux.
    - D’accord.
    - Par contre c’est quoi cette histoire de Grand T que tu invoques en boucle façon prophète ?
    - Il fendra les eaux. Tout le monde l’attend. Il saura tout. Il équilibrera tout. »

  9. #4149
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Encore une fois, j'inceste fortement
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Nos magazines sont bien entendus garantis à vie et assurés tout risque...

  10. #4150
    Citation Envoyé par Harvester Voir le message
    à choisir entre deux parties de petits et une d'un gros je prends le gros.

  11. #4151
    Son nom d'avatar, le moissonneur, n'est pas un hasard.

  12. #4152
    Citation Envoyé par Arsgunner Voir le message
    Il dit ça à cause de sa femme japonaise ?


  13. #4153
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Il dit ça à cause de sa femme japonaise ?

  14. #4154
    1 homme
    1 topic
    3 mois
    un naufrage

    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Svp, je suis nouveau sur cette section, mais plz, arrêtez de mentionner des jeux avec Cthulhu.
    Sinon je vais encore craquer
    Pensez à ma famille que je dois nourrir.... les cartes en cartons ça se mâche pas terrible
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Tout va bien. Je n'ai backé qu'un seul jeu pour le moment (bon j'avais backé untamed avant de me désister) et je ne suis que 3 autres Ks avant de me décider mais tout va bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh et j'ai commencé une liste d'envie sur Philibert.
    Mais tout va bien.
    Je gère.
    Pour le moment.

    AIDEZ MOI !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  15. #4155
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    Je suis centriste en vrai

  16. #4156
    Un aveux sous la contrainte ! Bravo Kamarade LeLiquid !

    Moi, je suis conducteur centriste en vrai !

  17. #4157
    Citation Envoyé par Charaxes Voir le message
    Justement, les iraniens n'avaient certainement que l'air de suivre les accords... il y a des "différences culturelles" à prendre en considération. Tout le monde n'est pas aussi droit et digne de bonne foi qu'un scandinave

  18. #4158
    OSS117 fait de l'analyse politique !

    "En fait, je ne dois pas vous cacher qu'il faut se méfier des moricos et des chintoks ! "
    "Culturellement parlant, je me trouve proche de Frederick Barbarossa"

    NORMAL. Sur CPC, on devient détendu. On est prêt à accorder une seconde chance.

  19. #4159
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Les VRAIS dragons ont 6 membres, les faux 4.
    [...]
    On reconnaît les VRAIS univers de fantasy, et le tout venant pour la populace.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    on parle de réalisme historique. Un dragon, c'est un humain ailé potentiellement, c'est un genre d'ange ou un démon (cf les gargouilles), comment tu fais si t'as pas de bras ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #4160

  21. #4161
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    On a dit que lui c'était triché.
    Tu confonds pas avec BigFoot ?
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  22. #4162
    Putain mais tout le topic avec les dragons-bites

    L'exploit de Jimmer mérite un repost :

    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    On vient de passer un cap là, poster un dessin random d'internet comme argument.



    Je soutiens que les Wyvern sont des bites avec des ailes. J'ai un dessin pour le prouver.
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Je demande à voir ce dessin pour juger sur pièce !
    Citation Envoyé par Jimmer Fredette Voir le message
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  23. #4163
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Vectra faisait tellement de bruits que j'allais dans une autre pièce !

  24. #4164
    T'as bien fait de quoter ici Zno, sinon je serais passé à côté de ces échanges de haut vol !

  25. #4165
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    J'en tire d'ailleurs les conclusions qui s'imposent en me retirant du forum
    Au revoir Cacao

  26. #4166
    Pour le bien du bingo

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  27. #4167
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Sinon faut aimer les grosses couilles. Un coup de temps en temps ça passe bien .

  28. #4168
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Pour le bien du bingo
    Ah non !

    NON
    NON
    ET NON !!!

    Le dernier bingo il a fallu qu'on soudoie un agent de la DGSE pour te faire ficher S pour t'éloigner du net pendant quelques mois, ça n'a pas marché parce que personne n'a cru en ta dangerositude. En désespoir de cause, c'est Salakis qui a risqué son intégrité physique en allant couper ta ligne à la hache directement dans le NRA (pendant que snot agitait son katana sur le toit pour couper les ondes GSM).

    Donc non.
    Plus de cacao dans le bingo.

    Et si vous trouvez que cette phrase sonne un rien étrange et ferait un bon titre de vidéo poucevertisée par TPH, je vous laisse aux turpitudes de votre imagination écœurante et aux images scandaleusement choquantes qui vous sont venues en tête.
    Spoiler Alert!
    C'est bon, vous visualisez bien ? Crade, hein ?
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  29. #4169
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est comme parer avec une épée, ça n'existe pas en fait. Une épée est une oeuvre d'art, ça l'abime beaucoup de faire ça. Déjà que l'épée n'a jamais été l'arme principale dans un combat, de tout temps partout dans le monde, ça a toujours été une arme secondaire. Que la VRAIE star cachée est la lance en fait, ou le marteau de guerre. Et c'est logique en fait.

    Mais ça, si les arnaqueurs au pouvoir de l'information audiovisuelle moderne, la AAA next gen dans les jeux vidéo, Disney au cinéma, ne tenaient absolument à faire de l'épée un attribut pénien, on aurait une vision moins faussée des choses sur les dragons en fantasy par exemple. D'où l'importance de l'exactitude, même sur des trucs qui vous paraissent aussi futiles que la fantasy.
    En gros c'est la faut à Mickey si dans les AAA on a une épée en guise de bite
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  30. #4170
    T'as laissé de côté la meilleure:

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Une étiquette sur une poêle anti-adhésive ça te choque pas ? Voila ta preuve.
    Citation Envoyé par Le Butor Voir le message
    Espèce de paon-de-nuit
    The Witcher, tome 1. Vive la VF

Page 139 sur 261 PremièrePremière ... 3989129131132133134135136137138139140141142143144145146147149189239 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •