Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 262 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 7836
  1. #3691
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Seulement si les deux câbles ont été euphonisés convenablement. Sinon, tu divise l'espace entre les trames mais tu entends trop les silences aux bouts des bits.

  2. #3692
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message
    D'un autre côté, le premier Jurassic Pärk, c'est
    "Et si un méchant mettait en liberté des dinosaures créés par un savant généticien ?"
    Citation Envoyé par maldone Voir le message
    Le mec qui fout le bordel dans le park, au départ, c'est parce qu'il arrive pas à finir ces fins de mois.
    Citation Envoyé par jeanba Voir le message

  3. #3693
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Bordel de bordel !
    Quand ma colonne avance,
    Moi je recule,
    Comment veux tu...
    Que je loot le pull !

  4. #3694
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Brzęczyszczykiewicz, est déjà un tout petit peu plus complexe
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    l'avantage c'est que tout se prononce comme ça se lit
    Ça tombe bien, j'ai autant de difficultés à le lire qu'à le prononcer ...
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  5. #3695
    Faut savoir le lire En effet si tu commence a lire les rz cz et sz separement tu vas pas t'en sortir

  6. #3696
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Quitte à passer pour un enculé de première, C'est un peu normal de pas accorder un prêt à quelqu'un sans garantie de retour non ? Sinon, je veux bien qu'on me prête 10k là maintenant. promis je les rembourse hein.
    Merci pour ce moment.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  7. #3697
    Citation Envoyé par vf1000f24 Voir le message
    C'est MON yop!
    Citation Envoyé par nodulle Voir le message
    Elle avait qu'a cracher dans son yop.
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Et après ça y'en a que ça étonne Richard Berry qui mange un Sveltesse .


    Pas mieux.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  8. #3698
    Citation Envoyé par Trystan Voir le message
    Bonjour voilà le problème j'ai rejoint les compagnons et sait Enfoirés mon transformer en loup-garou entre-temps j'ai perdu mon pouvoir de seigneur vampire et j'ai perdu serana par la même occasion il y a un petit moment j'ai fait une mission en sa compagnie je lui ai demandé de rester ici mais je ne sais plus où dans bordecil pouvez-vous m'aider je suis retourné au château mais elle n'y est toujours pas help
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #3699
    Ca a bien changé les Compagnons du Devoir.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  10. #3700
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Ca a bien changé les Compagnons du Devoir.
    Et oui.

    Comme il est interdit de donner des devoirs à la maison, nous en mesurons les résultats.
    Tout est dans le pseudo - Vivre

  11. #3701
    On pouvait pas laisser passer ça :

    Citation Envoyé par CptProut Voir le message
    Flad espece d'idiot tu etait pas sur le google doc !

    JE vois comment je peux corriger cette histoire vu que j'ai aucune retours de Eiffel-AD et qu'il est impossible de lui envoyer un MP
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    Eiffel-AD, ce sont des lettres : F L A D
    Bienvenue dans mon esprit tordu !

  12. #3702
    Prout c'est vraiment le meilleur type de ce forum !
    Biendébuter.net : les guides de la commu CPC || Guide SoT | Guide Overwatch 2
    Screens : FFXIV | Star Citizen || Bnet/OW : Howii#2999 || Discord : Howii#1000

  13. #3703
    Prout c'est une bouffée d'air pur dans ce forum morose.
    Coucou

  14. #3704
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par Howii Voir le message
    Prout c'est vraiment le meilleur type de ce forum !
    oh you
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

  15. #3705
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message

    J'ai survécu sans boire de bière, c'est physiquement possible.
    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    Et on voit bien ce que ca donne

  16. #3706

  17. #3707
    Citation Envoyé par CHbox Voir le message
    Prout c'est une bouffée d'air

  18. #3708
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Alter Voir le message
    Bôjour,

    Je suis sur [X4 : Foundations] depuis quelques jours, je précise que c'est mon premier X, je commence à réaliser quelques missions, à comprendre quelques grandes mécaniques... Cependant j'ai une nouveauté très gênante : tout l'espace autour de moi s'est mis à bouger depuis quelques heures, tout les objets (stations, satelites, etc). Du coup, rien que pour se docker c'est un vrai enfer.

    D'où ma question : est-ce un bug, une option que j'ai activé par erreur ou est-ce propre à certains systèmes ?

    Et je précise que l'aide au pilotage est bien activée !

    Merci pour le coup de main
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    Il suffit de desactiver l'import d'alcool entre le clavier et la chaise

  19. #3709
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    Tiens, ça me fait penser à un autre navet que je viens de voir : San Andreas.

    Navet qui reflète l'idée hollywoodienne de la vertu. C'est important de le préciser, je pense que les cerveaux qui ont pondu, réalisé et produit le film l'ont fait en étant persuadés que ce film et ses protagonistes exalteraient les valeurs d'une Amérique triomphante et actuelle. Avec ça en tête, le visionnage du film devient fascinant.
    On y retrouve Dwayne "The Rock" Johnson, héros américain actuel : pas blanc, mais pas noir non plus, teinté d'un exotisme de bon aloi, père de famille attentionné, courageux (c'est un pilote d'hélico sauveteur), mais qui a une blessure secrète qui lui file une grosse louse. Hé oui, Mme Rock (Carla Gugino) et lui se sont séparés, le divorce est presque signé, et c'est peu chaud pour l'ami Dwayne, il aime sa femme et ne semble pas le montrer à coup de crosse de M37 ou de ceinturon Levi's. On arrive ici à une première difficulté admirablement gérée par le scénario : on a sur le papier une famille modèle, oui sauf que pour faire un film il faut un moteur, et le plus simple, vous l'avez compris c'est qu'un couple soit séparé mais se retrouve dans l'adversité. Je spoile à mort le film, mais si vous ne le comprenez pas au bout de 10 minutes (passée l'intro où The Rock sauve une millenial un peu concon) je peux plus rien pour vous. The Rock étant un héros parfait et vertueux, il ne saurait être un gros connard qui trompe sa femme ou la bat. De même, madame n'est pas une fieffée salope, sinon le public serait dégoûté de la voir se remettre avec le héros à la fin. Il faut donc une astuce pour les séparer, et cette astuce, c'est bien sûr la blessure secrète qui fait qu'ils ne se parlent plus trop. Mme est donc partie avec Mr Fantastic, qui a abandonné le superslip en élasthane pour l'architecture, mais qui a conservé sa tête de fouine. C'est probablement le personnage le plus intéressant du film, malgré son importance très mineure, parce que c'est le seul à révéler quelque chose de différent de sa façade. Au début, il est plutôt sympa et ne prend pas mal que Mme Rock mouille sa culotte quand les 200 Kg de muscle hawaien de son futur ex-mari passent le pas de la porte, ne marque pas son territoire comme un bâtard incontinent et déclare même à miss Rockette (Alexandra Daddario ) que "OK je te respecte, je respecte ton daron, wesh wesh cousine, la famille c'est sacré, alors respect j'y touche pas, respect."
    The Rock avait prévu de faire du camping avec Rockette, mais boum badaboum, une grosse catastrophe s'est déclarée au Nevada, alors au boulot, tu prends ton hélico et tu vas sauver des vies, parce que tu es dévouement et sacrifice de toi, mon bon Dwayne. Sauf qu'en route, il apprend que Mme Rock est prise dans un tremblement de terre alors qu'elle déjeune avec Kylie Minogue. Que fait the Rock ? Hé oui, plutôt que de suivre les instructions de sa hiérarchie (on peut supposer qu'il en existe une), il part secourir sa femme. Gros sens des priorités mec. Mais c'est un héros américain, la famille avant tout ! Et derrière, c'est sa fille qui est en mauvaise posture, ayant été abandonnée à son sort par Mr Fantastic, qui se trouve être en fin de compte un gros fils de pute ! Note : les - rares - scènes où il apparaît par la suite sont hilarantes d'ailleurs, c'est une ordure absolue, j'imagine qu'il y avait une scène où assoiffé il vole un biberon à un bébé, mais ils ont dû la couper.
    The Rock file donc de Los Angeles (où il se trouvait avec Mme) à San Francisco, où c'est l'apocalypse sismique ! Pour ce faire, il va : 1. planter son hélico sur le parking d'un centre commercial bondé. Safety first ! 2. voler une voiture (mais elle était déjà volée, sa vertu est sauve ouf) 3. échanger ladite voiture volée contre un avion à un couple de vieux (dans la vraie vie c'est du recel, mais ici c'est cool) 4. planter l'avion en pleine mer sans autre raison que de sauter en parachute dans un endroit pas adapté (un stade de baseball, alors que l'immense parking à côté est vide et dénué de lampadaires sur lesquels un parachute pourrait s'accrocher) 5. "emprunter" un bateau.
    Bilan : notre pilote sauveteur a donc porté secours à deux personnes, sa femme et sa fille, ignorant les victimes au Nevada, à Los Angeles et à San Francisco. Il a aussi planté son hélico et un avion qui ne lui appartenait pas. Mais ce n'est pas grave, puisqu'à la fin on apprend que grâce aux messages paniqués de Prof Scientifique (Paul Giamatti) qui conseillait à tout le monde de fuir par tous les moyens la zone, le bilan humain est pas trop mal, en fait, on l'a échappé belle dis donc. Bon, on a passé plus d'une heure à voir des mecs se prendre des dalles de béton sur la musette, mais bon ça va quoi. Notons le courage de la production qui n'est pas allée jusqu'au concept "personne ne meurt, sauf les gros bâtards", parce qu'un film catastrophe sur la faille de San Andreas qui finit avec un bilan de 1 mort, c'était sans doute trop, même pour les ricains.

    C'est fascinant, tous les actes héroïques des uns et des autres se font presque au détriment du bien général, et malgré tout, on a affaire à un véritable héros patriote (le regard sur la bannière étoilée à la fin), bon père de famille, bon mari et courageux.

    Bilan : un très mauvais film, mais hypnotisant par sa vision positive d'une Amérique ultra-individualiste et par la présence d'Alexandra Daddario, son regard et son débardeur mouillé.

  20. #3710
    Il était quand même mieux que 2012

    Et puis bon, Alexandra On s'en tape du scénario en fait
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #3711
    Merci Cannes

    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  22. #3712

  23. #3713
    Je suis désolé, cette signature n'est pas disponible à votre niveau d'accréditation.
    Coeur de Runes, découvrez Glorantha ! JdR gratuit.

  24. #3714

  25. #3715
    C'est ainsi que l'on découvre que la nature a prévu un nemesis à la snoterie, la salakiste.

  26. #3716
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    je suis limité par l'espace là où je veux la mettre

  27. #3717

  28. #3718
    Citation Envoyé par nephyl Voir le message
    Et avec de la maturité et du charisme tu fourres tout

  29. #3719

  30. #3720
    Surviven de l'akademi frencèze Avatar de CptProut
    Ville
    Nantes
    Citation Envoyé par SNOC XUA TROM Voir le message

    Il a un twitter !!
    Go le follow.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Plusieurs posts sans faute dans la même journée, et vous allez nous faire croire que c'est vraiment CptProut qui écrit ?

Page 124 sur 262 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134174224 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •